Clignotant messagerie siemens gigaset AS285
Résolu
crevette82
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
al91 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
al91 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Comment supprimer le clignotant de messagerie alors que les messages ont été écoutés et effacés ? Merci
6 réponses
Salut,
ce n'est pas un voyant de message, c'est un voyant de journal d'appel.
Il clignote en cas d'appel en absence, tant que le journal d'appel n'est pas consulté.
ce n'est pas un voyant de message, c'est un voyant de journal d'appel.
Il clignote en cas d'appel en absence, tant que le journal d'appel n'est pas consulté.
Salut,
merci pour l'info, mais ça me dit pas comment supprimer ce satané clignotant !!
Comment consulter le journal d'appel ?
merci pour l'info, mais ça me dit pas comment supprimer ce satané clignotant !!
Comment consulter le journal d'appel ?
Ben....sur mes mobiles ( modèle 420, je crois ?!) quand j'appuie sur le fameux bouton qui clignote, j'ai le choix entre les messages et les appels, je regarde les 2 et ensuite, ça ne clignote plus...essaie...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Sur les combinés !..... En fait ceux sont les appels manqués (sans message) qui me posent un problème
Sur les combinés !..... En fait ceux sont les appels manqués (sans message) qui me posent un problème
Bonjour
J'ai aussi un AS 285 et pour supprimer un clignotement déclenché par la présence d'appels manqués, il suffit d'appuyer sur ok puis de passer sur le suivant avec la flêche en bas etc etc.
Attention toute fois:
le Journal du téléphone peut être programmé soit pour enregistrer tous les appels soit les appels manqués seulement.
dans le premier cas, il faut réinitialiser (effacer) le journal dès que l'on a reçu un appel que l'on ait répondu ou pas
La procédure est la même
J'ai aussi un AS 285 et pour supprimer un clignotement déclenché par la présence d'appels manqués, il suffit d'appuyer sur ok puis de passer sur le suivant avec la flêche en bas etc etc.
Attention toute fois:
le Journal du téléphone peut être programmé soit pour enregistrer tous les appels soit les appels manqués seulement.
dans le premier cas, il faut réinitialiser (effacer) le journal dès que l'on a reçu un appel que l'on ait répondu ou pas
La procédure est la même