Les discussions
Z9 plus. les ventilateurs?
RésoluBonjour, Alors voilà je me pose une question sur ce boitier https://www.materiel.net/produit/201103030095.html et plus précisément sur c'est 4 ven...
Ventirad pour overclocker x4 955 be
Bonjour, Je voudrais bientôt overclocker mon processeur mais je ne sais pas quel Ventirad choisir ! Je voudrais un Ventirad Zalman (seul marque ...
Asus chaud bouillant!
RésoluBonjour tout le monde, j'aimerais savoir si c'est normal pour un ASUS Notebook N61Jq Series avec un Intel Core i7 720QM @ 1.60GHz et une carte mère ...
Surchauffe !
Bonjour, mon pc portable a un an, et la batterie bat de l'aile : étant fauchée, je ne peut pas en racheter une tout de suite, et donc je suis obligée ...
Surchauffe pc portable, comment y remédier ?
Bonjour, J'ai un PC Portable Packard Bell ( Plackard poubelle ), qui surchauffe ! A peine allumé ( le temps de démarrage ) il est a 50°, je lance i...
Hd 4870 1go : pb de surchauffe
RésoluBonjour, Je me suis récemment rendu compte que ma carte graphique ( radeon HD 4870 1Go) qui doit maintenant avoir deux ans chauffe beaucoup, ...
Quel ventilateur choisir ?
Bonjour, Pour une configuration de jeu, j'hésite entre deux ventilateurs de Coolermaster: le Hyper TX 3 ou le Hyper 212 Plus. Lequel choisir ? Pers...
Ventirad tourne mais process chauffe trop
RésoluBonjour à tous, Voila j'au un soucis avec mon pc. Celui se coupe quand je joue au jeux vidéo ou quand le processeur (core 2 duo e8500) est nécessit...
Mon ordinateur chauffe trop
Bonjour voila je voulais savoir pourquoi mon ordinateur chauffe trop c'est un emachines g620 je l'ai déjà démonter et n'es plus sous garantie commen...
Démonter un pc portable qui chauffe
Bonjour, Comme le tire l'indique mon pc je trouve qui chauff trop a mon gout , dans le sens ou il depase pas les 20degres au repos mes il fais du br...
Carte grahique 70 degres ventirad origine
RésoluBonjour, Je poste car dans gta4 l'environnement autour de moi est invisible, mais le jeu est tres fluide je tourne a 35fps, mais ma carte graphiqu...
Ventilateur de bloc d'alimentation
Salut les bricoleurs du Dimanche ! Aujourd'hui, il m'est venu la drôle d'idée de nettoyer mon PC, ainsi que le bloc d'alimentation : Chose faite. M...
Overclocking asus
Salut Tous Les Monde :) Je voudrais faire un overclocking mon asus x5daf ,Mais ...... je ne sais pas comment faire --'. Je ne trouve pas la touche e...
Processeur qui chauffe trop
Bonjour, Voilà je me suis monter mon pc il y a 2 jours et je crois avoir quelques problemes avec le processeur. En effet, au repos mon cpu est à ...
Chargeur surchauffe
Bonjour, Désolé des topic répétitif mais bon les autres mon pas beaucoup aiders Alors j'ai un pc portable ProBook 4515s lors de la dernière r...
Surchauffe?
Bonjour, J'ai dernièrement quelques problèmes avec mon PC portable qui s'éteint brutalement, souvent lorsque je joue... J'ai pensé à un problème d...
Mon pc chauffe trop et sent le brulé
Bonjour, Depuis 3 jours mon pc chauffe beaucoup puis aujourd'hui j'ai senti une odeur de brulé est ce grave ?? aidez-moi SVP Merci Configur...
Overclocking e8400 @ 4 ghz
Bonjour, Mon PC commence à être vieillissant et je comptais le rajeunir un peu (nvelle CG, plus de RAM), mais en conservant ma CM et mon CPU. Je ...
Contrôler le ventilateur
Bonjour, J'ai un ordi portable Toshiba Satellite qui plante parfois quand on lance un gros jeu longtemps ou qu'on regarde une vidéo longue. A chaqu...
Venti bruyant
Bonjour, Voilà j'ai monté un pc avec le boitier v9 black x de thermaltake. Mais voilà je crois que le ventilo du dessus (surement du boitier) je t...
Aide pour overclocker
Bonjour, voilas je suis novic dans le o/c je voudrais ma configue windows seven 64 bit ulti carte mere p8z68-v pro proccesseur intel i7-260...
Ventilation : supression vs depression
Bonjour, J'ai un boitier CM qui est fournit avec un ventilateur frontal 120mm en surpression. Donc j'aimerais rajouter des ventilateurs: j'ai donc u...
Problème d'échauffement
Bonjour, Mon ordi a des soucis d'échauffement: quand je regarde une longue vidéo ou un film mon ordi surchauffe et s'éteint et je dois attendre 10mi...
Ventilo proco qui s'arrête
Bonjour, J'ai eu une petite surprise, j'ai tout à coup remarqué que la T° de mon proco était montée à 88°C (ce qui n'arrive jamais). Bon 2 sec de ré...
Choix de ventilateur?
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc depuis quelque temps... En effet, il s'éteint tout seul après quelques minutes parfois même quelques se...
