Les discussions
Pas de communication avec l'interface freenas...
RésoluBonsoir à tous, ... tout est résumé dans le titre... Je me suis confectionné un petit serveur FTP sous Freenas. Celui-ci fonctionne à partir d'u...
Telechargement vitesse maxi
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 j'aimerais savoir quel est la vitesse de telechargement maximal avec une bonne connexion...
Imprimante epson sx 400 en wifi ?
RésoluBonjour, Je viens d'achteter une epson sx 400 qui est en wifi ; si j'ai bien compris, il faut brancher une antenne wifi à l'imprimante par cable us...
Pb wifi tablette logicom
RésoluBonsoir.... Un pote à moi a un problème de connexion wifi avec une tablette neuve la Logicom 950 : chez lui, son pc portable se connecte aussi bien...
Cable antenne rateau vs cable satellite
RésoluBonjour, je me pose une question : le cable antenne satellite est il le meme que le cable antenne rateau ? les deux sont ils compatibles ? ...
Configuration réseau domestique: freebox + routeur asus rt-ac66u
RésoluBonjour, Si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider avec la configuration de mon réseau domestique, je lui saurais gré éternellement; voici mon ...
Problème appartement neuf
RésoluBonjours, j'ai un petit soucis, voilà je loue un appartement neuf (norme rj45), dans l'entrée le tableau électrique, dedans aucune prise électriqu...
Switch peab-sw24-r accés a l'interface
RésoluBonjour, Je viens de tomber nez à nez avec un switch de la marque PEABIRD (le model: PEAB-SW24-R) Je n'arrive pas a accéder a l'interface il n'y...
Reseau en telecommunication
RésoluBonjour, je suis un etudiant en licence ES professionnel en telecommunication à Madagascar, je vous prie de me conseiller pour un sujet de memoire sur...
Logiciels de facturation pour le wifi
Résolubonjour je veux savoir quelques exemple des logiciels (et ses liens internet si cela est possible) qui effectuent la facturation d'acces internet pou...
Problème pour activer la découverte de réseau
RésoluBonjour, Je travaille sous Windows 7 Professionnel 32 SP1. Mon ordinateur se connecte sans difficulté à Internet ; je peux accéder "manuellement" à...
Protocole ospf et routes directly connected
RésoluBonjourr à tous et à toutes, sur un réseau avec un protocole de routage ospf, j'aurais voulu savoir, pour les subnets en directly connected qui ne p...
Probleme d'accés avec 192.168.1.1
Résolubonjour a tous j'ai un prob avec mon routeur quand je veux accéder avec 192.168.1.1 il m'exige un nom et mot de passe mais dans une boite de dialog...
[win 8] "ethernet doesn't have valid ip address"
RésoluBonjour à tous ! Avant tout je souhaite vous remercier du temps que vous m'accordez pour résoudre mon problème. J'avais récemment installé un V...
Id teamviewer
RésoluBonjour à vous, J'ai besoin de votre connaissance et de votre aide si possible. L'ID de TeamViewer (123 456 789) est attribué pendant l'installation...
Salut à celui ou celle
RésoluBonjour, J'ai 1prob de réseau ,Av 1ORDI portle,sa me dit paramètres enrgtrs ne correspond pas à la configuration J'ai essayé de regardez plus loi...
Installation caméras de surveillance
Résolu/FerméBonjour à tous voilà quelques jours que je m'arrache les cheveux à trouver des solutions, rien n'y fait! Je viens donc faire un tour par ici, ayant ...
Pb installation wifi imprimante
RésoluBonjour, Voila plus d'une semaine que j'ai achetée une imprimante wifi samsung SCX-3405W et impossible de la connecter en wifi !!! voila ma config...
Fibre optique
Résolubonjour ,je dois maintenant pour le téléphone ,internet,les images passer un cable de mon portail à mon coffret de communication, il y a environ 80m d...
Connection internet sur pc
RésoluBonjour, je viens de passer commande d'un forfait max nordnet a 34.90£ vu l'éloignement de mon pc comment recevoir internet sans fil
Messagerie vocale a changer sur fixe gigaset a400
RésoluBonjour à toutes et à tous , ayant égaré la notice de mon téléphone fixe , je souhaiterais savoir si qq parmi vous pourrai m'expliquer comment changer...
Zeroshell
RésoluBonjour, je voulais savoir est-il possible de mettre deux reseaux differents sur le meme zeroshell? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Suggestion d'un pfe pour réseaux informatique
Résolubonjour je suis une étudiante en réseau informatique je veux bien avoir des propositions pour un pfe dans le domaine du réseau informatique merci bie...
Problème carte réseau: accès limité
RésoluBonjour à tous, Alors voilà je poste ici car je suis totalement désespérée face au souci que rencontre mon PC. Je possède un HP Pavilion dv7 sou...
