Capacités fibre
Résolu
Otremin
-
brupala Messages postés 112110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On a installé la fibre à mon domicile aujourd'hui. J'ai pris une offre chez un FAI qui me propose une vitesse de 100Mbit/s en débit descendant et montant. Après avoir fait des test de téléchargement sur la plateforme Steam je m'aperçois que je dl avec un débit de 13MB/s en étant branché.
Il me semble que la fibre n'est pas partagée avec des voisins comme l'est l'adsl pourtant, alors comment expliquer une telle différence?
(Un test de débit m'a donné un résultat de 100Mb/s pourtant).
On a installé la fibre à mon domicile aujourd'hui. J'ai pris une offre chez un FAI qui me propose une vitesse de 100Mbit/s en débit descendant et montant. Après avoir fait des test de téléchargement sur la plateforme Steam je m'aperçois que je dl avec un débit de 13MB/s en étant branché.
Il me semble que la fibre n'est pas partagée avec des voisins comme l'est l'adsl pourtant, alors comment expliquer une telle différence?
(Un test de débit m'a donné un résultat de 100Mb/s pourtant).
A voir également:
- Capacités fibre
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Carte arcep fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Schema installation rj45 maison fibre - Forum câblage
- Schéma câblage fibre optique pdf - Forum Fibre Optique
2 réponses
Salut,
tu dois confondre mes Mbit/s et les mega octets (ou MB, comme Mega Bytes)/s
le rapport est de 8 et 13x8 == 104 .
PS,
une ligne adsl n'est pas partagée avec les voisins non plus, tu confonds avec le câble.
et ... Voili Voilou Voila !
tu dois confondre mes Mbit/s et les mega octets (ou MB, comme Mega Bytes)/s
le rapport est de 8 et 13x8 == 104 .
PS,
une ligne adsl n'est pas partagée avec les voisins non plus, tu confonds avec le câble.
et ... Voili Voilou Voila !