Probleme Volume muet automatiquement

Résolu/Fermé
kentinzero Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 18 janv. 2009 à 23:27
 MENDYYYY - 15 déc. 2013 à 23:00
Bonjour,

J'ai un pc avec vista

e8400
4go ram pc8500
hd4870x2 2go
hdd 1000go
p5q pro


Mon probleme :

Le volume de windows (icone en bas a gauche de l'ecran) se met tout seul en muet puis presque instantanement se remet normalement puis se met en muet et recommence comme ca, personne sur les forum n'a apparament le meme probleme. C'est vraiment ...**$ùù$=àà*à@ùù% (casse pied)

ca me le fait depuis que j'ai mis la musique a fond avec itunes+windows+chaine hifi car je suis brancher au canal auxiliaire de ma chaine hifi.

Le cable a l'air abimer mais il est encore isolé et n'a pas l'air endomager

probleme de cable ou de carte mere??

J'ai deja formater et installer/desinstaller les drivers.

De plus, j'ai mis le son hdmi et cela fait pareil ( a traver la carte graphique)

Merci pour vos reponse

5 réponses

UUUUUPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!
1
kentinzero Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009
19 janv. 2009 à 11:06
Personne. ca n'a pas l'air de venir du materiel mais ca n'a pas l'air logiciel non plus..

UP
0
Bonjour,

J'ai ce même problème : "Le volume de windows se met tout seul en muet puis presque instantanement se remet normalement puis se met en muet et recommence..."
Avec une configuration différente (XP).

Votre message est le seul que j'ai trouvé qui évoque un dysfonctionnement de même nature.

Je serais donc interessé de savoir comment vous avez solutionné votre problème.

Merci.
0
Bonjour, j'ai resolu mon probleme il y a quelques temps deja et je sais que cela avait un rapport avec le controleur de volume de mon clavier (un clavier de la marque speedlink avec une molette pour le volume). Je ne sais plus tout a fait comment je m'y suis pris, je croi que je n'ai plus utiliser le controle de volume ou bien j'ai reinstaller mon systeme d'exploitation.

Je crois me souvenir que j'etait sous vista, or maintenant je suis sous Windows 7 et tout fonctionne bien. Si votre clavier gere le son et est USB, essayez de le changer de port avant d'allumer l'ordinateur, ou verifiez qu'un poussiere ne se soit pas glisser sous les touches

Cordialement,
0
Noel > kentinzero
26 nov. 2009 à 18:55
J'avais effectivement un clavier avec controleur de volume que j'ai dû changer. J'ai installé un vieux clavier en dépannage, sans contrôle son.
Je n'ai pas eu de problème au début !

Je vais chercher de ce côté là.
0
Noel > kentinzero
26 nov. 2009 à 19:41
C'est réparé !...

J'avais un clavier sans fil et j'avais laissé branchée la liaison infra rouge sur le port USB (pour la souris)... En plus de mon clavier actuel.

Je sais c'est nul ne ne pas l'avoir constaté avant...

Si vous ne m'aviez pas mis sur la voie je chercherais encore !

Grand merci.
0
un grand merci moi aussi j'avais une clé sur mon clavier et c'est elle qui coupapit mon sondoncje ne me sers plus de cette clé et le problèeme de sonr qui se metteait muet tout seul est réglé
merci de m'avoir min sur la bonne piste pour trouver ce sacré problèeme
bisous annielle xxx
0
Contant que ca aie marcher, je pense pouvoir mettre en [résolu]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci ! Ca m'a permis de régler mon soucis en 5 mn!
0