Les discussions
Mise en réseau d'ordinateur
RésoluBonjour, A quoi ça sert de mettre des ordi en réseau sans avoir de serveur de fichier ni d'autre serveur? J'attends vos réponses. Amicaleme...
Carte ethernet déconnectée
RésoluBonjour, si qq a une idée , .... voila, je ne peux plus me connecter à internet par le cable ethernet sur mon hp alors que cela fonctionnait il...
Mon pc c'est un portable je suis connecter au modem
RésoluBonjour, j'ai la wee fi,mais je suis constament brancher sur mon modem.Je ne peut pas utiliser mon pc portable,d'une pièce a une autre.Pourquoi ...
Kit cpl devolo
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0.1 je viens d'acheter un kit CPL afin de relier mes ordinateurs à internet. J'ai donc re...
Certains pc non détectés/invisible depuis nouveau pc sur réseau
RésoluBonjour à tous et merci de passer par ici :) J'ai un nouveau PC connecté au réseau mais il ne détecte pas certaines machines (2 pour être exacte)....
Cpl tpl-link ne ce vois plus
RésoluBonsoir, j'ai un problème récurent mes cpl tp-link PA 211kit ne ce voient plus =S Avez vous une solution merci d'avance Configuration: wi...
Wimax avec wifi
RésoluBonjour, je souhaiterai brancher un ordi suplementaire pour avoir une connection en wifi sur cet autre ordi. je suis connecté a internet en wimax a...
Désactivation ( extinction ) intempestive de la carte wifi
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je n'est pas trouvé de cas similaire à mon problème. Depuis un certain temps j'ai des souci de déconnexion in...
Clé usb wifi
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon HP Pavilion dv8 avec mon voyant tactile WIFI (Il active et désactive le wifi comme bon lui semble). J'ai...
Connexion internet impossible !
RésoluBonjour, j'ai un pc portable ASUS K52JR et depuis 3 jrs impossible de me connecter sur internet, plus de connexion disponible. j'ai fait des copies...
Ma connexion est elle bonne?
RésoluBonjour, Débit descendant :157444 kbit/s · 19681 ko/s Débit montant :159 kbit/s · 20 ko/s Latence : 34.375 ms donc bonjour voici le re...
Probleme wifi samsung star
RésoluBonjour, j'ai acheter le samsung star wifi aujourd'hui a bruxelle , tout fonctionnais bien et j'arrivais a me connecter au wifi sans probleme , mais ...
Adresse ip proxy bizarre
RésoluBonjour, L'adresse ip de mon proxy est du type fe80::79ed:c897:2bb8:cd4c%12, moi j'aimerai bien l'avoir pour pouvoir l'utiliser ultérieurement e...
Aide pour devoir sti2d
RésoluBonsoir, Je suis bloqué dans mon devoir. Je n'arrive pas à répondre à ces questions en les justifiant: - Le serveur DHCP fait-il partie du rése...
Mot de passe pour mon wifi
RésoluBonjour, je veux protéger mon wifi par un mot de passe comment faire? merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Échec connexion steam
RésoluBonjour, je suis un ultime fan de counter-strike source mais depuis ce matin, je ne peut plus me connecter à mon steam en mode connecté. Pourtan...
Connexion cpl non détectée
RésoluBonjour, j'ai récemment réinstaller windows 7 sur mon pc . Une installation propre donc. J'ai installé le pilote Netgear , mais je ne détecte toujour...
Teamspeak , mon ip ?
RésoluBonjour, j'ai voulu créer un serveur ts entre moi et un copain mais j'ai suivis ce tuto http://www.forum-pc.net/astuces/astuces-22-page-3.html ...
Comment brancher un routeur sans fil à adsl
RésoluComment brancher un routeur modem ADSL sans fil sur ma livebox sagem?
Branchement d'un routeur
RésoluBonjour, Au bureau, des tonnes "d'expert informatiques" sont passés pour brancher notre réseau et installer des ordinateurs et imprimantes. Nous avo...
Pro du vpn ?
RésoluBonjour, Voilà je suis actuellement en afrique pour un stage et mon fournisseur internet me limite le téléchargement c'est à dire j'ai opté pour d...
Problème de connection wifi windows 7
RésoluBonjour, j ai actuellement un problème avec mon ordi sous windows 7. Je n'arrive pas a accéder a internet mon explorateur me dit qu il n'y a pas de ...
Incapable de me connecter depuis la suppression de programme...
RésoluBonjour, Cela fait plus de 5 heures que je bute à faire fonctionner mon wifi.. Je vous explique le problème. Ce matin, j'ai décidé de faire du mé...
Cablage maison
RésoluBonjour, je suis propriétaire d'une maison neuve; je pensai mettre internet dans toutes les pièces pour ne plus utilisé de wifi, es ce possible de met...
Wol(wake up on lan)
Résolubonjour, est ce que quelqu'un connaitrai par hasard un logiciel FIABLE. pour faire. du WOL merci d'avance ! bonne soirée
Wifi et internet.