Wifi connecté au point d'accès pas internet
RésoluBonsoir. J'ai installé un modem routeur linksys 354g en ethernet filaire sans problème, l'accès internet sans soucis. Pour le 2ème PC sous W98 Se, j'a...
Comment trouver le model d ela carte réseau?
RésoluBonjour, je suis sous windows xp, explorer7 et je nais plus acces a internet. je voudrait savoir par où trouver le model de ma carte réseau svp? me...
Carte wifi intel pro wireless 2200bg desactiv
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique j'aiu soucis avec ma carte wifi. J'ai attrapé un virus (de type ver de terre, je crois)..un copain a réussi à me ...
Impossible de se connecter depuis un site extérieur
RésoluBonjour, Je rencontre un souci nous avons un poste sous debian, sur lequel GLPI est installé. Lorsqu'on souhaite ce connecté depuis un site dista...
Plus d'acces adsl routeur cisco 800 series
RésoluBonjour, Apres pas mal de recherches, je me tourne vers la communauté. J'ai un routeur Cisco 800 Series sur lequel je n'ai plus d'acces ADSL depu...
Choix du cable et doubleur ethernet
RésoluBonjour, Voilà, je suis actuellement possesseur de la fibre chez orange. J'utilise pour connecter mon PC un câble Ethernet de 10m. J'ai fais l'acqu...
Peut-on toujours bénéficier du wifi
RésoluBonjour, J'aimerais installer le cpl dans ma maison. Mais ne m'y connaissant pas trop là dedans, je fais appel à vous :) Est-ce qu'en installant l...
Panne téléphone
RésoluBonjour, Suite à une coupure d'éléctricité, la base mon tel philips CD280 a affiché : hors base ....puis recherche , que faut-il faire ? merci ...
Comment brancher un nas directement sur pc?
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un NAS QNAP TS-219P que j'ai configuré correctement pour accéder via la freebox. Je souhaite à présent avoir la possibi...
Utiliser son iphone/ipod qui donne la connection wifi
RésoluBonjour, je voudrai savoir s'il est possible de donner du réseau à un Pc fixe en branchant sont ipod/iphone dessus ? Car sur mon Pc fixe la prise du...
Cable rj45 ne fonctionne pas au testeur
Résolubonjours j'ai passer un câble dans mon appartement pour relier ma ps3 a ma box mais lorsque je test mon câble sa me dit que le fils n°5 (blanc/bleu)...
Simulation de routeur cisco sur machine virtuelle
RésoluBonjour, y'a-t-il une solution pour simuler un routeur cisco sur une machine virtuelle? Configuration: Linux / Chrome 31.0.1650.57
Compatibilité tablettes et réseaux wifi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une tablette samsung tab3 10 pour mon petit fils. Ses parents sont sur free box... Est ce compatible avec cet operateu...
[neuf box]accéder a distance
Résolubonjour j'ai deux neuf box un dans maison et l'autre dans boulot je veux accéder la page de configuration de neufbox et moi je suis dans le boul...
Upload lent depuis un certain pc.
RésoluBonjour, Je viens ici pour demander un petit coup de main. J'ai Quelques soucis avec l'upload de mon pc fixe. J'ai une connexion de 100mbit/s en do...
Juste le téléphone, très peu d'appels
RésoluBonjour, Quels sont les opérateurs aujourd'hui, autre que Orange, qui proposent un abonnement (ou paiement à l'appel) pour téléphone fixe unique...
Adresse ip fixe ou pas ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer quels sont les avantages et les inconvénients d'une adresse IP fixe ? Je dois faire le choix prochai...
Pourquoi faire communiquer des vlans?
RésoluBonjour, D'un côté, les VLANS servent à empêcher que les PC de VLANs différents puissent se communiquer. Et ensuite tout à coup, on parle de commu...
Vlan et sous-réseaux
RésoluBonjour, Vraiment, je ne vois pas la différence d'intérêts entre eux? Pourquoi choisir l'un ou l'autre? Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0
Téléphone sans fil
RésoluBonjour...!!?? EN RADE avec mon téléphone Gigaset A400/A400 ??? Je n'arrive pas à mettre en place " présentation du n° de l'appelant". Merci d'avance...
Effacement de la memoire
RésoluBonjour, comment faire pour effacer la mémoire pleine d,un téléphone sagem fix. Merci de vôtres réponse.
Packet tracer
RésoluBonjour, Je suis nouveau utilisateur de packet tracer. Je tente quelques configurations par-ci par-là dans le but de mieux comprendre le réseau de...
Câblage dti + box
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je me suis récemment installé dans un appartement en location. Je possède des prises murales dans chacune des pièces. C...
Prendre controle d'un ordi a distance
Résolu/FerméBonjour, Voila je vous explique, chez moi , nous avons 2 ordinateurs , j'en n'ai un a moi et un a mon flis. Donc je voudrais voir ce qu'il fait et ...
Wi-fi piraté ou pas ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0 Je suis retraitée et je voudrais savoir si mon ordinateur qui fonctionne en wi-fi est ...