Les discussions

Aide watercooling

Bonjour à tous! je poste ce message car j'aurai besoin d'aide pour installer un système de watercooling dans mon PC, mais je n'y connais rien du to...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
fargesia

J'ai changé mon ventirad

 Résolu

Bonjour Alors voila, j'ai changé beaucoup de composants de mon ordinateur il y a un peu plus d'un an, j'attendais la fin de la garantie du processeur...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pour les connaisseurs en ordi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me faire une config et j'hésite qu'est ce que je dois prendre pour l'alimentation de la tour et le refroidissement du cpu (je...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Aeeree28

Pc portable qui surchauffe et qui rame

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros probleme de surchauffe avec mon pc portable. Je l'ai acheté il y a deux ans et depuis le début il monte très vite en temp...

130 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
gg34

Ventilateur-cpu.fr

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un achat sur le site "http://www.ventilateur-cpu.fr/ mais je sais pas si c'est un site de confiance j'aimerais que quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Kitaru.seigi

Chaud

Bonjour, j'ai un pc HP, le dessous vient très chaud, je l'ai surélevé avec des morceaux de bois dans chaque coin, et j'ai essayé une 'fan' achetée e...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Judge_DT

Quel boîtier pour ma config ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un boîtier pc (moyenne ou grande tour) pour ma futur configuration que voici : - Carte mè...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
bg62

Ventilateurs désactivés

Bonjours, je viens d'acheter un ordinateur mais celui ci chauffe déjà beaucoup. Le problème étant que sur les 6 ventilateurs de la tour , seulement 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
SynapsRP

Ventilations du processeur et d'alimentation

 Résolu

Bonjour, Mon ventilateur du processeur et celui de l'alimentation fonctionnent par intermittence et marquent le même temps d'arrêt . Et le message p...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
abdelkader9093

A quel moment le ventilateur d'un pc doit démarrer ?

 Résolu

Bonjour, sur un portable DELL E 6410 j'ai nettoyé le ventirad et remise de la pâte thermique. Le PC redémarre bien mais le ventilo ne tourne pas est...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
bernard21340

Fixer un ventirad

 Résolu

Bonjour, y'a t-il une technique pour fixer un ventirad socket 462 car je n'arrive pas a le fixer

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
ThePixel

Enlever ventirad socket a

 Résolu

Bonjour, Cela peut paraitre idiot, mais je n'arrive pas a enlever le ventirad de mon processeur socket A. Quelqu'un peut me dire comment faire? Faut...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
ThePixel

Dépannage

Bonsoir C' est avec respect que j'exprime ce problème dans l'optique de trouver une réponse. je dispose d'un pc portable hp pavillon g7, depuis quel...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
ebomlak

Mon pc ne démarre plus du tout

Bonjour, j'ai besoin d'une aide. J'ai acheté un refroidisseur pour processeur] AMD A8 5600K 3.5 GHZ socket] FM2+ car celui d'origine chauffer et fess...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
bryan77

Ventirad processeur pratique pour petit carte mère

Bonjour, Je suis en train de booster un PC de commerce j'ai déjà changer la GTX 645 par une 1060 6gb et ajouter 8 go de RAM supplémentaire. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Dylan66200

Probleme ventilateur portable lenovo

Bonjour, depuis quelques jours le ventilo tourne sans arret et fais du bruit meme des qu on allume le pc et envoi de lair frais meme apres plusieur ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Dcime73

Ventirad tout le temps à fond

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, depuis quelques temps, le ventilo de mon PC (msi) souffle toujours à fond. C'est très désagréable quand je regarde un...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Maco_57

Watercooling pour overclock.

 Résolu

Bonjour, 1) Est-ce qu'il y a une différence entre un i5-6600 et un i5-6600K si on veut les overclocker tout les deux? Le 6600k est simplement over...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
TheField

Le meilleur ventirad pour processeur i7

Bonjour, Depuis quelque temps, je souhaite acheter un ventirad car mes voisins m'y oblige. En effet, mon ventirad d'origine( Intel) fait beaucoup t...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Termes techniques

bonsoir, refroidissement,des fois refroidir ? que veut dire ce mot en informatique merci

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
JSmithJ

Quel ventirad serveur choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur avec une carte mére Tyan S7012 (avec deux processeurs) . Ils sont équipés de dissipateur thermique et sont ventilés par de...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
nocram18

Refroidissement silencieux pour i7 6700k

 Résolu

Bonjour messieurs dames Dans mon gros Cooler Master Haf X, je me prépare à mettre à jour mes composantes en vue de passer en vitesse supérieure : ...

26 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Claude Lachance

Ventirad nouveau processeur

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau processeur (un AMD FX 8350 black edition) avec un système de refroidissement vendu avec. Je me demand...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
aqze

Watercooling pour un i5 6500

 Résolu

Bonsoir à tous, je post mon premier message pour vous demander votre aide à propos du choix d'un futur watercooling custom pour refroidir un i5 6500. ...

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Taeling

Mon pc soufflafon

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier (installation de la nouvelle version de GeForce experience) mon PC soufflafon en continu, tout le temps. Il est très fr...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
aiden1

Quel est ce ventilateur ?

