Probleme d'accés avec 192.168.1.1

Résolu/Fermé
faissaldak Messages postés 10 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 - 4 déc. 2013 à 10:37
faissaldak Messages postés 10 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 - 9 déc. 2013 à 16:23
bonjour a tous
j'ai un prob avec mon routeur quand je veux accéder avec 192.168.1.1 il m'exige un nom et mot de passe mais dans une boite de dialogue défférente dont il apparait mon icone d'utilisateur mon routeur est zxv10 w300 j'ai taper admin admin mais ev vain
A voir également:

8 réponses

faissaldak Messages postés 10 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 1
9 déc. 2013 à 16:23
j'ai reset mon routeur puis j'ai fait entrer mon user et mot de passe et meme pour le wifi
1
Salut,

A tu essayé de réinitialiser ton routeur, il doit y avoir un bouton quelque part, appuis dessus pendant 10 seconde avec ton routeur est allumé, il redémarrera automatiquement avec sa configuration d'usine et ses login pas défaut.
0
faissaldak Messages postés 10 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 1
4 déc. 2013 à 21:40
et après le reset que doit-je faire j'établis une nouvelle connexion ou j'entre directement avec 192.168.1.1
0
faissaldak Messages postés 10 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 1
4 déc. 2013 à 21:42
j'ai essayé...le meme probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maintenant tu peut te connecter à ton routeur en entrant l'adresse 192.168.1.1 et tu rentre admin en login et admin en mot de passe.
0
faissaldak Messages postés 10 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 1
5 déc. 2013 à 20:59
merci ça ira je l'ai réglé
0
alors comment tu as procéder? ^^
0
dajagh Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 5
4 déc. 2013 à 10:40
T'as essayé en majuscules ? des fois c'est des fourbes... Sinon appelle ton opérateur, le numéro tu devrais le trouver rapidement, et demande leur les identifiants.
Essaie d'avoir la boite du routeur sous la main au moment d'appeler ;)
-1