Les discussions

Fibre optique

 Résolu

Bonjour, On installe dans mon quartier la fibre optique,que pourrait m'apporter cette fibre,je suis novice? Merci Configuration: Windows 7 /...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
BRIMAU

Problème réseau après formatage sous windows7

 Résolu

Bonjour, J ai formaté mon pc ( en suivant les étapes indiquée sur ce site http://learnup.fr/ ) et j ai installé windows 7 pro dessus mais maintena...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
antonin298

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème est le suivant ma connexion internet ne marche pas le téléphone fix non plus et sur ma box free en bas a gauche ne se tro...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Relier wifi de la box à mon pc bureau

 Résolu

bonsoir, Faut 'il obligatoirement un transmetteur USB genre NETGEAR pour acheminer la wifi de la box au pc bureau .n'y a t'il pas déjà la fonct...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
RaleBol les PB

Cpl en immeuble

 Résolu

Bonjour, Avant de faire un bêtise en achetant des prises CPL, j'aimerais savoir si ça fonctionne dans un immeuble ( type cité universitaire ). J'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Jorug

Rj 45

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à débrancher la prise éthernet de mon ordi portable elle reste bloquée même en abaissant la languette !! que faire ? d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
phil2k

Mot de passe oublié d-link dns 315

 Résolu

bonjour, cela fait un moment que je possède un D-Link DNS 315 que je n'avais pas utilisé de puis un bout de temps, mais qui était bien configuré sauf...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
kelian02100

Comment transformer la 3g en wifi

 Résolu

Bonjour, Je loue un gite en pleine campagne qui n'a pas de ligne téléphonique. La 3G arrive et je voudrais savoir si un appareil existe pour transfo...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Mouthon

Erreur hamachi

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaye d'ouvrir mon hamachi, il charge normalement en mettant "Démarrage de Hamachi", puis ils me marquent: "Échec de la connex...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
barnabe0057

Est ce que ça existe un code universel wifi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que ça existe un code universel wifi ? Merci d'avance . Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
vianneyh

Cherche gps

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un GPS avec seulement les coordonnées GPS (le plus basique) seulement je ne trouves pas même en recherchant sur internet C...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème lecture de l'adresse réseaux

 Résolu

Bonjour, et merci de prendre part a mon problème qui est le suivant: Alors voila depuis que j'ai remis mon PC portable a zéro, impossible de ce con...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
mhd29

Notice d'utilisation

 Résolu

je voudrais trouver un mode d'emploi pour un téléphone sans fil avec répondeur de marque SIEMENS gigaset AS28H.Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
caguss

Livebox connectée mais pas d'accès internet

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un poste hier soir pour un souci de "non reconnaissance" de réseau. (livebox sagem2) C'était pour la connection du pc d'une ...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
SandyWendy

Mise en place d'un réseau?

 Résolu

bonsoir à tous, je vis en Espagne, j'utilise un vpn pour pouvoir regarder la tv francaise et mon pc est relié à la tv. Ma question est la suivante...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
nat0610

Perte soudaine du réseau

 Résolu

Bonjour, Hier soir une amie a connecté son PC portable à ma livebox (sagem2 orange) Lors du choix de la connection il y avait en proposition 7 a...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
kevin50100

Double connexion chez soi

 Résolu

Bonjour, J'habite actuellement dans un petit appartement à l'étage de la maison de ma grand mère. Cette dernière possède déjà une connexion fibre ...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Lemeunier12

Filtrage mac

 Résolu

Bonsoir a tous. Je suis embete car j ai voulu activer le filtrage mac sur ma livebox orange et depuis je n ai plus internet et forcement je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
dorb44

Conexion internet avec cpl

 Résolu

bonjour a tous j'ai un petit probleme. j'ai acheter une prise CPL pour me connecter sur ma ps3 et sa a super bien marché pendant 1 semaine mais main...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
chipsy-king

Passage à la fibre optique

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'une connexion soit disant haut débit internet avec Free. Le débit actuel et les déconnexions intempestives son...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir une double connexion optimale ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je vous explique un peu la situation : J'ai un câble Ethernet qui part de ma box numéricable se trouvant dans le salon,...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Furiom

Accumuler 2 vpn

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 VPN gratuits installés, Security Kiss et Hotspot Shield. Je me connecte soit à l'un, soit à l'autre. Mais est-il + sécurisant ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Luckyfive

Impossible de ce connecter

 Résolu

bonjour j ai un ordinateur portable neuf et il est impossible de prendre numericable. comment programmer mon pc merci

41 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
MrYAU31

Routeur en réseau local

 Résolu

Bonsoir Est ce que je peux utiliser un routeur dans un réseau local? Merci

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
informatiste

Rj45 ? faire un réseau dans notre appartement .... ???

 Résolu

Bonjour à tous ! Nous venons d'emménager dans un appartement flambant-neuf, la construction date d'il y a 5 ans environs (nous louons). Chose p...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
helpmeplease43

Utiliser mon routeur adsl comme un switch

 Résolu

Bonjour, Bonjour,j'ai un routeur ADSL wifiavec 4 port LAN que je voudrai utilise comme un simple switch Voilà comment j'ai proceder:j'ai utilise un...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Smart91

Connexion

 Résolu

Bonjour,après avoir acheter un mac et connecter celui-ci,je n'arrive plus à connecter mon PC portable.J'avais appeler SFR pour le n° de code wifi qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
vanga

Qu'est-ce que le reseau sans fil ?

