Comment extensionner un reseau local ?

Résolu
Marc -  
ciscowarrior Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dispone d'un routeur sans fil Cisco Linksys avec 4 port pour brancher des appareil, malheureusement mes 4 ports sont deja utiliser par des appareil qui ne dispose pas de Internet sans-fil, mais j'aimerais rajouter d'autre appareil...

Alors j'aimerais savoir si supposons que je m'achette un 2e routeur et que je le branche a mon routeur principal (pour pouvoir avoir Internet) et que je branche d'autre de mes appareil sur mon 2e routeur, est-ce que le tout va fonctionner ?

Merci

Marc

A voir également:

1 réponse

ciscowarrior Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

achète un switch et branche le sur un de tes ports du routeur et branche tes machines sur les autres ports du switch
1
marcoux02 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta reponse !
As-tu des marque et des modele de Switch a me conseiller ?
0
ciscowarrior Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Netgear c'est pas mal, il faut prendre un modèle managable et avec des ports gigabit.
Ce modèle est pas mal: GS108E , environ 50 euros
0