CARTE WIFI INTEL PRO WIRELESS 2200BG DESACTIV

Résolu/Fermé
poca - 13 nov. 2007 à 20:28
 ALBERT32 - 6 déc. 2013 à 13:50
Bonjour,

Comme le titre l'indique j'aiu soucis avec ma carte wifi. J'ai attrapé un virus (de type ver de terre, je crois)..un copain a réussi à me l'enlever sans formater mon ordi mais depuis que je l'ai récuperer, le bouton qui permet d'activer le wifi ne fonctionne plus, j'ai essayé de le faire à partir du gestionnaire de périph mais idem. Je crois que j'ai perdu les cds fournis avec mon ordi à l'achat. J'ai essayé de télécharger des drivers mais je sais pas si c'est les bons...en tout cas ca marche toujours pas.

Merci de m'éclairer .

Poca
A voir également:

10 réponses

Re,

je ne peux plus démarrer la carte wifi, je ne peux pas l'activer donc je ne capte pas mes réseaux...

Merci

Lise
9
Je ne trouve pas le programme Intel ProSet, est-il possible que ce soit un problème de driver?
9
Merci por la réponse mais c'est bien marqué 3 et quand je vais dans "config auto sans fil" cela me dit que c'est activé.
7
Merci Beaucoup Smart, j'ai eu le même probleme et j'ai consulté sur le net en tombant sur ta solution :). Merci mille fois :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci mille fois smart,
je suis arrivée là par hasard et grâce à toi tout est résolu!!!!!

bravo :)
0
Smart91 Messages postés 29092 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 328
13 nov. 2007 à 23:00
Bonsoir,

Première question: tu ne vois plus ta connexion réseau ou est-elle simplement désactivé; Si c'est les second cas active là

Smart
-1
Smart91 Messages postés 29092 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 328
14 nov. 2007 à 12:28
Suite à infection virale de votre ordinateur avec un virus du type "bagle" ou "beagle" ...

Tu n'arrivez plus a te connecter avec votre wifi. Si tu vas dans les outils administration sur la page "services" pour activer "configuration automatique sans fil" et que tu as l'erreur 1068.

Si c'est le cas voici la solution:

tu vas dans la base de registre avec regedit ou autre.

1. Demarrer > executer > Tapez : "regedit" en ok

2. Allez sur HKEY Local Machine > system > CurrentControlSet > Services > Ndisuio

Dans cette clé il y a une entrée nommée "START", double clique dessus. Cette entrée doit être 3 pour que le protocole NDIS E/S demarre correctement.

Un virus comme "bagle / Beagle" change cette entrée et la met sur 4 (disable) et cause le probleme que tu as.

Reboute ensuite le PC et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Smart
-1
oui meme probleme je ne peux pas activer wifi .??/la touche fn puis f1/
0
14 nov. 2007 à 15:32
Va dans le panneau de configuration . Tu devrais avoir un programme de configuartio netl qui doit se nommer
Intel ProSet pour carte sans fil
Lanc le pour configurer ta carte

Smart
-1
14 nov. 2007 à 21:00
Je pense que tu devrais le réinstaller soit à partir du CD soit en allant sur le site d'Intel

Smart
-1
14 nov. 2007 à 21:09
J'ai touvé ceci sur le site d'intel
http://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?strState=LIVE&ProductID=1783&DwnldID=13002&agr=N&lang=fra&PrdMap=1783

Smart
-1