Les discussions
Ventilo
Bonjour a tous, Petite question, est ce qu'un ventilo de CPU aspire l'air frais pour le refroidir ou au contraire évacue t' il l'air chaud du radia...
5.0ghz chaud devant ?
Bonjour à tous Je voudrais savoir s'il est possible de monter à 5.0Ghz le i5 2500K avec ce ventirad : http://www.materiel.net/radiateur-pour-proces...
Ventirad hyper 212 + compatible?
Bonjour à tous, Voici ma configuration: http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=inx642&z1=in10050277&z2=in10035999&z3=in10047955&z4=in10...
Ventirad avec emplacements mém. sur cm
RésoluBonjour, Voilà si j'achèterais la carte mére Gigabyte GA-990XA UD3 ' target='_blank' rel='nofollow'>http://www.rueducommerce.fr/Composants/Car...
Aide:comment nettoyer ventilateur asus a42f?
RésoluBonjour à tous!! Je sollicite votre bienveillance car je souhaite nettoyer le ventilo de mon asus A42f series .Par contre aucun boitier/rabat à ...
Pc portable chauffe et souffle fort !
j'ai télécharger SpeedFan, pour vois la t° de mon PC portable de 2008 qui chauffe beaucoup et souffle fort du coté de l'aeration. ça me donne (après ...
Ventilateur tourne bruyamment quand je joue
Bonjour, Alors je vous explique, depuis que je joue et que j'ai installé le jeux APB: Reloaded, mon pc à ses ventilateurs qui tourne fort et b...
Overclock ram.
Bonjour, je suis nouveaux sur ce site et dans le domaine de l'informatique est je voudrais savoir comment on overclocker les ''ram'' de mon pc. ...
Probleme de chauffe et bruit
Bonjour, J'ai eue une carte mere recement qui est la maximus 3 gene les performances sont bonne mais les carte vidéo sont trop proche et j'ai ...
Problème pc chaud ?
FerméBonjour, Depuis 2 jour j'ai un problème j'avais laisser mon pc la nuit allumer il sait couper pendant la nuit sans raison, depuis il est un peux plus ...
Ventilateur qui fait beaucoup de bruit
RésoluBonjour, Suite à un orage, mon ordinateur Dell a eu la carte résau grillée et la carte mère endommagée. Donc, j'ai changé la carte mère par une As...
Problème ventilateur.
RésoluBonjour, voilà j'ai un ventilateur pc qui me sert pas à grand chose et je voudrais en faire un "ventilateur usb" Alors c'est un ventilateur en 12 v ...
Comment brancher les ventilateurs du lexa-s ?
Bonjour, Voici mon problème : Aujourd'hui, j'ai reçu mon boitier, le Lexa-s de NZXT, (je me monte un pc). Tout content je déballe, je regarde, woua...
Mon ordinateur chauffe trop et très très vite
Bonjour, Voici la configuration de mon ordinateur: modèle:HP ProBook 5320m Processeur:Intel(R) Core i5 CPU M 450 @ 2.40GHz 2;39 GHz Mémoire R...
Ma carte graphique chauffe énormement .
Bonjour, Je viens de télécharger speedfan et je vois que ma température de ma carte graphique est de 60 degré est-ce normal :o ? Je vous r...
Surchauffe d'un pc portable
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si lorsque mon ordinateur chauffe ses performances peuvent être amoindrie ? Car j'ai remarqué après 2 heures d'utilisations...
Surchauffe de l'ordinateur...
Bonjour, simple question : j'aimerais savoir si le fait que mon ordinateur portable surchauffe pourrait abîmer mon casque car quand je le retire le bo...
Ventilateur
Bonjour, Voila ayant acheté des composants pour reformer un pc digne de ce nom récemment je me demandais si le fait que je ne tourne qu avec u...
/i\ régler vitesse ventilateur ...
Bonjour, il se trouve que suite a une chute de l'unité centrale de mon PC mon ordinateur ne voulait plus démarrer accompagné d'un BIP Long et impo...
Quel noctua en ventirad ?
Bonjour, Quelle refroidissement prendre pour un cpu sandy bridge entre: Noctua NH-C14 et Noctua NH-D14 ? Lequel est le plus silencieux et l...
Comment tester un ventilateur ?
Bonjour, J'ai vu des vidéo où des gens tests des ventilateurs sans les brancher sur leur pc, ils sont reliés à un petit appareil, quel est cet app...
Ventirad pour i5 2500k à 4.5ghz
Bonjour, Je veux overclocker mon i5 2500K à 4.5ghz et par la suite max à 4.8 Je voudrais savoir quelle ventirad prendre entre ces 2 modeles: ...
Changer d'alimentation pc pour overclocker?
Bonjour, j'ai acheter une alimentation en occasion en 2008 40euros a une personnes et j'ai tout changer de config voir ci dessous et je voudrais savo...
Mon ordinateur portable chauffe beaucoup.
Bonjour, J'ai remarqué que depuis un moment mon PC chauffe beaucoup, au point de me bruler la main (la chaleur n'est pas suportable mais ca ne cuit pa...
