ID TeamViewer

Résolu
junico -  
 Radar -
Bonjour à vous,
J'ai besoin de votre connaissance et de votre aide si possible.
L'ID de TeamViewer (123 456 789) est attribué pendant l'installation du programme. celui-ci permet à un autre PC de se connecter en composant cet ID + mot de passe.
Cet ID, une fois atribué, semble être immuable. Il ne change jamais malgré désinstallation et réinstallation, ou installation d'une version supérieure. Il semble donc mémorisé quelque part dans le PC.
Mon problème, est que suite à une rentrée de 2 PC du réseau en SAV, Ils ont maintenant un même ID !! et je n'arrive pas à effectuer une modification de cet ID sur aucun des 2 PC !
Pourriez-vous me dire comment en sortir ?
Une désinstallation suivie d'un nettoyage du registre de toutes clés TeamViewer donne aucun résultat.
Je vous remercie de votre bonne attention.
REMY J.

A voir également:

2 réponses

Latinox Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bonjour,

J'ai trouvé ce programme qui te permet de changer l'ID, cependant, j'ai effectué une simple recherche, je ne connais pas ce programme :
http://www.sits.md/en/utilities/team-viewer
10
librequetucrois

slt

merci pour l'info ; pas pour le programme (c'est une archive avec un bat et nircmdc.exe ; faut récupérer et vérifier nircmdc.exe à la source ou sur DES sourceS fiableS = faut croiser les sources) :-))

NirCmd - Windows command line tool :
http://www.nirsoft.net/utils/nircmd.html

NirCmd - Freeware command-line tool for Windows :
http://www.nirsoft.net/utils/nircmd2.html
0
librequetucrois

* le code dans "ReID_TV.bat" :

@echo Off
echo Stoping TeamViewer
::Stop TeamViewer
net stop "teamviewer 6"
::Kill TeamViewer
echo Killing TeamViewer
taskkill /f /im teamviewer*
nircmdc closeprocess TeamViewer.exe
::Delete ID from Registry
echo Deleting ID from Registry
nircmdc regdelval "HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\TeamViewer\Version6" "ClientID"
nircmdc regdelval "HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\TeamViewer\Version5" "ClientID"
echo Change Program Files map date
::Change Date of Program Files map
nircmdc setfilefoldertime "%programfiles%" now now
::Start TeamViewer
echo Starting TeamViewer
net start  "teamviewer 6"
::Show TeamViewer
nircmdc exec show "%ProgramFiles%\TeamViewer\Version5\TeamViewer.exe"
0
librequetucrois

* Attention à la version traitée (c'est pas à jour).

Par contre, tout cela peut être fait à la main ...

Utilisez ac(AttributeChangerDates&Heures6.20Support64BitIncluded).exe ;

Site officiel => http://www.petges.lu/download/ pour pouvoir changer la date du dossier !

Télécharger Attribute Changer gratuitement | CommentCaMarche :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34067004-attribute-changer
0
junico

Bonjour Latinox
Bonjour librequetucrois

Merci BCP pour votre promptitude ! Me trouvant domicilier à 150 KM du lieu ou se trouve ce problème, j'attendrai de devoir m'y rendre pour suivre vos conseils.
Je me ferai un devoir de vous dire les résultats, et en attendant agréez mes vifs remerciements.
REMY J. / junico
0
junico

RE bonjour librequetucrois,
Dites-moi, utiliser AC.exe, ou 34067004-attribute-changer de commentcamarche c'est bien pour la même opération n'est-ce pas? Parce que le téléchargement de commentcamarche ne fonctionne pas chez moi ( download sans fin ).
Merci encore.
0
rapide

salut ; une note astuce ; trie des id partenaires par la date de modification :

Concernant les fichiers .tvc de TeamViewer (version 8 actuellement) ; les identifiants des partenaires dans le menu déroulant stockés dans le dossier ci-dessous :

"l'ordre n'a pas trop d'importance ou n'est pas réglable (il doit y avoir une astuce à trouver)"

C:\Users\%USERNAME%\AppData\Roaming\TeamViewer\MRU\RemoteSupport
ou
%USERPROFILE%\Application Data\TeamViewer\MRU\RemoteSupport (xp)

En fait, l'astuce, est que l'ordre dans le menu déroulant dans TeamViewer est le même que la date et l'heure de la modification des fichiers ".tvc".

Avec Attribute Changer Dates et Heures aussi, site officiel => http://www.petges.lu/download/ on peut changer la date et l'heure de la modification ; sauvegardez avec 7-Zip vos fichiers ".tvc" avec la date modifiée si vous le voulez.

Vous pouvez aussi cliquer sur chaque identifiant dans le menu déroulant dans TeamViewer pour refaire l'ordre. En hors-ligne ...

+

Problème pour dupliquer les paramètres complets de TeamViewer :

Même pc et même Windows, mais neuf (sans TeamViewer) ...

La fonction disponible d'exportation / importation n'est pas complète.

Je souhaite garder le même id, pratique avec les partenaires qui ont des listes blanches ; mais il manque une fonction d'export / import pour l'id, le plus chiant à obtenir (en hors ligne, localement sans besoin de compte mais (suggestion) avec un mot de passe pour l'export / import et ou la vérification de l'adresse mac de la carte réseau) et aussi, même si on peut faire autrement (le faire facilement manuellement), pour le pseudo (réunion et normal ; pas compliqué à retaper deux pseudos surtout sans compte) et pour les fichiers ".tvc" (suffit de copier le dossier). Je préfère des fonctions officielles complètes (sic). (+ l'unicode n'est pas ou n'était pas pris en charge dans l'immonde courriel de contact préformaté comme de la pub et limité que l'on ne peut pas sauvegarder, sauf à la main ; il faut des variables plus et faciles à utiliser aussi ; merci les devs svp.)

Le problème ; comme j'ai l'occasion de tester concernant l'id :

Le clonage de la clé de registre SUR LE MÊME PC et la même installation mais neuve ne semble pas ou plus fonctionner ; même pc ; même Windows (7x64).

Contient les valeurs ClientIC et ClientID avec les autres clés :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\TeamViewer\Version8

La *petite* config :
HKEY_CURRENT_USER\Software\TeamViewer

Dès la connexion en ligne, l'id est changé et les valeurs ClientIC et ClientID sont modifiées en conséquence (et bloquer la clé "Version8" en écriture pour tous pour écrire les valeurs dans le registre ne fait rien à part bloquer la modification de toutes les valeurs sans que ça gêne à priori).

Merci d'avoir lu pour l'astuce (date de la modification des fichiers ".tvc" pour trier le menu déroulant des identifiants des partenaires dans TeamViewer ..., 7, 8) et merci si quelqu'un à une astuce qui fonctionne pour pouvoir dupliquer le même id TeamViewer sur le même pc dans une autre installation propre w7x64. Les devs officiels pourraient ajouter une fonction et rajouter pour pouvoir sauvegarder le reste (déjà signalé en désinstallant et que la page web de commentaire s'ouvre) ; merci.
1