Les discussions

Mise en réseau d'ordinateur

Résolu

Bonjour, A quoi ça sert de mettre des ordi en réseau sans avoir de serveur de fichier ni d'autre serveur? J'attends vos réponses. Amicaleme...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
mnsland

Carte ethernet déconnectée

Résolu

Bonjour, si qq a une idée , .... voila, je ne peux plus me connecter à internet par le cable ethernet sur mon hp alors que cela fonctionnait il...

33 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
pamynx

Mon pc c'est un portable je suis connecter au modem

Résolu

Bonjour, j'ai la wee fi,mais je suis constament brancher sur mon modem.Je ne peut pas utiliser mon pc portable,d'une pièce a une autre.Pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
paslau35

Kit cpl devolo

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0.1 je viens d'acheter un kit CPL afin de relier mes ordinateurs à internet. J'ai donc re...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
bbbb2222

Certains pc non détectés/invisible depuis nouveau pc sur réseau

Résolu

Bonjour à tous et merci de passer par ici :) J'ai un nouveau PC connecté au réseau mais il ne détecte pas certaines machines (2 pour être exacte)....

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
barnabe0057

Cpl tpl-link ne ce vois plus

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème récurent mes cpl tp-link PA 211kit ne ce voient plus =S Avez vous une solution merci d'avance Configuration: wi...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
julien79portugal

Wimax avec wifi

Résolu

Bonjour, je souhaiterai brancher un ordi suplementaire pour avoir une connection en wifi sur cet autre ordi. je suis connecté a internet en wimax a...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
p_tony

Désactivation ( extinction ) intempestive de la carte wifi

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je n'est pas trouvé de cas similaire à mon problème. Depuis un certain temps j'ai des souci de déconnexion in...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
anaco51

Clé usb wifi

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon HP Pavilion dv8 avec mon voyant tactile WIFI (Il active et désactive le wifi comme bon lui semble). J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Connexion internet impossible !

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable ASUS K52JR et depuis 3 jrs impossible de me connecter sur internet, plus de connexion disponible. j'ai fait des copies...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
MrP1

Ma connexion est elle bonne?

Résolu

Bonjour, Débit descendant :157444 kbit/s · 19681 ko/s Débit montant :159 kbit/s · 20 ko/s Latence : 34.375 ms donc bonjour voici le re...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
djiboss

Probleme wifi samsung star

Résolu

Bonjour, j'ai acheter le samsung star wifi aujourd'hui a bruxelle , tout fonctionnais bien et j'arrivais a me connecter au wifi sans probleme , mais ...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
jeremy

Adresse ip proxy bizarre

Résolu

Bonjour, L'adresse ip de mon proxy est du type fe80::79ed:c897:2bb8:cd4c%12, moi j'aimerai bien l'avoir pour pouvoir l'utiliser ultérieurement e...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Pierrecastor

Aide pour devoir sti2d

Résolu

Bonsoir, Je suis bloqué dans mon devoir. Je n'arrive pas à répondre à ces questions en les justifiant: - Le serveur DHCP fait-il partie du rése...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Prav26

Mot de passe pour mon wifi

Résolu

Bonjour, je veux protéger mon wifi par un mot de passe comment faire? merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
naturrre

Échec connexion steam

Résolu

Bonjour, je suis un ultime fan de counter-strike source mais depuis ce matin, je ne peut plus me connecter à mon steam en mode connecté. Pourtan...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
PokPoney

Connexion cpl non détectée

Résolu

Bonjour, j'ai récemment réinstaller windows 7 sur mon pc . Une installation propre donc. J'ai installé le pilote Netgear , mais je ne détecte toujour...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Ixef

Teamspeak , mon ip ?

Résolu

Bonjour, j'ai voulu créer un serveur ts entre moi et un copain mais j'ai suivis ce tuto http://www.forum-pc.net/astuces/astuces-22-page-3.html ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
kevin.minet

Comment brancher un routeur sans fil à adsl

Résolu

Comment brancher un routeur modem ADSL sans fil sur ma livebox sagem?

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
KONKOU

Branchement d'un routeur

Résolu

Bonjour, Au bureau, des tonnes "d'expert informatiques" sont passés pour brancher notre réseau et installer des ordinateurs et imprimantes. Nous avo...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
KONKOU

Pro du vpn ?

Résolu

Bonjour, Voilà je suis actuellement en afrique pour un stage et mon fournisseur internet me limite le téléchargement c'est à dire j'ai opté pour d...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
smoke91

Problème de connection wifi windows 7

Résolu

Bonjour, j ai actuellement un problème avec mon ordi sous windows 7. Je n'arrive pas a accéder a internet mon explorateur me dit qu il n'y a pas de ...

31 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
douky70

Incapable de me connecter depuis la suppression de programme...

Résolu

Bonjour, Cela fait plus de 5 heures que je bute à faire fonctionner mon wifi.. Je vous explique le problème. Ce matin, j'ai décidé de faire du mé...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
exla

Eteindre les voyants

Résolu

Bonjour, Comment éteindre les voyants lumineux d'une neufbox ?

