Les discussions
Overclocking - hp p6141fr
Bonjour à tous . Je cherche à OC mon PC . Je ne cherche pas la performance , juste je veux savoir le faire car je bosse dans l'informatique ...
Ventilateur interne
Bonjour, Voila j'ai un problème je vous explique. Quand j'allume mon pc j'ai un message sur un écran noir en marquant ce message ERREUR : LE V...
Probleme de demmarage win7 aprés overclocking
Bonsoir a Tous ! :D Bon voila je me permet de deposer un Topic sur ce forum par ce que j'ai quelque dificulté a boosté un peu mon C2D e7500... ...
Problème acer 7741g qui chauffe trop
Bonjour, J'ai un ordinateur acer 7741G sous windows 7, et je trouve depuis quelques temps qu'il chauffe anormalement trop ! Au bout d'une he...
Ordinateur qui se fige : virus? surchauffe?
Bonjour, Je vous contacte car mon ordinateur depuis quelques jours commence à se figer/bloquer de plus en plus quand je suis sur internet. Cela de...
Overclocker
Bonjour à tous, Donc voilà, j'aimerais overclocker mon processeur, on ma dit que je pouvais via des cavaliers, ou lors du lancement de mon ordinate...
Ventilateur ne tourne qu'au démarrage
RésoluBonjour, Je voulais savoir si c'était normal que mon ventilateur de mon portable compaq présaio v6000 ne tournais qu'au démarrage ?? il ne tourn...
Problème ventilo pc
Bonjour, Voici ma config PC : http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/38613,resume.html Voila mon problème, quand je joue a un je...
Adaptateur ventilateur
Bonsoir a tous voilà je cherche a me procuré des adaptateur 3 broche vers ceci : https://imageshack.com/ merci d'avance Configuration: Windows...
Ventilateur en sur-chauffe et ecran noir
Bonjour a tous je viens d'acheter une nouvelle carte mere, une nouvelle barette de ram et un disque dur pour mon pc qui était deja un pc de gamer mais...
Ventilateur processeur bruyant
Bonjour, j'ai acheté un pc avec refroidissement amélioré!Le probleme c'est que le ventilateur du processeur fait beaucoup trop de bruit! dessus il ya...
Montage de ventilo
Bonjour, Je vien de demonter un ordinateur qui a environ 25ans d'age ^^ et j'ai recuperer 2 ventilateur (juste les ventilo et les fils) sauf que jen e...
Mon ordinateur chauffe trop
Bonjour à tous, J'ai acheter un ordinateur portable Asus 85XL qui doit avoir maintenant un peu plus de deux ans que j'ai acheter d'occasion. Mais l...
Problème ventilateur
Bonjour, Mon ventilateur processeur tourne a plein régime; sa lui a pris d'un coup, même après un redémarrage il tour a fond et mon système fonctio...
Problème ventilateur
RésoluBonjour, Mon problème est simple, une de mes ventilos fait trop de bruit à mon gout, je pense qu'il s'agit de celui du CPU, que j'ai nettoyé il y...
Ati hd 5570 overclock et firefox
RésoluBonjour, Est-ce que la carte graphique fonctionnera pour l'accélération matérielle sous firefox 5 ? Cordialement. Configuration: Windows 7 S...
Problème de surchauffe du pc, jeux bug
Bonjour, Voilà depuis maintenant 1 an j'ai acheté un pc portable DELL mais voilà, j'ai un problème de surchauffe de mon pc, lorsque je fais marché d...
Surchauffe pc.
Salut à tous ! Suites à quelques crash sur mon pc ( écran qui se bloque, avec un bruit métallique horrible lorsque j'écoute de la musique, obligé d'é...
Mon pc portable chauffe enormement
Bonjour, Mon pc chauffe trop selon speedfan et selon moi aussi, avant je pouvais le mettre sur mes jambes maintenant c'est totalement impossible ...
Dell optiplex: redémarrage du pc à chaud
Bonjour, mon pc" dell optiplex gx620" redemmare apres 20min du lancement d'un jeux comme PES6.j'ai une carte graphique ATI® Radeon® X600SE c'est quoi ...
Overclocking
Bonjour, voila j'ai recement ajouter 4Go de ddr3 et un nouveau ventirad a mon pc mais voila depuis que j'ai fait ce changement il m'est impossible d'o...
Problème ventilateur de pc portable
Bonjour, J'ai un problème avec le ventilateur de mon Pc portable. Quand j'incline mon ordinateur j'entends un bruit bizarre qui semble être le bruit...
Ventilateur très bruyant
Bonjour, J'ai un soucis avec mon processeur (AMD X4 955 Black edition). Je dispose d'un logiciel fourni avec la CM qui permet de regler la perform...
Processeur qui chauffe
Bonjour, j'ai fiais un test avec Evrest processeur trouve 59 degré Celsius normale ou élever merci Configuration: Windows XP / Fir...
Ordi ne s allume plus et ventilo reste toujou
Bonjour, sous windows xp je n'arrive plus a allumer l ordi , l ecran est noir et seul en appuyant sur le bouton demarage de la tour le ventil...
