Teamviewer 12 pas prêt veuillez vérifier votre connexion
Résolu
coiffeur
Messages postés
366
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
coiffeur Messages postés 366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coiffeur Messages postés 366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quel jours je me suis aperçu que Teamviewer ne "fonctionnait" plus
en fait il ce lance bien au démarrage du PC mais il ne ce connecte pas
en ouvrant teamviewer je vois qu'en bas à gauche j'ai un point rouge
et c'est écrit :
pas prêt veuillez vérifier votre connexion
auriez vous une idée du probleme
et de la solution
j'ai regardé du coté du pare-feu de Windows le programme semble bien autorisé la case dans la colonne privé est cochée
mon anti-virus c'est avast
merci d'avance de votre aide
Laurent
depuis quel jours je me suis aperçu que Teamviewer ne "fonctionnait" plus
en fait il ce lance bien au démarrage du PC mais il ne ce connecte pas
en ouvrant teamviewer je vois qu'en bas à gauche j'ai un point rouge
et c'est écrit :
pas prêt veuillez vérifier votre connexion
auriez vous une idée du probleme
et de la solution
j'ai regardé du coté du pare-feu de Windows le programme semble bien autorisé la case dans la colonne privé est cochée
mon anti-virus c'est avast
merci d'avance de votre aide
Laurent
A voir également:
- Teamviewer pas pret vérifier votre connexion
- Gmail connexion - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Teamviewer - Guide
- TeamViewer - Télécharger - Connexion à distance
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
je pensais à désinstaller/réinstaller Teamviewer