Suggestion d'un pfe pour réseaux informatique [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2006
-
 momo -
bonjour je suis une étudiante en réseau informatique je veux bien avoir des propositions pour un pfe dans le domaine du réseau informatique merci bien d'avance

13 réponses

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2007
11
salut j'éspére que t'as trouvée un sujet de pfe en réseau informatique en fait j'en cherche moi aussi et je me demande si t'en as des sujets car je n'en ai aucune idée j'éspére que tu vas m'aider merci d'avance...
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2008
5
un sujet un peu interessant concernant la mise en place d'un serveur ftp sur lunix (serveur very security ftp :vsftp) c-à-dire installation+configuration+ .......
salut j'ai déja fais ce travaille dans ma licence et pour un PFE (ingenieur) c'est peu .
Essaie de réfléchir sur ce sujet
" Etude de mise en place d'une solution de Haute Disponibilité (High AvailibilitY) avec des serveurs sous Windows 2003 server ou sous Linux." ce sujet traite un peu la disponibilité des services dans un réseau Information en faisant une duplication des données d'un serveur ds un autre serveur ( réseau de serveurs). merci.
je suis une etudiante en reseau informatique en ISET Mahdia mon sujet de pfe est:la gestion de clonage massif,je sius entrain de chercher des documents ou des sujets similaires j'ai besoin de votre merci
slt tu sait et moi aussi mem pb car j rien compris de ce pfe ? koi faire en raport ? koi faire en aplication ? svp m'aider
Slt je suis dans le meme probleme que toi ça ma ferra vraiment plaisir de te repondre mais...............Toutes fois si tu trouve une reponse à ton pb fè moi signe
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2006
3
bonjour je suis une étudiante je prépare pour mon pfe maintenant je suis en stade de recherche d'un sujet merci bien bien de m 'aider
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2008

moi aussi je cherche
prière de me conseillé
iset charguia
salut moi aymen 2eme système informatique et logiciel a ce que je peu aider avec mes documents
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2010
34
Salut
Je pourrai, je choisirai ceci:"Unix: installation, configuration, sécurisation d'un serveur"
un "bon gros serveur" fait tourné au minimum des serveurs: http, ftp, samba, mail, ssh, dns, dhcp, nfs
Pour ma part sans aucun cours je fais tourner apache2, exim, imap, vsftpd, smbd, et sshd...
Ce n'est déjà pas mal,non?
salut je suis étudiant en 3 ème année de réseau informatique et j'en est rien trouver a propos de sujet de mon PFE et bien sûre l'application prière de m'aider je veux bien un sujet et une application. merci .
slt tous le monde je ss etudiante en iset com je cherche un sujet pfe .merci d'avance
je souhaite avoir différent thème pour ma soutenance pour le DTS
je souhaite avoir différent thème pour une soutenance en réseaux et télécoms pour un DTS