Les discussions
Orange bride ma connexion (alternative au bridage)
RésoluBonjour ! c'est un vrai combat depuis que je suis chez orange je profite très très rarement de toutes ma connexion internet. Je suis la pour trouve...
Wifi avec asus eee pc
RésoluBonsoir à tous, Je vous explique mon problème : 1) J'ai une livebox Sagem + 1 pc de bureau connecté en ethernet + 1 dell portable connecté en wi...
Impossible d'utiliser ma conenxion filaire cpl
RésoluBonjour, J'ai de gros problèmes pour capter mon réseau sans fil wifi sur ma tour, j'ai installé il y a 3 ans une connexion filaire CPL qui a fonct...
Probleme connexion
RésoluBonjour, acer T120 (pc fixe) : impossible d'obtenir de connexion à internet même par câble ethernet, existe t il la wifi sur ce genre de pc fixe? ...
Pilote windows 7 carte reseau realtek
RésoluBonjour à tous, voilà : j'ai attrapé un virus sous Windows 10, du coup j'ai formaté mon disque et je sous retourné sous Windows 7. Mais Windows 7...
Vmware workstation
RésoluBonjour, je voix aucune réponse pour mes question est ce qu'il ya des explication précise pour les sujets posés
Ipv4 embarqué
RésoluSalut ! SVP j'ai pas compris c'est quoi une adrese ipv4 embarqué . si je vois le shéma , je trouve tout simplement ::/80 . mais dans un exercice ...
Cablage renvoi box via doubleur
RésoluBonjour, Je suis en train de modifier mon câblage afin de renvoyer le signal de ma Freebox V6 installée dans mon salon vers le coffret de communica...
Quel répéteur wifi choisir
RésoluBonjour ou Bonsoir ! j'ai vue deux jolie répéteur wifi et j'hésite entre les deux le 1er est le Netgear WN2000RPT: wifi-N 300 mbit/s, 4 port ...
Débits de fou ....
RésoluSalut a tous, j'aimerais savoir comment font certaines personnes pour avoir des débit descendant a 200Mo/s effectif et ascendant a plus de 20Mo .... D...
Ethernet commuté et partagé
RésoluBonsoir j'aimerais bien savoir Quelle est la différence entre ethernet partagé et commuté... merci d'avance
N° du répertoire n'aboutissent pas sur c620a trio
RésoluBonjour, j'ai terminé la liste de mon répertoire, mais mes appels n'aboutissent pas, par contre il est possible de m'appeler Configuration: Wi...
Dns local
Résolure hello, Comment puis-je changer l’accès à mon site web hébergé en local avec apache ? En ce moment, depuis mon téléphone, je suis connecté à u...
Relier deux dmz ensemble
RésoluBonjour, cela fait plusieurs jours que je suis bloquée sur mon projet : Je dois relier deux DMZ ensemble. Les deux DMZ sont composées de plusieurs ...
Inventaire réseau sans agent
RésoluBonjour, je cherche à faire un inventaire réseau dans un parc informatique de plus de 200 pc . Mon but et donc de ne pas installer un agent sur chaqu...
Je veux modifier le mot de passe de mon wifi
RésoluBonjour, Je voudrais modifier le mot de passe de mon wifi: il s'agit d'un 3com, mais je n'ai pas le matériel. Je l'ai déjà fait une fois à partir...
Téléphonie fixe et mobile
Résolubonjour comment trouver une personne qui pourrait se pencher sur la confection ou la construction d'un teléphone pouvant etre innatacable des harcele...
Pas de réseau
RésoluBonjour à tous, Du jour au lendemain, je pense après une mise à jour de windows 10 je me lève avec le port d'exclamation jaune sur mon réseau me di...
Cidr et vlsm
RésoluBonjour, c'est quoi la différence entre l'adressage CIDR et VLSM ?? merci d'avance . Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Bluetooth et windows10
RésoluBonour, je viens d'acheter un ordinateur Asus sous Windows10 (après des années avec XP) et je patauge un peu. Lors d'une tentative de connexion Blueto...
[wi-fi] smartphone samsung : mot de passe securité wpa2
RésoluBonjour, j'essaie de telecharger le logiciel SAMSUNG Kies sur mon PC pour pouvoir synchroniser mon telephone SAMSUNG Galaxie S2. La force du sig...
Pb attribution d'adresse ip
RésoluBonjour, J'ai un souci que je ne comprends pas. J'ai un routeur ASUS AC68U avec le firmware Merlin. Le DHCP est configuré pour attribué des IPs ...
Comment savoir son router est de quel type?
Résolucoucou, j'aimerais savoir comment on fais pour savoir mon router tp-link est de quel type ex: TL-WR340GD.
Probleme alcatel versatis f230
RésoluBonjour a tous, J'ai enfin acheter un téléphone fixe. Je viens de le recevoir. Lorsque je veux émettre un appel cela ne marche pas (aucune tonalite n...
Raspberry : créer un point d'accès wifi
Résoluhello, je voudrais transformer mon raspberry sous raspbian en serveur web local. En fait, je veux l'utiliser en me connectant dessus en wifi, pour...
