Les discussions
Connexion à internet derrière proxy via vpn
RésoluSalut à tous, Bon, je vous expose le problème, attention, c'est un peu compliqué : Quand je suis à l'université, je me connecte à Internet derrière...
Cpl powerline plwk400 linksys
RésoluBonjour, Cher internaute Pouvez vous m'aider petit souci avec mes cpl comment faire?? cela ne fonctionne plus on été et maintenant je n'arrive plus...
# astuce à connaître pour portables !
Résolu/FerméTa batterie de portable est à plat ? Tous les portables ont une réserve de charge. En composant le *3370# elle se chargera automatiquement te donnant ...
Problème dartybox
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai un gros problème avec ma DartyBox, de temps en temps, la connexion internet se coupe et impossible d'avoir accès au télépho...
Comment je peux empêcher qu'on espionne mon pc?
RésoluBonjour, comment je peux empêcher que l'on espionne mon pc?
Sécuriser équipement sur cisco 300 series managed
RésoluBonjour à tous, j'ai un switch cisco 300 serie managed small business, 8 ports. sur le port 1, j'ai l'arrivée internet de ma box sur le port 2, u...
Port hotspot ?
RésoluBonsoir à tous, je vous explique mon problème : n'ayant pas de box chez moi (et n'ayant pas d'argent pour en avoir) je me connecte sur les Hotspot SFR...
Toip sur packet tracer
RésoluBonjour à tous, Je voudrais implémenter la VoIP sous packet tracer mais j'ai un petit problème, mes ephones n'obtiennent pas de Line Number ils s...
Vpn/vlan
RésoluBonjour, Il y a plusieurs définitons sur le net de ces deux notions et je ne comprends pas exactement le principe, pourriez vous m'expliquer simpleme...
Problème de vitesse adsl
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon modem/routeur Cisco 867VAE-K9. La vitesse de téléchargement est divisée par 5. Le test a été fait avec le modem...
Adresse ip non valide
RésoluBonjour, depuis lundi, mon internet ne marche plus. Cela est venu soudainement, l'internet a marché 5 minutes puis d'un coup le reseau est passé ...
Routeur netgear
RésoluBonjour à tous, je vous explique rapidement mon problème: je dispose un routeur NETGEAR WNR1000v2h2, qui prend en charge 3 ordinateurs fixes, dont 2 ...
Adresse publique et adresse privée
Résoludifference entre une adresse publique et une adresse privée
Mon wifi sans fil ne marche plus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon wifi ne marche plus, je suis obligée de mettre le fil de connexion ce qui n'est pas pratique. C'est arrivé du jour...
Changer d'ip avec free
RésoluBonjour, J'ai besoin de changer d'IP afin que l'on ne me retrouve pas mais, mon FAI étant Free, je pense que j'ai une IP fixe (elle commence par 8...
Transfert fichier reseau local, reseau non identifié
RésoluBonjour, avec mon ancien pc Windows 7, je veux envoyer des gros fichiers sur mon nouveau pc Windows 8 via câble réseau j'ai branché un câble Et...
[openvpn] démarrage et connexion automatique
RésoluBonjour a tous j'ai mis en place un vpn entre 2 machines distantes avec Openvpn et cela fonctionne nickel MAIS... comme vous le savez + on mache les c...
Téléchargement à 50 ko/s après orage.
RésoluBonjour, suite a un violent orage nous avons eu une coupure de courant, ma mère m'a dit que quand elle été descendu il y avait des étincelles derrière...
Telephone philips cd 445
RésoluJe n'arrive pas à supprimer un MSS EN ATT. Merci d'avance pour votre aide
Comment piraté un wifi password
Résolu/Fermébonjour! j'aimerai savoir comment piraté un reseau wifi
Pilote carte réseau
RésoluBonjour, à toutes et tous ma fille a désinstallé le pilote "carte réseau" sur son Samsung R730 , je ne sais pas le type ni la marque de cette ...
Problème internet pour tablette arnova 8 g2
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème: Cela fait un certain moment que mon réseau internet de bouygues n'est plus détecté sur ma tablette, du cou...
Dcp 7070 dw et la wi fi ?
RésoluBonjour, J'ai une imprimante brother DCP 7070 DW et n'arrive pas à la connecter à mon pc portable en wi fi. Elle fonctionne très bien en usb mais dè...
A la recherche d'une clé wifi
RésoluHello, N'ayant plus accès ma box en éthernet, je suis à la recherche d'une clé wifi pour remplacer ma clé actuelle, une Hercules achetée y a quelqu...
Cle usb wifi sagem xg-762n & windows 7
RésoluBonjour, Ma fille venant de changer d'OS (de Vista pour Win 7) ne peut plus utiliser la clé wifi décrite ci-dessus. Chez sagem apparemment pas de ...
