Les discussions

Installé wifi via port ethernet

 Résolu

Bonjour, je sais que cela va paraître idiot à certains mais j'ai encore un modem basique sans wifi. Je voudrais conservé ce modem pour des raison qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
gregoliv

Tjrs en panne,obligee de tout déconnecter et reconnecter chaque

 Résolu

Bonjour, depuis l'installation de bouygues chez moi, tjrs des problèmes!!! je voudrais annuler mon abonnement Configuration: Windows 7 / In...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
poupougne13

Fonctionnement de l'ipad 5

 Résolu

Bonjour, j'ai de grandes difficultés pour me rattacher à un réseau. dans réglages dois-je activer wi-fi ou non? J'ai une live box 41cc, lorsue je ...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
arth

Fil croisé rj45, utilisé pour connecter en réseau deux imprim.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais des shémas ou images pour la fabrication et la façon de connecter ce genre de fil et en considérant que je possède deux ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
caille28

Probleme de ip de classe a 122.256.12.13

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider. J'ai une question: est il possible qu'un ordinateur puisse avoir un tel IP: 122.256.12.13 Un IP de la clas...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Stoicien

Mettre 2 pc en réseaux

 Résolu

Bonjour, Ayant tout essayé, je viens demander un peu d'aide ici. Je souhaite faire une manipulation très bête et que j'ai pourtant fait des dizai...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
korey03

Partage internet dans un groupe résidentiel

 Résolu

Bonjour, je me demande si il est possible de partager une connexion internet (freewifi) avec un ordinateur du groupe résidentiel ? j'aimarai insta...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
naunau

Comment configurer mon routeur telefonica

 Résolu

Bonjour, j'ai reseter mon routeur telefonica 00412716 mais je ne sais pas comment le configurer dans le site 192.168.1.1 svp aider moi ^^

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
tarik

Problème insurmontable de renouvellement d'adresse ip! help svp!

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'aider? Ma situation est la suivante (désolé le topo est un peu long mais j'essaie d'être précis) : Je me ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Dans les limbes

Probleme de connexion par wifi

 Résolu

Bonjour, j ai formater mon pc portable acer aspire 5250.j ai installé xp sp3 mais controleur de reseau n est pas instaler j ai essayé sans resu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
m_o.o_m

Wifi

 Résolu

Bonsoir, Je possède un PC portable équipé d'une antenne wifi et un ordi de bureau qui ne possède pas d' antenne wifi.Est ce que je pour utiliser l' an...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
m_o.o_m

Problème connexion réseau

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, ma page internet exploreur refuse de s'afficher (introuvable) je dois décocher la case "utiliser un serveur proxy...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
carol-et-caroline

Port 80 bloqué en ethernet

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une résidence universitaire où une offre internet est proposée en ethernet (neoservices). En gros, on branche son cable ethe...

105 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
brupala

4 pc! une connexion!

 Résolu

Bonjour, J'ai des amis qui viennent chez moi avec 3 pc pour jouer a des jeux en réseaux mon probleme est le suivant: Est ce que la connexion s...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
ced1908

Connexion extrèmement lente et irrégulière

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci qui commence à m'empoisonner la vie. J'ai changé d'opérateur internet il y a un mois et demi pour aller chez Free. Nous avons...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
jlpjlp

Impossible d'activer carte sans fil (case grisée)

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir fouillé tous les forums que j'ai pu trouvé pendant 2 jours, j'abandonne l'idée de pouvoir résoudre mon problème seu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
charles_lah

Création réseau pc

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à paramétrer un réseau privé entre un PC sous vista connexion wifi à live box, et un autre PC sous vista connexion via...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
numasal

Hacker la wifi

 Résolu/Fermé

bonjour j'aimerai savoir si c'est possible d'hacker la wifi des voisin facilement?

Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
petitmecano

Ouverture de port

 Résolu

Bonjour, j'ai un routeur ZyXel 660HN et la connexion internet et desservie par sunrise. J'aimerais ouvrir un port dans les 12000. Merci d'avance pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
tenpenny

Informatique chez mes parents retraités

 Résolu

Bonjour, mes parents veulent se mettre a l'informatique, mais je craints les seances de depannage Ils sont loin de mon domicile, et j'aimerais pouv...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ricoh aficio 1013f

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de point de connexion pour raccorder ce fotocopieur à un ordi ou à un réseau! Pourtant, il a des drivers disponibles... ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Raymas

Windows 7 64bits problème réseau

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 7 Professionnel 64bits sur mon pc a partir d'une clés USB sur une version d'essaie officiel, l'installation c'es...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
brupala

Passer de ethernet a la wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment passer du cable ethernet a la wifi ar jai mis une nouvelle version windows 7 profesionel, et du coup la wifi ne ma...