Pare-feu : bloquer tout les programmes d'un dossier
RésoluBonjour, Je souhaite, depuis le pare-feu Windows 7, bloquer l’accès internet de tout les programmes .exe d'un dossier. En effet je souhaite ...
Panne de tonalité sur fixe
RésoluBonjour, Je ne peux ni appeler de ma ligne fixe ni recevoir d'appel Je n'ai plus de tonalité quand je décroche pour faire un numéro ( ou un fible...
Tp-link conectiviter limiter ou inexistante
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon rooter tp-link TL-WR340GD j'etais sur ma page de configuration et jai acsidentelement peser sur quelque chose ..def...
Switch derrière cpl
RésoluBonjour, Je viens d’emménager dans une chambre chez l'habitant. Ma chambre est à l'étage et la box est au rez de chaussé. Le wifi ne passe pas très...
Pc impossible a connecter
Résolubonjour on nous a donné un pc portable qui etait connecté dans une entreprise , impossible a le connecter a un reseau local, je rentre le mp de ma box...
Adresse ip
RésoluBonjour, SVP je voudrais connaitre l'adresse IP de mon tel portable ? et savoir si cette adresse n'est pas la même si je me branche en wifi-chez q...
Du wifi à partir d'un câble ethernet et d'un récepteur tp-link
RésoluBonjour! Tous d'abord je suis nouveau sur le forum et je vous remercie de bien vouloir répondre à ma question! Donc voilà, je possède un récepte...
Wifi bloque
RésoluBonjour, Je possede un Dell Inspiron 17" 7737 sous Windows 8.1 Pro et je n'arrive pas a me connecter en Wifi, le logo Avion reste en permanence ac...
Pas de connection au réseau
RésoluBonjour, je suis connecté à internet via ma box SFR en wifi. Mon IPad fonctionne. Mes enfants peuvent naviguer sur internet sans problème avec la t...
Souci de connexion que par wifi !
RésoluBonjour, je suis sous Windows 10 et j'ai un souci, j'était tranquillement sur ma connexion en WIFI quand tout a coup mon WIFI s’arrête ! J'ai l'habitu...
Se réseau fonctioneras t-il ?
RésoluBonjour, Je vais être raccordée à la fibre orange au mois de juillet alors je commence à préparer l’installation de mon réseau 1000mgbs. Je veut don...
Gigaset trio a520a
RésoluJE NE PARVIENS PAS à CE QUE LES NOMS des appelants ( pourtant répertories dans mon phone ) apparaissent lorsqu'ils m'appellent - Première visite aujou...
Comment activer
Résolule wifi de b box à mon mobile ; quand je rentre la clé wifi dans la case mot de passe ça marche pas ? comment faire svp
Gigaset as 415s je n'entends pas mon interlocuteur
RésoluBonjour, J'ai un Gigaset AS 415A qui est quasiment neuf. Tout marchait bien jusqu'à un jour où, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je n'enten...
Gigaset dx800a réglage année
RésoluBonjour, Ma base GIGASET DX800A affiche année 2007 au lieu de 2016 Comment modifier et revenir a la bonne année Configuration: Windows / Chrom...
Téléphone mobile gigaset
RésoluBonjour, le nom de mes correspondants listés sur mon téléphone ne s'affichent plus.Pourquoi? mes correspondants reçoivent pourquoi? Configurati...
Blocage internet
RésoluBonjour, depuis environ 6 mois une autre personne présente sur mon reseau utilisait le logiciel Netcut pour me couper l'accès à internet ... Jusque ...
Liste appels indésirables
RésoluBonjour, Je possède un gigaset 620a trio; je ne peux plus lire la liste des numéros bloqués, je n'ai plus, dans le sous menu, la rubrique:"nouveau";...
Patage de rj45 : hub ou switch ?
RésoluBonjour, Besoin de vos connaissances Branché derrière ma Freebox, j'ai un câble RJ45 qui arrive dessous ma télé, j'ai besoin de raccorder mon f...
D125 duo
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à paramétrer ce téléphone acheté récemment pour la fonction répondeur (inclus dans l'appareil) et haut parleur (si je veu...
Débit montant ethernet bridé
RésoluBonjour, tout est dans le titre, mon débit montant ethernet est limité à 4Ko/s j'ai fais beaucoup de testes, j'ai écarté le câble ethernet, mon F...
Vpn
RésoluBonjour, J'ai l'intention de prendre un vpn chez HydeMyAss ou IPvanish avec un copain, et dans les infos c'est marqué "Utilisation sur deux appareil...
Problème wifi
RésoluBonjour à toutes et à tous J'ai un problème sur mon ordi portable qui sur vista je n'arrive plus a capter la wifi pourtant je trouve que tout est n...
Besoin d'aide pour ligne téléphoniques
RésoluBonjour, je cherche des renseignements et réponses. Voilà j'ai une ligne téléphonique pour ma résidence secondaire qui me coûte très cher et ayant fa...
Sous-réseau
RésoluBonjour, Je voudrais créer 2 sous-réseaux. Alors mon adresse réseau est : 192.168.0.0 255.255.0.0. Mais il me semble que c'est une adresse de classe...