Problème carte réseau: Accès limité

Résolu/Fermé
Hoyette Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 - 24 sept. 2013 à 22:21
Hoyette Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 - 7 déc. 2013 à 23:39
Bonjour à tous,

Alors voilà je poste ici car je suis totalement désespérée face au souci que rencontre mon PC.
Je possède un HP Pavilion dv7 sous Windows 7 et je ne parviens plus à accéder à mes connexions WiFi ; que je sois chez moi ou ailleurs ça me met « accès limité ».

Quand je fais résoudre problème ça me dit « Il existe peut-être un problème avec le pilote pour la carte Connexion réseau sans fil » et quand je vais voir dans le gestionnaire de périphériques, dans la partie cartes réseau 7 pilotes (?) sur 11 ont un panneau / !\ jaune avec le message suivant lorsque je clique dessus « Windows ne peut pas démarrer ce périphérique car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées (Code 19) ». Le nom de ces pilotes endommagés sont tous accompagnés de "avast! Firewall NDIS Filter Miniport" par exemple: « WAN Miniport (IP)- avast! Firewall NDIS Filter Miniport »

Sachant qu'avant d'avoir ce soucis, mon pc m'avait, dans la matinée, demandé une restauration à une date antérieure non prévue en tant que message critique lors du démarrage.

En naviguant sur le site j'ai essayé les manip exécuter->cmd
( https://www.commentcamarche.net/faq/10215-message-connectivite-limitee-ou-inexistante ) j'ai vidé le cache DNS, le cache arp, réinitialisé le catalogue Winsock et le protocole TCP/IP (il n'a pas voulu effectuer ce dernier).
Ceci n'a absolument rien changé, mais cela n'a peut être rien à voir ?

Est ce que je dois changer la carte réseau ou il existe une solution moins drastique ? S'agit t-il d'un virus ou quelque chose du même genre?

Un énorme merci pour votre aide!
A voir également:

2 réponses

sariston2 Messages postés 359 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 43
24 sept. 2013 à 23:32
essaye ici
0
Hoyette Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013
Modifié par Hoyette le 26/09/2013 à 22:46
Je n'ai pas trouvé de sujets qui correspondent sur le site d'HP à mon souci. J'ai posté le même message qu'ici, merci quand même pour ton aide!
0
ldmnico Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013
7 déc. 2013 à 22:51
je rencontre le même problème que vous quelle solution avez vous trouver?
0
Hoyette Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013
7 déc. 2013 à 23:39
Bonsoir,
Et bien en fait après avoir posté sur le forum d'HP je n'ai eu aucune réponse qui me permettait de comprendre le problème... je suis allé le faire réparer chez un professionnel, je te conseille d'en faire de même.
En tout cas le problème venait des pilotes...
0