Les discussions

Connexion à internet derrière proxy via vpn

Résolu

Salut à tous, Bon, je vous expose le problème, attention, c'est un peu compliqué : Quand je suis à l'université, je me connecte à Internet derrière...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
pseudo

Cpl powerline plwk400 linksys

Résolu

Bonjour, Cher internaute Pouvez vous m'aider petit souci avec mes cpl comment faire?? cela ne fonctionne plus on été et maintenant je n'arrive plus...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
antipolis a

# astuce à connaître pour portables !

Résolu/Fermé

Ta batterie de portable est à plat ? Tous les portables ont une réserve de charge. En composant le *3370# elle se chargera automatiquement te donnant ...

Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Sugel

Problème dartybox

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai un gros problème avec ma DartyBox, de temps en temps, la connexion internet se coupe et impossible d'avoir accès au télépho...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
alexdu17200

Comment je peux empêcher qu'on espionne mon pc?

Résolu

Bonjour, comment je peux empêcher que l'on espionne mon pc?

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
EGP-Swyx

Sécuriser équipement sur cisco 300 series managed

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un switch cisco 300 serie managed small business, 8 ports. sur le port 1, j'ai l'arrivée internet de ma box sur le port 2, u...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Leeroylog

Port hotspot ?

Résolu

Bonsoir à tous, je vous explique mon problème : n'ayant pas de box chez moi (et n'ayant pas d'argent pour en avoir) je me connecte sur les Hotspot SFR...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
brupala

Toip sur packet tracer

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais implémenter la VoIP sous packet tracer mais j'ai un petit problème, mes ephones n'obtiennent pas de Line Number ils s...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
sensimelia

Vpn/vlan

Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs définitons sur le net de ces deux notions et je ne comprends pas exactement le principe, pourriez vous m'expliquer simpleme...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
samia1409

Problème de vitesse adsl

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon modem/routeur Cisco 867VAE-K9. La vitesse de téléchargement est divisée par 5. Le test a été fait avec le modem...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
dainformatique

Trunk?

Résolu

Bonjour, Qu'est-ce qu'un Trunk? Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.52

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Akainu

Adresse ip non valide

Résolu

Bonjour, depuis lundi, mon internet ne marche plus. Cela est venu soudainement, l'internet a marché 5 minutes puis d'un coup le reseau est passé ...

24 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
tutur786

Routeur netgear

Résolu

Bonjour à tous, je vous explique rapidement mon problème: je dispose un routeur NETGEAR WNR1000v2h2, qui prend en charge 3 ordinateurs fixes, dont 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
madmyke

Adresse publique et adresse privée

Résolu

difference entre une adresse publique et une adresse privée

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
redbenz

Mon wifi sans fil ne marche plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon wifi ne marche plus, je suis obligée de mettre le fil de connexion ce qui n'est pas pratique. C'est arrivé du jour...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
cristali

Changer d'ip avec free

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de changer d'IP afin que l'on ne me retrouve pas mais, mon FAI étant Free, je pense que j'ai une IP fixe (elle commence par 8...

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
jee pee

Transfert fichier reseau local, reseau non identifié

Résolu

Bonjour, avec mon ancien pc Windows 7, je veux envoyer des gros fichiers sur mon nouveau pc Windows 8 via câble réseau j'ai branché un câble Et...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Xodo

[openvpn] démarrage et connexion automatique

Résolu

Bonjour a tous j'ai mis en place un vpn entre 2 machines distantes avec Openvpn et cela fonctionne nickel MAIS... comme vous le savez + on mache les c...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
berrayahkamel

Téléchargement à 50 ko/s après orage.

Résolu

Bonjour, suite a un violent orage nous avons eu une coupure de courant, ma mère m'a dit que quand elle été descendu il y avait des étincelles derrière...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
thebestkong

Telephone philips cd 445

Résolu

Je n'arrive pas à supprimer un MSS EN ATT. Merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
nadellen

Comment piraté un wifi password

Résolu/Fermé

bonjour! j'aimerai savoir comment piraté un reseau wifi

Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Lionyop

Pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, à toutes et tous ma fille a désinstallé le pilote "carte réseau" sur son Samsung R730 , je ne sais pas le type ni la marque de cette ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
sophiaetgevin

Problème internet pour tablette arnova 8 g2

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: Cela fait un certain moment que mon réseau internet de bouygues n'est plus détecté sur ma tablette, du cou...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Ced_King

Dcp 7070 dw et la wi fi ?

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante brother DCP 7070 DW et n'arrive pas à la connecter à mon pc portable en wi fi. Elle fonctionne très bien en usb mais dè...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
kaumune

A la recherche d'une clé wifi

Résolu

Hello, N'ayant plus accès ma box en éthernet, je suis à la recherche d'une clé wifi pour remplacer ma clé actuelle, une Hercules achetée y a quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
bibine110

Cle usb wifi sagem xg-762n & windows 7

Résolu

Bonjour, Ma fille venant de changer d'OS (de Vista pour Win 7) ne peut plus utiliser la clé wifi décrite ci-dessus. Chez sagem apparemment pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
infoly

Réseau

Résolu

Bonjour, Un ordinateur sous W8 ne voit et ne reconnait que les ordi sous W7 sur le réseau filaire, aucun de ceux qui sont sous XP, que faire ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Dancha90

Services google et orange

Résolu

Bonjour, Nous avons au boulot un abonnement chez Orange et depuis quelques mois, les services Google comme la recherche, map, gmail ... sont extrêmem...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
tbopsia

Neuf box, clé wep ?