Bonjour, J'ai un de mes ventilateurs qui fait beaucoup de bruit. Je viens de tester, c'est le ventilateur tout plat. Quelqu'un peut-il me dire su...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Djo La Force

Surchauffe pc bureau

 Résolu

Bonjour J.ai un ordinateur de bureau Maxinpower qui surchauffe .comment le refroidir Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
CETU

Renseignements sur les capacités de refroidissement

Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut se renseigner sur l'existence ou pas de matériel de refroidissement sur un pc portable.

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
JSmithJ

Cpu qui chauffe anormalement ? et fan toujours à 100%

Bonjour, quand j'allume mon pc le ventilateur du CPU est toujours à 100% même quand il n'est pas beaucoup utilisé. Confère : https://imgur.com/a/0wvd...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Theophile76

Position des ventilateurs sur boîtier

 Résolu

Bonjour, Je cherche un boîtier pouvant contenir un E-ATX et 4 disques dur, mais il faut également qu'à côté des disques dur, il y ai un ventilateu...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Djo La Force

Ventilateur

Bonjour a tous, je possède un PC fixe de la marque Asus qui à trois ou quatre ans. Le problème est que le ventilateur du processeur fait beaucoup d...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
garou

Seidon 120v v2.0 ne passe pas dans la zalman r1 !

Ok voila mon souci. J'ai acheté un PC il y a peu et toutes les pièces rentrent respectivement dans ma tour Zalman R1 (carte mère = Asus B150 format mi...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
garou

Be quiet! shadow rock slim ou noctua nh-u12s

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ventirad pour ma config Intel i5 nouvellement installée. Au delà de 50% soit 7V, le ventirad d'origine commence à nous t...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Fallentree

Algues dans le réservoir et les tuyaux, comment bien nettoyer ?

Bonjour, je viens de nettoyer mon réservoir de watercooling que j'utilise pour refroidir ma CG, il y avait des algues dedans, il y en a un peu dans...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
SiD6

Ventillateur

bonjour quand j'utilise l'adaptateur mon pc portable hp son ventillateur fonctionne plus que quand j'utilise sa batterie .est-que c'est normal merci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
buk

Ma gtx 1070 founders edition chauffe trop

Bonjour, j aimerai qu on m aide peut on refroidir sa carte ggraphique autre que avec un watercooling pour pas cher merci

22 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
matoutia

Probléme de surchauffe gtx 770 twin frozr

Bonjour, j'ai une msi gtx 770 twin frozr OC , je veut connais si leur température est normale ou bien non . quand je jouer battlefield bad compan...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
TikTak92

Ventillateur bruit

bonjour quand j'utilise l'adaptateur mon pc portable hp son ventillateur fonctionne plus que quand j'utilise sa batterie .est-que c'est normal?? mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Fallentree

Ventilateur bruyant

Bonjour,able je veut savoir comment deminuer le bruit de ventillateur de pc portable hp,car quand je m'aproche de la sorti de ventillation j'entant u...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
TikTak92

Surchauffe 4690k + h100i gtx

Bonjour a tous, J'ai fais l'acquisition dernièrement d'un 4690K et d'une Z97 Pro Gamer pour remplacer ma M5A97 et mon 8320. Depuis le remontage...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Dolgi

Ventilateur processeur non détecté

Bonjour, bonsoir. Alors voilà, mon ventilateur de mon processeur ne tourne qu'au démarrage pendant.. 1 seconde et pouf plus rien.. J'ai regarde...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
ratenpion

Refroidissement zalman z11 neo

Bonjour, Je souhaite changer/ajouter des ventillateurs dans mon zalman z11 neo. J'ai actuellement les ventillos d'origine. Que me conseillez-vous d'...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Djo La Force

Ventillateur

bonjour j'ai un pc portable hp 450 g1 est son ventilateur tourne de vitesse moyen sans s'arreter meme sur google sauf quand je joue dans des jeux.es...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
aledu35

Ventilateur qui tourne en continue

Bonjour J'ai le ventilateur de mon portable qui tourne en continu Qui peut me dire d'où ça vient et si on peux faire quelque chose Merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Dismatic

Mon pc portable chauffe et s'éteind

 Résolu

Bonsoir je rencontre de gros problème avec mon pc portable. Cela fait une semaine que mon pc après 45min d'utilisation chauffe et s'arrete. Après s'et...

35 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
geniudofpoetry

Augmenter vitesse ventilateur pc

 Résolu

Bonjour , je souhaiterai savoir comment faire pour accellerer la vitesse de rotation de mes 2 ventilos de 120 mm situés a l'arriere de la tour , merci

26 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Mile

Processeur en surchauffe à l'extrême

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème : lorsque je joue, mon processeur indique 87 degrés ce qui est totalement anormal. J'ai un Asus Rog G551JX-D343T qui...

22 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
raspey

Surchauffe carte mère ventillo non actif

bonjour a tous ! J'ai un PC fixe avec : Carte mère Asus Z87-K . un boitier fractal R4. J'ai un ventilo a l’arrière et 2 au dessus. Je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
raspey

Cooler master hyper 212 evo + antec nsk 4100

Bonjour, Je possède un boitier Antec nsk 4100. Je souhaiterais remplacer mon ventirad d'origine Intel (qui est une horreur) par un Cooler master h...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
vinniejones

Surchauffe d'ordunateur

Bonjour, J'ai un problème. J'ai laisser une matinee mon ordinateur au soleil et apres je l'ai utilisé mais je n'ai pas reussi a l'éteindre alors je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Chris 94
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 11 662