Appels anonymes abusifs
Résolu
Voulmen
-
LadyLo -
LadyLo -
Bonjour,
Depuis 6 mois j ai un appel anonyme 0172780000, & 0125687512, 3 fois par jour, sans personne qui répond,
j'ai porté plainte mais çà continue ce jour. JE NE SAIS +quoi faire.
Merci de me dire si d'autres sont harcelées aussi.
MERCI,, Merci.
Depuis 6 mois j ai un appel anonyme 0172780000, & 0125687512, 3 fois par jour, sans personne qui répond,
j'ai porté plainte mais çà continue ce jour. JE NE SAIS +quoi faire.
Merci de me dire si d'autres sont harcelées aussi.
MERCI,, Merci.
A voir également:
- Appels anonymes abusifs
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Appels masqués - Guide
- Comment effacer les appels sur téléphone fixe alcatel f860 ✓ - Forum telephonie fixe
- Comment supprimer les appels sur messenger - Forum Mobile
- Suppression des appels sur messenger - Forum iPhone
3 réponses
Bonjour,
Il ne faut pas répondre, arnaque possible, tu rappelles le numéro par curiosité tu payes au prix fort, numéro surtaxé.
Il ne faut pas répondre, arnaque possible, tu rappelles le numéro par curiosité tu payes au prix fort, numéro surtaxé.
La meilleure chose à faire, c'est de filtrer ce numéro pour qu'il ne puisse plus vous joindre.
Sur Free, il suffit d'appeler étoile 351 étoile dièse pour que le dernier numéro appelant ne puisse plus vous joindre. Tous les opérateurs offrent ce service gratuitement, je crois même qu'ils y sont obligés maintenant.
Si tout le monde le faisait cette arnaque cesserait automatiquement.
Sur Free, il suffit d'appeler étoile 351 étoile dièse pour que le dernier numéro appelant ne puisse plus vous joindre. Tous les opérateurs offrent ce service gratuitement, je crois même qu'ils y sont obligés maintenant.
Si tout le monde le faisait cette arnaque cesserait automatiquement.
, DES CENTAINE DE PERSONNES SONT APPELEES, il faut bloqué cet appel de toute urgence,en secret. Le 3131 donne ce numéro appelé çà sert à rien. Merci de ta réponse. Voulmen