Les discussions

Ouverture de certain site impossible

Résolu

Bonjour, je suis dans l impossibilité d ouvrir un grand nombre de site internet , que se soit avec un navigateur ou un autre ( site comme le magasin...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
exla

Mise à jour bug wifi

Résolu

Bonjour, j'ai beau avoir mis à jour les pilotes de la carte réseau, ma bbox n'est toujours pas détecté. je ne peux me connecté qu'à partir d'un ca...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Aurél05

Connexion interface vmware server 2

Résolu

Bonjour, j'ai installé vmware server 2 sur ma machine mais j'ai un "access denied" quand je tente d'accéder à l'interface d'admin. j'ai beau rentrer...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
mavicik

Internet se coupe et remarche au redémarrage du pc

Résolu

Bonjour, ordinateur portable acer 8943G i7 720 QM ATI mobility radeon HD 5850 Windows 7 64 bit Edition familiale prénium 12 giga de mémoire Vo...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Chris 94

Cpl qui ne marche plus

Résolu

Bonjour, alors voila depuis une semaine ( le jour où on a refait la chambre avec la box ) notre CPL ne marche plus on a essayer la technique avec la m...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
soleilbleu83

Connecter pc en wifi et ethernet

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une question qui me trotte la tête, je viens d'acquérir un pc de bureau qui possède une carte réseau ethernet (normale) et aussi...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
choucaldia

Pabx aclatel

Résolu

Bonjour, nous possédons un standard Pabx Alcatel avec 5 poste fixe ALCATEL Advanced Reflexes 4035 et 8 téléphone sans fils dect siemens , i...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
nabil.dz

Faire de mon ordi un point d'accés.

Résolu

Bonjour :-) j'ai une tour avec une connexion WiFi vers la livebox. dans cette tour j'ai une carte mère avec deux port LAN (contrôleur séparés) ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Fruitylight

Questions souscription box

Résolu

Bonjour, J'ai récemment emménagé sur Lyon, dans un appartement anciennement habité et ayant disposé d'une ligne téléphonique. J'aimerais à présen...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
brupala

Configuration tunnel statique 6to4

Résolu

Bonjour, je me permets de vous poser ma question car je suis entrain de préparer mon projet de formation concernant les méthodes de transmission 6...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
ciscowarrior

Ping impossible vers une adresse publique... cisco 892

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de votre aide pour un problème un peu étrange. Je suis (très) débutant dans l'administration de routeurs Cis...

Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
boubsonet

Pc en wifi

Résolu

Bonsoir Depuis un certain j'ai des problèmes de connection avec la WIFI . Il me marque ce message : Erreur 106 (net::ERR_INTERNET_DISCONNECTED) ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
chacha49

Plan de cablage

Résolu

pour cabler internet et telephone sur le meme fil ( 8 brins) dans deux pièces Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
barnabe0057

Connexion iphone à internet via wifi ad hoc

Résolu

Bonjour, Après plusieurs heures de recherche je me décide à poser la question ici à tout hasard... J'explique mon problème : - Mon ordinateur (...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
ketabd

Bonjour avec quel commande dos on peut trouver les adresses ip

Résolu

Bonjour avec quel commande dos on peut trouver les adresses IP connecté dans un switch . Merci d'avance si vous trouvez!!

brupala

Configuration ddwrt+bbox

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un routeur linksys e900. J'ai ajouté ddwrt mega. Je possède une bbox première génération. Je souhaite créer un rése...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
brupala

L'importance d'une adresse reseau

Résolu

Bjr les boss, je veux savoir non seulement l'importance d'une adresse reseau mais ou peut-on l'utilisée??? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
atef18

1000base t, transmetteur mixe

Résolu

Bonjour, je me penche sur le sujet du 1000Base T. et je vois qu'a la difference des autres standards ethernet que je connaissais jusque la, le 100...

SuperDoc

Avoir les mêmes favoris sur mes 2 ordis

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi fixe dans mon salon, et un ordi portable que j'utilise soit dans mon bureau, soit dans... mon lit. Je peux sans problème avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
marielle du Berry

Probleme routeur

Résolu

Bonjour, je cherche a utiliser un pc comme routeur a connecter avec un câble RJ45 a un autre Pc pour aller sur internet avec celui ci, il n'a qu'une ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Configuration ip?

Résolu

Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus me connecter à un réseau en WiFi. Windows m'explique que «Hamachi» n'a pas de configuration IP valide. Il...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Over

Choix de cpl

Résolu

Bonjour Je possède une box sfr et je voudrais acheter des cpl car mon téléviseur est loin de ma box ( caus prise téléphonique ) et pouvoir supprimer ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
ThEBiShOp

Questions sur les trames hdlc

Résolu

Soit une liaison de données entre deux stations A et B utilisant le protocole HDLC. La suite ci-dessous arrive à la station B. S = 011111100000001...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
blux

Code passerelle livebox

Résolu

Bonjour, Je cherche le code de passerelle sur ma livebox noir Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 7.0

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Michty

Site avec pub rémunéré

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en création de site ,comment faire venir de la pub rémunéré sur mes pages une fois le site en ligne ,pour le rentabiliser merci.

Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Floemi

Eteindre un pc a distance

Résolu

Bonjour, je fais parti d un resau local d une entreprise et je voudrais savoir comment eteindre les pc de mon resau a distance a travers des commande...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
cisetlover

Webpage non accessible avec mon wifi mais accessible wifi bureau

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas accès à une page web spécifique à partir de mon Wifi (PC ou iPhone), mais je peux y accéder avec le 3G sur mon iPhone et le Wi...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
jubjub235

Croix rouge enface du nom de mon réseau sans fil.

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour un souci de connexion à internet. Du jour au lendemain, je n'avais plus accés à ma neuf Box. J'ai en fait un...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Chimako

Mauvaise réception satéllite tv suis je le seul picardie

Résolu

bonjour excusé si le sujet n'a pas de rapport direct avec le réseau ! je suis sud picardie et j'ai une très mauvaise réception ,suis je le seul ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
remac1

Serveur dhcp

Résolu

comment je peux configurer un serveur dhcp sur weezy?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
phil2k

[nat] probleme pour ouvrir les ports

Résolu

Salut à tous, donc voila j'ai un probleme que j'essaie d'élucider mais je n'y arrive pas... Pour pouvoir bien exploité ma 360 en réseau, je dois o...

41 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
SkRiZzY46

Telecommande console de mixage

Résolu

Bonjour, J'ai une appli Visiremote qui permet de piloter ma console de mixage soundcraft sicompact ! J'ai acheté un routeur wifi TpLink qui est conne...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Artno

Impossible d'accéder à l'interface de mon routeur wifi thompson

Résolu

J'essaie en vain d'accéder à l'interface de mon routeur wifi Thompson Model TWG850-4U le admin/admin habituel ne fonctionne pas. Au dos du routeur s...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
kaumune

Wifi

Résolu

Bonjouw à tous, Je vient d'acheter un ordinateur portable avec le wifi intégrés, mon wifi est activé mais le problème c'est qu'il ne détecte aucun ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Arawak971

Meilleure connexion internet

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir quelle était la meilleure connexion à compter d'aujourd'hui ?

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
palaos45

Problème de connexion en ethernet, wifi fonctionnel

Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier soir un problème au niveau de ma connexion : le Wifi fonctionne parfaitement mais par contre mon ordinateur relié par câb...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
StorageD

Comment securiser mon wifi dlink

Résolu

Bonjour, Mon réseau wifi n'a pas été sécurisé ce qui entraine par voie de conséquence son piratage par le voisinage surtout lors des matchs intern...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
ceneurom

Connexion internet en cascade

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en réseau et j'ai un petit souci pour partagé la connexion internet d'une machine virtuelle à une autre. Voila ce ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
barnabe0057

Voyant jaune du port ethernet constament alumé

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème depuis hier vendredi au niveau du Port Ethernet de mon Unité Central: Constat n°1 : Le voyant Jaune ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
brupala

Routeur gérant deux connexions internet

Résolu

Bonjour, Je recherche un Routeur capable de gérer deux liens Internet et d'en assurer la redondance. Et combien il coûte? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
nguess1er

[réseaux] memoire de fin d'etude

Résolu/Fermé

Bonjour! je suis etudiant en 5 année en réseaux et systèmes informatique, je cherche quelqu'un qui peut me donner des idées sur mon sujet de memoire ...

Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Del

Wifi-routeur

Résolu

Bonjour, J'ai un Pc portable avec Wifi intégré, est-ce que je peux accéder depuis ce dernier à un routeur ? -- I will kill you and revive and kil...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
S@gem3304

Vlsm [découpage résaux]

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide vis à vis de la méthode de découpage du réseau avec le vlsm, j'ai une "petite" question pourquoi lorsque l'ont util...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Sans titre.bmp

Transmission cpl signaux téléviseur "maître" ver 2 satellites

Résolu

Bonjour, Est-il possible de transférer les signaux d'un téléviseur "maître" vers 2 autres téléviseurs à l'aide de boîtiers CPL ? Si oui, quel typ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
ramelvert

Connaitre numéro ft

Résolu

Bonjour, J'avais souscrit il y a 2 ans à une vente privée chez sfr avec l'abonnement internet à 1,99e/mois pendant 1an. Je n'avais pas de numéro de l...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
siamesedream37

Le chargeur de batterie de téléphone fixe

Résolu

Bonjour, ce chargeur ne fonctionne plus. Il est indiqué "output 6v et 600mA, est ce que je peux le remplacer par un autre marqué 5,1v et450mA? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Davilou

Problème de connection avec cable ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Acer aspire timeline X. Je n'ai aucun problème pur le connecter à internet en Wi-fi sur ma live box ( j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Maxime

Demande de clé sécurité ou mot de passe résau

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un pc portable et j'ai essayé de me connecter à ma livebox en wifi mais on me demande une clé de sécurité ou un mo...

36 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
m.

Imprimante sur d-link dns 315

Résolu

bonjour, Je possède un D-Link DNS 315 depuis un moment mais je ne m'en servais pas, et puis récemment je l'ai remis en état de marche sur mon réseau ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
kelian02100

Intrus utilisant ma box

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai remarqué que ma connexion à internet est beaucoup plus lente. Je me demande si quelqu'un a reussi à se connecter à ma box...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
cbauf
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 26 997