Switch PEAB-SW24-R accés a l'interface
Résolu
Wanted
-
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de tomber nez à nez avec un switch de la marque PEABIRD (le model: PEAB-SW24-R)
Je n'arrive pas a accéder a l'interface il n'y a pas de port console juste les 24 ports.
Sur le net je n'arrive pas a trouvé la doc, et je n'est pas trouvé ni son nom ni son IP.
J'utilise putty pour me connecter.
Quelqu'un pourrais m'aidez svp
Merci
Je viens de tomber nez à nez avec un switch de la marque PEABIRD (le model: PEAB-SW24-R)
Je n'arrive pas a accéder a l'interface il n'y a pas de port console juste les 24 ports.
Sur le net je n'arrive pas a trouvé la doc, et je n'est pas trouvé ni son nom ni son IP.
J'utilise putty pour me connecter.
Quelqu'un pourrais m'aidez svp
Merci
A voir également:
- Switch PEAB-SW24-R accés a l'interface
- Acces rapide - Guide
- Common interface samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès refusé - Guide
- Android switch - Accueil - Android
2 réponses
Salut,
tu n'as pas dû chercher beaucoup quand même ...
en 10s, je tombe là dessus où il est écrit quasi noir sur blanc que ce switch n'est pas manageable.
Donc, tu peux toujours chercher à te connecter à une hypothétique interface....
tu n'as pas dû chercher beaucoup quand même ...
en 10s, je tombe là dessus où il est écrit quasi noir sur blanc que ce switch n'est pas manageable.
Donc, tu peux toujours chercher à te connecter à une hypothétique interface....
D'accord merci
Je croyais que tous les switch était configurable. J'ai appris quelle que chose aujourd'hui merci.
Je croyais que tous les switch était configurable. J'ai appris quelle que chose aujourd'hui merci.