Les discussions

Wifi désactivé windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous je possède un portable lenovo thinkpad SL510 le WI-FI est désactivée et j'arrive pas à l'activer. J'ai essayé la touche F3 et Fn+F3 co...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
abn279

Extension wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, je travail dans un resto qui n a pas de connexion internet je capte aléatoirement le wifi de l hôtel qui est juste a cote de nous existe t i...

Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Gouril

Ajouter lecteur réseau impossible (demande authentification)...

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un souci très embêtant ce matin. Je souhaite accéder à un lecteur réseau COMPTA de mon entreprise, pour rendre accessibl...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
SmiTech

Bip de touche

Résolu

Comment supprimer le bip de touche sur le clavier du téléphone gigaset A540A ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
poupougne13

Mot de passe pour le sans fil

Résolu

Bonjour, Comment me brancher à partir de mon router et ma tablette.. Le mot de passe ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
^Abel^

Connexion a la wifi de ma freebox impossible

Résolu

Bonsoir, j'ai une Freebox et je n'arrive pas à me connecter en Wifi avec mon pc portable alors qu'il y a aucun problème avec mon téléphone.. Si...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Gouril

Ouverture session windows 7 - choix domaine

Résolu

Bonjour, Je viens d'intégrer nos postes clients sous Windows 7 à notre domaine. (Serveur Samba) Je constate que lors de l'ouverture de la sessi...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Nat

Comment se connecter à internet avec ma tablette windows 8?

Résolu

Bonjour, depuis un bon moment je n'arrive plus à me connecter à Internet avec ma tablette ASUS TRANSFORMER BOOK T100 Windows 8. J'ai suivi de nombr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Sel

Compatibilité plug orange/sfr

Résolu

Bonjour à tous, J'ai été abonnée chez orange donc j'avais acheté deux plugs pour pouvoir profiter de la télé sans connexion filaire à la box, jusqu...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Kriek88

Ip fixe chez orange

Résolu

bonjour a tous , voila je suis abonnez chez orange depuis deux ans en dègroupage totale avec ip dynamique! mon problème c'est que je vient d'ins...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Jul974

Problème internet

Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours j'ai de grave problème de connexion . De base je suis a 250 / 300ko/s et la sa télécharge a 2/3 ko/s je ne peux r...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
arion320

Téléphone philips cd280 bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone fixe cd 280 qui est installé via une live box orange (blanche) qui est bloqué, je n'ai plus la notice d'utilisation... ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Patrick95800

Installation fibre

Résolu

Bonjour, Orange propose d'installer la fibre dans notre immeuble à Paris. Faisant parti du conseil syndical, je m'attend à des questions des propr...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
jmarion3

Packet tracer, configuration de switch?

Résolu

bonjour, quelles sont les commandes de configuration d'un switch sur packet tracer. merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
El_Rigolo

Sécuriser un partage

Résolu

Bonjour à tous, Voila je suis en stage de 1er année pour mon BTS SIO (Informatique), et j'ai une mission qui me paraissait simple, c'est de sécuris...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
El_Rigolo

Connexion trop lente, routeur 4g ? solution ?

Résolu

Bonjour, Chez moi j'ai un box ADSL mon débit est extrêmes faible 80kb/S en upload ! Je suis chez Orange j'ai déjà appelée l'assistance plusieurs f...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
CorentinRoche

Accès aux fichiers d'un pc depuis un mac

Résolu

Bonjour, Un problème se pose à moi. J'ai 3 ordis à la maison ( 1 mac et 2 Pc ) Ils sont tous les trois présents sur le réseau de la maison. Depuis...

Ghabryel05

Creer un reseaux avec login

Résolu

Bonjour, J'aimerais creer un reseau wifi pour mon bahu libre et une fois connecter, redirection sur la page d'acceuil et connection avec login et ...

barnabe0057

Plus de connexion wifi

Résolu

Bonjour, Mon pc ne détecte plus de connexion sans fils. J'ai essayé une restauration système, les services sont bien activés en mode automatique, ...

32 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
billmaxime

Création interface vlan (switch de niveau 3)

Résolu

Bonjour, Je souhaite configurer un stack de switch(niveau 3 ce sont des 3850 24ports) en routeur d'interconnection entre un Reseau MPLS (2 routeurs...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
brupala

Accès au routeur

Résolu

Bonjour, comment changer le mot de passe de mon routeur svp pc portable merci de votre reponse Configuration: Windows XP / Firefox 46.0

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
sosodegwada

Aucun wifi sur toshiba satellite a665

Résolu

Bonjour les téchos, J'ai récemment fait une réinstallation complète sur un TOSHIBA Satellite A665 PSAW3E WIN7Prox64. J'ai réinstallé le minimum sy...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
FiFoUN3T

Agrégation de lien sur serveur synology

Résolu

Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un serveur Synology qui permet de faire de l'Agrégation de lien, dans le but d'augmenter le débit ou d'avoi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Delphine

Probléme sur mon téléphone sans fils

Résolu

Bonjour, j'ai des soucis avec mon téléphone fixe ALCATEL SLIM 3003 VOICE . Les appels passent directement sur le répondeur sans sonnerie j'ai vérifi...

