Les discussions
Packet tracer_interfaces
RésoluBonjour, Comment faire pour que le nom des interfaces reste afficher sans passer la souris dessus? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox ...
Drivers probleme
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc portable Hp 650 linux , je l'ai formaté et c'est devenu Windows 7 64 bits . je suis allé au site officiel de hp sur un ...
N'autoriser qu'une seule page en wi-fi.
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour mon problème, je m'explique je veut créer une sorte de "borne" d'accès dans ma résidence pour que tout les u...
J'ai l'option ou pas...?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si j'ai l'option Bluetooth sur mon pc ou pas j'ai installer un programme mais il n'as pas l'air de faire son travail je...
Connexion au mauvais réseau
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon réseau. Mon ordinateur se connecte à un réseau sans fil "orange" non sécurisé, au lieu de se connecter à ma li...
Lecteur réseau
Résolubonjour à tous, juste vous soumettre si vous permettez un problème que j'ai eu en effet je gère un petit réseau d'entreprise et à chaque ordinateur on...
[ps3] connection internet par ethernet
RésoluConnection PS3 à internet par cable Ethernet founi avec la console. Recherche un pas à pas des manipulations à effectuer sur le PC et la console pour...
Hostname non résolu dans ie
RésoluBonjour, ma problématique est la suivante lorsque j'entre une adresse IP dans Internet Explorer (Tester aussi sur Chrome) ça fonctionne bien. J'utili...
Cable "inversé ou torsadé" avec routeur
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si le terme "inversé" ou "torsadé" pour un cable rj45 veulent dire la même chose ? et 2è est-ce que je peux utiliser ce...
Des 1016d led qui s'affolent
RésoluBonjour, je retrouve ce matin toutes les led de mon commutateur D-link DES 1016D qui clignotent toutes en meme temps. j'ai deconnecté tout les cabl...
Impossible de se connecter serveur ftp via l'adresse ip externe
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui monté mon propre serveur FTP via FileZilla Server avec succès. Avec un autre ordinateur, j'arrive à m'y connecter sans s...
Creer reseau mondial
RésoluBonjour , Depuis ce matin je cherche le moyen pour moi et mon équipe de céer un réseau mondial téls qu'Internet et un moteur de recherche special qu...
Comment contourner le proxy de mon employeur
RésoluJe suis à la recherche de quelques astuce pour contourné le prozy de mon entreprise qui m'empèche de surfer sur le web. o_MBONDJI
Connection automatique d'un lecteur reseau
RésoluBonjour, J'avais déjà posté une requête similaire dans un autre sujet, mais sans succes. Dans mon reseau interne tous les PC du groupe de travail ...
Avis compatibilité courant porteur en ligne (cpl)
RésoluSalut à tous, Je comptais prendre ça comme CPL : LEA Pack de 2 adapateurs CPL NetSocket200 Nano avec prise intégrée - Fnac.com - Réseau courant po...
Connection ethernet
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter en filaire alors qu'en wifi tout fonctionne. j'ai fait le branchement correctement.merci de bien vouloir me re...
Alcel versatis xl voiceover
RésoluJe viens d'acheter un téléphone fixe Alcatel Versatis XL 350 Voice Duo. J'ai tout installé et tout marche sauf le "Journal". Quand j'appuie sur la tou...
Conseille
Résolubonjour je viens d'acheter un telephone sans fils Alcatel versatis f 200 duo j'ai bien enregistré mes n° dans le répertoir mais je ne peus pas enregis...
Ouverture d'un port sur routeur sagem f@st
RésoluBonjour,Bonsoir Voilà, j'ai un probleme avec mon routeur Wifi Sagem F@st 2604. Je n'arrive pas a ouvrir un port TCP, j'ai essaier tout les manipulati...
Mon pc ne reconnaît plus aucune wifi...
RésoluBonjour, J'ai mon pc depuis une petite semaine. La Wifi n'avait jamais causé problème, et là du jour au lendemain, l'ordinateur ne reconnaît plus a...
Casse tête.
RésoluBonjour à tous. Ce poste ne concerne pas un problème de réseau à proprement parler, mais j'essaye de m'initier à l'informatique et plus précisément...
Probleme réseau wifi, cle wep, cle wpa
RésoluBonjour, J'ai récemment dégoter un ancien ordinateur portable qui fonctionne sur xp home et je n'arrive pas le connecter sur mon réseau wifi. Il d...
Comment avoir une connexion wi fi ?
RésoluBonsoir. J' ai récupérer 2 ordis fixe , tout deux équipés de Windows XP PRO . L' un fonctionne , l' autre pas. Donc , j' ai fait du neuf avec du v...
Code de sécurité livebox
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou je peux trouver le code de sécurité (ou de confidentialité) sur la livebox sagemcom 2 Fr mon probème est que j'essaye d...
Plus de connexion internet w8
RésoluBonjour Je possède un HP ENVY avec Windows 8. Jusqu'à aujourd'hui j'avais une excellente connexion avec internet. Je suis parti en voyage et j'ai u...
