Les discussions
Connexion sans fil
RésoluBonjour, J'ai un portable FIJUTSU LIFEBOOK A530 Model YL9P004764 avec, OS Win 7 pro. J'ai téléchargé et installer quelques pilotes du site FUJITSU....
Connexion limitée en wifi sur batterie
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon PC Asus K53SD sur Windows, la connexion Wifi se fait bien mais au bout de quelques secondes je retrouve une connecti...
Informatique
Résoluje besoin de savoire comment place 2 ou plusieurs machines en reseau sans fils, juste la procedure. merci.
Internet et branchement
RésoluBonjour, besoin de conseils,voila j'ai un vieil ordi fixe,pour avoir internet,j'ai branché un cable usb qui va de ma box a mon ordi,tout fonctionn...
Ordinateur
RésoluBonjour, jaimerai savoir comment cree une reseau domestique post a post votre aide me sera tres utile merci d'avance Configuration: Windows XP ...
Mise en place un intranet
RésoluBonjour, Je souhaite mettre en place un intranet pour regrouper toutes les informations utiles (photos , Faq, réponses aux questions de chacun, ca...
Internet wifi ok mais cable ne marche pas
RésoluBonjour, Depuis quelque jours j'ai un problème avec la connexion internet par câble de mon pc, la wifi marche nickel mais la connexion par câble m...
Problème bluetooth
Résoluj'ai un ordi acer aspire 7530G et impossible de transferer des sonneries ou autre musique sur mon mobile samsung E250 qui est lui bluetooth pourquoi v...
Problème de ping avec esxi
RésoluBonjour a tous, Je suis actuellement en train d'essayer les solution de virtualisation de VMware, or je ne suis pas encore aller très loin, j'ai ins...
Quelques connaissance de la dns
RésoluBonjour, S'il vous plait j'aimerai savoir ce que c'est que la DNS et si possible avoir quelques notions bon à savoir là dessus. Merci.
Logiciel sauvegarde incrémentale
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui pourra me permettre de faire une sauvegarde incrémentale d'un serveur de fichiers vers un autre ...
Disparition de l'accès internet au redémarrage.
Résolubonjour à tous. j'ai recupérer une tour, je lui ai réinstaller windows xp home edition sp3. au début, en réseau: j'ai eu erreur 12007, grace aux solu...
Câble aérien ft arraché : impossible joindre ft
RésoluBonjour, Voilà le mail que j'essaie d'envoyer à FT mais le 1023.fr ne reconnaît pas l'adresse Soit 11/13 rue des violettes 30200 BAGNOLS sur CEZE ...
France télécom
RésoluBonjour, je cherche à joindre france télécom, j'ai une neufbox donc je ne paie pas ma ligne à france télécom, cet hiver la neige à fait tomber la lig...
Probleme reseau sur hub ethernet
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis au travail, nous avons un parc de +/- 10 pc, tous relier sur un hub ethernet lui même relier a la livebox pro. l'...
Teamviewer ccm?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment fonctionne TeamViewer. Comment passe t il le routeur sans redirection NAT? Passe t il par un serveur à teamvi...
Point d'accès cisco
RésoluBonjour, je travaille actuellement avec une configuration réseau sur lequel sont connectés: -1 livebox pro avec un débit de 20 Méga (Wifi_1) ...
Paramétrage mstp
RésoluBonjour, J'ai un cas pratique qui semble particulièrement simple mais en m'y frottant je commence à me demander pourquoi je n'y arrive pas. Je ne ...
Connexion au dvr a distance
RésoluBonjour, j'ai uue adresse ip fixe et je veux savoir ou je doit la mettre au niveau de DVR merci Configuration: Windows XP / Safari 536.5
Problème carte réseau.
RésoluBonjours j'écris ce message depuis mon pc portable qui fonctionne en wifi. Je possède un deuxième pc (fixe), lui brancher en ethernet. Sans le fair...
Quels switchs ont une ip ?
RésoluBonjour, Est-ce qu'un switch non manageable peut avoir une IP ? Et est-ce que tous les switchs manageables en ont une (je crois que oui, vu que...
Switch manageable avec table arp configurable
RésoluBonjour, Je cherche un switch manageable où il serait possible d'ajouter une correspondance IP/ARP permanente. Déjà, pour en être sûr, est-ce q...
Problème de débit ...
RésoluBonjour. Je télécharge actuellement un gros torrent et je voudrais savoir pourquoi ce torrent est à 50 Ko/s alors que , il y a une heure a peine , ...