Réseau
RésoluBonjour, Un ordinateur sous W8 ne voit et ne reconnait que les ordi sous W7 sur le réseau filaire, aucun de ceux qui sont sous XP, que faire ? Mer...
Services google et orange
RésoluBonjour, Nous avons au boulot un abonnement chez Orange et depuis quelques mois, les services Google comme la recherche, map, gmail ... sont extrêmem...
Neuf box, clé wep ?
RésoluBonjour ! Voilà, je rencontre en faite un petit problème avec une Neuf Box, je passe quelques jours chez un ami, celui-ci a une Neuf Box mais ne co...
Capte autre réseau cpl
RésoluBonjour, D'abord merci de votre temps ! Voilà, simple question : Dans ma maison , lorsque je branche un boitier CPL (Olitec CPL 200Plus) ce...
Vitesse d'upload
RésoluBonjour, voilat je voudrai savoire si la vitesse d'upload a une relation avec le pc j'enre si le pc et puissan la vitesse d'upload augmente ou si ...
Script logon ajouter un user en tant qu'admin local des postes
RésoluBonjour, Je suis gestionnaire d'exploitation dans une grosse structure et j'aurais besoin d'un coup de main Depuis peu j'ai un intérim qui travail...
Installation de mon imprimente en wifi
Résolubonjour je cherche pour connecter mon imprimante HP c 8100 en wifi, le passe WPA.ou puis je le trouver; MERCI D AVANCE
Partager la connexion de mon laptop aux smartphones de mes amis
RésoluBonjour, Je me connecte à internet sur mon laptop à l'aide d'un modem USB 3G+! Est-ce que je peux partager cette connexion à des amis qui utilise...
Ip address negociated
RésoluBonjour, Je suis débutant en cisco, et j'aimerais savoir comment attribuer dynamiquement une adresse IP pour l'interface outside d'un routeur car ...
Aucune connexion sous windows 8
RésoluBonjour, Voici mon histoire; j'ai eu un ordinateur pour mon anniversaire mais il était sous Windows 7 j'ai donc changé et l'ai mis sur Windows 8 mai...
Câblage livebox et cpl
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment deux blocs cpl. Dans le salon, il y a la LiveBox, un boitier cpl ainsi qu'un pc, et dans une autre pièce se trouve ...
Connexion wifi-freebox qui se déconnecte...
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable en principe connecté en wifi via ma freebox. Depuis au moins 15 jours ma connexion wifi ne tient pas, L'ordi, lorsqu'...
Pb connexion wifi avec routeur sagem 3304
RésoluBonjour, J'ai un problème pour connecter mon pc portable toshiba (wi-fi intégré) sous Vista (édition familiale) au routeur sagem f@st 3304 via mon ...
Problèmes authentifications free wifi
RésoluBonjour, à tous. Voilà j'ai un petit soucis avec la wifi de ma free je veux l'ajouter sur mon portable, alors j''ai fait "ajouter un réseau" j'ai r...
Création proxy derrière un proxy
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de créer un proxy principal qui va récolter tout les flux sortant d'un groupe d'autres proxy? par exe...
Plage des adresses ip privées
Résolusalut à tous quelqu'un peut-il m'aider à me definir une ip privée et leurs plages selon les classes et qui les attribue.
Recherche personne par son numéro
RésoluJ'ai un harceleur sur mon téléphone à domicile et mon téléphone cellulaire. Peut-on retrouver sur le Web par son numéro de téléphone l'endroit d'où vi...
Question sur les vlan
Résolubonjour a tous je voudrai savoir comment cree les vlans et ensuite comment faire les affectation de port sur un switch 2960 Merci d'avance
Configuration du nat sur un ssg140 juniper
RésoluBonjour à tous, quelqu'un pourrait me dire comment configurer le NAT sur un routeur juniper ssg-140 , j'ai trouvé de la doc sur le net mais ce n'e...
Partager une connexion internet sur windows server 2003
RésoluBonjour, je veux configurer une machine avec windows server 2003 comme étant passerelle. la machine est connecté à internet avec un clé Tunisia...
Impossible de me connecter à mon routeur
RésoluBonjour, J'ai fais face a un problème ce matin que je n'ai pu résoudre, alors je me tourne vers cette généreuse communauté ^_^ Aujourd'hui en allum...
Connectivité de plusieurs appareils dans une maison
RésoluBonjour, Je cherche le meilleur moyen de "connecter" des appareils compte tenu de la configuration de ma future maison. - J'ai une Freebox (pas...
Wi-fi
RésoluMa connection wi-fi reste inactive depuis maintenant 3jours, et je n'arrive pas a la réactiver. Pouvez vous me dire comment faire? Mon ordinateur est ...
Boitiers cpl
RésoluBonjour, J'ai une distance environ de 15m entre mes deux boitiers CPL. Lorsque je regarde la télé sur le décodeur SFR ça coupe Avez vous une solut...