Achat ventilateur i7 860
Bonsoir à tous, Comme indiqué dans mon titre je voudrais changer mon ventilateur d'origine de celui de mon i7 860 je trouve qu'il fait trop de bru...
Positionnement d'un pc portable qui chauffe
Bonjour, Je me permets de vous déranger afin d'avoir un petit renseignement, mon pc portable chauffe pas mal (il se fait un peu vieux et le ve...
Ma carte graphique surchauffe !
Bonsoir, j'ai un énorme problème avec ma carte graphique (Nvidia geforce gt 220), elle surchauffe à 80°C.... au repos ! Et quand je joue à un jeu, l'...
Mon laptop chauffe et ventilateur tourne bcp
Bonjour, Depuis 3jours, j'entend le ventilateur tourne à fonds, je ne sais pas d'où vient ceci. ce matin tout est nickel, je ne sais pas si cela ...
Overclocking ram
Bonjour, Voici mon ordinateur : Processeur : Prescott 3.2 Ghz overclocké à 3.74 ( Y'a-t-il moyen d'overclocker plus encore ?) Carte graphique ...
Gtx 275 amp zotac chauffe trop fort, normal?
Bonjour, bonsoirs Voila j'ai l'impression que ma gtx chauffe trop. Je vous explique pourquoi je dis sa: voila quand je passe ma main derrière mon b...
Ajouter mémoire vive car bruit ventilo
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il y a un lien entre l'utilisation de la mémoire vive et la vitesse du ventilateur. Mon ventilateur se met à une...
Overclock radeon hd 4670
Bonjour à tous, J'ai essayé d'overclocker ma carte graphique avec ati tray tools je suis rendu à 830/1053 en stable. J'aimerais pouvoir aller pl...
Le meilleur ventirad!
Bonjour, Je voudrais savoir lequel est le mieux entre ces radiateurs pour CPU entre: https://www.ldlc.com/fiche/PB00108133.html https://w...
Ventirad stock
Bonjour, Peut-on me préciser ce qu'est un Ventirad Stock ? Merci
Ventilateur boitier
Bonjour, alors mon boitier dispose de 2 emplacement pour ventilateur (1 devant 1 derrière) donc je voudrai mettre les 2 ventilo, mais sur l'emplace...
Processeur trop chaud
Bonjour, Voilà, j'ai un problème, mon Pc s'éteint tout seul et j'ai fini par en arriver à la conclusion que c'était mon Processeur qui chauffer tr...
Probleme ventillateur pc hp pavillion dv6
Bonjour, Alors voila j'ai un problème de PC de marche HP pavvilion DV6. Le ventilateur ne fonctionne plus, je ne sais pas pourquoi, peut être que ...
Nettoyage du ventillateur
Bonjour, j'aimerais savoir si en utilisant une bombe à air sec dans les grilles de ventilation de l'ordinateur cela servirais à quelque chose et ne fe...
Overclocking e8400/p5kpl-->panne internet
Bonjour, je viens d'acheter un e8400 sur une CM P5KPL. Tout se passe très bien,par contre quand je veux overclocker le pross, L'ordi démarre bi...
Overclocker un q9400 et une pqd turbo
Bonjour, je voudrais que l'on m'explique pas à pas comment faire pour doper mon Q9400 sur une P5qd turbo avec 4 Gb de RAm kensington que je pensai...
Pc surchauffe a la moindre activitée.
Bonjour, Voila comme dit dans le titre, a la moindre activité ( lire une vidéo sur youtube , lancer un logiciel ...) mon pc se met à souffler ...
Rhéobus nombre de ventilateur
Bonjour, J'ai actuellement ce Rhéobus (http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Scythe_Rheobus-5,25%27%27--4-Canaux--Aluminium--Kaze-Master--KM02-BK--Noir...
Pc demarre pas quand ventilo proc locker
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Bonjours, J'ai nettoyer le pc d'un copain(Acer Aspire T136-T97Z AMD Sempron 3100+ 1.8...
Overclocking intel core 2 q8400
RésoluBonjour, J'ai une carte mère ASUS P5QL/EPU (P43) et un processeur Intel Core 2 Quad - Q8400 @ 2.66GHz (LGA 775) et 4.00 Go de mémoire. Savez-vous...
Ventilateur sur hp
Bonjour à tous, Je possède un HP HDX Premium Series de 16'' et j'ai un gros souci avec. En effet, j'ai l'impression que le ventilateur est hors serv...
Ventilation bruyante
Bonjour, Je ne savais pas trop quelle partie choisir pour poster mon problème, donc désolé si je suis pas dans la bonne :/ Voici mon problème, ...
Ventilo hypersonic ?
Bonjour, Voilà mon j'ai eu un nouveau PC et HWMonitor m'indique que le ventilo tourne 6000rpm en faisant rien et 12000rpm en jeux (ce qui me sembl...
Choix support pc portable ventilé
Bonjour, je cherche un support d'ordi (neuf sur le net) ventilé et réellement efficasse (Prix max 30€) Merci de raconter vos anecdotes et vos avis ...
Ventilateur processeur
Bonjour, j ai un pc medion et j ai un problème avec le ventilateur du processeur,j ai enlevé le ventilateur pour le nettoyer mais quand je les remis...