Neuf box voyant jaune pas d'internet

Résolu/Fermé
drakan Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 10 nov. 2011 à 07:58
drakan Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 11 nov. 2011 à 12:51
bonjour

j'ai depuis hier un problème avec ma neufbox d sfr
le voyant en haut est jaune et je n'ai pas de connexion internet
par contre j'ai bien le téléphone et la Tv

j'ai bien sur essayé de redémarrer la box , faire un reset ...

toujours rien jais aussi débranché tous les câbles rj45 inutiles pour laisser les principaux

quelqu'un a t'il le même problème ?
une idée pour le résoudre ?

merci d avence

4 réponses

crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 427
10 nov. 2011 à 09:48
Si tél+télé fonctionnent cela veut dire que ce n'est pas un probléme de box mais de pc
1
drakan Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 6
10 nov. 2011 à 12:10
non ça ce vien pas du Pc car quand je vais sa la programmation de le box ( 192.168.1.1)
il est bien écris " pas de connexion internet "


bon ce soir j'appelle sfr


merci
0
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 427
10 nov. 2011 à 12:24
Si pas de connection internet cela veut dire pas de tel Voip ni de télé
0
drakan Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 6
10 nov. 2011 à 12:29
si dans la programmation il y a bien
le téléphone et la tv qui fonctionne ce qui et le cas
or il y a une ligne en rouge qui stipule " pas de conexion internet "
et j'ai bien pas d accès à internet
0
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 427
10 nov. 2011 à 12:50
Pas Possible
0
drakan Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 6
11 nov. 2011 à 12:51
bonjour

merci pour vos suggestions d'aide

mais lorsque je suis rentré chez moi hier soir tout marché nikel

en esperant que ca dure

a bientot
0
sharon stones Messages postés 931 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020 85
10 nov. 2011 à 08:31
téléphoner à l'assistance d'sfr .
-1
sharon stones Messages postés 931 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020 85
10 nov. 2011 à 11:01
non çe n'est pas vrai , j'ai eu le meme probléme , j'ai téléphoné à sfr , ils ont reprogrammé ma box .
-1