Probleme Volume muet automatiquement
Résolu/Fermé
kentinzero
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2009
-
18 janv. 2009 à 23:27
MENDYYYY - 15 déc. 2013 à 23:00
MENDYYYY - 15 déc. 2013 à 23:00
A voir également:
- Probleme Volume muet automatiquement
- Automatiquement - Guide
- Mélangeur de volume - Guide
- Logiciel pour trier les photos automatiquement - Guide
- Classer automatiquement mail gmail - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s'enchaînent automatiquement. que peut-on dire de la diapositive crayon ? - Forum Powerpoint
5 réponses
kentinzero
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2009
19 janv. 2009 à 11:06
19 janv. 2009 à 11:06
Personne. ca n'a pas l'air de venir du materiel mais ca n'a pas l'air logiciel non plus..
UP
UP
Bonjour,
J'ai ce même problème : "Le volume de windows se met tout seul en muet puis presque instantanement se remet normalement puis se met en muet et recommence..."
Avec une configuration différente (XP).
Votre message est le seul que j'ai trouvé qui évoque un dysfonctionnement de même nature.
Je serais donc interessé de savoir comment vous avez solutionné votre problème.
Merci.
J'ai ce même problème : "Le volume de windows se met tout seul en muet puis presque instantanement se remet normalement puis se met en muet et recommence..."
Avec une configuration différente (XP).
Votre message est le seul que j'ai trouvé qui évoque un dysfonctionnement de même nature.
Je serais donc interessé de savoir comment vous avez solutionné votre problème.
Merci.
Bonjour, j'ai resolu mon probleme il y a quelques temps deja et je sais que cela avait un rapport avec le controleur de volume de mon clavier (un clavier de la marque speedlink avec une molette pour le volume). Je ne sais plus tout a fait comment je m'y suis pris, je croi que je n'ai plus utiliser le controle de volume ou bien j'ai reinstaller mon systeme d'exploitation.
Je crois me souvenir que j'etait sous vista, or maintenant je suis sous Windows 7 et tout fonctionne bien. Si votre clavier gere le son et est USB, essayez de le changer de port avant d'allumer l'ordinateur, ou verifiez qu'un poussiere ne se soit pas glisser sous les touches
Cordialement,
Je crois me souvenir que j'etait sous vista, or maintenant je suis sous Windows 7 et tout fonctionne bien. Si votre clavier gere le son et est USB, essayez de le changer de port avant d'allumer l'ordinateur, ou verifiez qu'un poussiere ne se soit pas glisser sous les touches
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question