Les discussions

Tablette

Résolu

Bonjour, je acheté une tablette asus et je n' arrive pas à me connéxter à free wifi comment faire merci Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
coljerem

Répéteur de wifi

Résolu

Bonjour, j'ai environs 10 mètres entre mes deux maisons et j'aimerai savoir si avec un répéteur Netgear ou D-Link dans ma maison (connectée) je pou...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
TwoDolls

Clé wep, wpa, comment savoir?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour savoir quelle clé j'utilise en sachant que mon ordinateur fonctionne sous windows 7 et que je su...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Anonyme

Conflit

Résolu

Bonjour, quelqu un peut il m'aider à résoudre un problème de connection ou de conflit? Je possède 2 ordinateur portable;jusqu à présent tout fonctio...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
brupala

Comment rappeler un n° sur le gigaset a420

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le moyen de faire bis (rappeler un n°) Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
kaumune

Aide exercice reseau

Résolu

Salut quelqu'un peut m'aider sur cet exercice ? http://sdz-upload.s3.amazonaws.com/prod/upload/1113.jpg j'ai répondu à la première question : 3 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
lost007

No wifi help

Résolu

Bonjour, Après une restauration d'usine de mon pc, la carte wifi ne fonctionne plus ... Comment faire pour la remettre en marche. Voici quelq...

27 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Estelle57

Logicom riva 453

Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois un appel, je n'entends pas mon interlocuteur, la personne m'entend, mais je n'ai pas de retour Merçi de me répondre, s...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
seb62360

Ma xbox me fais chier

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma Xbox, je m'éplique: Lorsque je veux connecter ma Xbox à mon pc via un câble ethernet et que je test la connex...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
ledemandeur00

Carte réseau

Résolu

Bonjour, hier en voulant passé de Windows 8 à Windows 7 j'ai eu un soucis, sur Windows 7 ma carte réseau n'a plus de pilote reconnus, j'ai donc mit E...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
kevin581

Signification de "dia" dans le dommaine des lignes téléphoniques

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais connaître ce que signifie "DIA" , terme employé par l'opérateur historique en réponse à la demande de mon opérateur int...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Rinoco

Capter le wi-fi

Résolu

Bonjour, Voila il y a quelque temps j'ai voulu nettoyer mon ordinateur en effacant certains logiciels mais après ca, je ne capte plus le wi-fi, j'a...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
kaneagle

Question assez simple mais difficile pour débutants

Résolu

Un seul protocole parmi UDP et TCP permet de faire la diffusion (broadcast) de messages. Lequel et pourquoi ?

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
?? ????

Pas moyen d'accéder au ftp de free

Résolu

Bonjour, Cela fait 12 ans que mon site est en ligne et je n'ai jamais eu d'ennuis avec le FTP, mais depuis hier il est impossible de m'y connecter...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Viviane

Problème de droits d'administrateur

Résolu

Bonjour, Pour commencer, je ne savais pas trop dans quelle catégorie classer ma question alors j'ai choisi d'y aller au sens large. Quel est le...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Edrico

Utilisation nas synology avec routeur tp link tl-wr841n

Résolu

Bonjour, Ayant eu pas mal de soucis avec le Wifi de ma BBox Sensation, j'ai acheté récemment un routeur TP-LINK WR841N. Ca a considérablement ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
slydes38

Connexion entre carte réseau et routeur infaisable

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'éprouve des difficultés à installer une nouvelle carte réseau PCI Realtek RTL8190 pour réseau Wi-Fi 802.11n avec ...

173 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
H3X3D

La fibre optique dans ma ville ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la fibre Optique est gratuite lorsque la ville ou l'on habite l'installe, ou si il faut encore payer un abonnement en p...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Rostes

Où retrouver mon wifi dans les canals wifi

Résolu

Bonjour Je vous présente mon problème: Cela fait deux semaines que je ne retrouve plus mon wifi après j'ai utilisé le SFR wifi FON et à chaque fois c...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

2g, 3g ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si être en 2G "prend" sur le forfait ? Je n'ai pas de 3G et je ne comprends strictement rien à 2G, 3G, tout ce que je s...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Minisim

Je n'ai pas de carte réseau dhcp

Résolu

Bonjour, Déjà je ne sais pas ce qu'est le DHCP. J'ai récemment installé Windows 7 et plusieurs pilotes via touslesdrivers.com mais lors de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
harel13

Sfr a coupe la ligne

Résolu

Bonjour, ma mere a recu une demarche par tel quel a refuse le lendemain il lui on comme meme envoye une box quel ne veux pas quel a renvoye aussit...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Trouver la clé wep d'un routeur tp-link

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le nom de ma clé WEP de mon routeur TP-Link ! Si vous savez m'aidez ! Merci d'avance Configuration: Windows XP / Opera 9.8...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
bekhira

Hdmi ddr vers pc

Résolu

Bonjour à tous et joyeux Noêl; voici ma question: J'ai acheté un DDR multimédia de la marque MEDE8ER il y a peu et je tente en vain de connecter...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
joaliya

Connexion d'un ordinateur portable par wifi

Résolu

bonjour ,hier matin je suis internet avec mon ordinateur portable ,je le met en veille ,en soirée je reprend mon ordinateur et là impossible de me con...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
tanteelise

Problème de connexion !

