Overclocking Carte graphique Ati
MaxWell
-
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila je voudrais Overclocker ma carte graphique mais je ne sais pas du tout comment faire, je n'ai rien trouvé d'assez clair pour moi..
C'est une petite Ati Radeon Xpress 1100.
Merci
C'est une petite Ati Radeon Xpress 1100.
Merci
A voir également:
- Overclocking Carte graphique Ati
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
bonjour,
la Ati Radeon Xpress 1100 est une puce graphique intégrée :
elle ne peut pas etre overclockée, et meme si c'était possible, ca donnera des perfs dérisoires
On ne connait pas ta configuration , merci de la donner :
si c'est un PC de bureau, tu as sans doute la possibilité de rajouter une vraie carte graphique sur le port PCI-Express x16 (si tu en as un)
si tu as un PC portable, désolé, il faudra faire avec...
la Ati Radeon Xpress 1100 est une puce graphique intégrée :
elle ne peut pas etre overclockée, et meme si c'était possible, ca donnera des perfs dérisoires
On ne connait pas ta configuration , merci de la donner :
si c'est un PC de bureau, tu as sans doute la possibilité de rajouter une vraie carte graphique sur le port PCI-Express x16 (si tu en as un)
si tu as un PC portable, désolé, il faudra faire avec...
Merci de ta réponse ! Je ne vais pas racheté une carte-graphique car j'ai l'intention de me racheter un Pc.
Sinon, sais tu comment overclocker un processeur Intel Pentium 4 3.20GHz ?
Merci.
Sinon, sais tu comment overclocker un processeur Intel Pentium 4 3.20GHz ?
Merci.
sais tu comment overclocker un processeur Intel Pentium 4 3.20GHz ?
ca doit etre faisable, mais il faut trouver un tuto, car le site overclocking-masters qui traitait ce sujet n'est plus accessible
je vais etre franc avec toi :
vu l'évolution très rapide des performances des processeurs, un P4 meme overclocké sera très lent par rapport à un tout petit CPU d'aujourd'hui...
comme tu as l'intention de changer de PC, ca tombe bien ^^
ca doit etre faisable, mais il faut trouver un tuto, car le site overclocking-masters qui traitait ce sujet n'est plus accessible
je vais etre franc avec toi :
vu l'évolution très rapide des performances des processeurs, un P4 meme overclocké sera très lent par rapport à un tout petit CPU d'aujourd'hui...
comme tu as l'intention de changer de PC, ca tombe bien ^^