Reveil du pc
Résolu
marionks
Messages postés
258
Membre
Dernière intervention
-
marionks Messages postés 258 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 nov. 2011 à 14:32
marionks Messages postés 258 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 nov. 2011 à 14:32
A voir également:
- Reveil du pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Pour le wake on lan je suis pas sur que la machine démarre si tu lance ca sur la machine à allumer est éteinte!
Sinon c'est tout à fait possible car j'ai déjà utilisé le wake on lan
Sinon c'est tout à fait possible car j'ai déjà utilisé le wake on lan
voilà, j'ai enfin trouvé l'info du coup je la post ça peut aidé quelqu'un.
pour l'arret / Reboot du serveur automatique, il faut le paramétré sur l'écran et non sur le windows de l'écran.
pour mon écran touche menu, paramétrer l'heure actuelle, puis paramétrer la minuterie. (jusqu'à 3 minuteries, on peut définir les jours..)
attention pour faire vos tests, l'écran met du temps à s'arrêter prévoir plusieurs minutes de battements.
pour l'arret / Reboot du serveur automatique, il faut le paramétré sur l'écran et non sur le windows de l'écran.
pour mon écran touche menu, paramétrer l'heure actuelle, puis paramétrer la minuterie. (jusqu'à 3 minuteries, on peut définir les jours..)
attention pour faire vos tests, l'écran met du temps à s'arrêter prévoir plusieurs minutes de battements.