Les discussions
Ou rentrer les codes de ma live boxe sagem
RésoluBonjour a vous bon c partit pour ma première question sur le net. mon souci : je viens d'offrir un portable (windows7)a mon amie et g un pc ...
Nanostation2
RésoluBonjour, je me suis procurer une nanostation2 ,le probleme je n arrive pas a me connecter meme si j ai suivie toute les etapes ,sa dit que la connect...
Plus de 200 ko/s ?
RésoluBonjour, Je suis sur un ordinateur à tour connecté à internet via la wifi. Je télécharge à 200 Ko/s environ, mais parfois à 50, 100, ça dépend.. J...
Connexion usb
RésoluBonjour, voila j ai brancher mon ancien portable tjr en tres bonne etat sur mon ordi, il 'affiche "nouveau peripherique" et quand j ouvre poste de t...
Comment être sûr qu'on a la wifi ?
RésoluBonjour, Il y a peu, j'ai acheter un ordinateur portable (un asus). J'ai suivit le tutoriel qu'il y a sur le forum pour configurer ma freebox afin ...
Ocs inventory, tutorial en francais?
RésoluBonjour, je cherche absolument un tutorial en francais pour ocs inventory, et impossible d en trouver un, alors si quelqu un avais le lien pour en avo...
Ethernet
RésoluBonjour, comment peut-on distinguer un réseau ethernet d'un réseau IEEE 802.3 suivant le format de trame Configuration: Windows 7 / Safari 534....
Pb saisie du mot de passe réseau
RésoluBonjour, j'ai un soucis d'accès entre le pc sous win 2000 et le xp pro sp2. J'ai bien accès du pc xp pro sp2 au pc win 2000 pro, mais par contre quan...
Problème wi-fi ,blackberry curve 9300
RésoluHelloW,voila j'ai eus mon BlackBerry il y a peu de temps et je souhaite mettre la wi-fi dessus.Le problème c'est que lorsque je me connecte a ma Bbox ...
Partager une imprimante
RésoluBonjour, J'ai un réseau wifi de 2 pc (portable sous vista - ie 9 et fixe sous xp3 - ie 8) et voudrais partager mon imprimante, laquelle est connec...
Surveiller son reseau[resolu]
RésoluBonjour, Je partage ma connexion internet avec mes colocataires (au nombre de 3) Je suis donc l'administrateur du réseau, il est en wifi. Je ...
Wifi
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour connecter mon pc (dell xps 8100) en wifi en effet celui-ci n'a pas le branchement prévu.J'aimerais savoir quel cl...
Signification exacte "base-t" réseau ethernet
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la signification / définition exacte de "BASE" dans IEEE 802.3 10 Base T, 802.3 10 base 2, Ethernet 100 Bas...
Teliacarrier
RésoluBonjour, En faisant un petit netstat je viens de constater qu'au départ certaines connexions se font (je pense les recherches d'update ) puis se ...
Ouvrir des ports serveur 2003
RésoluBonjour à tous! Je viens tout juste d'installer le serveur de mail Kerio. Il devrait normalement communiquer avec Active Directory mais ça ne sembl...
Modification d'adresse ip avec xbox live
RésoluBonjour, J'ai un pc de bureau sous WinXP, et un portable sous Windows 7 J'utilise mon pc de bureau pour utiliser emule pour le téléchargement. ...
Serveur ftp filezilla via internet
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide car j'aimerais savoir comment accéder aux fichiers de mon serveur ftp filezilla via internet J'éspére que j'...
Ligne orange et internet
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être claire; J'ai un abonnement intenet chez un opérateur et j'ai garde ma ligne telephnique orange.Mon operateur intern...
Problème ftp passif avec filezilla
RésoluBonjour, J'ai créer un serveur FTP avec FileZilla dans mon entreprise. Seulement j'ai un problème, quand je me connecte dessus avec un autre post...
Comment relier deux pc sur une prise cpl
RésoluBonjour, J'aimerais brancher deux PC (un Xp et l'autre en windows 7) sur une seule prise CPL. Il me semblait avoir fait les bon branchement avec ...
Comment ouvrir mon serveur au monde??
RésoluBonjour, J'ai crée un serveur pour y mettre des données(contacts d'un annuaire) via openLDAP. Lorsque je lance ce serveur il fonctionne et les d...
Routeur d-link
RésoluBonjour, J'ai acheté un petit routeur D-Link (switch X4, entrée ADSL, et Wi-Fi). Il est activé, tout fonctionne bien SAUF mes 2 PC windows 7 en wi...
Cisco asa5505 - config basique pas d'internet
RésoluBonjour à tous, Je galère depuis hier sur mon ASA5505, je n'ai pas d'accès à Internet sur ma patte Inside. Voici mon schéma : INTERNET --- [WI...
Orange probleme wifi
Résolubonjour j'ai un probleme avec orange je veut mettre un 2eme ordinateur en reseau mais je ne pouvait pas avec le wifi j'ai donc acheter une carte wifi ...
