Les discussions

Mauvaise configuration d'ip

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion lorsque je rentre dans diagnostics réseau de windows ça me mets problèmes trouvés (Connexion au réseau...

38 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
kaumune

Meilleures solutions monitoring open source

 Résolu

bonjour, je travaille sur un projet de monitoring. je cherche la liste des meilleures solutions open source d'administration réseaux, se trouvant sur ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Oxymore

Open port 81 / ouvrir port 81

 Résolu

BonSoir :)) Je veux savoir si je peux ouvrir port 81 avec vpn ou avec un patch sachant que le modem orange n'as pas un firewall et ne me permet pa...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Skiwhit16

Probleme connection wifi sos

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un portable asus pour ma fille, pour son Noel , et nous n'arrivons à ns connecter sur livebox 2fd0. j'ai regarder sur...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
veronique

Comment connecter winxp avec win7

 Résolu

Bonjour, j'ai deux ordinateur un avec xp et l'autre avec seven connecté sur un réseau domestique je ne peux pas ajouter le xp dans le Groupe rési...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
kaumune

Mise en réseau d'un second ordi.

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon 2ème ordi en réseau local ! les 2 sont reliés par câble via un routeur, le 2ème ordi indique qu'il est bien co...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
lester225

Services connectivite entre client et serveur

 Résolu

Bonjour, combien de connections sont necessaires pour telechargr une page html complexe contenant du texte et des images? ma reponse est 3 con...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
sybsy

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour, merci d'avance pour votre aide, J'ai un problème : jai un ordi de salon windows vista , avec une freebox un wifi a été configuré mai...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
le druide

Je n'ai pas accès à internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec la connexion internet sur mon pc.Lorsque je connecte le câble RJ45 ça me marque un message disant accès au réseau local...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
the rom

Récuperer les infos routeur d-link

 Résolu

Bonjour, je voudrais récuperer les infos ( mot de passe ) d'un routeur d-link. Car j'en ai besoin pour un serveur minecraft... Je suis en mesure de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
caveman1996

Comment connecter un reseau wifi avec realtek

 Résolu

Bonjour, Après avoir formaté mon msi notebook Wind U100 j'ai installer les drivers audio, connection réseau filaire et connection réseau wifi les...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
blacktytydu32

Pb d'acces extérieur

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis J'ai un serveur Web sous debian qui tourne parfaitement , cependant depuis quelques jours cela ne fonctionne pl...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
herve

Conflit ip entre pc

 Résolu

Bonjour, J'ai deux pc en réseau avec ma freebox en routeur et un switch. Jusque là pas de souci, mais depuis quelques jours une erreur se produit à c...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Sophro

Gestion du mot de passe

 Résolu

Bonjour, jai ajouter un poste dan mon domaine maintenant je voudrait que ce poste puice se connecter au serveur sans passer par le id et le mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
massi-85

Connexion wifi sur pc hp pavilion p6-2040fr

 Résolu

Bonjour à tous ! Bon, voici mon problème ... J'ai un PC fixe HP Pavilion P6-2040fr sous Windows 7 que je ne peux pas connecter sur internet par cable...

33 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
DragonGhost62

Je veux changer mon ip

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir changer mon adresse IP mais j'aimerais bien conserver un IP du Québec .. car de ce que je remarque c'est toujours des no...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
GrandCaribou

Code d'ccés au wifi perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon code d'accès à mon wifi EDIMAX comment procéder merci. Configuration: Windows XP / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
one naruto

Probléme de partage de fichiers multimédias

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows Vista. Je souhaitais configurer le partage de fichiers multimédias. je partage déjà certains fichiers su...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir une connexion internet normale?

 Résolu

Bonjour, dans mon quartier il n'y a jamais eu internet (alors qu'à 10 mètres l'autre quartier l'a) et j'ai par chance la connexion d'urgence qui est b...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Mekthoub

Le systeme a detecte un conflit d'adresse ip

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous! Je fais appel a vos lumières car j'ai un petit problème: au demarrage de windows(XP) tout se passe bien. toutefois, apr...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
wef199221

Connexion sans fil impossible...

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC portable. APrès maintes tentatives, impossible pour ce PC de se connecter via la clé wep!!! Quelqu'un aurait une idé...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Charlotte

Choix de cpl

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter des CPL pour pouvoir relier plusieurs appareils à internet dans des pièces différentes. Je me suis pas mal rensei...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
barnabe0057

Perte d'un pc en réseau

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un petit réseau domestique comprenant trois pc, deux par câble ethernet sous Windows XP (Pro & Home SP3) l'autre par wifi so...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
L'Inquiet

Masque sous reseau

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous,quelqun peut m'aider s vp c quoi un masque sous reseau a quoi sert_il l'adresse IP??????? les classe de reseau???????

