Les discussions

Overclocker i5 2500k

Résolu

Bonjour, Je voudrais overclocker mon processeur i5 2500K afin d'atteindre le niveau du i7 2600K en applications. Ma carte mere est une Asus P8P67 ...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
solomeo

Cherche ventirad intel core i5 2500k

Bonsoir, je recherche un ventirad, mon processeur Intel Core i5 2500K

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Mon pc chauffe et s'éteint

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques temps avec mon ordinateur portable. Au bout de quelques heures il surchauffe et s'éteint. Pourtant je ne p...

19 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Mr.Koala

Problème de surchauffe

Bonjour, j'ai installé le logiciel speed fan pour voir les température car depuis peut mon ordi ne fait que coupé, la GPU monte à plus de 100° donc je...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
RDM38

Ventilateur cnps9500 at - socket 775

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible d'installer le ventilateur CNPS9500 AT sur une socket AM3 sachant qu'elle dédié pour une socket 77...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
nemeziis360

Ventillo qui tourne tt le temps

Bonjour, j'ai un portable asus x5dad sx005v et dès que je l'allume le ventillo tourne a fond sans s'arrêter. comment est ce que je peux le régler? ...

yoshikuni83

Le kit vr003 est il livré avec ce ventirad ?

Bonjour, j' aurais aimé savoir si le kit de refroidissement pour les mémoires sont livré avec ou pas? http://www.materiel.net/radiateur-pou...

supinfo

Ventilo alim qui s'enflamme

Bonjour, bah j'ai une alimentation corsair TX650 et quand je démarre GRID ou CRYSIS 2, 15 minutes plus tard environ le ventilo de l'alimentation fait ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
lucem

Pc portable qui chauffe trop!

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon pc portable: il chauffe beaucoup trop! au point que la souris tactile me brule le doigt! J'ai téléchargé...

20 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
ptite_souris87

Changement de la ram pour meilleur overclock

Bonjour, j'aimerais changer ma ram pour pouvoir overclocké plus, ma carte mere est une MCP73VT-PM (Je sais pas le top pour l'overclock..). J'ai un E...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Willy man

Ventilateur qui tourne à fond

Bonjour, Depuis ce matin, le ventilateur de l'arrière du boitier de mon pc tourne à plein régime en faisant un bruit énorme. Ca le fait dès le dém...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
connector20

Ventilateur pour cpu

Bonjour. Je possède une carte mère MSI P35 Neo2, et apparement sur cette carte, le refroidissement du CPU se fait par un ventilateur, fixé avec des c...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
kevin76110

Overclocking conseillé ?

Résolu

Bonjour, J'ai envie d'overclocké mon pc Je sais le faire, mais cependant il y a quelque jour, j'ai un condensateur qui a grillé, il est gonflé, me ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
BestAblaz!

Netoyage du ventilo de mon pc

Bonjour, bsr aimerais netoyer le ventilateur de mon pc je veut démonter le ventilateur du pc pour le netoyer es que ses faisable et que me c...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
splint33

Pc qui chauffe

Bonjour, le possède un PC qui date de 2006 mais voila epuis un bou de temps le CPU chauffe dans le 70°, c'est un intel pentium D 925. J'entend un brui...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
clem44110

Réglage ventilateur pc portable.

Bonjour, l'ordinateur portable COMPAQ de ma soeur a le ventilateur qui fait un bruit infernale suite a plusieurs surchauffes. on aimerai réduir...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
lion67k

Cherche ventilo

Bonjour, Je cherche un ventilateur de taille 50x50 mm... Mais je ne veux pas qu'il fasse trop de bruit (limite pas de bruit^^:je sais que c'est im...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
LordMacDragus

Ventirad hyper tx3

Bonjour, J'ai récemment acheté une nouvelle config, et j'ai opter pour le ventirad Hyper TX3 de CoolerMaster ( http://www.coolermaster.fr/product....

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
alexdédé

Overclockes son pc

Bonjour, je voudrait overcloker mon pc mais je comprend pas très bien les valeur a changer pourriez vous m aider avant que je fasse une bêtise si ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
testeur98

Ventilateur pc cooler master hyper 212 plus -

Résolu

Bonjour, Peut on installer ca : http://www.clubic.com/shopping-438688-3-cooler-master-hyper-212-plus-rr-cch-212p-gp.html sur un processeur alors q...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
RDM38

Problème de chauffe

Bonjour, J'ai l'impression que mon ordi chauffe vraiment, vraiment beaucoup ... Je m'explique, j'ai acheter un MSI CX640 (ordinateur portable) il ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Alexlefaure

Overclocking - hp p6141fr

Bonjour à tous . Je cherche à OC mon PC . Je ne cherche pas la performance , juste je veux savoir le faire car je bosse dans l'informatique ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
mta4

Ventilateur interne

Bonjour, Voila j'ai un problème je vous explique. Quand j'allume mon pc j'ai un message sur un écran noir en marquant ce message ERREUR : LE V...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
stewartia

Probleme de demmarage win7 aprés overclocking

Bonsoir a Tous ! :D Bon voila je me permet de deposer un Topic sur ce forum par ce que j'ai quelque dificulté a boosté un peu mon C2D e7500... ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème acer 7741g qui chauffe trop

Bonjour, J'ai un ordinateur acer 7741G sous windows 7, et je trouve depuis quelques temps qu'il chauffe anormalement trop ! Au bout d'une he...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
acerchauffe

Ordinateur qui se fige : virus? surchauffe?

