Les discussions

Quel est la version bluetooth de mon ipod touch 5 ???

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un iPod touch 5 et voulant m'acheter un casque ( bluetooth ) d'on j'ai entendu dire que la version bluetooth de l'appareil était...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
LePetitChercheur

Wifi hs du à un service windows

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : je ne peux plus utiliser mon wifi (je suis en filaire en ce moment) à cause du service de configuration automatique W...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Alex

Probleme avec les pirate de wifi

 Résolu

Bonjour, je veux change le mot de passe admin de mon modem le nom de mon modem et fawri huawei Configuration: Windows 7 / Chrome 30....

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
riad recardo

Connexion à un autre réseau wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette SAMSUNG TAB 2.10 qui capte chez moi ma livebox orange. Ma question : Comment puis-je capter la connexion hors de...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
tunechi

Besoin d'aide mettre en réseau mes pc, svp

 Résolu

Bonjour. Je poste ce message parce que, j'ai vraiment besoin d'aide. Depuis se matin, j'essaye de relier mes 2 PC en réseau mais, au bout de plusi...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
jojo

Tracer une adresse ip

 Résolu/Fermé

Bonjour je voulais savoir s'il etait possible de retrouver l'expediteur d'un email ou de l'endroit ou il a envoyé à partir de son numero ip ? (un peu ...

59 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
brupala

Cpl<>pc incompatible avec rj45 droit ?

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite relier un CPL à mon PC, j'ai donc cherché un câble RJ-45 droit blindé et je suis tombé sur ce produit : https://www.amazon.fr/...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
brupala

Adressage cidr

 Résolu

Bonjour, Voila je suis dans le flou le plus total:j'ai lu dans un livre sur les réseaux une adresse ip du style128.255.125.210. Jusque la pas de prob...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
kassas1er

Régénérer le mot de passe freewifi

 Résolu

Bonjour, Je cherche à me connecter à FreeWifi. Je pense connaître mon identifiant mais j'ai oublié mon mot de passe. Or je parviens pas à trouver...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
jin

Internet à très haut débit .microcoupures pour des vidéos lives

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, je ne suis pas sure d'être forcément dans la bonne catégorie ... J'ai déjà chercher pas mal sur internet mais imposs...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Juyhu

Hp3070a perte connexion wifi pdt impression

 Résolu

Bonjour, J ai une imprimante HP3070A qui fonctionne parfaitement en USB. Par contre en wifi je ne peux imprimer que du texte. Dès que l impressio...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
turc42

Plus de connexion internet après formatage

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un énorme problème concernant internet. Je viens de formater un ordinateur Dell et suite à cela, il ne reconnait plus...

20 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
iyadh abdelmoumen

Pas de connection wifi

 Résolu

bonjour ,nous avons ma femme mes deux enfants et moi un pc portable connectés en wifi a une box orange .Depuis deux jours impossible pour mon pc de s...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
popobus

Avis ovh et autres

 Résolu

Bonjour, voilà en j'aimerait avoir des retour et avis s'il vous plait, en cherchant sur le net des offre qui me corresponde je suis tomber sur Ovg...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Schema de cable

 Résolu

bonjour les amis je cherche le schéma de câble de liaison entre un PABX ALCATEL 4300 ( DB25 mâle ) et un serveur sous windows server 2012 ( DB9 fe...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
brupala

Créer un deuxième compte msn

 Résolu/Fermé

Bonjours, je voudrai créer un deuxième compte MSN. je clique sur l'onglet créer un nouveau compte et j'arrive sur le site www.hotmail.fr puis je cliq...

22 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Lebeau

Problème du à 2 passerelles par défaut dans le dhcp

 Résolu

Bonjour à tous, J'explique mon probleme. J'ai 2 lignes xDSL, les 2 modems sont enregistrés sur mon réseau avec comme ips locales 192.168.0.252 et ...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
bobinus69

Emplacement paramètres de connexion

 Résolu

Salut à tous, Sur windows 8 , je ne retrouve pas l'emplacement des paramètres de connexion ( numéro principal, secondaire, passerelle etc..) Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Danablain

Comment faire le " + " sur un tél fixe?.. merci

 Résolu

Je n'ai pas de touches " +" sur le pavé numérique de mon téléphone fixe (un alcatel).. Pour appeler l'étranger il me faut commencer le number par le "...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Rascoolnikov

Mise en place d'un intranet

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre en place un réseau intranet et je voudrais savoir les différentes étapes de la mise en place de ce réseau et les sites su...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
lecool

Je n'ai internet que par le câble ethernet branché sur la box...

 Résolu

Bonjour, j'ai dû supprimer par erreur pilote ou logiciel d'accès au Net sur l'ordi de ma fille (HP 625, ordina13 offert par le C. Général du 13)... su...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
roudoudou13

Activer bluetooth sur un périphérique hors connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouté mes haut-parleurs Parrot sur mon Asus UX32VD en bluetooth sur Windows 8. Tout fonctionne parfaitement. Le problème survient...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
chnoukipoutz

Cisco call manager express

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer le pack langue français sur un Cisco Call Manager Express (sur UC520) pour le voicemail : J'ai trouvé des tutos s...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
latyr

Carte wifi ne détecte aucun réseau

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui me liront. Alors mon problème est le suivant. Mon ordi fixe est sous windows seven x64 et jusqu'à prés...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
versace117

Mon wi-fi bug

 Résolu

Bonjours, depuis quelque temps, mon wi-fi bug quand je m'y connecte. J'ai essayer de suprimer le plus de logiciel possible mais certain, comme Wajam ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Rawrity48

Comment activer mon wifi sur mon ordinateur portable.

