Problémes de wifi

Résolu
anro2604 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je viens d'installer Windows 8 sur mon pc Toshiba et j'ai un petit soucis, mon réseaux wifi n'est pas détecté, je suis obliger de brancher un câble ethernet, et c'est assez ennuyant, j'ai déjà tout essayé,et je voudrais savoir comment le régler?
merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

darkm85110 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,
ta box affiche que la wifi est active?
0
anro2604 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,bah oui il affiche que la wifi est active
0
anro2604 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tous est bon mais il ne trouves pas mon réseaux!
0
darkm85110 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

comment est l'icone wifi en bas à droite de l'ecran?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il m'indique que j'ai branché un câble ethernet mais aucun reseaux wifi trouvé
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Ouvre "réseau et partage" et regarde ce que ça dit....
Dans le gestionnaire de périphs, ta carte sans fil apparait ?
Cdt,
@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0

bonjour,

j'ai trouvé le souci il fallait juste faire une mise a jour de la carte réseaux
mais merci de ton aide!
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

;)...je m'en doutais !
Content pour toi et + 1 pour le "résolu" !
@+
0