Les discussions

Montage de ventilo

Bonjour, Je vien de demonter un ordinateur qui a environ 25ans d'age ^^ et j'ai recuperer 2 ventilateur (juste les ventilo et les fils) sauf que jen e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Ophea

Mon ordinateur chauffe trop

Bonjour à tous, J'ai acheter un ordinateur portable Asus 85XL qui doit avoir maintenant un peu plus de deux ans que j'ai acheter d'occasion. Mais l...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
marcmarais

Problème ventilateur

Bonjour, Mon ventilateur processeur tourne a plein régime; sa lui a pris d'un coup, même après un redémarrage il tour a fond et mon système fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
guy6666

Problème ventilateur

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, une de mes ventilos fait trop de bruit à mon gout, je pense qu'il s'agit de celui du CPU, que j'ai nettoyé il y...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Erelyz

Ati hd 5570 overclock et firefox

 Résolu

Bonjour, Est-ce que la carte graphique fonctionnera pour l'accélération matérielle sous firefox 5 ? Cordialement. Configuration: Windows 7 S...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Shippuden51

Problème de surchauffe du pc, jeux bug

Bonjour, Voilà depuis maintenant 1 an j'ai acheté un pc portable DELL mais voilà, j'ai un problème de surchauffe de mon pc, lorsque je fais marché d...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Lotus-noir

Surchauffe pc.

Salut à tous ! Suites à quelques crash sur mon pc ( écran qui se bloque, avec un bruit métallique horrible lorsque j'écoute de la musique, obligé d'é...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Likym

Mon pc portable chauffe enormement

Bonjour, Mon pc chauffe trop selon speedfan et selon moi aussi, avant je pouvais le mettre sur mes jambes maintenant c'est totalement impossible ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Xodo

Dell optiplex: redémarrage du pc à chaud

Bonjour, mon pc" dell optiplex gx620" redemmare apres 20min du lancement d'un jeux comme PES6.j'ai une carte graphique ATI® Radeon® X600SE c'est quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
quent08

Overclocking

Bonjour, voila j'ai recement ajouter 4Go de ddr3 et un nouveau ventirad a mon pc mais voila depuis que j'ai fait ce changement il m'est impossible d'o...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Franck7511

Problème ventilateur de pc portable

Bonjour, J'ai un problème avec le ventilateur de mon Pc portable. Quand j'incline mon ordinateur j'entends un bruit bizarre qui semble être le bruit...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
jimmy1120112

Ventilateur très bruyant

Bonjour, J'ai un soucis avec mon processeur (AMD X4 955 Black edition). Je dispose d'un logiciel fourni avec la CM qui permet de regler la perform...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
stefanodimecanic

Processeur qui chauffe

Bonjour, j'ai fiais un test avec Evrest processeur trouve 59 degré Celsius normale ou élever merci Configuration: Windows XP / Fir...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
jday1

Ordi ne s allume plus et ventilo reste toujou

Bonjour, sous windows xp je n'arrive plus a allumer l ordi , l ecran est noir et seul en appuyant sur le bouton demarage de la tour le ventil...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
pascalecte

Mon ordinateur portable chauffe trop

Bonjour, J'ai un Sony Vaio VPCEB1E1E acheté il y a moins d'un an. Lors de mon utilisation habituelle, je sens le ventilateur tourner mais ce n'est...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
nebulumn

Problème ventilateur pb

Bonjour , depuis quelque temps j'ai un problème avec mon ordinateur son ventilateur fait des bruit bizare Description : Cela ce passe quand je all...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
SiiNeRo

A l'aide svp problemes de ventilateur !

Bonjour, jai un pc portable fujitsu siemens amilo est je voudrait augmenter la vitesse de rotation du ventilateur jai déja instalé speedfan mai il n...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
teamNoObZ

Probleme de ventilateur sur pc portable

Bonjour, jai un probleme avec mon pc portable fujitsu siemens jai instaler speedfan mais il ne trouve pas mon ventilateur je voudrai modifier da v...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
MILERS

Le processeur chauffe trop aider moi svp.

Bonsoir, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18 j'ai un problème avec mon pc portable quand j'ouvre un dossier le processeur chauffe tro...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
ZeRo0Cold

Ventilateur msi r5770-pmd1g

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai installé une nouvelle carte graphique (MSI R5770-PMD1G) il y a un peu plus d'un mois et demi et tout fonctionnait à merveill...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
AnGsT

Processeur qui chauffe

Bonjour, processeur tester par evrest 59 degré Celsius trop ou normale Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc ne démarre plus, ventilo ne tourne pas

Bonjour, J'ai recemment remplacé le processeur AMD Sempron 3000 de mon pc (suite a une casse de pins apres un nettoyage :/) pour mettre un athlon 6...

20 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
9buck9

Portable acer et surtchauffe importante

Bonjour, Je viens vers vous afin de tenter de résoudre un problème que je n'arrive pas à résoudre. Il s'agit d'un Acer 5100 sous XP qui surch...

25 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Bud Spencer

Surchauffe n580gtx

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un nouveau pc gamer pour pouvoir profiter pleinement des nouveaux jeux du moments. Voici à peu près ma config : ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
worko

Overclocking d'un intel core i5 760

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment overclocker un Intel Core i5 760. J'ai déjà chercher sur Google mais j'ai trouvé des tutoriels que pour les Intel C...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
SolidSnake059

Mon pc ventile sans raison

 Résolu

Bonsoir, Alors voila depuis quelques temps je me suis fais surprendre par mon ordinateur. Je m'explique je m'en étais pas servis pendant une perio...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Moi03100

Mon ordi chauffe, j'ai peur qu'il rende l'âme

Bonjour, Mon ordi ne fonctionne pas très rapidement. J'aimerais savoir comment le rendre plus rapide. En fait, on m'a conseiller d'enlever tous...