Virtualisation + livebox + équipements + ports
RésoluBonsoir à tous ! J'ai un problème sur ma box : j'ai virtualisé un serveur sous virtualbox pour faire des tests, du coup je dois faire une redirection...
Comment partager ma connexion internet
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai un ordi fixe Windows 7 Pro connecter a une Livebox 2 via Wifi et un autre ordi fixe sous Windows xp SP3, je voud...
Déconnexion wifi incessante
RésoluBonjour, Je vous contacte aujourd'hui car je suis un peu désespérée, après toutes les tentatives et achats pour régler le problème rien n'a marché...
Ping ? fibre optique
RésoluBonjour, J'ai souscris à la fibre optique chez numéricable y'a un mois et la première semaine ça marchait niquel (80mbits/s) et depuis 3 semaines ...
Comment creer un petit reseau internet chez soi
Résolubojour! J'ai pas de connaissances avancees en informatique mais je veux m'hasarder a creer un petit reseau, c-a-d je veux avoir un signal internet et ...
Ghost + pxe problême boot sur image
RésoluSalut à tous Je cherche à utiliser Ghost Enterprise par PXE J'ai donc mis un serveur DHCP/TFTP/PXE en place. J'ai créé une image d'amorçage gho...
Masque sous réseau
RésoluBonjour, Je voudrais savoir la signification du Masque 255.255.255.255 ? (mon Ex : ip address 212.1.1.1 255.255.255.255) Merci
Impossibilité de connecter pc avec ethernet a la livebox
RésoluBonjour à tous, depuis mon changement de livebox, je ne peux plus me connecter a ma livebox par câble ethernet alors qu'avec la wifi si. Je dispose ...
Disque dur green ou red pour nas ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un NAS (surement un D-Link DNS-325, le moins cher) puis acheter les disques durs séparément. Peut-on mettre n'impor...
Clef wifi usb
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 Problème de connexion avec ma clef usb wifi Hercules sur mon PC. J'ai souhaité branc...
Vpn l2tp et windows seven 64 bits
RésoluBonjour, J'ai configuré un VPN L2TP avec une clé pré-partagée sur mon appliance cisco. Les postes en XP, en Vista et en Seven 32 bits se connecte...
Connexion wifi public impossible
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, j'espère que je ne me suis pas trompée de section. Voilà mon problème : j'ai récemment acheté un pc portable asus ave...
Telephone maison alcatel versatis xl 350
RésoluBonjour, je ne sais pas comment prendre la ligne lors d'un appel, alors que toutes les fonctions sont installées (répondeur répertoire etc) j...
Wifi connexion limitée (labox numéricâble)
RésoluBonjour à tous! Je rencontre depuis peu des problèmes de connexion wifi, j'ai effectué plusieurs contrôles, tests, tentatives de modification de conf...
Comment activer bluetooth sur un acer aspire 5535
RésoluBonjour , je voudrais savoir comment activer bluetooth sur un acer aspire 5535 car je viens d'acheter le pc . Parce que a coter du clavier , il y'a un...
Wi-fi fon spot
RésoluBonjour, je suis un peu perdue au niveau des hotspot belgacom et j'aimerais quelques réponses pour me rassurer. Donc j'ai bien créer un compte e-servi...
2eme telephone gigaset en vue d achat
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si le téléphone répondeur GIGASET E500A peut être compatible avec un 2ème téléphone GIGASET A510 D'avance merci ...
Verification d'un pc sur un réseau locale
RésoluAprès le câblage d'un réseau local comment faire pour savoir si un pc est sur le réseau je voudrais aussi savoir si on peux passer par les commandes ...
Quelle adress ip mettre quand on change?
RésoluBonjour, Je veut changer d'adresse ip et je voudrais savoir qu'elle adress ip mettre merci à tous! Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.141...
Fonctionnement httport
RésoluBonjour, Quelqu'un connais comment fonctionne HTTport ? Merci de vos réponse :) Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 Pas...
Bluetooth
RésoluBonjour, jai un ordi portable samsung windows 7 edition familiale premium et je narrive pas a faire marcher mon bluetooth jai regarder dns le gestionn...
Impossible de connection
Résolubonjour, G un pc lenovo qui fonctionnait très bien en WIFI et du jour au lendemain plus rien. G beau aller dans les paramètre de connection je ne ...
Connexion limité après un certain temps
RésoluBonjour, Je souffre d'un problème de connexion Wifi depuis le formatage de mon PC. En effet, j'ai réinstallé Windows 8 hier afin de redonner un...
Wifi
Résoluest-ce qu'il ya un logiciel qui peut m'aider de trouver les personnes qui sont connéctés à mon wifi et les bloqués