Les discussions

Pas de communication avec l'interface freenas...

Résolu

Bonsoir à tous, ... tout est résumé dans le titre... Je me suis confectionné un petit serveur FTP sous Freenas. Celui-ci fonctionne à partir d'u...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
brupala

Telechargement vitesse maxi

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 j'aimerais savoir quel est la vitesse de telechargement maximal avec une bonne connexion...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
mahdid

Imprimante epson sx 400 en wifi ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'achteter une epson sx 400 qui est en wifi ; si j'ai bien compris, il faut brancher une antenne wifi à l'imprimante par cable us...

108 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Greenfeary

Pb wifi tablette logicom

Résolu

Bonsoir.... Un pote à moi a un problème de connexion wifi avec une tablette neuve la Logicom 950 : chez lui, son pc portable se connecte aussi bien...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
poupougne13

Cable antenne rateau vs cable satellite

Résolu

Bonjour, je me pose une question : le cable antenne satellite est il le meme que le cable antenne rateau ? les deux sont ils compatibles ? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
brupala

Configuration réseau domestique: freebox + routeur asus rt-ac66u

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider avec la configuration de mon réseau domestique, je lui saurais gré éternellement; voici mon ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
LeRenardCurieux

Problème appartement neuf

Résolu

Bonjours, j'ai un petit soucis, voilà je loue un appartement neuf (norme rj45), dans l'entrée le tableau électrique, dedans aucune prise électriqu...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
max35748

Switch peab-sw24-r accés a l'interface

Résolu

Bonjour, Je viens de tomber nez à nez avec un switch de la marque PEABIRD (le model: PEAB-SW24-R) Je n'arrive pas a accéder a l'interface il n'y...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
brupala

Reseau en telecommunication

Résolu

Bonjour, je suis un etudiant en licence ES professionnel en telecommunication à Madagascar, je vous prie de me conseiller pour un sujet de memoire sur...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
claudia

Logiciels de facturation pour le wifi

Résolu

bonjour je veux savoir quelques exemple des logiciels (et ses liens internet si cela est possible) qui effectuent la facturation d'acces internet pou...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
junablo1

Problème pour activer la découverte de réseau

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Windows 7 Professionnel 32 SP1. Mon ordinateur se connecte sans difficulté à Internet ; je peux accéder "manuellement" à...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
gsaunier

Protocole ospf et routes directly connected

Résolu

Bonjourr à tous et à toutes, sur un réseau avec un protocole de routage ospf, j'aurais voulu savoir, pour les subnets en directly connected qui ne p...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Ikaut

Probleme d'accés avec 192.168.1.1

Résolu

bonjour a tous j'ai un prob avec mon routeur quand je veux accéder avec 192.168.1.1 il m'exige un nom et mot de passe mais dans une boite de dialog...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
faissaldak

[win 8] "ethernet doesn't have valid ip address"

Résolu

Bonjour à tous ! Avant tout je souhaite vous remercier du temps que vous m'accordez pour résoudre mon problème. J'avais récemment installé un V...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
brupala

Id teamviewer

Résolu

Bonjour à vous, J'ai besoin de votre connaissance et de votre aide si possible. L'ID de TeamViewer (123 456 789) est attribué pendant l'installation...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Radar

Salut à celui ou celle

Résolu

Bonjour, J'ai 1prob de réseau ,Av 1ORDI portle,sa me dit paramètres enrgtrs ne correspond pas à la configuration J'ai essayé de regardez plus loi...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Ayhan.45

Installation caméras de surveillance

Résolu/Fermé

Bonjour à tous voilà quelques jours que je m'arrache les cheveux à trouver des solutions, rien n'y fait! Je viens donc faire un tour par ici, ayant ...

Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
laurent

Pb installation wifi imprimante

Résolu

Bonjour, Voila plus d'une semaine que j'ai achetée une imprimante wifi samsung SCX-3405W et impossible de la connecter en wifi !!! voila ma config...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
rotana

Bande passante ?

Résolu

Bonjour, il faut mieux avoir une petite ou grande bande passante ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Redbart

Fibre optique

Résolu

bonjour ,je dois maintenant pour le téléphone ,internet,les images passer un cable de mon portail à mon coffret de communication, il y a environ 80m d...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
arp44

Connection internet sur pc

Résolu

Bonjour, je viens de passer commande d'un forfait max nordnet a 34.90£ vu l'éloignement de mon pc comment recevoir internet sans fil

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Froulik

Messagerie vocale a changer sur fixe gigaset a400

Résolu

Bonjour à toutes et à tous , ayant égaré la notice de mon téléphone fixe , je souhaiterais savoir si qq parmi vous pourrai m'expliquer comment changer...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Xileh

Zeroshell

Résolu

Bonjour, je voulais savoir est-il possible de mettre deux reseaux differents sur le meme zeroshell? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
maman diakité

Suggestion d'un pfe pour réseaux informatique

Résolu

bonjour je suis une étudiante en réseau informatique je veux bien avoir des propositions pour un pfe dans le domaine du réseau informatique merci bie...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
momo

Problème carte réseau: accès limité

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je poste ici car je suis totalement désespérée face au souci que rencontre mon PC. Je possède un HP Pavilion dv7 sou...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Hoyette

Wifi connecté au point d'accès pas internet

Résolu

Bonsoir. J'ai installé un modem routeur linksys 354g en ethernet filaire sans problème, l'accès internet sans soucis. Pour le 2ème PC sous W98 Se, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
saratoga2013

Comment trouver le model d ela carte réseau?