 Résolu

Bonjour je voudrais caheter un pc sans reseau sans fil mais est-ce que sa veut dire qu'on ne peut pas se connecter sur un reseau wifi ? Merci de ...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
SamiraBxl

L'option gerer le reseau sans fil n'apparait pas sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je possede un aspire 7736ZG, il m'est pas possible d'activer ma carte de reseau sans fil, en appuyant sur le bouton du wifi celui-ci ap...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
LiLia

Changer son adresse ip sous windows 7

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous pourriez m'indiquer comment faire pour changer mon adresse IP sous W7. J'aimerai aussi savoir si il était possible ...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
lola440

Wifi et smarthphne

 Résolu

Bonjour, j'essais de configurer la wifi pour mon smarphone, mais il me demande pas de cle registre, comment faire SVP ?? Configuration: pac...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
bvivi86

Problèmes adaptateur hercules 200 m duo

 Résolu

Bonjour tout le monde, comme vous l'avez deviné j'ai un problème avec ces adaptateurs. J'ai l'impression d'avoir absolument tout essayer et sa devien...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Serge D

Connexion éthernet mais pas wifi.

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer Aspire 5315 sous Windows Vista et une Bbox. Je parviens à me connecter à internet via éthernet mais pas en Wifi. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Breizad

Pc portable très faible débit en wifi

 Résolu

Bonjour, je dispose moi même d'un pc de bureau (unité central) mais également d'un pc portable. Le premier étant connecté en ethernet, fonctionne tr...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
jobbi

Cellulaire vs réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Bonsoir a tous voici mon problème :Jai un lap top de marque HP ENVY dv6 et un routeur Dir 615 Jai configurer mon routeur avec aussi une clé ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
general mac arthur

Installation reseau

 Résolu

bsr à ts,je voudrais faire une installation réseau à la maison mais j'ai besoin d'aide.on a 8 ordis à la maison et une imprimante que je veux mettre e...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
brupala

Serveur dns [debian]

 Résolu

Bonjour, Alors après m'être un peu amusé avec packet tracer, j'ai réussi à mettre en place quelques serveur avec du cisco ! dhcp, dns et apache ! ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Sans titre.bmp

[telnet] impossible d'avoir http/1.1 200 ok

 Résolu

Bonjour, J'essaie de tester ma page perso avec un GET et j'obtiens systématiquement un : HTTP/1.1 400 Bad Request Au début je pensais que c'é...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
henri

Wi-fi et cpl, et wi-fi par cpl

 Résolu

Bonjour, Voilà ma situation : je possède une box, reliée à un réseau CPL. Cette box émet en wi-fi, mais sa localisation fait que j'utilise très pe...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Plouti07

Ssh passphrase

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème pour l'utilisation d'une passphrase dans un environnement UNIX, Voici mes étapes ( 1 serveur =S , 1 client = C ) ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
flojfloj

Cherche patch fr pr star wars kotor

 Résolu

Bonjour, J'ai la version anglaise de star wars kotor et j'aimerai l'avoir en francais. J'étais sur ce lien http://kotortrad.free.fr/swkotor/tradkotor...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
benji

Connexion internet anormalement faible.

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message car, autrement à avant, ma connexion est anormalement basse (de 140 à 3000 de ping sur un jeu...) alors qu'avant elle...

24 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
R-one

Ps3 wifi connection pc

 Résolu

Bonjour, Ma PS3 est connecté en WIFI. J'aimerais connecter mon PC de bureau (il n'a pas de carte WIFI) à internet en utilisant le wifi de ma PS3. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
pafdantafass

Pc hors porté de mon point d'accès

 Résolu

Bonjour, donc voila le problème qui se pose pour moi c'est que mon pc qui est au rais de chaussée n'est pas à la portée du point d'accès (souvent)...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
sky_comp

Serveur vpn??

 Résolu

Bonjour, avez vous des site qui explique comment crée un serveur vpn ou sinon un site pour en prendre un sur internet ?? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
boul35

Serveur proxy?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si ces possible de me connecter sur le serveur mandataire (proxy) de mon école avec un iPhone ou un celulaire autres?? merci...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Chris 94

Cpl ou wifi

 Résolu

Bonjour, Je vis depuis peu au Brésil, à Rio et je possède un grand appartement avec beaucoup de cloisons. J'ai fait installer dans le salon l'équiv...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
louloutropez

Pas d'accès réseau en wifi après formatage.

 Résolu

Bonjour, Mon PC commençant vraiment (vraiment) à avoir des problèmes (ralentissements, freezes, jusqu'à un joli blue screen of death qui m'empêcha ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Naeji

Utilisation de cpl : questions

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt souscrire chez numéricable (offre en ce moment sur vente privée). Seulement dans l'opération, ce n'est pas la dernière bo...

28 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Mekthoub

Probleme de colision

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme des colision entre interface 0/0 de mon routeur cisco serie 1800 et l'interface LAN du modem comtech --

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
madmyke
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 26 844