Améliorer ma connexion
RésoluSalut à tous, j'ai juste une petite question:est-ce que je peux ameliorer ma connexion qui plafonne a 250 Ko/s (je trouve que c'est vraiment peu) et s...
Salut à tous, j'ai juste une petite question:est-ce que je peux ameliorer ma connexion qui plafonne a 250 Ko/s (je trouve que c'est vraiment peu) et s...
Bonjour, En testant un peu par ci par là, j'ai remarqué que l'IP, trouvée par le biais de la console Windows, avec la commande "ipconfig /all", n'es...
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider, j'ai un ami qui veut me rejoindre sur mon serveur sauf que ça ne fonctionne et ça lui met : can't reach serve...
Bonjour, Je suis en plein CCNA1 de Cisco et j'ai réalisé l'examen du chapitre 6 sur l'adressage réseau. Il y a quelques questions ou je me suis ...
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Tekniser Tek 409 et je n'arrive pas a me connecter a ma livebox. Ma tablette reconnais le lavebox -2820 me ...
Bonjour, Voila ma question, j'aimerais ouvrir un compte sur un site de paris sportif mais pour profiter du bonus il est dit qu'il faut avoir un seul...
Bonjours tout le monde, j'aimerai de l'aider puisque mon pilote de wifi n'existe plus sur mon ordi portable (thinkPad) et quand je vais dans gestionna...
Bonjour, j'utilise pour mon travail un firewall matériel NetAsq F50. Il ne fait pas office de routeur, juste de firewall (ce n'est pas la passerelle d...
Bonjour , j'ai un ordinateur portable équiper de windows 8 et j'ai un problème avec ma wifi , quand je suis chez moi ma wifi fonctionne et quand je ...
Bonjour, j'arrive pas à installer SDM sur mon routeur Cisco 878,un message apparait me disant que c'est pas la bonne l'adresse ip, ou bien le routeu...
Bonsoir à tous, Je joue à Call of Duty sur un ordinateur portable en wifi avec ma livebox. J'ai fait un speedtest dont voici les résultats: Débit...
Bonjour, ZMWS, dans la configuration il y a Main:port=80 et Main:unique-port=true, j'ai ouvert le port 80 en TCP sur ma box et pourtant il s'ouvre en...
Bonjour, J'ai installer un serveur OCS Inventory sur une Fedora. A ce niveau, l'installation c'est bien déroulé. Maintenant, j'essaie de fair...
Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne une clé usb wifi? Emet-elle du wifi ou receptionne-t-elle seulement? Si je branche une clé wifi sur...
Bonjour, Tout à coup, je ne sais pas comment ni pourquoi, je ne sais plus rechercher un réseau wifi ni me connecter avec mon pc portable. Voici...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à créer un n° abrégé sur un téléphone sans fil Siemens Gigaset. C'est pour aider ma mère qui a un handicap. ...
Bonjour, quand je clic droit sur un réseau pour ces propriétés un message indique (windows a rencontré une erreur lors de l'enregistrement du profil s...
Salut à tous, Une amie me donne ses codes freewifi (id. et mot de passe) mais est ce que ces codes sont les mêmes que ses codes de connexion ? Est c...
Bonjour, J'aimerai savoir si je peux monter l'un sur l'autre 3 boitiers CPL sur une prise électrique, SVP? Je aussi voudrais savoir si la commu...
Bonjour, Ma bbox tv ADSL ne fonctionne plus, impossible d'obtenir n'importe quelle chaine et pourtant tous les voyants sont allumés. Après avoir c...
Bonjour, j'ai pas bien compris pouvez-vous m'aider svp (You are given the network 202.202.202.0/24 and that is the network that you will have...
Bonjour, Nous avons fait refaire l'électricité de la maison de que nous venons d'acquérir. Le hic, c'est que l'électricien ne veut pas faire de r...
Bonjour, je voulais configurer adresse IP pour mon routeur cisco 878 G.SHDSL, mais le probleme, en faisant ces commandes: Routeur>en Routeur# co...
Bonjour, Voilà, je cherche à comprendre pourquoi quand je regarde dans l'onglet réseau du gestionnaire de tâches windows, la vitesse de connexion r...
