Teamviewer 12 pas prêt veuillez vérifier votre connexion

Résolu/Fermé
coiffeur Messages postés 366 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2023 - 24 févr. 2017 à 08:23
coiffeur Messages postés 366 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2023 - 25 févr. 2017 à 14:02
Bonjour,

depuis quel jours je me suis aperçu que Teamviewer ne "fonctionnait" plus

en fait il ce lance bien au démarrage du PC mais il ne ce connecte pas
en ouvrant teamviewer je vois qu'en bas à gauche j'ai un point rouge
et c'est écrit :

pas prêt veuillez vérifier votre connexion

auriez vous une idée du probleme
et de la solution

j'ai regardé du coté du pare-feu de Windows le programme semble bien autorisé la case dans la colonne privé est cochée

mon anti-virus c'est avast

merci d'avance de votre aide
Laurent
A voir également:

3 réponses

kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 088
Modifié par kaumune le 24/02/2017 à 12:07
depuis quel jours je me suis aperçu que Teamviewer ne "fonctionnait" plus 


Slt

Quel système d'exploitation ?

Tu as essayé de désinstaller/réinstaller Teamviewer ?


 
10
coiffeur Messages postés 366 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2023 28
24 févr. 2017 à 14:20
sous Windows 10

je pensais à désinstaller/réinstaller Teamviewer
0
kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 088
24 févr. 2017 à 14:50
Sinon, ,tu peux essayer de désinstaller/réinstaller Teamviewer ... ;-)
0