34 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Comment fonctionne une adresse ip

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous et toutes Comment fonctionne une adresse IP ? J'ai remarqué une adresse IP lorsque je me connecte de chez moi s...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
POISSON CHAT13

Pc qui ne détecte plus la wifi

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai fais le ménage sur mon PC. j'ai désinstallé pas mal de vieux programmes, arrêté plein de services (panneau config, gestion des ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
magelis

Pas d'impression en wifi mais ok en ethernet

 Résolu

Bonjour, je rencontre quelques problèmes avec une imprimante Epson SX425W wifi. il m'est impossible d'imprimer à partir d'un poste en wifi. Si le ...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
kaumune

Pont réseau sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème car après plusieurs recherche, je n'aboutis a rien ! J'ai mon Pc portable sous window 7, connecté en wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
fred21

L'éternelle connectivité limitée

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, cette question, on vous l'a posée 10 000 fois et vous y avez répondu 20 000 fois mais j'ai tout essayé... je rencont...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Linonette

Routeur netgear wgt624 v3

 Résolu

Bonjour, J'ai un routeur WGT624 v3 qu'un copain m'a filé et lui l'avais configuré correctement mais, quand il me l'a filé, il a fais une reset usine ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
kokox75014

Probléme connexion ethernet (wifi ok)

 Résolu

Salutation .. Après plusieurs années a me passé d'Ethernet suite a une impossibilité j'ai décider de me lancer pour trouver enfin le Pourquoi du comme...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
brupala

Connections entre routeurs

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un répétiteur Belkin pour bénéficier de ma connection internet a l'étage de ma maison en routeur ADSL j'ai une freebox (dernie...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
brupala

Serveur nas à la maison

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un ou deux renseignements et l'avis de personnes plus compétentes que moi. Je voudrais avoir un serveur NAS chez moi a...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
darkange

Ordinateur privé de wifi même avec une clé

 Résolu

Bonjour, Je suis au collège et mon établissement nous prêtent chaque années un ordinateur portable. Cette année je suis en 3ème et je vais donc avo...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Jess.xD

Problème connexion wi fi samsung galaxy gio

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'arrive à connecter mon ordinateur à mon router (speedtouch), tout va bien, j'ai acheté un Samsung Galaxy Gio il y a...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
D le mystérieux

Problème cpl freebox revolution v.6

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a u peut plus d'un ois que j'ai reçu ma FreeBox Révolution, et j'ai un problème avec mes FreePlugs, Le bureau, où est la FreeB...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
TH62

Panne connection "erreur 814"

 Résolu

Bonjour, Windows Objet: panne connection "erreur 814" Bonjour, J'ai formaté mon system (windows Vista TM Edition Familiale Basique 2007 ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Valérie, TV-ShÄ

Wii wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une wii et je me demandais si je pouvais me connecter à internet je precise bien avec fil? Est ce que c'est possible...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
KptnKsk

Port 25 fermé via wi-fi mais pas via ethernet

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec un pc portable. Ce pc est utilisé dans plusieurs établissements, il se connecte sur internet via ethernet à une ...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
alex5555

L'ordi-region

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que c'est pas recevable de la part d'une étudiante mais étant donné que je suis interne j'aimerai bien avoir facebook pour me déten...

Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
regcal

Serveur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai dans quelques temps utiliser mon pc bureau pour en faire un serveur,ainsi créer un réseau domestique avec les autres pc dans ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
cedric35

Probleme avec le wifi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a capter le wifi avec mon Pc (HP pavillon DV7). Je pense que c'est un probleme avec l'ordinateur car avec mon iPhone je ne...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
babacool-13

Comment connecter ma dx7450 en usb sur la box

 Résolu

Bonjour, comment connecter ma dx7450 en usb sur la box? j ai suivi la doc orange...mais lorsque je veut imprimer.....l 'imprimante est prete...m...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
kaumune

Probléme clé wifi netgear

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une clé wifi netgear wireless-N 300 et je l'ai intallé sur l'ordinateur de ma fille pour qu'elle puisse aller sur le net . Bref ...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
ilian96

Données par réseaux wifi

 Résolu

Bonjour, j'aurais quelques renseignement concernant le réseau wifi ... est-il possible de récupérer des données par l'intermédiaire du réseau wifi ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
regcal

Aide wifi ne marche pas en voiture !!!!!!! x(

 Résolu

Bonjour, Au Secours !!!!!!!!!!! Normalement la FREEWIFI marchait partout ! alors pk je n'ai pas eu le réseau en voiture ??? quelqu'un peut m'aider ...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
sophie-lol

Problème de connection wifi

 Résolu

Bonjour, J'utilise le système wifi qui m'a été fourni avec ma box et depuis quelques temps ma connexion se désactive toute seul. Je suis obligé de l...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
petitmecano

Prob wifi 300mbps

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter clé usb wifi de marque "essentiel b"(donc surement boulanger ^^) et dessus il est écrit " jusqu'à 300mpbs" je l'install...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
mister informatique

Cartographie pca d'un réseau informatique

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt commencer mon stage et on me demande de faire la cartographie pca de l'entreprise. Est ce que quelqu'un peut me dire de q...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
indurain95

Nas synology ds211j

 Résolu

Bonjour, Comment, avec ce NAS, ne mettre à disposition, par le serveur FTP embarqué, qu'une partie (un répertoire par exemple) du home d'un utilis...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
kaumune

Pas de proposition d'installation en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà installé mon imprimante en wifi sur un autre ordi sans problème mais j'en ai un nouveau et quand je souhaite ajouter une imprim...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
kaumune
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 26 892