Les discussions

Nombre hotes

 Résolu

Bonjour, Quel est le nombre d'hôte possible pour un réseau de 10.0.0.0 255.255.192.0

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
tchao57

Serveur small business 2003

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plait me fournir des tutos concernant les méthodes de sauvegarde d'un SBS 2003 (dans un disque dur externe) et éven...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
tchao57

Connections wifi dans les hotels campanile

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué avoir toujours des pb de connections en sortie dans ce réseau d'hotel : après introduction de leurs mots de passe j'obtiens la...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
PC

Problème de connexion...

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une réinitialisation de mon ordi et après ça, impossible de me connecter à internet, j'ai le signal de la neufbox mais je ne peut m...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
alkanoide

Wifi freebox connecter deux ordinateurs en meme tps

 Résolu

Bonjour, J'ai internet par câble, avec Free . J'aimerai me mettre en wifi, j'ai trouvé comment faire : https://www.free.fr/assistance/383-votre-fr...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
- Pomme -

Pas de skype sur wifi gratuit

 Résolu

Bonjour, J'ai le soucis de ne pas pouvoir communiquer avec skype (msn) sur du réseau gratuit. Je peux aller sur le net, mais pas sur skype. Pourqu...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
pilpoil.28

Recherche hébergeur gratuit pour un site

 Résolu

Bonsoir, J'ai créé un site sur TOWeb et je souhaite maintenant le publier à l'aide d'un hébergeur GRATUIT. Il fait 20mo et, si possible, que l'héber...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
clarck06

Connexion wifi extense wanadoo windows 8

 Résolu

Bonjour, Je possède une box INVENTEL offre Extense de Wanadoo (ancetre de la Live Box d'orange) Je viens de changer de pC et suis sur Windows 8...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
kaumune

Commutateur administrable

 Résolu

Bonjour, comment peut -on savoir facilement si un commutateur est administrable ou non merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
securinets

[ibm thinkpad t40] wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai internet sur mon pc j'ai une carte réseau mais par contre, je me connecte a mon réseau Wifi mais il reste bloquer sur Lecture d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Samxz

Nas synology inaccessible sur le réseau local

 Résolu

Bonjour, J'ai un NAS Synology et j'y accède sans problème sur les ordinateurs de mon réseau. Maintenant, je voudrais utiliser l'applica...

26 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
kaumune

Dns non disponible ! pourquoi?

 Résolu

Bonsoir, tous les jours, sur mon mobile, plusieurs messages m'avertissent que "DNS" n'est pas disponible, de quoi s'agit'il ? merci de répondre ! ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
tchao57

Mon reseau local depuis l'exterieur - shorewall parefeu

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai besoin de votre aide pour pouvoir accéder a mon réseau local depuis l'extérieur. J'ai essaye pendant quelques jours m...

21 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Malekal_morte-

Connecte au reseau mais pas internet

 Résolu

Bonjour, Alors voila, depuis ce matin, impossible d'avoir accès a internet sur mon pc portable (windows 8) que ce soit en wifi ou en ethernet, a...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Val2401

Cpl ou ethernet

 Résolu

Bonjour, J'avais des très fortes baisses de débit, voire des coupures d'internet très fréquemment (tout les 5/10 minutes) en étant connecté en WiF...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Vifou

Où brancher le câble sur "line out" ou "line in"

 Résolu

Bonjour, Ayant des coupures internet fréquentes , je suppose que ça provient de mon splitter ADSL ; mais auparavant je souhaite savoir où brancher...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
matrix4422

Logiciel pour établir un schéma de réseau

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de créer des schémas de réseau informatique (postes de travail, routeurs,switchs etc...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
kaki20

User snmp

 Résolu

Bonjour, y'a til un besoin spécifique de créer un user SNMP sur un agent SNMP enfin que le superviseur SNMP y accède.?? Globalement, à quoi sert...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
thisisonehood

Gros problème avec mon ip et le vpn

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème parce que j'ai souhaité utiliser un VPN, celui qui se nomme bestukvpn.com, il est très bien, aucune limite et gratuit, m...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Kerry

Problème de wifi

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je voulais supprimer des programmes qui prenaient de la place sur mon netbook Asus Eee PC 1001P.. Mais je n'ai plus la wifi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Alexandra6407

Comment changer une ip fixe ?

 Résolu

Bonjour, alors voilà je vous pose cette question que je n'arrive pas a résoudre ... Je cherche comment changer mon adresse IP qui est fixe en ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
angel

Μtorrent

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux télécharger un film sur utorrent (3.3) , il y a écrit "Finding Peers" dans la barre de téléchargement ! Comment faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
DetDylan

Casse tête

 Résolu

Bonjour, j'ai un compteur pour la partie rénovée de ma maison, un autre compteur pour la partie plus ancienne. les deux compteurs sont reliés de sort...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tchao57

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, a Tous. Besoins d'un coup de main Depuis mon retour de voyage ou je me connecté en wifi public pas de souci tourjours eu la connexion...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tchao57

Routeur dlink

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un routeur Dlink et je ne trouve pas comment le sécuriser je n'ai pas de cd (on ma dit qu'il en fallait un?) et les papier...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
madmyke

C'est quoi apache? s'il vous plait!

