Les discussions
Quel operateur est le mieux ?
RésoluBonjour, je me présente elvis j'ai besoin de votre d'aide je souhaiterai changer d'opérateur je voulais tenter b-and-you mais je n'ai aucune assuran...
Priorité dans la bande passante !
RésoluBonjour, je suis un jeune homme de 17 ans et mes parents ont pris un abonnement internet free. Cependant, ma connection est absolument abominable...
Connection freewifi impossible ><'
RésoluBonjour, RE RE RE Bonjour ! Help deuxième message d'aide please, j'essaie et je n'arrive toujours pas a me co sur le freewfi pourtant j'ai vérifie...
Questions à propos du cpl ...
RésoluBonjour à toutes et à tous, Alors voilà étant passionné de nouvelle technologie je suis tout le temps connecter à la recherche de nouvelles invent...
Son sur camera wifi heden 051pwb
RésoluBonjour, je viens d'installer une caméra de surveillance HEDEN wifi en suivant le manuel. Pour les images pas de problème, j'arrive même à les voi...
Internet rame du jour au lendemin
RésoluBonjour, Voila, hier internet marchait correctement, et aujourd'hui il fait 30 seconde pour charger chaque page. Je suis connecté à internet via...
Mon ordinateur utilise seulement 5% du reseau
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Asus G75, je l'ai connecté en WiFi sur ma livebox. Lorsque je regarde l'état de ma connexion, son débit est de 65Mb...
Problème wifi avec le routeur d-link di-524
RésoluJ'ai branché ma borne wifi d-link a mon routeur comme indiqué et j'arrive à avoir l'internet sur mon pc (sachant que la borne wifi est relié au pc). ...
Connections tres limité [pc] [xbox]
RésoluBonjour, depuis quelques jours ma connection baisse énormement je suis cher Orange et elle as tellement baisser que ma console Xbox ne veut plus recon...
Cpl+xbox 360 slim : ca marche ?
RésoluBonjour Chers Internautes, Je vais avoir la Xbox 360 slim Fin Aout. Je veux me connecter au live pour jouer en ligne, mais je pense que ma connexi...
Connexion internet impossible
RésoluBonjour, je vous écris de mon PC fixe (XP) qui fonctionne correctement. Sur mon PC portable (Vista) depuis qq temps, il n'est plus possible de ...
Problème de liaison vpn cisco "not encrypted"
RésoluBonjour, Comme expliqué dans un fil précédent, je suis un bon gros débutant dans les routeurs et VPN Cisco. J'ai monté il y'a quelques temps un...
Connexion internet par routeur
RésoluBonjour, J'ai un modem et un routeur qui est relier à ce modem. Le problème s'est que la connexion Internet contrôlée directement par le rout...
Mobil samsung wifi avc box neuf de sfr
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un samsung galaxy ace et je n'arrive pas a me connecter sur ma livebox. En effet, je trouve le nom de ma livebox, je cliqu...
Conflit
RésoluBonjour, j'essaye d'installer la wifi entre mon pc et l'imprimante epson sx445w.pas possible imprimer.pourtant connexion ok reseau fonctionne correc...
Internet plante lors d'ajout vidéo à youtube.
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis tout à l'heure j'essaie d'ajouter une vidéo à YouTube. Le problème, c'est que lors du chargement de la vidéo, il m'es...
Problème minecraft
RésoluBonjour, voila mon problème: quand je me connecte au serveur de mon ami il me faut entrer mes identifiant je le fait mais rien ne se passe j'ai ...
Problème de configuration sur cisco sr520
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car je suis désespéré... Débutant dans la configuration de routeurs, j'ai récemment configuré un tunnel VPN entre...
Pourquoi mon pc ne fonctionne pas en wifi
RésoluBonjour, à tous , je me nomme Daniel , je viens de m installer dans un immeuble qui possède une connexion wi fi , je possède deux pc portables , un ne...
Pas d'internet (accès réseau)
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvezu pc que j'ai fait monter par un pro (pour le jeux en ligne). J'installe windows xp pro... et surprise, pas moye...
Jeux
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC fujitsu ah530 avec W7 comme OS. j'ai donc installer mes jeux tels que GTA et Ghost Recon... mais lorsque je les ...
Installation imprimante canon mg4150
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante CANON PIXMA MG4150. Je souhaite l'installer en Wifi, mais rien à faire, l'ordinateur ne la détecte pas...
Probleme de connection
RésoluBonjour, mon fils c'est acheter une tablette tactile mp man je voudrais la mettre en wii fi mais je ni arrive pas il reconnait bien ma livebox...
Connexion internet avec un ordinateur portabl
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je ne parviens pas à me connecter à Internet avec mon ordinateur portable. Pour...
Connection wifi
RésoluBonjour, Alors je sait se que vous aller me dire, :"ce sujet a déjà été poster", mais j'ai chercher partout sur Google et j'ai pas trouver de ...