Résolu

Bonjour, je suis sous windows xp, explorer7 et je nais plus acces a internet. je voudrait savoir par où trouver le model de ma carte réseau svp? me...

21 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Erasmus

Carte wifi intel pro wireless 2200bg desactiv

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique j'aiu soucis avec ma carte wifi. J'ai attrapé un virus (de type ver de terre, je crois)..un copain a réussi à me ...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
ALBERT32

Impossible de se connecter depuis un site extérieur

Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci nous avons un poste sous debian, sur lequel GLPI est installé. Lorsqu'on souhaite ce connecté depuis un site dista...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
fouji

Plus d'acces adsl routeur cisco 800 series

Résolu

Bonjour, Apres pas mal de recherches, je me tourne vers la communauté. J'ai un routeur Cisco 800 Series sur lequel je n'ai plus d'acces ADSL depu...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
djinlemage

Choix du cable et doubleur ethernet

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis actuellement possesseur de la fibre chez orange. J'utilise pour connecter mon PC un câble Ethernet de 10m. J'ai fais l'acqu...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
brupala

Peut-on toujours bénéficier du wifi

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer le cpl dans ma maison. Mais ne m'y connaissant pas trop là dedans, je fais appel à vous :) Est-ce qu'en installant l...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
#chouchou

Panne téléphone

Résolu

Bonjour, Suite à une coupure d'éléctricité, la base mon tel philips CD280 a affiché : hors base ....puis recherche , que faut-il faire ? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
XDML

Comment brancher un nas directement sur pc?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un NAS QNAP TS-219P que j'ai configuré correctement pour accéder via la freebox. Je souhaite à présent avoir la possibi...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
al812

Utiliser son iphone/ipod qui donne la connection wifi

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de donner du réseau à un Pc fixe en branchant sont ipod/iphone dessus ? Car sur mon Pc fixe la prise du...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
dyllan

Cable rj45 ne fonctionne pas au testeur

Résolu

bonjours j'ai passer un câble dans mon appartement pour relier ma ps3 a ma box mais lorsque je test mon câble sa me dit que le fils n°5 (blanc/bleu)...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
brupala

Simulation de routeur cisco sur machine virtuelle

Résolu

Bonjour, y'a-t-il une solution pour simuler un routeur cisco sur une machine virtuelle? Configuration: Linux / Chrome 31.0.1650.57

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
hebus888

Compatibilité tablettes et réseaux wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette samsung tab3 10 pour mon petit fils. Ses parents sont sur free box... Est ce compatible avec cet operateu...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
24valclo24

[neuf box]accéder a distance

Résolu

bonjour j'ai deux neuf box un dans maison et l'autre dans boulot je veux accéder la page de configuration de neufbox et moi je suis dans le boul...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
babacoule

Upload lent depuis un certain pc.

Résolu

Bonjour, Je viens ici pour demander un petit coup de main. J'ai Quelques soucis avec l'upload de mon pc fixe. J'ai une connexion de 100mbit/s en do...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
MrFlo123

Juste le téléphone, très peu d'appels

Résolu

Bonjour, Quels sont les opérateurs aujourd'hui, autre que Orange, qui proposent un abonnement (ou paiement à l'appel) pour téléphone fixe unique...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Raouli

Adresse ip fixe ou pas ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer quels sont les avantages et les inconvénients d'une adresse IP fixe ? Je dois faire le choix prochai...

33 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Cosm8

Pourquoi faire communiquer des vlans?

Résolu

Bonjour, D'un côté, les VLANS servent à empêcher que les PC de VLANs différents puissent se communiquer. Et ensuite tout à coup, on parle de commu...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Cosm8

Vlan et sous-réseaux

Résolu

Bonjour, Vraiment, je ne vois pas la différence d'intérêts entre eux? Pourquoi choisir l'un ou l'autre? Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik

Téléphone sans fil

Résolu

Bonjour...!!?? EN RADE avec mon téléphone Gigaset A400/A400 ??? Je n'arrive pas à mettre en place " présentation du n° de l'appelant". Merci d'avance...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Fionia

Effacement de la memoire

Résolu

Bonjour, comment faire pour effacer la mémoire pleine d,un téléphone sagem fix. Merci de vôtres réponse.

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik

Packet tracer

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau utilisateur de packet tracer. Je tente quelques configurations par-ci par-là dans le but de mieux comprendre le réseau de...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
ANONYME

Câblage dti + box

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me suis récemment installé dans un appartement en location. Je possède des prises murales dans chacune des pièces. C...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
brupala

Prendre controle d'un ordi a distance

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je vous explique, chez moi , nous avons 2 ordinateurs , j'en n'ai un a moi et un a mon flis. Donc je voudrais voir ce qu'il fait et ...

Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
come13

Wi-fi piraté ou pas ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0 Je suis retraitée et je voudrais savoir si mon ordinateur qui fonctionne en wi-fi est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
fiddy
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 26 930