53 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
aless-9

Overclocking d'un processeur athlon xp 2600+

j'ai augmenter ma frequence à 191Mhz(au lieu de 165 à l'origine) j'ai réussi à augmenter la puissance du processeur de 1917Mhz à 2200Mhz mais la tempé...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
gabri6416

Comment overclocker un pc portable?

Bonjour, je voudrais vous demander comment je peux overclocker la carte graphique et le processeur de mon pc portable acer aspire j'ai deja essayé...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ventirad corsair h70

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le H70 de chez Corsair et je me rends compte qu'il est très bruyant et ne réduit pas la température plus que mon venti...

32 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Meleor

Overclocking

 Résolu

Bonjour, je sais que je suis pas le premier à posé la question(et pas le dernier je suppose...) mais bon j'ai besoin de votre aide et je voulais savoi...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Coup de chaud

Bonjour, Aujourd'hui mon pc portable s'est mis à chauffer comme à son habitude quand je joue à un jeu vidéo quelconque. Il s'est éteint brusquemen...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
jmp59

Overclock gtx 560 ti

Bonsoir; Est-ce possible d'atteindre la puissance d'une HD 6970 en overclockant une MSI GTX 560 TI twin frozr ii ? Et jusqu'à cbn faut-il pou...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
BennyHeal

Surchauffe sous w7

Salut, J'ai récemment installé Windows7 pour changer de Windows vista, et depuis que je l'ai installé l'ordinateur surchauffe, le ventilateur à fo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Muba

Aide overclocking i7 860

Bonjour, j'aimerais Overclocker mon pc. ma config : boitier: Cooler Master HAF 922 CM: Asus P7P55D-E CPU: i7 860 @ 2.80GHz ...

27 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
magregre

Sens ventilo alim

Bonjour, Je voudrais savoir si le sens du déplacement de l'air dans une alim est bien celui-ci: http://imageshack.us/photo/my-images/228/alim3....

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Non2

Overclocker ma carte graphique

Bonjour, Je dispose d'un Toshiba Satellite L555-11L (ordinateur portable). Ces propriétés se trouvent ici http://www.laptopspirit.fr/62030/toshib...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Albator XP

Poussière, ventilos etc

 Résolu

Bonjour, J'ai emprunté l'ordinateur de mon voisin pour rédiger ma question : J'ai ouvert mon ordinateur de bureau, j'ai dépoussiéré mes deux v...

21 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
qwerty-

Nettoyer les ventilos d'un hp pavilion ms200

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elles sont les étapes pour nettoyer les ventilateurs d'un HP Pavilion MS200 parce que depuis un certain les ventilate...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
toniodu13

Clé usb wifi chauffe et se déconnecte

Bonjour, j'ai une clé wifi, qui chauffe et se déconnecte plus ou moins vite (sa dépend de s'il y a beaucoup ou peu de transfert de donnée je pense).Il...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Chaude

Bonjour, quand je mets une carte graphique Dans Un ordinateur est-il bon qu'il devienne chaude que d'habitude jusqu'à ce que le jeu dur labeur

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc portable chauffe 90°

Bonjour, voila j'ai mon pc portable packard bell 17 pouce qui chauffe énormément (de 75-90 degrés quand je joue) je voulais savoir si les socles ven...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
mrmustang

Netbook emachine qui chauffe bcp en desous !!

 Résolu

Bonjour, j'ai un netbook emachine 10,1" qui chaufe bcp en desous Windows XP /config>

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
jmp59

Probleme ventilo, cpu

Bonjour, La je suis avec un autre ordi, m ais mon ordi principal à un problème ! Voila j'avais enlever le radiateur et le cpu. Et maintenant que j...

22 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
sahul.Jih

Overclock cg nvidia

Bonjour, Je veux overcloker ma gtx 560 ti mais dans ma configuration nvidia l'onglet overclocking n'apparait pas comme les autres.. en + j'ai inst...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quels ventilos de boitier

Bonjour, Je voudrai savoir quels ventilos me conseillerez vous en 90mm sur une carte mere à socket am3+. AMD gère t'il aussi le pwn ou alors les ve...

21 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Nono1nd

Changer de ventirad

Bonjour à tous, Je possède un AMD Phenom II X4 955 Black Edition (3.2 Ghz) et une carte mère 880ga-ud3h GIGABYTE. J'aurais voulu changer de vent...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Merryadoc

Conseil de ventirad low profil pour phenom

 Résolu

J'ai un AMD Phenom II x6 1090T mis sur un socket AM2 et une carte mère AM3. Le processeur monte à 66° avec le ventirad d'origine de ACER (le ventirad...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ronflement du ventilateur du processeur

Bonjour, j'ai aussi un pb, en fait le cooler de mon processeur ronfle qd je mets l'ordi sous tension et ensuite rien ne s'affiche à l'écran svp aidez...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Claude Lachance

Pc portable hp chauffe normal?

Bonjour, j'ai un HP Pavilion Dv5 qui fonctionne très bien mais chauffe un peu trop a mon gout ce qui me fait très peur. Voila j'ai utiliser le logicie...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
zaralk
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 11 663