Bonjour, j'ai un forfait internet Orange Open zen et je souhaite acquérir une clé 3G, suis-je obligée de m'adresser à Orange pour cela ? merci pour...
Bonjour, je veux créer ma petite entreprise de vente du réseau internet, pouvez vous m'aider sur les matériels? Configuration: Windows XP / Chr...
Bonjour, En me connectant à internet explorer 9 un message s'affiche ( Orange. Fr ne répond pas a cause d'un script de long durée ) sur mon ordinat...
Bonjour, Je suis abonnée de Free et Quand je connecte au ce réseau sur mon mobile Nokia N8 ,s'affiche (Echec connexion, l'auth a échoué) . Q...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour agréger 2 lignes ADSL(orange+sfr) et 1 ligne SDSL(ovh) le tout relier à une antenne wifi en RP-SMA. ...
Bonjour, Je viens de passer chez le distributeur de téléphonie Voo. J'ai consultés de nombreux forum sur ce sujet mais il n'y a jamais de solutio...
Bonjour, je suis un passionné de net, actuellement j'ai créé une application de gestion sous PHP / MYSQL. Je poséde un serveur avec windows Ser...
Bonjour, J'aimerais envoyer un fichier (un clip) depuis mon PC vers un téléphone portable. Mon PC est un Lenovo G780, il est donc sous Windows 8 e...
Salut, Suite à une attaque sur notre serveur, nous avons du mettre en place un firewall (iptables) qui bloquent tous les port à part les 22, 21, 80...
Bonjour, Je voulais savoir comment installer le protocole IPX sur Windows 7 (j'en est besoin pour jouer en réseau à un vieux jeu). J'ai déjà ess...
Bonjour, je viiens d'acquerir un PC Portable (Asus) Hier j'ai pu me connecter à mon routeur sans fil, aujourd'hui non Entre temps, sur le conseil...
Je cherche un logiciel me permettant de transformer ma cle 3g en point d acces wifi j ai deja essayer avec Connectify mais je ne detecte pas le reseau...
Bonjour, J'ai un problème avec mon routeur Netgear (le DG834N plus précisément) qui me laisse perplexe... J'ai chez un réseau avec ce routeur c...
Bonjour, Voila quelques heures que j'essaie de configurer mon ordinateur pour qu'il serve de serveur multimedia afin de pouvoir lire un hdd partagé c...
Bonjour, je n'arrive pas a créer un réseau local entre 2 pc xp par cable j'ai un cable croisé que je branche directement a mes pc j'ai créer une...
comment peut on retrouver une clé de sécurité d'un us robotics5465 il y a longtemps que je l'ai et ai oublié le code qui puis-je faire pour le fair...
Bonjour, alors, voilà, j'ai repris le PC fixe qu'il y avait chez mon père qui ne lui était plus d'aucune utilité puisqu'il n'avait plus internet. Mais...
Bonjour j'ai un réseau de trois ordinateurs, deux sous Windows 7 et le 3ème un portable sous Windows 8; c'est Windows 8 qui m'embête, les réglages de...
Bonjour tous le monde. Voila j'aimerais faire appelle a tous les pro-informatique du serveur. J'ai une adresse IP, et j'aimerais savoir comment tro...
Bonjour à tous , Je travaille dans un centre de recherche et où le réseau internet bloque certains sites comme youtube, ou autres sites où il y'a ...
Bonjour à tous, Je dois relier 4 bâtiments en wifi, la box est une box orange banale. J'ai testé en cpl, mais vu que chaque bâtiment dispose du tr...
Bonjour, s'il vous plait, je cherche un logiciel pour simuler un reseau avec des routeurs cisco. j'ai lu que boson netsim est le meilleur mais quand...
Bonjour a vous tous. J'ai acheté une tablette androïde 4.0 , mais je ne suis pas capable de me connecter avec sur internet. Il me marque quand j ac...
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de savoir quel ordinateur du réseau a combien de débit en réception en cours (Pour les téléchargemen...
Bonjour, J'utilise le terminal Windows Powershell pour tenter d'installer mon proxy, cependant, je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait m'aider s'il...
Je viens d'acheter cet appareil pour diffuser la wifi dans toute ma maison, mais cela ne marche pas ! Erreur 105, ou mention : "impossible résoudre ...