Ordinateur portable qui chauffe

Résolu
modiba Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un petit souci et j'espère bien que vous avez la ou les solutions. un ordinateur portable qui chauffe trop, qu'est ce qui peut être la cause et surtout comment remedier à ce problème ? merci davance.

2 réponses

Utilisateur anonyme

comme tout ordi portable

tu peux acheter un spray dépoussiérant

si c'est deja trop poussiéreux
alors faut enlever les quelques vis et nettoyer le ventilo

tu serais surpris de voir la poussière qu'il peut y avoir
0
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Tu peux aussi te payer un cooling pad. C'est une tablette que tu place sous ton PC et qui ventile pour refroidir. Ça se branche en USB, tu peux en trouver pour une vingtaine d'euros.
0
Utilisateur anonyme

oui mais a condition d'avoir deja nettoyer ton ventilo
sinon le probléme sera toujours la
0
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

C'est sur qu'un petit nettoyage ne serait pas du luxe. Après seulement quelque semaines d'utilisation, c'est fou la poussière qu'un PC peut emmagasiner.

Prends garde toutefois, si tu ouvres ton PC, dis au revoir a ta garantie constructeur.
0
Utilisateur anonyme

mwoauis on saura jamais
le sujet est passé en résolu sans même un mot

ni êtes vous sure de ce que vous dites
merci de vos réponses etc etc

bizarre bizarre
peut être qu'on est des méchants et on fait peur aux enfants
0

Moi j'aime pas les enfants. J'aime bien faire peur aux enfants. xD Quoi qu'il en soit, moi, je te remercie de m'avoir aidé a répondre a ce topic,
0
Utilisateur anonyme

je te remercie alors de me remercié
parce qu'on s'est compléter

alors merci a toi :DDDDD
0