Les discussions
Overclocker i5 2500k
RésoluBonjour, Je voudrais overclocker mon processeur i5 2500K afin d'atteindre le niveau du i7 2600K en applications. Ma carte mere est une Asus P8P67 ...
Cherche ventirad intel core i5 2500k
Bonsoir, je recherche un ventirad, mon processeur Intel Core i5 2500K
Mon pc chauffe et s'éteint
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis quelques temps avec mon ordinateur portable. Au bout de quelques heures il surchauffe et s'éteint. Pourtant je ne p...
Problème de surchauffe
Bonjour, j'ai installé le logiciel speed fan pour voir les température car depuis peut mon ordi ne fait que coupé, la GPU monte à plus de 100° donc je...
Ventilateur cnps9500 at - socket 775
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'était possible d'installer le ventilateur CNPS9500 AT sur une socket AM3 sachant qu'elle dédié pour une socket 77...
Ventillo qui tourne tt le temps
Bonjour, j'ai un portable asus x5dad sx005v et dès que je l'allume le ventillo tourne a fond sans s'arrêter. comment est ce que je peux le régler? ...
Le kit vr003 est il livré avec ce ventirad ?
Bonjour, j' aurais aimé savoir si le kit de refroidissement pour les mémoires sont livré avec ou pas? http://www.materiel.net/radiateur-pou...
Ventilo alim qui s'enflamme
Bonjour, bah j'ai une alimentation corsair TX650 et quand je démarre GRID ou CRYSIS 2, 15 minutes plus tard environ le ventilo de l'alimentation fait ...
Pc portable qui chauffe trop!
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon pc portable: il chauffe beaucoup trop! au point que la souris tactile me brule le doigt! J'ai téléchargé...
Changement de la ram pour meilleur overclock
Bonjour, j'aimerais changer ma ram pour pouvoir overclocké plus, ma carte mere est une MCP73VT-PM (Je sais pas le top pour l'overclock..). J'ai un E...
Ventilateur qui tourne à fond
Bonjour, Depuis ce matin, le ventilateur de l'arrière du boitier de mon pc tourne à plein régime en faisant un bruit énorme. Ca le fait dès le dém...
Ventilateur pour cpu
Bonjour. Je possède une carte mère MSI P35 Neo2, et apparement sur cette carte, le refroidissement du CPU se fait par un ventilateur, fixé avec des c...
Overclocking conseillé ?
RésoluBonjour, J'ai envie d'overclocké mon pc Je sais le faire, mais cependant il y a quelque jour, j'ai un condensateur qui a grillé, il est gonflé, me ...
Netoyage du ventilo de mon pc
Bonjour, bsr aimerais netoyer le ventilateur de mon pc je veut démonter le ventilateur du pc pour le netoyer es que ses faisable et que me c...
Pc qui chauffe
Bonjour, le possède un PC qui date de 2006 mais voila epuis un bou de temps le CPU chauffe dans le 70°, c'est un intel pentium D 925. J'entend un brui...
Réglage ventilateur pc portable.
Bonjour, l'ordinateur portable COMPAQ de ma soeur a le ventilateur qui fait un bruit infernale suite a plusieurs surchauffes. on aimerai réduir...
Cherche ventilo
Bonjour, Je cherche un ventilateur de taille 50x50 mm... Mais je ne veux pas qu'il fasse trop de bruit (limite pas de bruit^^:je sais que c'est im...
Ventirad hyper tx3
Bonjour, J'ai récemment acheté une nouvelle config, et j'ai opter pour le ventirad Hyper TX3 de CoolerMaster ( http://www.coolermaster.fr/product....
Overclockes son pc
Bonjour, je voudrait overcloker mon pc mais je comprend pas très bien les valeur a changer pourriez vous m aider avant que je fasse une bêtise si ...
Ventilateur pc cooler master hyper 212 plus -
RésoluBonjour, Peut on installer ca : http://www.clubic.com/shopping-438688-3-cooler-master-hyper-212-plus-rr-cch-212p-gp.html sur un processeur alors q...
Problème de chauffe
Bonjour, J'ai l'impression que mon ordi chauffe vraiment, vraiment beaucoup ... Je m'explique, j'ai acheter un MSI CX640 (ordinateur portable) il ...
Overclocking - hp p6141fr
Bonjour à tous . Je cherche à OC mon PC . Je ne cherche pas la performance , juste je veux savoir le faire car je bosse dans l'informatique ...
Ventilateur interne
Bonjour, Voila j'ai un problème je vous explique. Quand j'allume mon pc j'ai un message sur un écran noir en marquant ce message ERREUR : LE V...
Probleme de demmarage win7 aprés overclocking
Bonsoir a Tous ! :D Bon voila je me permet de deposer un Topic sur ce forum par ce que j'ai quelque dificulté a boosté un peu mon C2D e7500... ...
Problème acer 7741g qui chauffe trop
Bonjour, J'ai un ordinateur acer 7741G sous windows 7, et je trouve depuis quelques temps qu'il chauffe anormalement trop ! Au bout d'une he...
