Windows : Réseau local seulement
Résolu/Fermé
bulledoo
Messages postés
42
Date d'inscription
samedi 2 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
-
7 nov. 2011 à 17:57
bulledoo Messages postés 42 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 7 nov. 2011 à 19:38
bulledoo Messages postés 42 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 7 nov. 2011 à 19:38
A voir également:
- Windows : Réseau local seulement
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par ikewdu le 7/11/2011 à 18:20
Modifié par ikewdu le 7/11/2011 à 18:20
Bjr,
Je te dirais bien de rester sous Linux, mais ça ne va pas te satisfaire.
As-tu essayé de restaurer à une date antérieure (quand ça marchait)?
Sinon, vérifie les pilotes dans le gestionnaire de périphériques, essaie en désactivant l'antivirus et le parefeu, regarde si tu n'as pas un intrus (passe malwarebytes et un antivirus en ligne en mode sans échec + réseau).
Essaie aussi de réinitialiser le protocole tcpip et le winsock : commandes netsh int ip reset et c:\resetlog.txt netsh winsock reset (il faut rebooter après)
si rien ne fonctionne, envoie le résultat d'un cmd /k ipconfig /all
Je te dirais bien de rester sous Linux, mais ça ne va pas te satisfaire.
As-tu essayé de restaurer à une date antérieure (quand ça marchait)?
Sinon, vérifie les pilotes dans le gestionnaire de périphériques, essaie en désactivant l'antivirus et le parefeu, regarde si tu n'as pas un intrus (passe malwarebytes et un antivirus en ligne en mode sans échec + réseau).
Essaie aussi de réinitialiser le protocole tcpip et le winsock : commandes netsh int ip reset et c:\resetlog.txt netsh winsock reset (il faut rebooter après)
si rien ne fonctionne, envoie le résultat d'un cmd /k ipconfig /all
bulledoo
Messages postés
42
Date d'inscription
samedi 2 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
7 nov. 2011 à 19:38
7 nov. 2011 à 19:38
Je me permet de poster un autre sujet dans une autre catégorie, puisque le problème parait être tout autre, merci pour l'aide.
7 nov. 2011 à 19:26
J'ai essayé ces différentes choses, j'ai réaliser un scan complet en mode sans échec de mon ordi hier soir, j'ai semble t-il, supprimé les "indésirables", cependant, j'ai voulu également passer un scan "spybot" mais lors de l'ouverture apparait un message d'erreur, j'ai supposé un problème de mise à jour, mais n'ayant pas internet à ce moment là, je ne pouvais pas y remédier... J'ai eu la même chose avec ad-aware, j'ai réussi cependant a faire un scan avec malwarebytes, mais rien...
Je ne me souviens plus de l'ordre des choses, mais dans l'ensemble j'ai eu plusieurs petits problèmes, messages d'erreurs avec spybot et ad-aware, mon anti-virus Antivir qui ne semble plus fonctionné correctement, et impossible de se reconnecter à internet...
J'ai supposé que l'ensemble était lié à un probleme de mise à jour des logiciels mais...
Finalement tout semble ce rejoindre vers un message qui est apparut il a quelques minutes, par le biais de windows defender, la précense d'un trojan win 32/sirefef 0
Après quelques recherches rapides sur internet, il ne semble pas que ce soit une très très bonne nouvelles... bien sur impossible de le supprimer...
Bref cela change la donne, si vous avez des indications à ce sujet merci d'avance.