Les discussions

Ventilo

Bonjour a tous, Petite question, est ce qu'un ventilo de CPU aspire l'air frais pour le refroidir ou au contraire évacue t' il l'air chaud du radia...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Theodrey

5.0ghz chaud devant ?

Bonjour à tous Je voudrais savoir s'il est possible de monter à 5.0Ghz le i5 2500K avec ce ventirad : http://www.materiel.net/radiateur-pour-proces...

138 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Ventirad hyper 212 + compatible?

Bonjour à tous, Voici ma configuration: http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=inx642&z1=in10050277&z2=in10035999&z3=in10047955&z4=in10...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
yoshikuni83

Ventirad avec emplacements mém. sur cm

Résolu

Bonjour, Voilà si j'achèterais la carte mére Gigabyte GA-990XA UD3 ' target='_blank' rel='nofollow'>http://www.rueducommerce.fr/Composants/Car...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
bisounours17460

Aide:comment nettoyer ventilateur asus a42f?

Résolu

Bonjour à tous!! Je sollicite votre bienveillance car je souhaite nettoyer le ventilo de mon asus A42f series .Par contre aucun boitier/rabat à ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Li-Ju

Pc portable chauffe et souffle fort !

j'ai télécharger SpeedFan, pour vois la t° de mon PC portable de 2008 qui chauffe beaucoup et souffle fort du coté de l'aeration. ça me donne (après ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
jimkiller

Ventilateur tourne bruyamment quand je joue

Bonjour, Alors je vous explique, depuis que je joue et que j'ai installé le jeux APB: Reloaded, mon pc à ses ventilateurs qui tourne fort et b...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
jimkiller

Overclock ram.

Bonjour, je suis nouveaux sur ce site et dans le domaine de l'informatique est je voudrais savoir comment on overclocker les ''ram'' de mon pc. ...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
bisounours17460

Probleme de chauffe et bruit

Bonjour, J'ai eue une carte mere recement qui est la maximus 3 gene les performances sont bonne mais les carte vidéo sont trop proche et j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Ame13

Problème pc chaud ?

Fermé

Bonjour, Depuis 2 jour j'ai un problème j'avais laisser mon pc la nuit allumer il sait couper pendant la nuit sans raison, depuis il est un peux plus ...

Dernière réponse le 9 août 2011 par
baladur13

Ventilateur qui fait beaucoup de bruit

Résolu

Bonjour, Suite à un orage, mon ordinateur Dell a eu la carte résau grillée et la carte mère endommagée. Donc, j'ai changé la carte mère par une As...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
juju25

Problème ventilateur.

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un ventilateur pc qui me sert pas à grand chose et je voudrais en faire un "ventilateur usb" Alors c'est un ventilateur en 12 v ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
kitt57

Comment brancher les ventilateurs du lexa-s ?

Bonjour, Voici mon problème : Aujourd'hui, j'ai reçu mon boitier, le Lexa-s de NZXT, (je me monte un pc). Tout content je déballe, je regarde, woua...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
superthevip

Mon ordinateur chauffe trop et très très vite

Bonjour, Voici la configuration de mon ordinateur: modèle:HP ProBook 5320m Processeur:Intel(R) Core i5 CPU M 450 @ 2.40GHz 2;39 GHz Mémoire R...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Mecdu72

Ma carte graphique chauffe énormement .

Bonjour, Je viens de télécharger speedfan et je vois que ma température de ma carte graphique est de 60 degré est-ce normal :o ? Je vous r...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
torpion

Surchauffe d'un pc portable

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si lorsque mon ordinateur chauffe ses performances peuvent être amoindrie ? Car j'ai remarqué après 2 heures d'utilisations...

23 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
celika76

Surchauffe de l'ordinateur...

Bonjour, simple question : j'aimerais savoir si le fait que mon ordinateur portable surchauffe pourrait abîmer mon casque car quand je le retire le bo...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur

Bonjour, Voila ayant acheté des composants pour reformer un pc digne de ce nom récemment je me demandais si le fait que je ne tourne qu avec u...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
mrmustang

/i\ régler vitesse ventilateur ...

