Coupler 2 uc

Résolu/Fermé
christophe - 22 mars 2004 à 20:32
 Déros - 10 nov. 2011 à 19:43
bonjour,
voila je recherche un methode pour pouvoir coupler 2 unite centrale ensemble afin de n'avoir à utiliser qu'un clavier, souris et ecran
est ce possible avec un cordon usb
j'utilise xp pro

je vous remercie par avance de la reponse
A voir également:

6 réponses

je vois pas l'interet d'utiliser 2 UC alors kil est plus simple de prendre le dur d'une des tours et de le mettre dans l'autre??non?

sinon autre methode

il fo ke les pc soit raccorder par un cable réseau croisé.

telech et installe VNC sur un des tes pc, c un log de prise de controle a distance, tu le mets en tant que service serveur, laisse le pc allumé.

maintenant change les branchements : clavier, souris et ecran sur l'autre pc et prend le controle du pc avec l'adresse ip.

en usb je crois pas que ce soit possible

ciao
0
salut et merci pour ta reponse

l'interet est que lorsque que je recupere des uc pour les depanner ou reinstallation et autre manipulation je demonte mon ecran et clavier souris pour les connecter sur l'uc recuperer.
je vais essayer ta methode et je verrai si ca marche comme je veux encore merci
0
salut , tu peu utiliser un swicht KVM, c'est un swicht qui te permet de commuter clavier ecran souris d'une uniter central a une autre, c'est beaucoup utiliser pour les serveur, t'imagine bien que qd une entrepise a 200 serveur, elle a pas autant de clavier et desouris.
0
ctoffer Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007 5
22 mars 2004 à 23:08
je crois que c'est la solution que je cherchais je te remercie

bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tiens nous au courant si ca fonctionne ou si ta besoin de plus d'info.

ciao
0
salut, a la suite de ce message, je voudrais sa voir s'il est possible de couplé 2 ordinateur, de faire comme font les gros serveur, mais la avec 2 ordinateur quitte meme a supprimé le système d'exploit sur l'un.

Merci
0