Les discussions
Comment je pourrais savoir si un ou plusieurs ports sont ouverts
RésoluBonjour, Comment je pourrais savoir s'il y a des ports ouverts dans PC et ceux qui sont eventuellement piratés Merci Configuration: Windows 7...
Comment connecter un portable wifi et un fixe cablé sur la box?
RésoluBonjour, J"ai une box DARTY, comment connecter mon portable windows7 wifi et le fixe WINDOWS XP relié à la box par ethernet? Je n'ai pas trouvé la ...
Cree un ftp si on as un router
RésoluBonjour, Apres plusieur tentative je me suis decider a posser la question a la meilleur place. Premièrement je voudrais cree un ftp de mon ordinat...
Reseau wifi
RésoluBonjour, à tous problème qui me met en boule .Mon portable configuré numéricable n'arrète pas de sauter en sfr wifi que puis je faire pour y remédier?...
Cable cat6 utp sur panneau brassage ftp
RésoluBonjour à vous, Question qui peut paraitre stupide mais... je la pose quand même :) Je possède un panneau de brassage Cat6 FTP hors mes câbles ...
Analiser le réseaux utiliser par le plugin flash sur mozilla
RésoluBonjour, J'aimerait savoir comment analyser les requêtes émises par le plugin flash ainsi que d'extraire les données émises je suis sur linux merci be...
Connexion wifi impossible sur 2ème pc
RésoluBonjour, Nous venons d'acquérir un 2ème PC et il nous est impossible de nous connecter en wifi le filaire fonctionne bien Après avoir rentré l...
Un ordi wifi et un ethernet ??
RésoluBonjour, je travail sur mon ordinateur fixe, conecté a internet par le cable ethernet j'ai recemment changé de freebox, celle ci offre le wifi ...
Connexion wifi privé : les codes
RésoluBonjour, J'ai un LG T385, qui me permet de me connecter au wifi, or si j'ai pu connecter l'appareil au réseau public, je n'y parviens pas pour le ...
Modem tooway et routeur d-link dkt 710
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un routeur d-link DKT 710 pour installer chez une amie qui a un modem satellite tooway et un adaptateur téléphone Link...
Alcatel versatis xl 350
RésoluBonjour, satisfait de mon achat,toutefois je ne peux pas faire disparaitre l'affichage "nouv.appels entrants". merci de vos conseils. Configura...
Cpl + wiffi
RésoluBonjour, Jai une Free box qui est configurée en routeur wiffi. 3 ordinateurs sont connectés, mais je voudrais configuré le PC qui en dans ma chamb...
Réseau + internet
RésoluBonjour, Sur un réseau déjà en place sans internet je souhaiterai qu'un des postes ai internet. J'ai pour cela relié la box au switch qui gèr...
Pas accès à mon modem - besoin de username et mot de passe.
RésoluBonjour, je veux me connecter a un modem que j'ai emprunté pour comparer un peu avec mon ancien modem. Ce nouveau modem est le Thomson TG585 V7 m...
Connection wifi ok mais pas d acces a internet
RésoluBonjour, depuis un moment j'ai des problèmes a garder ma connexion wifi entre mon ordinateur portable, ma live box et aussi mon imprimante qui est ...
Canon i560 non détectée sur freebox révolution
RésoluBonjour, je tente de mettre mon imprimante CANIN I560 en reseau avec la connexion en usb sur le boitier server mais mon imprimante n'est pas détec...
Connexion ps3 - pc
RésoluBonjour, Je vis dans un kot. Je pense m'acheter une PS3 pour jouer en ligne mais j'aimerais savoir si ma connexion sera bonne étant donné que : Seu...
Augmenter mon signal wi-fi
RésoluBonjour, comme dit dans le titre je voudrais augmenter mon signal wi-fi parce que depuis mon nouvel ordi ca ne capte plus aussi bien (pourquoi je ne s...
Réseau ethernet
RésoluBonjour, je veux faire un réseau local. mais je n'arrive pas à le réaliser. il se peut que le controleur ethernet n'est pas installer. comment faire. ...
Problème de carte réseau
RésoluBonjour, depuis hier soir, impossible de me connecter sur internet; après coup de fil au fournisseur d'accès, il confirme que tout marche et que le ...
Accé reseau publique faible
RésoluBonjour, Quelqu'un peux me dire s'il existe un sistème ou un moyen pour augmenter la réception d'un reseau WIFI public car je ne peux me conecter q...
Connexion imprimante en wifi
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une imprimante Canon MG 4150, elle se connecte en wifi avec le pc normalement. J'ai un vaio portable. Déjà pour commence...
Probleme de connexion
RésoluBonjour, j ai une clé ralink pour avoir le wifi car ordi trop vieux pour en avoir une intégré. Mais je n arrive pas a me connecter en wifi,c est c...
Besoin d'aide pour changer d'offre internet pas cher
RésoluBonjour, je suis actuellement chez orange avec un abonnement à 40... euro (mes pas de tv) avec une ligne illimité fixe + portable 1h/par mois(pas d...
Connection xbox 360 à pc (vista)
RésoluBonjour, je souhaiterai connecter ma xbox 360 sur mon pc (windows vista) via un cable ethernet. Je branche le cable sur ma console et mon pc mais ave...