Mon ordinateur portable chauffe trop
Bonjour, J'ai un Sony Vaio VPCEB1E1E acheté il y a moins d'un an. Lors de mon utilisation habituelle, je sens le ventilateur tourner mais ce n'est...
Problème ventilateur pb
Bonjour , depuis quelque temps j'ai un problème avec mon ordinateur son ventilateur fait des bruit bizare Description : Cela ce passe quand je all...
A l'aide svp problemes de ventilateur !
Bonjour, jai un pc portable fujitsu siemens amilo est je voudrait augmenter la vitesse de rotation du ventilateur jai déja instalé speedfan mai il n...
Probleme de ventilateur sur pc portable
Bonjour, jai un probleme avec mon pc portable fujitsu siemens jai instaler speedfan mais il ne trouve pas mon ventilateur je voudrai modifier da v...
Le processeur chauffe trop aider moi svp.
Bonsoir, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18 j'ai un problème avec mon pc portable quand j'ouvre un dossier le processeur chauffe tro...
Ventilateur msi r5770-pmd1g
RésoluBonsoir à tous, J'ai installé une nouvelle carte graphique (MSI R5770-PMD1G) il y a un peu plus d'un mois et demi et tout fonctionnait à merveill...
Processeur qui chauffe
Bonjour, processeur tester par evrest 59 degré Celsius trop ou normale Configuration: Windows XP / Firefox 5.0
Pc ne démarre plus, ventilo ne tourne pas
Bonjour, J'ai recemment remplacé le processeur AMD Sempron 3000 de mon pc (suite a une casse de pins apres un nettoyage :/) pour mettre un athlon 6...
Portable acer et surtchauffe importante
Bonjour, Je viens vers vous afin de tenter de résoudre un problème que je n'arrive pas à résoudre. Il s'agit d'un Acer 5100 sous XP qui surch...
Surchauffe n580gtx
RésoluBonjour, Je viens de monter un nouveau pc gamer pour pouvoir profiter pleinement des nouveaux jeux du moments. Voici à peu près ma config : ...
Overclocking d'un intel core i5 760
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment overclocker un Intel Core i5 760. J'ai déjà chercher sur Google mais j'ai trouvé des tutoriels que pour les Intel C...
Mon pc ventile sans raison
RésoluBonsoir, Alors voila depuis quelques temps je me suis fais surprendre par mon ordinateur. Je m'explique je m'en étais pas servis pendant une perio...
Mon ordi chauffe, j'ai peur qu'il rende l'âme
Bonjour, Mon ordi ne fonctionne pas très rapidement. J'aimerais savoir comment le rendre plus rapide. En fait, on m'a conseiller d'enlever tous...
Overclocking d'un processeur athlon xp 2600+
j'ai augmenter ma frequence à 191Mhz(au lieu de 165 à l'origine) j'ai réussi à augmenter la puissance du processeur de 1917Mhz à 2200Mhz mais la tempé...
Comment overclocker un pc portable?
Bonjour, je voudrais vous demander comment je peux overclocker la carte graphique et le processeur de mon pc portable acer aspire j'ai deja essayé...
Ventirad corsair h70
RésoluBonjour, Je viens d'installer le H70 de chez Corsair et je me rends compte qu'il est très bruyant et ne réduit pas la température plus que mon venti...
Overclocking
RésoluBonjour, je sais que je suis pas le premier à posé la question(et pas le dernier je suppose...) mais bon j'ai besoin de votre aide et je voulais savoi...
Coup de chaud
Bonjour, Aujourd'hui mon pc portable s'est mis à chauffer comme à son habitude quand je joue à un jeu vidéo quelconque. Il s'est éteint brusquemen...
Overclock gtx 560 ti
Bonsoir; Est-ce possible d'atteindre la puissance d'une HD 6970 en overclockant une MSI GTX 560 TI twin frozr ii ? Et jusqu'à cbn faut-il pou...
Surchauffe sous w7
Salut, J'ai récemment installé Windows7 pour changer de Windows vista, et depuis que je l'ai installé l'ordinateur surchauffe, le ventilateur à fo...
Aide overclocking i7 860
Bonjour, j'aimerais Overclocker mon pc. ma config : boitier: Cooler Master HAF 922 CM: Asus P7P55D-E CPU: i7 860 @ 2.80GHz ...
Sens ventilo alim
Bonjour, Je voudrais savoir si le sens du déplacement de l'air dans une alim est bien celui-ci: http://imageshack.us/photo/my-images/228/alim3....
Overclocker ma carte graphique
Bonjour, Je dispose d'un Toshiba Satellite L555-11L (ordinateur portable). Ces propriétés se trouvent ici http://www.laptopspirit.fr/62030/toshib...
Poussière, ventilos etc
RésoluBonjour, J'ai emprunté l'ordinateur de mon voisin pour rédiger ma question : J'ai ouvert mon ordinateur de bureau, j'ai dépoussiéré mes deux v...
Nettoyer les ventilos d'un hp pavilion ms200
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qu'elles sont les étapes pour nettoyer les ventilateurs d'un HP Pavilion MS200 parce que depuis un certain les ventilate...