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
plf

Cablage maison

Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d'une maison neuve; je pensai mettre internet dans toutes les pièces pour ne plus utilisé de wifi, es ce possible de met...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
dom10

Wol(wake up on lan)

Résolu

bonjour, est ce que quelqu'un connaitrai par hasard un logiciel FIABLE. pour faire. du WOL merci d'avance ! bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
dixit40

Wifi et internet.

Résolu

Bonjour, J'ai suivi les procédures a faire pour utiliser la wifi avec window vista, la dessus pas de problème. Je vois pour me connecter a un rés...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
diamantnoir

Cable reseau debranché

Résolu

Bonjour, j ai un ordi qui marchait bien jusqu à present sous XP . Depuis 1 semaine probleme de connexion (AliceADSL) . j ai une fenetre qui m ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
oduaka

Comment je fais pour faire un reset de mon routeur belkin n600

Résolu

Bonjour tout le monde, Mon titre explique exactement mon problème. J'ai fait une mauvaise manipulation dans mon routeur (je ne me rappelle plus quo...

22 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Carole Hachey

Connexion à un réseau wifi

Résolu

Bonjour, Windows 7 64 bits. Voici mon problème. J'utilisais jusqu'à ce jour, pour le réseau, une connexion par câble Ethernet. Suite à un réaménagem...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
alainchero

Mon ordi portable ne détecte plus de connexion

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 5349 et jusqu'ici je me connectais sur Internet grâce à la neufbox de l'ordinateur fixe. J'ai du au départ rentrer le...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
mwa45

Problème réseau entre deux ordinateurs

Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateurs à la maison et je voudrais accéder depuis l'ordinateur portable aux fichier de mes documents de l'ordinateur de bur...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Romain_11700

Config smart phone sur cisco accesspoint

Résolu

Bonjour, sur packet tracer, je suis entrain de simuler un réseau wifi, je veut qu'un smartphone puisse détecter le point d'accès et proposer d'y c...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
meskasousoubiba

Probleme iphone 3gs

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3gs et je n'arrive pas a me conecter a internet j'ai une carte free a 2euros et j'ai une free un ami ma conseiller de redem...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
litch34110

Impossible de se connecter à sfr wifi public

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème et la solution proposée par Alexis ne fonctionne pas. Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
walter53

Problème connection par cable rj45

Résolu

Bonjour, Ma box est dans une pièce de la maison et pour pouvoir me connecté en Ethernet dans une autre pièce, j'ai tiré un câble RJ45 cat6 blindé ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
jee pee

Partage smb archos et pc

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'un archos 80 G9 (grâce à l'offre numéricable). Je souhaite partager des musiques de mo...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
cstrife11

[telnet] connexion avec un pc distant via ip

Résolu

Bonjour : J'ai lu des documents sur la connexion avec telnet, alors pour essayer de mettre en oeuvre ce que je voit j'ai essayer de me connaecter a...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
dubcek

Techniques de reseaux informatiques

Résolu

Bonjour, je vous demande de me conseiller sur la branch TECHNIQUES DE RESEAUX INFORMATIQUES de ISTA

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
mido_12

Wifi masqué

Résolu

bojour vous vouliez bie m'aider a trouver une solution por masqué mo wif c'est a dire que quand si quelqu'un fait une recherche por wifi il ne touve...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
panther33

Plus de conexion réseau sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows xp qui était beaucoup trop lent alors je l'ai restauré. Mais depuis je n'ai plus de connexion wifi. Quand je cli...

27 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Gaet16

Wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un pc et je ne connais pas le mont de passe de mon wifi pour aller sur internet et il s'apelle: free wifi . merci

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
McFy

Quel connecteur (scotchlock....) pour connecter fil multi brin ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connecter directement les 2 fils d'arrivée FTelecom (le blanc et le gris nécessaires à l'ADSL) qui sont des fils de cuivr...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
the_fredo

Changer la clé de mon réseau free

Résolu

Bonjour, oui a l'installation de mon réseau wifi free ,j'ai mis la clé par défaut aléatoire de chez eux mais cette clé est tellement longue et ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Dudu-27

Comment supprimer definitivement les serveurs dns sur w7 ?

Résolu

Bonjour a tous :) Je desespere de trouver des experts parmis vous qui puissent m'aider. Je vous explique la situation. Je suis sous w...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Adressage reseau

Résolu

Bonjour a tous, je suis stagiaire et mon me demande de faire le nouveau plan d'adressage de notre boite . nous sommes à 200 machines environ et pre...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
benito

Carte wifi ou cpl

Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui n'est pas équipé wifi (PC ACER d'âge 2 ou 3 ans). Je souhaiterais le relié à la box sans passer par ethernet. Donc, soit...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
petitmecano

Booster/améliorer sa connexion ?

Résolu

Bonjour, Alors je voudrai Booster/Améliorer ma connexion Parce que je suis un adepte des jeux PC Mais au téléchargement des jeux (Sur Ste...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
brupala

Modem vdsl sur reseau vdsl2 ??

Résolu

Bonjour, j'ai juste une petite question : Est-il possible de raccorder un modem/router VDSL sur une prise téléphonique fournissant du VDSL2 ? Je vo...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
onza

Samarte tv / hot spot sfr

Résolu

Bonjour, j ai recu ma smart tv ,j voudrez me connecter via le wifi, et il m affiche les réseaux et comme moi je ne possède pas de box je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
midnight477
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 26 997