Les discussions
Un amis a accès a mon ordinateur de chez lui
RésoluBonjour , j'ai besoin de votre aide car un amis qui habite assez loin de chez moi a accès a mon ordinateur et je souhaiterais bloquer son accès . Me...
Connexion internet impossible
RésoluBonjour, mon niveau de connaissance en informatique etant faible je vous remerci de votre aide. je n'arrive pas a me connecté a internet en wifi et...
Perte de connexion
RésoluBonjour, Je vous expose mon soucis. Depuis envions 1 semaine je perd ma connexion, elle est instable et c'est la même chose avec tous les autres...
Comment ouvrir l'interface de mon modem http://192.168.1.1.
RésoluBonjour, Je suis abonnée à NUMERICABLE (Internet très haut débit + téléphone illimité). Je possède un modem NETGEAR CBVG834G. Je préfère vous dire t...
Bloquer l'accès wifi fast 2704
RésoluBonjour, J'ai un fast 2704 je voudrais bloquer l'accès au wifi à certains appareils qui sont été déjà connecté sans changer le mot de passe. J'ai ...
Ma connexion est extrêmement lente
RésoluBonjour à tous. Dès le matin du 29/06/15, ma connexion est extrêmement lente ! Cela est pareil sur tout les PC qui utilisent la connexion qui est ...
Se connecter au switch
RésoluBonjour, je possède une installation simple qui comprend donc: 1 PC windows 7 1 PC linux embedded (sans écran donc) 1 switch roline 8 port. me...
Branchement arrivée télécom sur rj45
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses, Je souhaite connecter ma box internet via RJ45. Mon arrivée télécom est constituée de 2...
Comment créer un hebergeur web
RésoluBojour! Je cherche un tutoriel pour comment créer un hébergeur web auquel on héberge les site des gens chez nous merci
Problème dns
RésoluBonjour, Voilà cela fais depuis hier soir que je n'ai accès a internet temporairement Le problème est : le serveur DNS ne répond pas. J'ai la neuf...
Création d'un pont
Résolubonjour, J'ai réalisé une liaison wifi au hoc entre une carte raspberry pi et une caméra ip wifi sur un reseau 192.168.0.1. J'ai réalisé un serveur ...
Doro matra
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon doro martra duo 615r+1 il marche en partie mais une fois le numero affiché il ne sonne plus il se desactive et l...
Ipconfig - liste infinit de "carte tunnel"
RésoluTous d'abord bonjours à tous et merci d'avance pour vos réponses. Voilà mon problème, il y a peu de temps je voulais récupérer mon adresse ip de mon ...
Pilote wifi
RésoluBonjour, j'ai récupéré un portable fujitsu siemens amilio, il fonctionne très bien en ethernet, mais je n'arrive pas à trouver le pilote wifi , que...
Boitier fibre avec un opérateur différent
RésoluBonjour, J'ai changé d'opérateur passant de Orange à Free (je regrette déjà). Alors qu'on s'était entendu sur un forfait Fibre Optique, l'opérateu...
Problème avec filezilla serveur
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma configuration Filezilla / Filezilla serveur depuis aujourd'hui. J'ai deux PC: - un PC "serveur" Win8.1 avec ...
Solution pour etendre son reseau
RésoluBonsoir, J'ai changé d'opérateurs et je suis passé à la fibre hybride de Numericable avec LaBox. Depuis ce changement, j'ai des "zones mortes"dans...
Avoir une ip publique fixe
RésoluBonjour, Voila, çà parait simple mais j'ai pas trouvé la solution. J'ai un routeur Alice (c'est le mal) qui change d'IP tous les jours (88.123.XXX.XX...
(wi-fi ou ethernet )n'a pas de configuration ip valide windows 8
RésoluSalut , j'ai deux systèmes d'exploitations installer sur mon pc linux(ubunto) et windows 8.1. la connexion ça marche en linux mais en windows la con...
Recevoir mes messages sur la base du téléphone xl 375 voice duo
Résolupourriez-vous me dire comment faire pour voir les messages qui s'affichent sur la base d'un téléphone fixe Alcatel XL 375 voice duo. Il y a une case o...
Freebox mon ssid a été modifié
RésoluBonjour à tous, je rencontre un bug qui me parait très bizarre sur ma Freebox je reviens de vacances et impossible de me connecter en wifi, après m...
Onglet wifi windows 8 disparu
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable sous windows 8. Lorsque j'ai voulu me connecter en wifi ce matin sur ma livebox je cherche l'onglet wifi sur ma ...
Dhcp désactivé mais conflit d'adresse
Résolubonjour j'espers que vous allez bien. j'ai un problème de conflit d'adresse et j'ai mis toutes les machines en static et j'ai désactivé DHCP sur ma b...
La wifi detecte aucune wifi
RésoluBonjour, j'ai recuperer un pc portableme mes le soucis c'est que la WIFI ne marche pas je ne peux pas le test en ethernet vue que j'ai pas de cabl...
