Tonalité

Résolu
luckygirl63 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, je n'ai plus de tonalité depuis hier, et quand j'appelle, ça raccroche quand j'appuie sur la touche verte,,l'ayant essayé ailleurs, il fonctionne, mais depuis que je l'ai remis sur son socle, il est déchargé:le message:base clignote, il ne semble pas vouloir se recharger
cordialement merci

2 réponses

gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

Bonjour,

Il faut appareiller ton combiné avec la base.
Si tu as la notice la manipulation serra décrite .

Sinon donne le model de ton telephone .

0
luckygirl63 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

siemens gigaset ac 160, je n'ai pas la notice, ni de touche menu
merci
0
luckygirl63 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

c'est bon il recharge,merci
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650 > luckygirl63 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien ;-)
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

En espérant que se soit pas la batterie hs, vue quel ne charge pas, car la detection du combiné semble automatique.

Voici la notice :
http://www.onedirect.fr/media/productfile/s/i/siemens-gigaset-ac160-ac165-ac260-ac265.pdf

Regarde page 3 , il t indique la detection automatique du combiné.( l as tu laisser assez longtemps ...)

Mais comme ca n as pas l aire de fonctionné , reporte toi comme indiqué a la page 8.

Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topic en RÉSOLU !!!
C est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous aide ...MERCI !!! :-)
0