A voir également:
- Overclocking Carte graphique Ati
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Graphique sparkline - Guide
4 réponses
bonjour,
la Ati Radeon Xpress 1100 est une puce graphique intégrée :
elle ne peut pas etre overclockée, et meme si c'était possible, ca donnera des perfs dérisoires
On ne connait pas ta configuration , merci de la donner :
si c'est un PC de bureau, tu as sans doute la possibilité de rajouter une vraie carte graphique sur le port PCI-Express x16 (si tu en as un)
si tu as un PC portable, désolé, il faudra faire avec...
la Ati Radeon Xpress 1100 est une puce graphique intégrée :
elle ne peut pas etre overclockée, et meme si c'était possible, ca donnera des perfs dérisoires
On ne connait pas ta configuration , merci de la donner :
si c'est un PC de bureau, tu as sans doute la possibilité de rajouter une vraie carte graphique sur le port PCI-Express x16 (si tu en as un)
si tu as un PC portable, désolé, il faudra faire avec...
Merci de ta réponse ! Je ne vais pas racheté une carte-graphique car j'ai l'intention de me racheter un Pc.
Sinon, sais tu comment overclocker un processeur Intel Pentium 4 3.20GHz ?
Merci.
Sinon, sais tu comment overclocker un processeur Intel Pentium 4 3.20GHz ?
Merci.
sais tu comment overclocker un processeur Intel Pentium 4 3.20GHz ?
ca doit etre faisable, mais il faut trouver un tuto, car le site overclocking-masters qui traitait ce sujet n'est plus accessible
je vais etre franc avec toi :
vu l'évolution très rapide des performances des processeurs, un P4 meme overclocké sera très lent par rapport à un tout petit CPU d'aujourd'hui...
comme tu as l'intention de changer de PC, ca tombe bien ^^
ca doit etre faisable, mais il faut trouver un tuto, car le site overclocking-masters qui traitait ce sujet n'est plus accessible
je vais etre franc avec toi :
vu l'évolution très rapide des performances des processeurs, un P4 meme overclocké sera très lent par rapport à un tout petit CPU d'aujourd'hui...
comme tu as l'intention de changer de PC, ca tombe bien ^^