RésoluBonjour, J'ai suivi les procédures a faire pour utiliser la wifi avec window vista, la dessus pas de problème. Je vois pour me connecter a un rés...
Cable reseau debranché
RésoluBonjour, j ai un ordi qui marchait bien jusqu à present sous XP . Depuis 1 semaine probleme de connexion (AliceADSL) . j ai une fenetre qui m ...
Comment je fais pour faire un reset de mon routeur belkin n600
RésoluBonjour tout le monde, Mon titre explique exactement mon problème. J'ai fait une mauvaise manipulation dans mon routeur (je ne me rappelle plus quo...
Connexion à un réseau wifi
RésoluBonjour, Windows 7 64 bits. Voici mon problème. J'utilisais jusqu'à ce jour, pour le réseau, une connexion par câble Ethernet. Suite à un réaménagem...
Mon ordi portable ne détecte plus de connexion
RésoluBonjour, J'ai un Acer Aspire 5349 et jusqu'ici je me connectais sur Internet grâce à la neufbox de l'ordinateur fixe. J'ai du au départ rentrer le...
Problème réseau entre deux ordinateurs
RésoluBonjour, J'ai deux ordinateurs à la maison et je voudrais accéder depuis l'ordinateur portable aux fichier de mes documents de l'ordinateur de bur...
Config smart phone sur cisco accesspoint
RésoluBonjour, sur packet tracer, je suis entrain de simuler un réseau wifi, je veut qu'un smartphone puisse détecter le point d'accès et proposer d'y c...
Probleme iphone 3gs
RésoluBonjour, j'ai un iphone 3gs et je n'arrive pas a me conecter a internet j'ai une carte free a 2euros et j'ai une free un ami ma conseiller de redem...
Impossible de se connecter à sfr wifi public
RésoluBonjour, J'ai le même problème et la solution proposée par Alexis ne fonctionne pas. Merci pour votre aide
Problème connection par cable rj45
RésoluBonjour, Ma box est dans une pièce de la maison et pour pouvoir me connecté en Ethernet dans une autre pièce, j'ai tiré un câble RJ45 cat6 blindé ...
Partage smb archos et pc
RésoluBonjour ou bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'un archos 80 G9 (grâce à l'offre numéricable). Je souhaite partager des musiques de mo...
[telnet] connexion avec un pc distant via ip
RésoluBonjour : J'ai lu des documents sur la connexion avec telnet, alors pour essayer de mettre en oeuvre ce que je voit j'ai essayer de me connaecter a...
Techniques de reseaux informatiques
RésoluBonjour, je vous demande de me conseiller sur la branch TECHNIQUES DE RESEAUX INFORMATIQUES de ISTA
Wifi masqué
Résolubojour vous vouliez bie m'aider a trouver une solution por masqué mo wif c'est a dire que quand si quelqu'un fait une recherche por wifi il ne touve...
Plus de conexion réseau sans fil
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Windows xp qui était beaucoup trop lent alors je l'ai restauré. Mais depuis je n'ai plus de connexion wifi. Quand je cli...
Wifi
RésoluBonjour, j'ai un pc et je ne connais pas le mont de passe de mon wifi pour aller sur internet et il s'apelle: free wifi . merci
Quel connecteur (scotchlock....) pour connecter fil multi brin ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais connecter directement les 2 fils d'arrivée FTelecom (le blanc et le gris nécessaires à l'ADSL) qui sont des fils de cuivr...
Changer la clé de mon réseau free
RésoluBonjour, oui a l'installation de mon réseau wifi free ,j'ai mis la clé par défaut aléatoire de chez eux mais cette clé est tellement longue et ...
Comment supprimer definitivement les serveurs dns sur w7 ?
RésoluBonjour a tous :) Je desespere de trouver des experts parmis vous qui puissent m'aider. Je vous explique la situation. Je suis sous w...
Adressage reseau
RésoluBonjour a tous, je suis stagiaire et mon me demande de faire le nouveau plan d'adressage de notre boite . nous sommes à 200 machines environ et pre...
Carte wifi ou cpl
RésoluBonjour, J'ai un pc qui n'est pas équipé wifi (PC ACER d'âge 2 ou 3 ans). Je souhaiterais le relié à la box sans passer par ethernet. Donc, soit...
Booster/améliorer sa connexion ?
RésoluBonjour, Alors je voudrai Booster/Améliorer ma connexion Parce que je suis un adepte des jeux PC Mais au téléchargement des jeux (Sur Ste...
Modem vdsl sur reseau vdsl2 ??
RésoluBonjour, j'ai juste une petite question : Est-il possible de raccorder un modem/router VDSL sur une prise téléphonique fournissant du VDSL2 ? Je vo...
Samarte tv / hot spot sfr
RésoluBonjour, j ai recu ma smart tv ,j voudrez me connecter via le wifi, et il m affiche les réseaux et comme moi je ne possède pas de box je ...