Température élevée, ventilateur bizzare
RésoluBonjour, j'ai un PC portable ASUS et lorsque je joue mon ventilateur tourne bizarrement, il fait un grand bruits quelques secondes; s'arrêtes puis re...
Ventilateur soudainement bruyant
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur (fixe) il y a 15 jours, et je n'avais aucun problème avec celui-ci jusqu'à aujourd'hui. Depuis ce matin,...
Soucis de bruit ventirad avec phenom ii
Bonjour à tous, Je viens juste de monter un nouveau pc et mon processeur Phenom II x6 1090T tourne à 6000rpm et je ne parvient pas à diminuer la vi...
Processeur qui chauffe sauf en mod sans echec
Bonjour, Je rencontre un problème avec le pc de mamie sont processeur chauffe a 75° et en mode sans échec il chauffe a peine a 47° a quoi est du ...
Blocage écran - ventilateur encrassé?
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Packard Bell Tj65 et depuis peu, il chauffe assez facilement et se bloque quelques minutes de temps en temps ...
Ordi qui ralentit quand son ventilo se lance
RésoluBonjour à vous, Depuis quelques temps mon ordinateur portable souffre de ralentissement au rythme des démarrages de son ventilo. En clair: quand j...
Ordinateur qui chauffe trop
Bonjour, je possede un ordinateur portable le dd est a 45° le processeur intel HD a 75°,lorsque je touche l'ordi en bas,c'est a en se bruler la ma...
Gtx 560 ti super overclock
Bonjour, J'aimerais m'acheter une GTX 560 Ti SuperOverclock : http://www.ldlc.com/fiche/PB00112641.html d'ici 2 à 3 mois, une fois qu'on connaitra...
Problème surchauffe dell
Bonjour, Voilà, j'ai un PC Dell Vostro 1310 depuis 8mois, on me l'a donné, il était très bien entretenu. Bref, voilà il y a 3/4 jours, je ne ...
Probleme ventilateur cpu
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car cela fait maintenant 3 mois que je ne trouve pas d'ou vient mon probleme donc j explique mon probleme j'ai ...
Ventilateur demarre souvent
RésoluBonjour, à tous . Sous windows xp media center hp pavilion , mon ventilo , depuis trois jours demarre ssez souvent , s'arrête et redemarre . Je commen...
Ventilo de cg qui ne s'active qu'à 70°
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai remarqué que ma carte graphique (ATI radeon HD 4870 1Go) n'active son ventilateur que lorsque qu'elle a...
Overclock ?
Bonjour à tous , Je voulais savoir si c'etait possible d'overclocké mon Intel core 2 duo E6300 1.87Ghz Merci de vos réponses Cordialement .
Avis sur surchauffe
Bonjour, Sur mon PC portable MSI CX620 je constate qu'il plante après chaque MAJ et doit restaurer le démarrage, puis sur Speed Fan je constate que le...
Ventilateur avec pile?
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire fonctionner un ventilateur de pc avec une pile 4.5v ? Configuration: Windows Vista / In...
Surchauffe pc portable
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable. En faite il redémarre tout seul mais juste avant de redémarrer il fait un écran bleu. Donc j'ai ...
Problème cpu chauffe trop
Bonjour, Voila mon soucis : J'ai un processeur AMD PII X4 955 BE, avec un ventirad artic cooling freezer x-trem. J'ai voulu un peu overclocker, m...
Peur surchauffe batterie !
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Fujitsu Siemens Pi1505 Amilo depuis à peu près 2 ans mais la batterie je ne l'ai jamais utilisé car je l'ai prati...
Overclock processeur e5400
Bonjour, alors j'aimerais savoir a combien je peux overclock mon processeur, en attente d'une réponse je vous remercie par avance ... Configura...
Quel ventilar pour oc i5 750
salut, voila tout est dans le titre... je veux OC mon i5 750 qui a actuellement son ventilo d'origine... et j'me suis dit que ca serai mieux ave...
Contrôler la vitesse de mon ventilo
Bonjour, Voila , J'ai un pc portable (Vous aurez du vous en douter vu le titre). Le problème des Pc portable est la surchauffe , j'en subis les...
Ventilateur du processeur qui tourne a fond
Bonjour, le ventilateur de mon processeur tourne a fond même dans le bios. comment faire pour que le processeur de mon pc tourne a fond que quand i...
Placer un ventilateur pc à l'arrière
RésoluBonsoir, J'aimerai placer un ventilateur 9cm à l'arrière d'un pc de marque Acer (c'est un M3802) https://www.pcmag.com/archive/acer-aspire-az561...
Overclocking 9500m gs
RésoluBonjour, depuis un certain moment ma CG est overclocker (600/480/1260) sans problème de surchauffe n'y quoi que soit d'autre ,mais depuis environ ...
Choix ventirad pour i7
RésoluBonjour, Je compte o/c mon i7 2600K à 4.0ghz et je ne veux pas dépasser les 50°C en full (+ ou - 2°C) et les 35 au repos. (ce sont de bonnes valeu...
Processeur qui chauffe trop !!
Bonjour, Je possède Type de processeur: DualCore AMD Athlon 64 X2, 2400 MHz (12 x 200) 4600+ Depuis peu mon processeur chauffe a près de 60...