Appels anonymes abusifs

Résolu/Fermé
Voulmen - 17 oct. 2013 à 12:55
 LadyLo - 16 déc. 2013 à 16:18
Bonjour,

Depuis 6 mois j ai un appel anonyme 0172780000, & 0125687512, 3 fois par jour, sans personne qui répond,

j'ai porté plainte mais çà continue ce jour. JE NE SAIS +quoi faire.

Merci de me dire si d'autres sont harcelées aussi.

MERCI,, Merci.







3 réponses

scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
17 oct. 2013 à 13:05
Le 1er numéro est connu dans google.
tu n'es pas la seule victime.
0
Oui, je sais bien, et je viens de porter plainte auprès du CNIL mais ce n'est pas une entreprise j'ai fait aussi numéro inversé pour connaitre l'appel,
, DES CENTAINE DE PERSONNES SONT APPELEES, il faut bloqué cet appel de toute urgence,en secret. Le 3131 donne ce numéro appelé çà sert à rien. Merci de ta réponse. Voulmen
0
Bonjour,


Il ne faut pas répondre, arnaque possible, tu rappelles le numéro par curiosité tu payes au prix fort, numéro surtaxé.
0
Oui, c'est évident, j'ai encore laissé sonné ce midi, je ferme ma porte comme çà je n'entends + çà, mais je vais porter une main courante au Commissariat si cela perdure.. Merci bien de la réponse. Bye.
0
La meilleure chose à faire, c'est de filtrer ce numéro pour qu'il ne puisse plus vous joindre.
Sur Free, il suffit d'appeler étoile 351 étoile dièse pour que le dernier numéro appelant ne puisse plus vous joindre. Tous les opérateurs offrent ce service gratuitement, je crois même qu'ils y sont obligés maintenant.

Si tout le monde le faisait cette arnaque cesserait automatiquement.
0
Il suffit de signaler ce numéro au 33700 qui bloquera cette ligne (je viens de le faire pour le second)
0