Ordinateur qui se fige : virus? surchauffe?
Bonjour, Je vous contacte car mon ordinateur depuis quelques jours commence à se figer/bloquer de plus en plus quand je suis sur internet. Cela de...
Overclocker
Bonjour à tous, Donc voilà, j'aimerais overclocker mon processeur, on ma dit que je pouvais via des cavaliers, ou lors du lancement de mon ordinate...
Ventilateur ne tourne qu'au démarrage
RésoluBonjour, Je voulais savoir si c'était normal que mon ventilateur de mon portable compaq présaio v6000 ne tournais qu'au démarrage ?? il ne tourn...
Problème ventilo pc
Bonjour, Voici ma config PC : http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/38613,resume.html Voila mon problème, quand je joue a un je...
Adaptateur ventilateur
Bonsoir a tous voilà je cherche a me procuré des adaptateur 3 broche vers ceci : https://imageshack.com/ merci d'avance Configuration: Windows...
Ventilateur en sur-chauffe et ecran noir
Bonjour a tous je viens d'acheter une nouvelle carte mere, une nouvelle barette de ram et un disque dur pour mon pc qui était deja un pc de gamer mais...
Ventilateur processeur bruyant
Bonjour, j'ai acheté un pc avec refroidissement amélioré!Le probleme c'est que le ventilateur du processeur fait beaucoup trop de bruit! dessus il ya...
Montage de ventilo
Bonjour, Je vien de demonter un ordinateur qui a environ 25ans d'age ^^ et j'ai recuperer 2 ventilateur (juste les ventilo et les fils) sauf que jen e...
Mon ordinateur chauffe trop
Bonjour à tous, J'ai acheter un ordinateur portable Asus 85XL qui doit avoir maintenant un peu plus de deux ans que j'ai acheter d'occasion. Mais l...
Problème ventilateur
Bonjour, Mon ventilateur processeur tourne a plein régime; sa lui a pris d'un coup, même après un redémarrage il tour a fond et mon système fonctio...
Problème ventilateur
RésoluBonjour, Mon problème est simple, une de mes ventilos fait trop de bruit à mon gout, je pense qu'il s'agit de celui du CPU, que j'ai nettoyé il y...
Ati hd 5570 overclock et firefox
RésoluBonjour, Est-ce que la carte graphique fonctionnera pour l'accélération matérielle sous firefox 5 ? Cordialement. Configuration: Windows 7 S...
Problème de surchauffe du pc, jeux bug
Bonjour, Voilà depuis maintenant 1 an j'ai acheté un pc portable DELL mais voilà, j'ai un problème de surchauffe de mon pc, lorsque je fais marché d...
Surchauffe pc.
Salut à tous ! Suites à quelques crash sur mon pc ( écran qui se bloque, avec un bruit métallique horrible lorsque j'écoute de la musique, obligé d'é...
Mon pc portable chauffe enormement
Bonjour, Mon pc chauffe trop selon speedfan et selon moi aussi, avant je pouvais le mettre sur mes jambes maintenant c'est totalement impossible ...
Dell optiplex: redémarrage du pc à chaud
Bonjour, mon pc" dell optiplex gx620" redemmare apres 20min du lancement d'un jeux comme PES6.j'ai une carte graphique ATI® Radeon® X600SE c'est quoi ...
Overclocking
Bonjour, voila j'ai recement ajouter 4Go de ddr3 et un nouveau ventirad a mon pc mais voila depuis que j'ai fait ce changement il m'est impossible d'o...
Problème ventilateur de pc portable
Bonjour, J'ai un problème avec le ventilateur de mon Pc portable. Quand j'incline mon ordinateur j'entends un bruit bizarre qui semble être le bruit...
Ventilateur très bruyant
Bonjour, J'ai un soucis avec mon processeur (AMD X4 955 Black edition). Je dispose d'un logiciel fourni avec la CM qui permet de regler la perform...
Processeur qui chauffe
Bonjour, j'ai fiais un test avec Evrest processeur trouve 59 degré Celsius normale ou élever merci Configuration: Windows XP / Fir...
Ordi ne s allume plus et ventilo reste toujou
Bonjour, sous windows xp je n'arrive plus a allumer l ordi , l ecran est noir et seul en appuyant sur le bouton demarage de la tour le ventil...
Mon ordinateur portable chauffe trop
Bonjour, J'ai un Sony Vaio VPCEB1E1E acheté il y a moins d'un an. Lors de mon utilisation habituelle, je sens le ventilateur tourner mais ce n'est...
Problème ventilateur pb
Bonjour , depuis quelque temps j'ai un problème avec mon ordinateur son ventilateur fait des bruit bizare Description : Cela ce passe quand je all...
A l'aide svp problemes de ventilateur !
Bonjour, jai un pc portable fujitsu siemens amilo est je voudrait augmenter la vitesse de rotation du ventilateur jai déja instalé speedfan mai il n...
Probleme de ventilateur sur pc portable
Bonjour, jai un probleme avec mon pc portable fujitsu siemens jai instaler speedfan mais il ne trouve pas mon ventilateur je voudrai modifier da v...