Teamviewer 12 pas prêt veuillez vérifier votre connexion

Résolu
coiffeur Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coiffeur Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis quel jours je me suis aperçu que Teamviewer ne "fonctionnait" plus

en fait il ce lance bien au démarrage du PC mais il ne ce connecte pas
en ouvrant teamviewer je vois qu'en bas à gauche j'ai un point rouge
et c'est écrit :

pas prêt veuillez vérifier votre connexion

auriez vous une idée du probleme
et de la solution

j'ai regardé du coté du pare-feu de Windows le programme semble bien autorisé la case dans la colonne privé est cochée

mon anti-virus c'est avast

merci d'avance de votre aide
Laurent
A voir également:

3 réponses

kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118
 
depuis quel jours je me suis aperçu que Teamviewer ne "fonctionnait" plus 


Slt

Quel système d'exploitation ?

Tu as essayé de désinstaller/réinstaller Teamviewer ?


 
10
coiffeur Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
sous Windows 10

je pensais à désinstaller/réinstaller Teamviewer
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118
 
Sinon, ,tu peux essayer de désinstaller/réinstaller Teamviewer ... ;-)
0