Renata148

Telephone sans fils logicom

Résolu

bonjour, j'ai nettoyé mes 2 combinés ce matin et lorsque j'appelle (ou on m'appelle)je n'entend pas mon correspondant mais lui m'entend j'ai cherché q...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
costet

Se connecter à un serveur à distance

Résolu

Bonjour, Alors voilà ça fait longtemps que je n'ai pas posé de questions sur ce site mais la j'ai besoin d'un coup de main... Enfait je souhaitera...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
kaumune

Pas de réseau freebox sur le pc

Résolu

Bonsoir à tous, De W8 je suis passé à W10. Tout fonctionnait bien et j'avais un accès direct à ma Freebox sur le PC puisque c'était détecté. Hor...

jlb59

Acer coupures wifi intermitentes

Résolu

Bonjour, Personne qui aurait une idée pour ce problème de coupures que j'ai déja mentionné ?? Par avance merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Hueshiba

Avoir la wifi sur son téléphone depuis un pc windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir la wifi sur mon téléphone mais je n'ai pas le code mais sur mon ordi je l'ai alors j'aimerai savoir comment le transformer en...

Dernière réponse le 5 juin 2016 par
gamer40

Alice box bloqué a l'etape 2

Résolu

Bonjour, je vien de recevoir mon alicebox jai tous installer j'ai synchroniser les freeplugs mes sur mon ecran je vois marqué Etape 2: Authentificatio...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
phiphine85

Logiciel stats d'un server en temps réelles

Résolu

Bonsoir,il y a peut de temps, J'ai crée des petits serveurs chez moi avec des vieux PC, J'aimerais avoir un écran de contrôle avec exemple la chaleur...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec peerblock

Résolu

Bonsoir j'ai récemment télécharger l'outil Peer bloc.. J'ai remarquer que certaine adresse tentait de pénétrer mon reseaux mais que Peer Block bloquai...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
sloom

2 cpl trop éloignés ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis cliente chez free et j'ai la Freebox V5. Ma box internet est dans ma chambre et ma box TV est dans le salon. Les deux box...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
marinangel

Configuration openvpn sur debian-raspberrypi

Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un Raspberry Pi, 512Mo de RAM. J'y ai installé RaspBian et je voudrais l'utiliser en tant que VPN pour ...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
junior44

Connaître son type de fibre optique (orange)

Résolu

Bonjour, voilà déjà un peu plus d'un an que j'ai acquis la fibre optique de chez Orange grâce au fait que mon immeuble en soit équipé et j'ai lu d...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
ElRules45

Pas de connexion!

Résolu

Bonjour,j'ai un Rockethub (Rogers),ZTE,MF28B et depuis 6 jours,je n'ai plus de connexion wifi car la lumière verte du wifi sur le routeur est toujours...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Gouril

Sans connexion depuis intervention sur poteau pour mon voisin.

Résolu

Jeudi vers 13h un technicien télécoms est intervenu sur le poteau alimentant entre autres mon voisin et moi même. Le matin j'avais internet et en f...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
ccmsf46

À l'aide, probleme de wifi

Résolu

Bonjour, je suis connecte a mon réseau wifi, mais ça me marque réseau non identifie, je ne peux pas aller sur internet.Or, cela fait deux fois,...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
salut

Problème wifi étrange

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un étrange problème avec mon IPhone 5S. Je ne peux plus me connecter au réseau wifi privé de chez moi (SFR), de...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Menethor

Impossibilite de mise a jour carte réseau

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui est passé de windows 7 à 10, puis repassé à widows 7. Cependant, je n'ai plus aucun réseau car la carte réseau : Int...

TotoAventure

Problème de connectivité sur pc fixe

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème sur mon PC fixe, un problème de connexion internet. Mon pc portable a le wifi, mais le fixe n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
The_Art_of_War

Impossible d'activer la wifi

Résolu

Bonjour à tous, pouvez-vous m'aider ? Suite à un redémarrage, je n'arrive plus à activer ma wifi. J'ai un hp dv6 avec windows 8.1. La carte wifi, u...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
dom17

Telephone securisé ou non

Résolu

Bonjour, Souhaitant regrouper tous mes téléphones sur un seul contrat , il m'est proposé de faire , sur un seul contrat , fixe+internet+mobile+tv , ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Xileh

Vpn

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un vpn gratuit cependant je ne trouve pas où il apparaît sur mon ordinateur : il n'y a aucune icone apparente). Comment êt...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
martinfrancois

Pourquoi j'ai une aussi mauvaise connexion ?

Résolu

Je suis chez Orange (box noir) et ma connexion tourne autour des 500 - 1000ms et j'aimerais savoir si il existe une solution car la c'est vraiment trè...

CorentinRoche

Cable 278 utilisé comme ethernet

Résolu

Bonjour, ma maison est cablé en traditionnel ( 278 ) prise en T . en branchant la livebox aussitot le DTI es ce que je peux en remplacant mes R...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
hugo17540

Se connecter grace a sfr wifi public

Résolu

Bonjour, peut on se connecter a xbox live avc sfr wifi public merci d'avance Configuration: Mac OS X / Flock 2.0.3

35 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
tiom

Une arriver rj45 vers plusieurs server et pc

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de monter plusieurs server chez moi avec des ancien PC, un de mes principale problème est que dans ma pièce ou il y a mes ser...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
CorentinRoche

Bloc prise avec cable ethernet

Résolu

Bonjour, je voudrais relier ma box et mon pc en câble ethernet grâce a un bloc prise mais je ne sais pas comment celui ci fonctionne. Faut il en avoir...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
brupala

Comment envoyer 1 message à un pc d'un réseau

Résolu

Salut je veut savoir comment envoyer un message de mon pc à un autre sachant que les deux pc apartient au meme réseau.

27 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
brupala
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 26 997