Partage de fichiers sans fil PC / PS3

Résolu/Fermé
XxAssassin - 11 nov. 2011 à 19:07
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2011 à 20:17
Bonjour,

J'aimerais pouvoir déplacer des fichiers de mon pc vers ma play 3, mais je n'ai aucune idée de la marche a suivre, les quelques infos que j'ai pu trouver sont soit trop vague, soit ne correspondent pas à l'action finale désirée...

Si quelqu'un pouvait me fournir une explication étape par étape, je lui en serais vraiment reconnaissant.

Dans mon Centre réseau et partage, j'ai déjà le partage des fichiers actif, et j'ai désactivé le partage par mot de passe, comme c'est un réseau sécurisé de base je me suis dit que ce n'était pas la peine de rajouter un mdp pour ça.

Merci



A voir également:

2 réponses

kroniker Messages postés 431 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 126
11 nov. 2011 à 19:11
je ne sais pas trop,je crois que tu dois mettre un cable ethernet entre le pc et la ps3
0
Je n'ai aucun problème de connexion internet... Enfin j'ai toujours pensé que les câbles Ethernet ne servaient qu'a ça; connecter un pc a un réseau.
Merci pour la réponse rapide :)
0
kroniker Messages postés 431 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 126
11 nov. 2011 à 19:22
je ces je parle pas de ta connexion mais je ces que tu peux partager des donnée
avc un cable ethernet sur 2 ps3 donc je me disais que peut etre qu'avec le pc ^^
0
Ah ok autant pour moi alors je savais pas qu'on pouvais faire sa.... En effet a tester.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2011 à 19:25
explique au moins ce que tu as deja essayer de faire

t'as essayé quoi ?

lecteur windows
ps3 media server

on peut pas deviner



0
J'ai trouvé un excellent moyen avec PS3 media server, log que je n'ai pas trouvé jusque là...

Merci :)
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2011 à 20:17
ok de rien

si t'as un souci avec repasse la et t'en dira plus
pour l'instant fouille un peu toi même tu verras c'est simple
0