Partage imprimante Réseaux

Résolu
seif405 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seif405 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une imprimante sharp ar ar 5316

comment je peut le partager sur le réseaux tel que les pilotes sont installer sur mon pc si le pc est fermer

c'est a dire comment les autres utilisateurs peuvent l'utiliser si mon ordinateur est fermer

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonjour,
comme ça c'est impossible !
1
seif405 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

comment ,j'ai si je ferme mon pc l'imrimante devient hors connexion !!!!
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

ce n'est pas une imprimante réseau donc si le pc à laquelle elle est reliée est éteint l'imprimante ne pourra pas fonctionner.
0
seif405 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci mon ami
mais si je raccorde l'imprimante a un port RJ45 et je ferme mon pc, Est ce qu'elle reste en marche pour les autre utilisateur
0

dans ce cas l'imprimante a sa propre carte réseau et peut donc être "vue" par tous les pc qui seront sur le même réseau, vous pouvez donc la connecter à un routeur sans problème.
Question : c'est une imprimante réseau ou pas (c'est à dire a-t-elle sa propre carte reseau ?)
0

pas de carte réseaux pour cette imprimante
mais si j'achète une imprimante qui possède une carte réseau comment je peut la connecter a un routeur et les pilote comment je peut l'installer

merci pour la repense
0