Copie lente sur serveur 2008 r2
RésoluBonjour, Je viens de configurer un serveur 2008 R2 tous fonctionne très bien mais si je veux copier un fichier sur le serveur ou récupérer un fich...
Double carte réseau pour un seul réseau ?
RésoluBonjour, Bonne année à tous. J'ai un PC avec 2 cartes réseau. La première carte intégrée à la CM est reliée à ma freebox. La seconde est reli...
Installer wifi avec cle wifi et la retire
RésoluBonjour, Donc j'ai une question qui est la suivante; Comment installer la wifi avec sa cle wifi et la retiré pour que sa fonctionne toujours ? ...
Adresse réseau d'une adresse ip ?
RésoluBonjour, voici une adresse IP : 16.10.0.67/12 Comment calculer et faire apparaître ton adresse réseau ? Merci
Comment avoir et savoir son ip statique?
Résolusalut tout le monde comment pourrais-je savoir et avoir mon ip statique Configuration: Windows 7 / Safari 535.7oir son ip dy
Connection internet en wifi sur 2 postes
RésoluBonjour, J avais installé le cd d installation connection internet ( bouygues telecom) sur ma tour qui etait reliée a la box. ensuite j ai connecté ...
Erreur connection a un groupe résidentiel
RésoluBonjour, voila je dispose de 3 ordinateur windows 7 deux d'entre eux sont connecté a un groupe résidentiel sans problème mais le troisième n'y ...
Wsus et poste client
RésoluBonjour, Je cherche à mettre en place WSUS. Pour cela je suis en phase de test. J'ai installer sur Hyper-V un Serveur 2008 qui est bien connecter ...
Utiliser les ports udp et tcp pour minecraft
Résolu(Desole, mon clavier est americain je n'est pas d'accent) Salut, je me suis cree un serveur minecraft mais mes amis n'arrive pas a ce connecter dess...
Tellechargement trop lent
RésoluBonjour, Je tellecharge souvent des parties de programme et fichier tiers qui font souvent environ 1Giga, mais en ce moment ( particulérement aujo...
Impossible de se connecter sur internet
RésoluBonjour, C'est la première fois que j'écris sur ce site, alors ne soyez pas trop dure avec moi. Pendant le temps des fêtes, j'ai reçus un routeur ...
Wifi non securisé
RésoluBonjour, Pourquoi faut t'il des code pour un reseau non securisé et esce l'égale de ce connecté sur c reseau merci Configuration: Window...
Localisation ip
RésoluBOnjour Je suis assez embete car qqun dis avoir mon adresse et avoir localiser ma position avec IP tracker? Est ce que ce la est possible? peut il...
Recherche d'aide pour la connection wifi
RésoluBonjour, voila j'ai une live box ( mobistar en belgique ) et j'ai achetter une Wii blanche et j'aimerai la connecte a ma live box sans fil ...
Pas d'acces internet mais connecté
RésoluBonjour, je possede un Toshiba Qosmio X770, internet marché tres bien hier apres midi puis apres une mise a jour de windows, l'ordinateur se connect...
Rajouter des ordinateurs
RésoluBonjour, besoin de lumière en ce 1 janvier je suis en train d'installer 2 mini pc de mes enfants , je n'arrive pas à avoir internet j'ai une...
[help]wifi + cable
RésoluBonjour, voila , j'ai un modem wifi , je l'ai config en bridg et je me co a internet grace au cable (jusqu'a la normale ) , je lance le wifi et j'...
Sauvegarde ftp sur pc
RésoluBonjour, J'ai besoin de faire la sauvegarde d'un fichier .mp3 se trouvant sur un ftp, vers un PC (windows 7). Vous me direz "fais le manuellement...
Deconecter quelqu'un qui utilise ma connexion
RésoluBonjour, Comment deconecter quelqu'un qui utilise notre connexion (wifi) ? Je suis sur Windows Vista Edition familiale Configuration: Windows ...
Problème wifi pour packard bell onetwo sa4001
RésoluBonsoir tout le monde, En fouinant sur le web, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème alors je viens vous demander de l'aide. J'ai fait ré...
Réalisation d'un emetteur de radio
RésoluBonjour à les techniciens, je suis étudiant en informatique et dans le cadre de ma formation, mon prof de réseau me demande de réaliser comme projet u...
Je ne capte plus aucun réseau wifi
RésoluBonjour, je vous explique mon problème, Hier j'ai réinitialiser mon PC (windows vista édition familiale premium) Aujourd'hui je l'allume aucun prob...
Module cpl, lequel choisir ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un module CPL pour offrir à mon frère afin qu'il puisse enfin profiter des joies de l'Ethernet. Je voulais savoi...
Conflit entre mes deux pc sur réseau wifi
RésoluBonjour, Je cherche à rajouter un autre pc portable sur mon réseau wifi, séparément ils fonctionnent tous les deux mais impossible de les faire fon...
Ouvrir le nat de mon modem sagem pour ma ps3
RésoluBonjour, j'ai récemment reçus la ps3 mais je n'arrive pas à jouer avec mes amis car mon NAT est fermé. J'ai lu sur différents forums qu'il fallait q...