Coffret vdi communication rj45 avec ptt 298
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un coffret VDI TN 423 de la marque Hager afin de faire le brassage téléphonique et de l'internet. La Livebox qui...
Ethernet na pas de configuration ip valid!!! auscour!!!!!!!
RésoluBonjour, depuis trois jour je traine a relie mon decodeur tv "dreambox"a internet pour regarder youtube etc .. 1 jais windows 8 pfff vraiment cet...
Wifi impossible à connecter
RésoluBonjour, Je vous écris suite à un problème avec mon netbook. Mon cher bambin a fait joujou avec le pc et a désinstallé plein de petit program...
Changer d'opérateur orange contre free "conseil"????
Résolu/FerméBonjour, je suis sur l'offre orange internet + téléphone illimité fixe + 1h portable par mois 40 euro par mois (cela fait 3 ans....) pas de ...
Packet tracer : configurer un switch.
RésoluBonjour, Je créer ce topic car je n'arrive pas à résoudre un exercice packet tracer que l'on l'a donné pour m'entraîner à configurer les switchs c...
Internet de pc à pc par cable ethernet
RésoluBonjour, Dans mas résidence je possède un accès internet protégé avec un code, mais je peux y connecter qu'un seul pc. Je voulais savoir si c'était ...
Probleme telephone
RésoluBonjour, j'ai un problème, mon papi a eu comme cadeaux de noël un ordi plus internet donc on'a attendue 10 jour pour que internet soit mis en rout...
Bloquer connexion internet d'un ordinateur
RésoluBonjour, je cherche un logiciel simple pour bloquer temporairement la connexion internet d'un ordinateur connecté en Wifi à ma Freebox. Je parle d'...
Telephone sans fil philips cd 445
RésoluBonjour,est-il possible de faire un reset sur ce telephone ou autres car il est bloqué?merce d'avance
Mot de passe réseau
RésoluBonjour, j ai la free box et le wifi je voudrais connecter mon téléphone portable sur le wifi je dois écrire le mot de passe réseau sans fil ,je ...
Différence réseau local et étendu
RésoluBonsoir, Quel est la différence entre un réseau informatique local et un réseau étendu ? Merci, d"avance pour vous réponses .
Problème de cable ethernet
RésoluBonjour, j'ai un souci qui est le suivant: j'ai commandé un pc gamer que je mets dans ma chambre dans laquelle la connexion wifi est très mauvaise.. J...
Renseignement pour les cpl
RésoluBonjour, alors voila chez moi j'ai une conexion super lente est donc pour jouer en ligne de ma chambre avec la xbox 360 c'est assez dur (c'est la pre...
Téléphonie fixe gigaset c610a
RésoluBonsoir, J'ai acheté un téléphone Gigaset 610A je veux enter dans le répertoire le numéro d'un correspondant résidant en Allemagne. Quand j'entre to...
Signal wifi faible à l'étage
RésoluBonjour, a tous Je n'arrive pas à capter plus d'une barre avec mon ordi portable , dans la salle de séjour qui est à l'étage. Ma maison est sur de...
Je n'arrive pas à connecter ma tablette
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter ma nouvelle tablette Android à ma Livebox. Je rentre ma clé Wi-Fi, et ma tablette m'indique ensuite un "prob...
Problème connexion wifi / carte réseau
RésoluBonjour, portable neuf : HP HDX 18 sous windows vista carte réseau Intel(R) wifi link 5100 AGN Je me connecte via mon réseau routeur = freebox ...
Clé wifi qui bloque l'ordinateur.
RésoluBonjour, voila j'ai une clé wifi de la marque hercules qui a comme référence HWNUm-300 et je n'arrive pas a la faire fonctionné sur mon ordinateur. L...
Réseau non identifié
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion entre deux PC fixe. PC1: Sous Vista Premium PC2: Sous XP Familial J'ai connecté les deux PC en RJ45 a...
Outil pour enlever protection d'un fil
RésoluBonjour, J'ai fais actuellement un stage de téléphonie fixe, et j'ai changé le positionnement de fil de plusieurs abonnés ( dans un répartiteur ) ...
Connexion wifi impossible windows xp
RésoluBonjour, Je suis partie en Allemagne, et sur place l'informaticien à configuré mon pc portable pour que je puisse avoir le wifi de leur école. Seul...
Problème d'icône connexion réseau
RésoluBonjour, Depuis quelques temps déjà j'ai un problème, mon icône connexion réseau à côté de l'horloge est devenu un petit écran blanc avec une croi...
Couldn't resolve host aléatoire
RésoluBonjour, depuis quelques temps, j'ai beaucoup de mal à me connecter à l'internet. Je suis connecté par wifi à ma box. La connexion se déroule sans...
Blocage à l'autoconfiguration ipv4?
RésoluBonjour le forum! Je viens poster un petit message suite à quelques problèmes de réseau Wi-Fi! En effet, mon modem se trouve dans le salon, en bas, ...
Internet par satellite
RésoluSALUT Tous je recherche des info sur l'internet par satellite. Je suis dans une zone non couverte par l'adsl et recherche une solution de remplacemen...