Connexion bureau distance marche en local mais pas hors réseaux.
RésoluBonjour, Pour commencer, je n'ai pas d'IP Fixe, j'utilise donc le logiciel No-Ip qui créer un nom de domaine, qui redirige automatiquement vers l'...
La bande passante et fenêtres hdlc
Résolucomment fait L'exploitation rationnelle de la Bande Passante entre l'émetteur et le récepteur (Fenêtres glissantes de protocole hdlc)
Non compatibilite entre mon portable et pc
RésoluBonjour, bonjour....depuis 2 mois que je possède mon nouveau portable "samsung wave 3" je n'arrive pas a envoyer une image ou en recevoir entre ce der...
Probleme reseau wifi
Résolubjr a tout j'ai un probleme de reseau sur un ordinateur acer aspire one il est sous xp .en bas a droit j'ai mon reseau qui dit force signal :tres bon ...
Connexion wi-fi pour nintendo ds
Résolu/Fermébonjour ! je voudrais savoir une dongle WI-FI pouvais remplacer un routeur WI-FI ?? Parce que j'ai une nintendo DS et je voudrais me connecter sur int...
Forcer la commande show
RésoluBonjour, J'ai ecri un script sur perl, qui fait un show cdp neighbors sur un équipement et qui stoque son résultat dans une variable . Le problé...
Access-list pour bloquer internet avec des exceptions
RésoluBonjour, je voudrais mettre en place une access-list sur un routeur Cisco 1841 qui va bloquer internet (http) sur tous les postes clients mais avec ...
Connexion réseau sans fil intel(r) pro/wireless 2200bg
RésoluPb d'accès wifi public. Je possède un PC portable Toshiba satellite Pro SP 6100 , je pense avoir le wifi intégré car j'ai un icone Connexion réseau ...
Carte wifi non compatible avec la carte mère [résolu]
RésoluBonsoir, Suite à l'achat d'un nouveau PC, j'ai voulu installer une carte wifi pour capter Internet (étant trop loin de la box). Je suis revenu du...
Aucun réseau détecté
RésoluBonjour, depuis un certain moment maintenant, le wi-fi d'un de mes ordinateurs portables ne fonctionne plus (celui des 2 autres fonctionne parfa...
Configuration filezilla, help!
RésoluBonjour, je n'arrive plus a me connecter sur filezilla. voici le message d'erreur : "Statut : Résolution de l'adresse de ftpperso.free.fr S...
Limitation du trafic sur un switch cisco 2960-s
Résolubonjour à tous, je souhaite configurer un switch cisco 2960-S pour limiter le trafic udp sur le port 53 de telle sorte que les gros paquets soit ...
Comment reconnecter mon iphone exclu du réseau wifi?
RésoluBonjour a tous, je voudrais savoir comment reconnecter mon iphone exclu du réseau wifi? Merci d'avance
Lecteur réseau disparaitre à chaque rédemarrage
RésoluBonjour, tout le monde Je travail sur un PC sous Windows XP pro SP3, qui appartient à un domaine de travail. mon problème est que chaque matin j...
Help resiliation aliceadsl
RésoluBonjour! j'ai decide de resilier mon abonnement chez aliceadsl et jusque la ca s'est assez bien deroule,j'ai ete resiliee le 23 juillret sans probleme...
Pas de reseau
RésoluBonjour, Voici mon probleme ,j'ai pas de reseau depuis 1 semaine environs ,j'avais tous essayer c'est a dire trouver les drivers sur le site hp (car...
Tor bouton
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 Lorsque j'active le tor bouton il detecte une activité anormale sur mn ordi et me demande ...
Partage de fichiers avec deux ordi
RésoluBonjour, Je possede actuellement deux ordinateurs. Un PC bureau (Windows XP 2) et un PC Portable (Win XP2). Ils ont tous les 2 connecté en Wifi sur m...
Wifi perdu après réinstallation windows xp
RésoluBonjour, après avoir reformater le disque et recharger windows xp sur un pc portable, j'ai perdu la connexion wifi; celle ci n'apparait plus danx "...
Connexion à internet derrière proxy via vpn
RésoluSalut à tous, Bon, je vous expose le problème, attention, c'est un peu compliqué : Quand je suis à l'université, je me connecte à Internet derrière...
Cpl powerline plwk400 linksys
RésoluBonjour, Cher internaute Pouvez vous m'aider petit souci avec mes cpl comment faire?? cela ne fonctionne plus on été et maintenant je n'arrive plus...
# astuce à connaître pour portables !
Résolu/FerméTa batterie de portable est à plat ? Tous les portables ont une réserve de charge. En composant le *3370# elle se chargera automatiquement te donnant ...
Problème dartybox
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai un gros problème avec ma DartyBox, de temps en temps, la connexion internet se coupe et impossible d'avoir accès au télépho...
Comment je peux empêcher qu'on espionne mon pc?
RésoluBonjour, comment je peux empêcher que l'on espionne mon pc?