Résolu

Bonjour à toutes et à tous; Voilà, je viens de recevoir un PC Toshiba Satellite et j'ai rentrer les premiers paramètres nécessaires mais mon pro...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cpl ou changer de routeur?

Résolu

Bonjour, Je pense depuis peu a investir dans du CPL, j'ai cependant quelque doutes sur les gains que je vais avoir avec. Est ce une bonne idée? (mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
aghade

Problème avec bouton wifi

Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème avec mon bouton wifi défectueux, cause d'un driver manquant probablement suite au formatage effectué. Ayant recher...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
mouh

Problème connection wifi windows 8

Résolu

Bonjour à tous, je ne suis pas capable de me connecter à mon wifi, je vois mon réseau, j'ai inscris la clé wep et revérifié...les pilotes de la cart...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
price666

Savoir qui est connecte chez moi

Résolu

bonjour je suis a la recherche d un programme me permettant de savoir qui est connecté sur ma Freebox (il y a des pc en wifi et d autre en ethernet).j...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
dudul40

Sbs 2011 comme passerelle pour clients légers

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement dans ma boite un SBS 2011 qui héberge les sessions de clients légers en TSE. À cause de l'emplacement géographique, con...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Nasfald

Deux routeurs distincts derrière modem bbox-belgacom

Résolu

Bonjour, J'aimerais connecter deux routeurs derrières une bbox belgacom 2 mais pas en cascade. Je sais avoir accès à Internet via la bbox 2 et vi...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
phil2k

Exchange

Résolu

Bonjour, J'ai installé un premier serveur exchange 2003 et j'aimerais savoir s'il est possible d'en installer un second qui se synchroniserait ave...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi avoir un serveur dhcp

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me pose une question (peut etre bête) mais a quoi peut servir un serveur DHCP dans un réseau LAN exemple cyber-café alors q...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Zodiac.002

Récupération de l'adresse ip...

Résolu

Bonjour J'ai réussi à partager mon [réseau local] en Wifi grace a "connectify". Je tente de me connecter avec ma tablette mais ça me met: " Récupéra...

audreyetsost

Windows serveur 2008

Résolu

Bonjour, J'ai un serveur exécute Windows serveur 2003, j'ai acheté un nouveau serveur exécute Windows serveur 2008 et je veux créer un contrôleur d...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Retrouver accès à mon routeur sans le réinitialiser

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une erreur vraiment stupide : il y a quelques mois j'avais mis un filtre par adresse MAC sur mon routeur pour bloquer ce...

kaumune

Baisse de débit avec switch ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un switch ethernet Netgear EN 116. tout fonctionne parfaitement au niveau des distributions du résea...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
terracid117

Impossible de changer d'utilisateur s/orange

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé la livebox, je suis incapable sur orange d'utiliser la fonction changement d'utilisateur par l'icône. j'ai bien ré...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
petitnap

Mode modem sur wiko cink slim

Résolu

Bonjour, je voudrais faire l'acquisition d'un mobile Wiko Cink Slim (en noir), mais sur certains sites il est noté que ce smartphone n'est pas compa...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
kaumune

Probléme wifi livebox

Résolu

Bonjour, je viens de mettre une clé wifi netgear usb n300 a mon ordi acer. la barre du wifi affiche parfois "accès internet limité". partant de ce f...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
kaumune

Pilotes du controleur réseau

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordi et installé win7 . J'ai constaté que les pilotes du contrôleur réseau n'étaient pas installé code 28 ni ceux du con...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
ibrobabaguida

Internet par satélite

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un bon conseil pour internet. Depuis 4 ans je galère avec SFR puis ORANGE qui me retirent tous les mois mon abonnement et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
ptitcul86

Augmenter le signal wifi

Résolu

Bonjour a tous !! Voilà mon problème, je me trouve a environ 15-20 m de la box (livebox orange) cependant de gros murs épais sont entre mon chemin ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Thomas

Passer d'une connexion wifi à ethernet.

Résolu

Bonjour, Mon PC est actuellement connecté en Wifi ( Hercules Wireless N mini USB key ), mais la connexion est très lente, je souhaite passer en Et...

30 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche une solution sans fil pour connexion internet

Résolu

Bonjour, Devant chez moi, mais de l'autre coté de la rue, il y a un poteau FT et les bornes de connexion des voisins. FT (Orange) me demande 1600€ ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Froulik

Comment être sûr de l'ip

Résolu

Bonjour, Une question toute bête : une seule et même personne s'est crée à elle-même 2 membres différents sur un forum : l'un est en connexion dire...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
matrix4422

Plus de wifi après formatage sur aspire 3610

Résolu

Bonjour à Tous, Après formatage sur ACER ASPIRE 3610, je n'ai plus de connexion wifi. J'ai pu installer tous les les driver (sauf Realteck 8100C Lan ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Keisuke

Pb détection windows server sur réseau

Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise, nous avons un pc sous Windows server 2003. Il a été "tellement" bien installé par un "professionnel", qu'au final il...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Snoopy6102000

Téléphone alcatel versatis xl 350 voice duo

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un téléphone Alcatel Versatis XL 350 voice Duo, je rencontre quelques problèmes : Journal : indique "indispon...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
ConseilAlcatel
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 26 997