Suggestion d'un pfe pour réseaux informatique [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2006
-
 momo -
bonjour je suis une étudiante en réseau informatique je veux bien avoir des propositions pour un pfe dans le domaine du réseau informatique merci bien d'avance

13 réponses

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2007
11
salut j'éspére que t'as trouvée un sujet de pfe en réseau informatique en fait j'en cherche moi aussi et je me demande si t'en as des sujets car je n'en ai aucune idée j'éspére que tu vas m'aider merci d'avance...
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2008
5
un sujet un peu interessant concernant la mise en place d'un serveur ftp sur lunix (serveur very security ftp :vsftp) c-à-dire installation+configuration+ .......
salut j'ai déja fais ce travaille dans ma licence et pour un PFE (ingenieur) c'est peu .
Essaie de réfléchir sur ce sujet
" Etude de mise en place d'une solution de Haute Disponibilité (High AvailibilitY) avec des serveurs sous Windows 2003 server ou sous Linux." ce sujet traite un peu la disponibilité des services dans un réseau Information en faisant une duplication des données d'un serveur ds un autre serveur ( réseau de serveurs). merci.
je suis une etudiante en reseau informatique en ISET Mahdia mon sujet de pfe est:la gestion de clonage massif,je sius entrain de chercher des documents ou des sujets similaires j'ai besoin de votre merci
slt tu sait et moi aussi mem pb car j rien compris de ce pfe ? koi faire en raport ? koi faire en aplication ? svp m'aider
Slt je suis dans le meme probleme que toi ça ma ferra vraiment plaisir de te repondre mais...............Toutes fois si tu trouve une reponse à ton pb fè moi signe
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2006
3