Bonjour, Je vous contacte car mon ordinateur depuis quelques jours commence à se figer/bloquer de plus en plus quand je suis sur internet. Cela de...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
maya

Overclocker

Bonjour à tous, Donc voilà, j'aimerais overclocker mon processeur, on ma dit que je pouvais via des cavaliers, ou lors du lancement de mon ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Franck7511

Ventilateur ne tourne qu'au démarrage

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'était normal que mon ventilateur de mon portable compaq présaio v6000 ne tournais qu'au démarrage ?? il ne tourn...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
toutoune085

Problème ventilo pc

Bonjour, Voici ma config PC : http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/38613,resume.html Voila mon problème, quand je joue a un je...

tribun

Adaptateur ventilateur

Bonsoir a tous voilà je cherche a me procuré des adaptateur 3 broche vers ceci : https://imageshack.com/ merci d'avance Configuration: Windows...

Pascattack

Ventilateur en sur-chauffe et ecran noir

Bonjour a tous je viens d'acheter une nouvelle carte mere, une nouvelle barette de ram et un disque dur pour mon pc qui était deja un pc de gamer mais...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
guy6666

Ventilateur processeur bruyant

Bonjour, j'ai acheté un pc avec refroidissement amélioré!Le probleme c'est que le ventilateur du processeur fait beaucoup trop de bruit! dessus il ya...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
patoch57

Montage de ventilo

Bonjour, Je vien de demonter un ordinateur qui a environ 25ans d'age ^^ et j'ai recuperer 2 ventilateur (juste les ventilo et les fils) sauf que jen e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Ophea

Mon ordinateur chauffe trop

Bonjour à tous, J'ai acheter un ordinateur portable Asus 85XL qui doit avoir maintenant un peu plus de deux ans que j'ai acheter d'occasion. Mais l...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
marcmarais

Problème ventilateur

Bonjour, Mon ventilateur processeur tourne a plein régime; sa lui a pris d'un coup, même après un redémarrage il tour a fond et mon système fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
guy6666

Problème ventilateur

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, une de mes ventilos fait trop de bruit à mon gout, je pense qu'il s'agit de celui du CPU, que j'ai nettoyé il y...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Erelyz

Ati hd 5570 overclock et firefox

Résolu

Bonjour, Est-ce que la carte graphique fonctionnera pour l'accélération matérielle sous firefox 5 ? Cordialement. Configuration: Windows 7 S...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Shippuden51

Problème de surchauffe du pc, jeux bug

Bonjour, Voilà depuis maintenant 1 an j'ai acheté un pc portable DELL mais voilà, j'ai un problème de surchauffe de mon pc, lorsque je fais marché d...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Lotus-noir

Surchauffe pc.

Salut à tous ! Suites à quelques crash sur mon pc ( écran qui se bloque, avec un bruit métallique horrible lorsque j'écoute de la musique, obligé d'é...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Likym

Mon pc portable chauffe enormement

Bonjour, Mon pc chauffe trop selon speedfan et selon moi aussi, avant je pouvais le mettre sur mes jambes maintenant c'est totalement impossible ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Xodo

Dell optiplex: redémarrage du pc à chaud

Bonjour, mon pc" dell optiplex gx620" redemmare apres 20min du lancement d'un jeux comme PES6.j'ai une carte graphique ATI® Radeon® X600SE c'est quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
quent08

Overclocking

Bonjour, voila j'ai recement ajouter 4Go de ddr3 et un nouveau ventirad a mon pc mais voila depuis que j'ai fait ce changement il m'est impossible d'o...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Franck7511

Problème ventilateur de pc portable

Bonjour, J'ai un problème avec le ventilateur de mon Pc portable. Quand j'incline mon ordinateur j'entends un bruit bizarre qui semble être le bruit...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
jimmy1120112

Ventilateur très bruyant

Bonjour, J'ai un soucis avec mon processeur (AMD X4 955 Black edition). Je dispose d'un logiciel fourni avec la CM qui permet de regler la perform...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
stefanodimecanic

Processeur qui chauffe

Bonjour, j'ai fiais un test avec Evrest processeur trouve 59 degré Celsius normale ou élever merci Configuration: Windows XP / Fir...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
jday1

Ordi ne s allume plus et ventilo reste toujou

Bonjour, sous windows xp je n'arrive plus a allumer l ordi , l ecran est noir et seul en appuyant sur le bouton demarage de la tour le ventil...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
pascalecte

Mon ordinateur portable chauffe trop

Bonjour, J'ai un Sony Vaio VPCEB1E1E acheté il y a moins d'un an. Lors de mon utilisation habituelle, je sens le ventilateur tourner mais ce n'est...

nebulumn

Problème ventilateur pb

Bonjour , depuis quelque temps j'ai un problème avec mon ordinateur son ventilateur fait des bruit bizare Description : Cela ce passe quand je all...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
SiiNeRo

A l'aide svp problemes de ventilateur !

Bonjour, jai un pc portable fujitsu siemens amilo est je voudrait augmenter la vitesse de rotation du ventilateur jai déja instalé speedfan mai il n...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
teamNoObZ

Probleme de ventilateur sur pc portable

Bonjour, jai un probleme avec mon pc portable fujitsu siemens jai instaler speedfan mais il ne trouve pas mon ventilateur je voudrai modifier da v...

MILERS
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 11 695