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
ikbale

Activation : bluetooth entre laptop et mobile

 Résolu

Bonsoir j'ai acheté un LAPTOP HP ProBook 4530s , le driver du Bluetooth est installer mais j'arrive pas à transmettre mes fichiers entre mon mobi...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
BMW007

Bleutooth laptop hp

 Résolu

Bonoir, j'ai acheter un laptop HP ProBook 4530s avec le bluetooth intégré, 1- est ce que le boutton d'activation WIFI est la meme que du Bleuto...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
BMW007

Quel port utilise l'explorateur d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, dans un LAN par exemple, un PC1 qui veut accéder à un dossier partagé par un PC2 (sur le même sous-réseau donc), le PC1 utilise une so...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
klaodio81

Vpn entre windows 7 et windows serveur 2003

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple : «Est-ce que un Ordinateur fonctionnant sur Windows 7 Pro sera capable de se connecter à un VPN créé par un Serve...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
supupoff

Mot de passe du réseu wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un wifi à la maison, mon pc se connecte automatiquement car j'avais mis me connecter automatiquement et u coup j'ai oublié mon mot ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
prohal18

Problème connexion wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y a 2 jours un ordinateur portable MSi A6500. J'ai donc voulu me connecter en wi-fi. Mon ordi recoi parfaitement le sig...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Cooyoo

Problème connexion wi-fi cité-u

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai deux pc, sauf que sur les deux, j'en ai un qui fonctionne pas pareil que l'autre quand je le connecte au wifi de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Zeroww

Ordinateur hp mot de pass

 Résolu

Bonjour a tousse donc , J'ai 2 Ordinateur chez moi relié a une même connexion l'ordinateur principal ( Celui que j'utilise maintenant ) na pas besoin ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pas d'accès à internet sur deux ordis

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je viens d'acheter un nouvel ordi ce qui me fait 2 ordinateurs portables à la maison, et lorsque j'en allume un pour av...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
exla

Problème de connexion wifi...

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un PC windows vista, et je viens d'obtenir une clé wifi N 2.0 usb adapter Bluestork. Je n'ais pas eu de probléme pour l'installe...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
exla

Carte graphique (cpu) et motherboard

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoire si je peut changer ma carte graphique sans devoir changer ma motherboard parce que je sais pour le processeur que on doit ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
jesica5

Configuration routeur cisco 1900

 Résolu

Bonjour, On viens d'acquérir un nouveau routeur CISCO 1900 en remplacement de l'ancien routeur CISCO 1700. j'ai donc reconfigurer a l'identique...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
ciscowarrior

Connection sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise qui souhaite ouvrir un étage. N'étant pas pressé, le patron m'a confié la tâche de mettre en réseau ...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Pilou_le_picard

J'ai mis un routeur => problème reseau

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un ordi win 7 branché sur ma box via un cable. pour brancher mon boitier "canal +" sur la box, j'ai acheté un routeur et d...

22 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Tohru

Carte réseau dlink dwa-547 v.a3

 Résolu

Bonjour, Ma carte réseau ne fonctionnant plus, j'ai acheté aujourd'hui la carte réseau DLink DWA-547 v.A3 mais le cd d'installation cherche mais n...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Helloween77

Transformer routeur en switch

 Résolu

Bonjour, J'ai rajouté un routeur récemment dans mon réseau car j'ai plus d'ordinateurs, et j'aimerais économiser l'achat d'un switch Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Samber

Connexion ds lite avec mario kart

 Résolu

Bonjour, J'aimerais joué en ligne avec Mario kart mais on me demande d' entrer la DSN et je suis nul en informatique. Mais dans mon panneau de...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
pater

Configuration d'un nat

 Résolu

Bonjour à tous et bonnes fêtes également, Je rencontre actuellement un souci concernant la configuration d'un NAT. Je n'ai quelques petites notion...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
helios78

Le wlan fonctionne-t-il pareil que le wifi ?

 Résolu

Bonjour, je m'apprête à acheter un pc portable, et je pense avoir trouvé mon bonheur. Il y a juste un détail qui me perturbe : dans le descriptif, ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
-lolo666-

Wifi bbox non détectée par mon portable

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Aspire One Acer KAV60; Windows XP il fonctionne très bien SAUF que je n'arrive pas à me connecter à ma wifi. Il s'agi...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Rovhnn

Pc & internet

 Résolu

Bonjour, est-ce que ce PC est capable de capter un modem internet, sans besoin de clé USB spéciale ou de branchement via cable? http://www.auch...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
georgious

Toshiba l350d et wifi

 Résolu

Bonjour, Le problème c'est la norme du Wifi sur le pc Toshiba 350 je n'arrive pas à me connecter à la Neufbox avec le Wifi integré mais avec une ...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
cosette

Serveur css probléme avec les port et conexio

 Résolu

Bonjour, donc voila j'ai un virtual serveur css 512 mo de ram 4 core 20 go de disk dur j'ai cré un serveur css sous ubuntu 64 bits donc voila le ser...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
elnitro

Problème de connexion internet

 Résolu

Bonjour à tous, alors je vais vous exposer un topo sur mon problème : Je tourne sous Windows Seven avec un HP ProBook 4525s et hier, alors que je...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
exla

Boustter la wifi

 Résolu

Bonjour, mon pote a un pc portable acer au 1 ètg et une darty box,en wifi au rez de chaussè,son pc est brancher via l'electricitè.Comment doit il fair...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
pepibou 6

Comment le monde est relier a internet

 Résolu

Bonjour, je cherche a comprendre le mécanisme ou comment les pays sont relie a internet, mon fournisseur d'internet d'où est ce qu'il prend l'inte...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
georges97
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 26 867