Windows et ipv6
RésoluBonjour, J'ai lu plusieurs réponses pour activer IPV6 La première : cliquer droit sur centre réseau et partage pour ouvrir une fenêtre de paramètr...
Long debit en réseau local
RésoluBonjour, Depuis longtemps, j'en peu plus sa m'énerve, j'ai 2 ordinateurs à la maison, dont un fixe et un portable, je l'ai ai connecté en réseau l...
Probleme d'activation de ma ligne virgin ?
RésoluBonjour, j'ai changer d'operateur pour virgin mobile avec un forfait extaz 4 h avec samsung galaxy s3 et on ma dit que ma ligne allait s'activer t...
Câble rj45, croisé ou droit ?
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, je dispose d'un ordinateur, d'un routeur, et du materiel nécessaire pour câbler une prise RJ45 de ma Livebox à mo...
Etablir une connection wifi sur hp pavilion
RésoluBonjour, je possede un Pc portable hp pavilion dv 1000 mais il n'est pas munis d'un système pour detecter les reseau sans fil comment etablir une ...
Forfait sans internet
RésoluBonjour, Je voulais savoir : j'ai un Samsung chat 335 sans forfait internet, mais puis-je accéder à internet grâce à la Wifi dans les lieux (Mcdo et...
le jeu games twist ne charge plus
Résolubonsoir depuis plus de 8jours j arrive plus a jouer a games twist le jeu ne charhe plus qui peut m aider merci c est urgent
Connexion serveur ftp via filezilla
RésoluBonjour, j'ai lu beaucoup de post à ce sujet, mais aucun ne répond à mon problème (à moins que je sois un peu bigleux sur les bords =P). Bref, j'...
Obtenir une adresse ip pour son serveur nas
RésoluBonjour ami geek, J'ai fait l'acquisition d'un NAS :"D-Link DNS-320 Pulse" en sachant qu'il pouvait être accessible partout dans le monde entier ! E...
Mot de passe du reseau wifi.
Résolu/FerméBonjour, quel lociel on peut utiliser pour trouver le mot de passe d'un reseau wifi. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 -- m...
Activation d'un réseau
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment réactiver un réseau internet. Depuis que je l'ai désactivé je n'arrive plus à me connecter à ma livebox par ad...
Connexion
RésoluBonjour, je viens de créer un groupe résidentiel ,avec mon PC portable chez moi ,tout fonctionne parfaitement ,mais j'aimerais pouvoir me connecter...
Tester sa connexion.
RésoluBonjour, Je voudrais tester ma connexion pour vérifié sa vitesse, pour cela, je recherche un site... Quelqu'un en connais un ? Facile et rapide :...
802.11n sur réseau local
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide pour une petite question concernant le wifi. Mon pc portable est connecté en wifi à ma bbox en 802.11n, le ...
Controleur ethernet
RésoluBonjour, mon controleur d'ethernet a me signale un code 28 et je n'arrive pas a connecter sur mon routeur, je voulais de votre aide. windows 7 (64 b...
Toujours rien sur le portable
RésoluBonjour, Merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre Tout d'abord sur le Mac, tout fonctionne: Internet(SafariFirefox Google Chrome)...
Windows n'a pas pu se connecté a ...
RésoluBonjour a toutes et a tous, voila depuis quelques jours il m'est impossible de me connecté a aucun réseau que se soit freewifi, bouyque telecom wif...
Je ne peux pas entrer sur youtube
Résolu/Ferméje suis dans une entreprise, quand j'ai envie de entrer sur youtube, Contenuto bloccato dall'organizzazione http://10.2.2.110:15871/cgi-bin/blockpa...
Vlan avec plusieurs switchs
RésoluBonjour, Je souhaite créer deux VLAN avec plusieurs switch Je m'explique, mes switchs sont relié entre eux, et je souhaite que sur le por...
Free: sms a l'étranger
RésoluBonjour, Ça va faire 2 mois que je suis passé de Bouygues a Free, et apres une mise en route assez laborieuse, tout marche approximativement. Mais...
Intrusion
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire d'ou vient cette adresse ip car ca fait 2 fois que mon anti virus la bloque (66.115.130.141) Merci d'avance d...
Qu'est-ce qu'est une adresse adsl?
RésoluBonjour, Je voulais m'inscrire sur le reseau public sfr mais il m'on demander une adresse adsl. j'ai trouver le mot de passe sous ma box mais pas l'...
Probléme avec sfr wifi public
RésoluBonjour, j'ai un problème avec sfr wifi public, j'ai un identifiant & un mot de passe mais c'est pas la d'où vient le problème ! Le problème est que e...
Connexion wifi énormément faible
RésoluBonjour tout le monde, Tout d'abord je m'excuse si je fais une bêtise sur le fofo j'y suis pas très habituée ^^' Bon je vous expose mon problème...
Ordi portable ne trouve plus de conect' wifi
RésoluBonjour, tout le monde ! J'ai acheté un pc portable Packard bell j'ai reussi à me connecter a ma wifi (Free) et d'un coup plus rien mon pc portabl...