Les discussions

Simulateur d'un réseau de capteurs

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un sujet de réseau de capteur dans le cadre de mon mastère. je veux voir qu'elle est le meilleur simulateur à utiliser ??? ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
zakaria.h

Carte réseau non détectée

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide. J'ai formater le portable de ma fille, un acer et je n'arrive plus a me connecter sur internet le message es...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Jeanno7100

Zone notification réseau.

 Résolu

Bonjour, Dans la zone notification accès réseau internet il y a une sorte de petit globe bleu clair qui m'est apparu recemment qu'est-ce-que cela ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
amadeus37

Problême wi-fi.

 Résolu

Bonjour, sur mon Asus windows XP 1001 PX netbook. Serial a été supprimer de plug and play. Et il faut le réinstaller. Le problême, plus d'internet e...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Oriane89

Comment trouver le nom de son réseau

 Résolu

Bonjour, comment trouver le NOM DE SON RÉSEAU POUR WI-FI MERCI DE ME RÉPONDRE ASSEZ CLAIREMENT

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
mpierre

Pakardbell connexion reseau sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Packard Bell depuis peu, Windows 8 et je n'arrive pas a me connecter a une connexion sans fil windows 8 c'est tout nouveau y ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
sosuki

Wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu mettre un mot de passe sur ma connexion wifi,j'ai fait ça avec mon opérateur,et depuis ce jour,mon ordinateur ne veut plus se conn...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réseau non détecté !

 Résolu

salut tout le monde, je rencontre un petit probleme; je viens de formater mon DELL inspiron N5050, et puis voila en commencant à naviguer sur le bur...

33 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
fati

Wi-fi windows 8

 Résolu

Bonjour, Il y a deux jours, j'ai reçu mon ordinateur portable sous Windows 8 (64 bits) et (presque) tout fonctionne. Tout sauf la connexion Wi-Fi. El...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
kaumune

Problème clé wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible d'installer une clé wifi netgear sans le cd d'installation (que j'ai perdu) ? Mon ordi ne reconnaît p...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
tonyll

Connexion sans fils

 Résolu

comment faire pour sécuriser une connexion sans fils ? quels sont les risques si non sécurisé ?? merçi pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Xodo

Liste des controles d'acces

 Résolu

bonjour a tous je voudrais une petite explication sur les notions deny, any, permit et si possible un exemple de configuration pour une bonne compréhe...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
diaz844

Problem de wifi

 Résolu

bonjours monsieur le moderateur; j'estime bien votre aide , et si par erreur elle est toute a fait humaine j'ai oublier d'inclure le bonjours ; accept...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Thelodger

Packet tracer_interfaces

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que le nom des interfaces reste afficher sans passer la souris dessus? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Uehara Futoshi

Drivers probleme

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc portable Hp 650 linux , je l'ai formaté et c'est devenu Windows 7 64 bits . je suis allé au site officiel de hp sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Mrjesaistout

N'autoriser qu'une seule page en wi-fi.

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour mon problème, je m'explique je veut créer une sorte de "borne" d'accès dans ma résidence pour que tout les u...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Darksus

J'ai l'option ou pas...?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si j'ai l'option Bluetooth sur mon pc ou pas j'ai installer un programme mais il n'as pas l'air de faire son travail je...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
maagise

Connexion au mauvais réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon réseau. Mon ordinateur se connecte à un réseau sans fil "orange" non sécurisé, au lieu de se connecter à ma li...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Weber350

Lecteur réseau

 Résolu

bonjour à tous, juste vous soumettre si vous permettez un problème que j'ai eu en effet je gère un petit réseau d'entreprise et à chaque ordinateur on...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
max147

[ps3] connection internet par ethernet

 Résolu

Connection PS3 à internet par cable Ethernet founi avec la console. Recherche un pas à pas des manipulations à effectuer sur le PC et la console pour...

32 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Kevin

Hostname non résolu dans ie

 Résolu

Bonjour, ma problématique est la suivante lorsque j'entre une adresse IP dans Internet Explorer (Tester aussi sur Chrome) ça fonctionne bien. J'utili...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
pr!d3bowl

Cable "inversé ou torsadé" avec routeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le terme "inversé" ou "torsadé" pour un cable rj45 veulent dire la même chose ? et 2è est-ce que je peux utiliser ce...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Cokou

Des 1016d led qui s'affolent

 Résolu

Bonjour, je retrouve ce matin toutes les led de mon commutateur D-link DES 1016D qui clignotent toutes en meme temps. j'ai deconnecté tout les cabl...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
goldlord

Impossible de se connecter serveur ftp via l'adresse ip externe

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui monté mon propre serveur FTP via FileZilla Server avec succès. Avec un autre ordinateur, j'arrive à m'y connecter sans s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Inwë

Creer reseau mondial

 Résolu

Bonjour , Depuis ce matin je cherche le moyen pour moi et mon équipe de céer un réseau mondial téls qu'Internet et un moteur de recherche special qu...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
brupala

Comment contourner le proxy de mon employeur

 Résolu

Je suis à la recherche de quelques astuce pour contourné le prozy de mon entreprise qui m'empèche de surfer sur le web. o_MBONDJI

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
chitt

Connection automatique d'un lecteur reseau

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà posté une requête similaire dans un autre sujet, mais sans succes. Dans mon reseau interne tous les PC du groupe de travail ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
fifi