 Résolu

Bonjour, Je cherche à connaitre Apache. Si c'est un logiciel, un répertoire ou une commande ... et quel est son rôle ? S'il vous plait! Confi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
antipolis a

Supprimer le hotspot

 Résolu

Bonjour, je suis cher neuf wifi et quant je me connect a internet il fau rentrer un mo de passe et un identifiant et le faite d"avoir un hotspot m'emp...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
josp

Schéma réseau

 Résolu

Bonjour, ce schéma réseau est il possible avec un seul identifiant ADSL (je voudrais utiliser 2 prises téléphone différents, d'ou les 2 modems) ? htt...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
vixa1

Numéro non masqué

 Résolu

Bonjour, Je suis ennuyé car cela fait un moment que j'ai mis mon fixe en appel privé en utilisant le #31#. A ce jour je n'ai pas trouvé commen...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
poupougne13

Problème de connection à mon modem

 Résolu

Bonjour, il y'a quelques années j'avais opté pour le wifi, ayant choisi orange comme opérateur l'on m'avait donné un cd d'installation qui ouvrait...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Debutant en webmastering

Reseau de partage instable

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un problème récurent et plus ou moins aléatoire, je m'explique : Sur mon lieux de travail, il y a 3 ordinateurs. Un port...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Brainwasher06

Probleme ping openvpn

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en place openvpn avec un serveur Linux Debian et un client Windows Vista le logo est vert et il me dit qu'il est connecté. Ce...

25 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Shaq

Comment activer l'id réseau ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, comment on active l'ID réseau (sur windows 7, ainsi que sur vista) pour pouvoir passé en réseau privé et non en résea...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Cliif

Apprendre à configurer le wifi

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79je veux savoir comment on configure le WIFI

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
le merveilleux

Plage d'adresse lan

 Résolu

Bonjour, j'ai un exercice ou je dois dire quelle est la particularité de l'adresse LAN du réseau. Le soucis est que je ne me souvient plus de la ...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
matrix4422

Authentification wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec le réseau wifi que j'ai installé alors que d'autres ordinateurs s'y connectent et j'arrive à me con...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Rajaa9

Problème airmon-ng backtrack 5

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai installer Backtrack 5 (KDE 32bits) sur une machine virtuelle (VMware player), je n'ai pas eu de problèmes à l'installation et j...

33 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
amira

Ouvrir page box sfr 192.168.1.1

 Résolu

Bonjour, MON NETBOOK ASUS refuse d'ouvrir l'interface de ma box sfr avec 192.168.1.1 je ne peux pas régler mon netbook en wifi avec ma box ,je su...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
petitmecano

Voir imprimante sur windows xp

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer sur windows 7, avant j'était sur xp et quand j'allais dans l'explorateur et que je tapait \\nom_du_pc, je pouvait alle...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
sapeurorca

Déployer win7 sur un de mes postes

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème que je ne sais pas comment résoudre. J'ai sur un de mes postes VMware ou je fais tourner un environnement de test ave...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Mrico

Connexion 2 pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un réseau entre 2 pc en local (livebox orange). Faut-il avoir le même système d'exploitation ? Merci Confi...

19 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
kaumune

Reconnaissance ipad par livebox

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas utiliser mon ipad par ma livebox. j'ai vérifié et je suis bien activé. Merci Configuration: Windows XP / Chrome 25.0....

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
jolyjump3r

Créer un ftp avec storage

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le but de sauvegarder des données en extérieure, j'ai souhaité utiliser un storage D-Link, qui est branché en ETHERNET sur la...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Snoopy6102000

Ipad connection imprimante

 Résolu

Bonjour, Merci de me donner la marche à suivre pour connecter mon IPad 2 à mon imprimante HP deskjet F 4500 ALL-in-one S?rie Merci d'avance bonne...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
jovalbonne

[wsus] problème de détection du client

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant au CIFOM, à l'école technique du Locle. Je fais un projet sur le produit WSUS. Voilà j'ai un problème de détection du Cl...

30 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
sbf

Question pour les génies

 Résolu

bonjour est ce qu'il ya une méthode pour partager la connection wifi par un laptop pour faire connecter autre laptop par le bias du wifi ??? m...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
yassinedk

Utorrent wifi public

 Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir si utorrent marche en étant connecter a un réseau wifi sfr. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
cams05

Wake on lan

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner le Wake On LAN sur mon PC. J'ai une carte mère MSI Z77A-G43 et un modem-routeur TP-Link TD-W8951ND. ...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
madmyke

Problème de piratage

 Résolu

Bonjour, Je vais sur des réseaux sociaux et j'ai parler avec un mec il il connais mon nom de famille alors que je lui est pas donner. es que sa ve...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
la brune

Je n arive pas a activer la decouverte reseau

 Résolu

Bonjour mon pc ne trouve aucun wifi est ma decouverte reseau je n arrive pas a l activer aidez moi svp merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 26 845