Problème étrange avec mon vpn
RésoluBonjour, cela fait quelques mois que j'ai un soucis avec le VPN que j'utilise, j'en ai besoin pour accéder à certaines vidéos qui sont bloqués/imp...
Je n'arrive pas à avoir internet sur ma tablette.
RésoluAlors voila je viens d'acheter la galaxy tab 3 mais il y a un problème.. J'ai mit ma livebox avec la clé WEB, et sa met le nom de ma livebox et en des...
Comment savoir si une tablette a le wifi intégré
Résolubonjour, comment savoir si une tablette a le WiFi intégré, mon amie a un Ipad et j'aimerais savoir comment le trouver merci
Wi-fi
Résolubonjour quelqu'un peut-il m'aider? le WI-fi ne detecte pas internet pourtant il est en fonciton excellente et iindique qu'il ne detecte pas dns.
Repondeur ne marche pas - d215
RésoluSalut à tous, Je viens d'acheter le Philips D215 Trio avec Repondeur. Malheureusement, le repondeur ne marche pas. La voix préenregistré dit :"Bonj...
Problème de branchement cpl devolo
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safari 8.0.6 J'ai acheté 2 boitiers CPL devolo. J'ai effectué les branchements en suivant les inst...
Je n'ai pas de répondeur et pourtant
RésoluBonjour, mes interlocuteurs ont pour message, votre correspondant est sur répondeur, rappelez plus tard. Je n'ai pas de répondeur. Mon téléphone e...
Tests débit pas cohérents
RésoluBonjour, Je possède un connexion wifi livebox orange mais j'ai une connexion assez lente : -téléchargement a 120Kb/s maximum si personne n'est sur ...
Backdoor focntionnement
RésoluBonjour, J'étais en train de me poser une question à propos des backdoors. En fait, ils installent des conneries sur le poste qui lui ouvrent des ...
Http error 403???
RésoluBonjour a tous, j'aurais aimé savoir ce que voulait dire erreur http 403 qui s'affiche pr le site que je modifie et surtout comment faire pr rectifier...
Raccordement rj45 dans coffret de brassage
RésoluBonjour, Je sollicite un peu d'aide car je suis coincé dans mon câblage RJ45! J'ai fait construire ma maison et ai décidé de faire pas mal de c...
Telephone fixe trio
RésoluBonjour, peu t on tranferer les contacts sur les trois telephone en meme temps sans avoir ales recrire a chaque fois merci de merepondre Confi...
Config linksys
RésoluBonjour tt le monde. J'ai acheté un NSLU2, petit NAS. Le soucis ou se pose dans mon cas, c'est que j'essaye de retrouver le site du NAS, mais je n'y t...
Tablette android
Résolubonjour impossible da voir la wifi toujours ce messageNVRAM WARNING/:ERR=0x10 impossible d eliminer si quelqu un a 1 solution j achete MERCI BONNE JOU...
Mon pc ne veut pas se connecter en wi-fi
RésoluBonjour mon PC que j'ai rallumer hier après 2 ans de veille ne veut pas se connecter en WI-FI mais par câble, dans le petite fenêtre en bas à droite (...
Pas d'internet part cable
RésoluBonjour, je suis désoler si je me suis tromper de forum, cependant après une restauration système je n'est plus internet merci de votre aide je nent p...
Recherche d'n n° de telephone fixe ou de portable
RésoluBonjour, avec le nom et l'adresse d'une personne est t'il possible d'avoir son numero de telephone fixe o u de son portable Merci d'avance
Calcul d'adressage
RésoluBonjour, comment calculer Le réseau 192.168.40.0/24 doit être divisé en sous-réseaux à l'aide du masquage de sous réseau de longueur variable pour tou...
Comment configurer la nb86 comme répéteur wi-fi
RésoluBonjour, J'ai récemment changé de Box internet, et conservé l'ancienne : une NB86 de la SFR. Suite à un changement de localisation de la box, la ...
Répertoire téléphonique
RésoluBonjour, Impossible accéder à mon répertoir téléphonique j ai un Gigaset A420.Comment faire pour réparer Merci Configuration: Windows 7 / Mozil...
Répertoire
Résolu/FerméBonjour, Impossible d accéder au répertoir .Comment faire ???Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Wd my cloud
RésoluBonjour, J'ai paramétrer mon wd my cloud réseau pour un dossier que je voulais partager sur mon propre réseau puis j'ai sélectionné les personnes ...
Problème connexion wifi tablette sony s
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une tablette sony S. Elle détecte sans problème ma livebox (avec une intensité de signal excellente). Seulement voilà, au ...
"impossible de se connecter aux serveurs steam"
RésoluBonjour tout le monde ! Je m'inscris ici dans l'espoir de pouvoir trouver des réponses à mon problème. Depuis ce matin, impossible de me connecter...
Probleme connexion serveur pop3
Résolu/FerméJe remercie tt d'abord les personnes qui essaie de m'aider. Mais le problème n'est toujours pas résolue. Voici le message qui s'inscrit à chaque fo...