Avis compatibilité courant porteur en ligne (cpl)

 Résolu

Salut à tous, Je comptais prendre ça comme CPL : LEA Pack de 2 adapateurs CPL NetSocket200 Nano avec prise intégrée - Fnac.com - Réseau courant po...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connection ethernet

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter en filaire alors qu'en wifi tout fonctionne. j'ai fait le branchement correctement.merci de bien vouloir me re...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
levaladou

Alcel versatis xl voiceover

 Résolu

Je viens d'acheter un téléphone fixe Alcatel Versatis XL 350 Voice Duo. J'ai tout installé et tout marche sauf le "Journal". Quand j'appuie sur la tou...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
ConseilAlcatel

Conseille

 Résolu

bonjour je viens d'acheter un telephone sans fils Alcatel versatis f 200 duo j'ai bien enregistré mes n° dans le répertoir mais je ne peus pas enregis...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
ConseilAlcatel

Ouverture d'un port sur routeur sagem f@st

 Résolu

Bonjour,Bonsoir Voilà, j'ai un probleme avec mon routeur Wifi Sagem F@st 2604. Je n'arrive pas a ouvrir un port TCP, j'ai essaier tout les manipulati...

33 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Beldi

Mon pc ne reconnaît plus aucune wifi...

 Résolu

Bonjour, J'ai mon pc depuis une petite semaine. La Wifi n'avait jamais causé problème, et là du jour au lendemain, l'ordinateur ne reconnaît plus a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
MrJL

Casse tête.

 Résolu

Bonjour à tous. Ce poste ne concerne pas un problème de réseau à proprement parler, mais j'essaye de m'initier à l'informatique et plus précisément...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
kaumune

Probleme réseau wifi, cle wep, cle wpa

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment dégoter un ancien ordinateur portable qui fonctionne sur xp home et je n'arrive pas le connecter sur mon réseau wifi. Il d...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Kev-sky62

Dérivateur tv

 Résolu

comment installer un dérivateur TV câble sextuple merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir une connexion wi fi ?

 Résolu

Bonsoir. J' ai récupérer 2 ordis fixe , tout deux équipés de Windows XP PRO . L' un fonctionne , l' autre pas. Donc , j' ai fait du neuf avec du v...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
irongege

Code de sécurité livebox

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou je peux trouver le code de sécurité (ou de confidentialité) sur la livebox sagemcom 2 Fr mon probème est que j'essaye d...

23 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Leona V

Plus de connexion internet w8

 Résolu

Bonjour Je possède un HP ENVY avec Windows 8. Jusqu'à aujourd'hui j'avais une excellente connexion avec internet. Je suis parti en voyage et j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
dero14

Connexion bureau distance marche en local mais pas hors réseaux.

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, je n'ai pas d'IP Fixe, j'utilise donc le logiciel No-Ip qui créer un nom de domaine, qui redirige automatiquement vers l'...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Sashir

La bande passante et fenêtres hdlc

 Résolu

comment fait L'exploitation rationnelle de la Bande Passante entre l'émetteur et le récepteur (Fenêtres glissantes de protocole hdlc)

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
brupala

Non compatibilite entre mon portable et pc

 Résolu

Bonjour, bonjour....depuis 2 mois que je possède mon nouveau portable "samsung wave 3" je n'arrive pas a envoyer une image ou en recevoir entre ce der...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
n

Probleme reseau wifi

 Résolu

bjr a tout j'ai un probleme de reseau sur un ordinateur acer aspire one il est sous xp .en bas a droit j'ai mon reseau qui dit force signal :tres bon ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
brupala

Connexion wi-fi pour nintendo ds

 Résolu/Fermé

bonjour ! je voudrais savoir une dongle WI-FI pouvais remplacer un routeur WI-FI ?? Parce que j'ai une nintendo DS et je voudrais me connecter sur int...

20 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
yohann123

Forcer la commande show

 Résolu

Bonjour, J'ai ecri un script sur perl, qui fait un show cdp neighbors sur un équipement et qui stoque son résultat dans une variable . Le problé...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
ciscowarrior

Access-list pour bloquer internet avec des exceptions

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre en place une access-list sur un routeur Cisco 1841 qui va bloquer internet (http) sur tous les postes clients mais avec ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
ciscowarrior

Connexion réseau sans fil intel(r) pro/wireless 2200bg

 Résolu

Pb d'accès wifi public. Je possède un PC portable Toshiba satellite Pro SP 6100 , je pense avoir le wifi intégré car j'ai un icone Connexion réseau ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
sunny

Carte wifi non compatible avec la carte mère [résolu]

 Résolu

Bonsoir, Suite à l'achat d'un nouveau PC, j'ai voulu installer une carte wifi pour capter Internet (étant trop loin de la box). Je suis revenu du...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Brandade

Aucun réseau détecté

 Résolu

Bonjour, depuis un certain moment maintenant, le wi-fi d'un de mes ordinateurs portables ne fonctionne plus (celui des 2 autres fonctionne parfa...

25 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Smart91

Configuration filezilla, help!

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur filezilla. voici le message d'erreur : "Statut : Résolution de l'adresse de ftpperso.free.fr S...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
mohara
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 26 838