 Résolu

bonjour, je voudrais de l'aide pour activer wifi sur mon ordinateur portable Packard Bell EasyNote R4355,car je n'y arrive pas du tout et j'ai vra...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
tribun

Reseau non identifie

 Résolu

Salam,Bonjour tout le monde: Voila j ai 2 PC un pc de bureau et un portable .Les deux pc sont en connection wifi.Sur le PC de bureau ,il n y a pas de...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
icomicar

Carte réseaux défectueuse

 Résolu

Bonjour, bon je vous écrit pour un problème que personne n'arrive a résoudre. j'ai un soucis avec ma carte réseaux. Celle ci n'est plus visible da...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
max19

Remember me jeu sur pc.

 Résolu

Bonjour, je suis embêter car j'ai acheter le jeu Remember Me sur PC il l'installe correctement mais lorsque le jeux commence, sa sature, les images sa...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
KatsCat<3

Connection wifi

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a me connecter en wifi, j'ai meme parfois du mal a me connecter avec un cable sur la box sfr, j'ai egalement l'impression ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
lefee

Connection au reseau

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon ordi, je n'ai pas la connexion internet, j'ai une croix rouge entre ma livebox et internet,l.utilitaire de resolution des ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
zikoyako

Serveur bukkit inaccessible au public

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un serveur bukkit pour minecraft, bukkit est configurée mais il est inaccessible lorsque que l'ont est pas dans le réseaux local....

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Boosk

Tutoriel pour corriger les lags des jeux onlines

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de faire un petit tuto pour tous ceux qui auraient des problèmes de lags à intervalle régulier durant les parties onli...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
edozus

Pas de réponse lors d'une commande ping vers l'ip de ma box

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai souscrit à une offre fibre récemment mais je n'ai pas pour l'instant jamais eu accès à Internet. J'essaie de diagnosti...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Mekthoub

Pxe-e32: tftp open timeout

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un serveur Windows 2008 R2 il y a quelques semaines pour faire le déploiement d'image, avec DHCP, DNS et l'AD pour que WDS f...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
jivef

Probleme de carte wifi

 Résolu

Bonjour a tous, je vous sollicite parce que j'ai un probleme avec mon pc, voici j'ai une pc packardbell Easynote TJ73 sur le quel il y a windows 7 et...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
tribun

Conflit d'adresse ip entre trois pc

 Résolu

bonjour, j'ai souscris a un abonnement chez alice, j'ai trois pc a connecter en wifi, seulement quand j'en connecte un, pour les deux autres, sa se co...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
ssbroly

Conflit d'adresse ip

 Résolu

bonjour, pourquoi il y toujours un conflit d'adresse IP a chaque ajout dans la machine virtuelle?

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
mik jacks

Wifi ne marche plus après desinstallation de ma carte

 Résolu

Bonjour, J'avais un problème pour me connecter à FreeWifi et j'ai lu sur un forum que je pouvais arranger la chose en désinstallant ma carte wifi (...

30 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Johanna

Connexion wifi et multi-utilsiateurs

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une chambre d'hôtes et mes clients se connectent sur la live box. Existe t'il un moyen de bloquer l'accès aux sites à risque, g...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
koalacoco

Trouver adresse mac

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 comment trouver mon adresse MAC Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
sunny33

Connexion wifi impossible (limitée ou inexistante)

 Résolu

Bonjour ceux qui s'y connaissent, j'implore votre aide Mon pc se connecte par wifi a mon routeur numericable mais impossible de me connecter à inte...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Claude051968

Trames wireshark

 Résolu

Bonjour! Débutant clairement en analyse de trames... Je me pose une question: Pourquoi ais-je des trames: cDiscount (Screen:) http://img585.i...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Ben'

Cablage réseau téléphonique

 Résolu

Bonjour Je vien d'acheter une maison neuve équiper dans chaque pièces d'une prise RJ 45. Je voudrais mettre mon ordi dans une pièce (bureau) avec ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
youri84

Repêteur wifi

 Résolu

Bonjour, Voici la question, comment connecter , ou paramétrer un répéteur Wifi range extender WLX-2006 v1 001. Sur un Neuf box SFR. Il parait que...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
zoleon

Comment protegé mon reseau wifi free

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel gratuit pour protégé mon reseau wifi free car mes voisin on internet grasse a leur logiciel de piratage sac...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
yousissi30

Ip non valide connection à un hotspot

 Résolu

Bonjour, Je vous expose donc mon problème. Je suis actuellement étudiant et j'utilise donc un hotspot orange dans mon appartement pour avoir accès ...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
brupala

Le signal de l'internet

 Résolu

comment recevoir le signal internet par wifi loin ?

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
brupala

Impossibilité d'accéder à un réseau

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus à accéder à mon réseau domestique à partir de mon ordinateur portable. Le réseau (Wifi) est constitué d'un or...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
alaincln

Partage de fichiers entre ordinateurs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais partager certains de mes fichiers entre mes 3 ordis (voire config). Je voudrais un tuto simple, détaillé et clair si possible (c...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
brupala
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 26 845