Neuf box voyant jaune pas d'internet

Résolu
drakan Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
drakan Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

j'ai depuis hier un problème avec ma neufbox d sfr
le voyant en haut est jaune et je n'ai pas de connexion internet
par contre j'ai bien le téléphone et la Tv

j'ai bien sur essayé de redémarrer la box , faire un reset ...

toujours rien jais aussi débranché tous les câbles rj45 inutiles pour laisser les principaux

quelqu'un a t'il le même problème ?
une idée pour le résoudre ?

merci d avence

4 réponses

crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   428
 
Si tél+télé fonctionnent cela veut dire que ce n'est pas un probléme de box mais de pc
1
drakan Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
non ça ce vien pas du Pc car quand je vais sa la programmation de le box ( 192.168.1.1)
il est bien écris " pas de connexion internet "


bon ce soir j'appelle sfr


merci
0
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   428
 
Si pas de connection internet cela veut dire pas de tel Voip ni de télé
0
drakan Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
si dans la programmation il y a bien
le téléphone et la tv qui fonctionne ce qui et le cas
or il y a une ligne en rouge qui stipule " pas de conexion internet "
et j'ai bien pas d accès à internet
0
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   428
 
Pas Possible
0
drakan Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
bonjour

merci pour vos suggestions d'aide

mais lorsque je suis rentré chez moi hier soir tout marché nikel

en esperant que ca dure

a bientot
0
sharon stones Messages postés 931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85
 
téléphoner à l'assistance d'sfr .
-1
sharon stones Messages postés 931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85
 
non çe n'est pas vrai , j'ai eu le meme probléme , j'ai téléphoné à sfr , ils ont reprogrammé ma box .
-1