Résolu

Bonjour ! Voilà, je rencontre en faite un petit problème avec une Neuf Box, je passe quelques jours chez un ami, celui-ci a une Neuf Box mais ne co...

60 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Clemelot

Capte autre réseau cpl

Résolu

Bonjour, D'abord merci de votre temps ! Voilà, simple question : Dans ma maison , lorsque je branche un boitier CPL (Olitec CPL 200Plus) ce...

23 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Kariger

Vitesse d'upload

Résolu

Bonjour, voilat je voudrai savoire si la vitesse d'upload a une relation avec le pc j'enre si le pc et puissan la vitesse d'upload augmente ou si ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
demen

Script logon ajouter un user en tant qu'admin local des postes

Résolu

Bonjour, Je suis gestionnaire d'exploitation dans une grosse structure et j'aurais besoin d'un coup de main Depuis peu j'ai un intérim qui travail...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
barnabe0057

Installation de mon imprimente en wifi

Résolu

bonjour je cherche pour connecter mon imprimante HP c 8100 en wifi, le passe WPA.ou puis je le trouver; MERCI D AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
kaumune

Partager la connexion de mon laptop aux smartphones de mes amis

Résolu

Bonjour, Je me connecte à internet sur mon laptop à l'aide d'un modem USB 3G+! Est-ce que je peux partager cette connexion à des amis qui utilise...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
rixan

Ip address negociated

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en cisco, et j'aimerais savoir comment attribuer dynamiquement une adresse IP pour l'interface outside d'un routeur car ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
cuaanas

Aucune connexion sous windows 8

Résolu

Bonjour, Voici mon histoire; j'ai eu un ordinateur pour mon anniversaire mais il était sous Windows 7 j'ai donc changé et l'ai mis sur Windows 8 mai...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Alexk206

Câblage livebox et cpl

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment deux blocs cpl. Dans le salon, il y a la LiveBox, un boitier cpl ainsi qu'un pc, et dans une autre pièce se trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi-freebox qui se déconnecte...

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable en principe connecté en wifi via ma freebox. Depuis au moins 15 jours ma connexion wifi ne tient pas, L'ordi, lorsqu'...

durzet

Pb connexion wifi avec routeur sagem 3304

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour connecter mon pc portable toshiba (wi-fi intégré) sous Vista (édition familiale) au routeur sagem f@st 3304 via mon ...

20 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
anis

Problèmes authentifications free wifi

Résolu

Bonjour, à tous. Voilà j'ai un petit soucis avec la wifi de ma free je veux l'ajouter sur mon portable, alors j''ai fait "ajouter un réseau" j'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
lilou34000

Création proxy derrière un proxy

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de créer un proxy principal qui va récolter tout les flux sortant d'un groupe d'autres proxy? par exe...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
kevintoto

Plage des adresses ip privées

Résolu

salut à tous quelqu'un peut-il m'aider à me definir une ip privée et leurs plages selon les classes et qui les attribue.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Jakscoreur74

Recherche personne par son numéro

Résolu

J'ai un harceleur sur mon téléphone à domicile et mon téléphone cellulaire. Peut-on retrouver sur le Web par son numéro de téléphone l'endroit d'où vi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
brupala

Question sur les vlan

Résolu

bonjour a tous je voudrai savoir comment cree les vlans et ensuite comment faire les affectation de port sur un switch 2960 Merci d'avance

ciscowarrior

Configuration du nat sur un ssg140 juniper

Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait me dire comment configurer le NAT sur un routeur juniper ssg-140 , j'ai trouvé de la doc sur le net mais ce n'e...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
brupala

Partager une connexion internet sur windows server 2003

Résolu

Bonjour, je veux configurer une machine avec windows server 2003 comme étant passerelle. la machine est connecté à internet avec un clé Tunisia...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
baboor

Impossible de me connecter à mon routeur

Résolu

Bonjour, J'ai fais face a un problème ce matin que je n'ai pu résoudre, alors je me tourne vers cette généreuse communauté ^_^ Aujourd'hui en allum...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Tenky Wenky

Connectivité de plusieurs appareils dans une maison

Résolu

Bonjour, Je cherche le meilleur moyen de "connecter" des appareils compte tenu de la configuration de ma future maison. - J'ai une Freebox (pas...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
jerome.retro

Wi-fi

Résolu

Ma connection wi-fi reste inactive depuis maintenant 3jours, et je n'arrive pas a la réactiver. Pouvez vous me dire comment faire? Mon ordinateur est ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
jh 15 ans

Boitiers cpl

Résolu

Bonjour, J'ai une distance environ de 15m entre mes deux boitiers CPL. Lorsque je regarde la télé sur le décodeur SFR ça coupe Avez vous une solut...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
jeanot59
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 26 930