Installation caméras de surveillance

Résolu/Fermé
difool46 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007 - 20 août 2007 à 13:27
 laurent - 9 déc. 2013 à 03:25
Bonjour à tous
voilà quelques jours que je m'arrache les cheveux à trouver des solutions, rien n'y fait!
Je viens donc faire un tour par ici, ayant déjà trouvé quelques infos sur ce forum, j'en apprendrai peut-être plus en postant.

Voilà l'histoire:

nous aimerions installer des caméras de surveillance dans mon entreprise, et nous avons repris le projet d'un ancien apprenti... Tout est installé "physiquement", caméras (sur IP), cables, ordi, switch, tout!
Les caméras sont des Samsung SCC-B2305.
Les "convertisseurs" analogique-numérique sont des m.... M-Eye 311 (genre de marque totalement inconnue, qui vient d'on sait pas ou!)
L'apprenti à l'époque avait fait l'installation avec un programme pour visualiser toutes les cameras en même temps qui s'appelle WebManager. Je peux voir les caméras, enregistrer, mais pas parametrer comme je l'aimerai!
J'ai donc rechercher un autre programme sur le net, pas facile à vrai dire, et j'ai trouvé CamUniversal, qui me semble être un très bon programme!
Le problème maintenant c'est que le soft me propose une liste d'URL en fonction de mon équipement, mais il n'y a ni Samsung, ni le convertisseur en question!
Et pourtant je suis sur que ca peut marcher!!!
Alors avez-vous une idée?
D'avance merci!

7 réponses

Bonjour,

Je suis spécilisée dans les cameras de surveillances destinées aux TPE et PME.

Je serai ravi de vous trouver une solution si toutefois vous rechercher toujours à equiper votre sociéte.

je reste à votre disposition pour tous complements d'information.

Mlle HIDRI INES
33
achraf1963 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012
20 oct. 2012 à 02:42
j'ai poser la question pour savoir les méthodes d'installation camera surveillance et je tombe sur votre réponse je serai heureux si on a un échange à ce niveau. mon e mail
mouiskais@yahoo.fr
gsm ; 0663107873
0
bonjour
pourriez vous m aider a la reinstallation de mes.cameras.
mon.adresse.mail
***@***
merci
0
bonjour
pourriez vous m aider a la reinstallation de mes.cameras.
mon.adresse.mail
***@***
merci
0
Je tiens a vous félicités pour votre travail sur le plan international et je profite cet occasion pour vous demander de télécharger un guide sur mon mail juste pour apprendre à installer les cameras ou bien comment faire la vidéosurveillanence. Alors encore une fois félicitation je vous prie de bien vouloir d'agréer ma demande.
22
bonjour
Je suis débutant dans le domaine de la vidéo surveillance j`aimerai bien avoir des documents ou bien des notions de base pour devenir installateur merci d avance
0
zizo > ntarik
10 févr. 2009 à 10:56
salut!
je veux bien de savoir ou je contacte pour suiver une formations instalateur caméra surveillance?
0
bonjour voila je voudrais monte une petit entreprise de tele-surveillance mais voila je n'ai aucune notion dans le domaine je voudrais votre aide pour savoir est apprendre l'installation des cam (comment les sélectionne comment les programme ).. asque c rentable on sachons que je suis au chaumage est jai toujours aime le demaine de l'électronique au je peut trouve des guide des formation .....merci d'avance
0
Donnes moi le lien
0
nticrevolution
3 juil. 2008 à 14:59
je suis technicien et j'aimerais me former dans le domaine de l'installation de caméra de surveillance je compte sur votre aide pour être former dans ce domaine merci et a bientôt
22
je traite un projet qui a pour theme conception d'un systeme de video surveillance pilote par camera ip wireless je voudrai s'il vous plait avoir un plan et un chéminement
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
walove Messages postés 65 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 4
7 sept. 2008 à 14:42
moi je veux savoir comment ca se passe
6
je veux composer des cameras surveillence dans la rue de notre quartier
5
INSTALLATION
14 sept. 2009 à 15:53
Bonjour,

C'est une société d'installation de caméras de surveillance ;
Une société qui choisit son matériel ;

Veuillez nous envoyer votre N° Tél et Votre adresse pour donner suite à votre lettre.

Cordialement.

Mme BNINI
0
Slt,

Moi G installé une surveillance IP, et comme j'y connais pas grand chose, G fait appel au service technique de ceux qui m'ont vendu les cams...nickel et rapide.

Essaies toujours... http://www.mavideosurveillance.com/shop/

Bon courage :)
3