Bonjour, il se trouve que suite a une chute de l'unité centrale de mon PC mon ordinateur ne voulait plus démarrer accompagné d'un BIP Long et impo...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
kevin76110

Quel noctua en ventirad ?

Bonjour, Quelle refroidissement prendre pour un cpu sandy bridge entre: Noctua NH-C14 et Noctua NH-D14 ? Lequel est le plus silencieux et l...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
felixmov

Comment tester un ventilateur ?

Bonjour, J'ai vu des vidéo où des gens tests des ventilateurs sans les brancher sur leur pc, ils sont reliés à un petit appareil, quel est cet app...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Erwan031284

Ventirad pour i5 2500k à 4.5ghz

Bonjour, Je veux overclocker mon i5 2500K à 4.5ghz et par la suite max à 4.8 Je voudrais savoir quelle ventirad prendre entre ces 2 modeles: ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer d'alimentation pc pour overclocker?

Bonjour, j'ai acheter une alimentation en occasion en 2008 40euros a une personnes et j'ai tout changer de config voir ci dessous et je voudrais savo...

39 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
laurent83500

Mon ordinateur portable chauffe beaucoup.

Bonjour, J'ai remarqué que depuis un moment mon PC chauffe beaucoup, au point de me bruler la main (la chaleur n'est pas suportable mais ca ne cuit pa...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Température élevée, ventilateur bizzare

Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable ASUS et lorsque je joue mon ventilateur tourne bizarrement, il fait un grand bruits quelques secondes; s'arrêtes puis re...

23 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Xav

Ventilateur soudainement bruyant

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur (fixe) il y a 15 jours, et je n'avais aucun problème avec celui-ci jusqu'à aujourd'hui. Depuis ce matin,...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
1Naincapable

Soucis de bruit ventirad avec phenom ii

Bonjour à tous, Je viens juste de monter un nouveau pc et mon processeur Phenom II x6 1090T tourne à 6000rpm et je ne parvient pas à diminuer la vi...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
inspiring

Processeur qui chauffe sauf en mod sans echec

Bonjour, Je rencontre un problème avec le pc de mamie sont processeur chauffe a 75° et en mode sans échec il chauffe a peine a 47° a quoi est du ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
joachim59500

Blocage écran - ventilateur encrassé?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Packard Bell Tj65 et depuis peu, il chauffe assez facilement et se bloque quelques minutes de temps en temps ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Pierrre

Ordi qui ralentit quand son ventilo se lance

Résolu

Bonjour à vous, Depuis quelques temps mon ordinateur portable souffre de ralentissement au rythme des démarrages de son ventilo. En clair: quand j...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
JazzyOntheRock

Ordinateur qui chauffe trop

Bonjour, je possede un ordinateur portable le dd est a 45° le processeur intel HD a 75°,lorsque je touche l'ordi en bas,c'est a en se bruler la ma...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
alexpompier44

Gtx 560 ti super overclock

Bonjour, J'aimerais m'acheter une GTX 560 Ti SuperOverclock : http://www.ldlc.com/fiche/PB00112641.html d'ici 2 à 3 mois, une fois qu'on connaitra...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
DARLAIVE

Problème surchauffe dell

Bonjour, Voilà, j'ai un PC Dell Vostro 1310 depuis 8mois, on me l'a donné, il était très bien entretenu. Bref, voilà il y a 3/4 jours, je ne ...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Red_Bull

Probleme ventilateur cpu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car cela fait maintenant 3 mois que je ne trouve pas d'ou vient mon probleme donc j explique mon probleme j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Tiger41

Ventilateur demarre souvent

Résolu

Bonjour, à tous . Sous windows xp media center hp pavilion , mon ventilo , depuis trois jours demarre ssez souvent , s'arrête et redemarre . Je commen...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
papy17

Ventilo de cg qui ne s'active qu'à 70°

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai remarqué que ma carte graphique (ATI radeon HD 4870 1Go) n'active son ventilateur que lorsque qu'elle a...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
bisounours17460

Overclock ?

Bonjour à tous , Je voulais savoir si c'etait possible d'overclocké mon Intel core 2 duo E6300 1.87Ghz Merci de vos réponses Cordialement .

36 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Skypowx9

Avis sur surchauffe

Bonjour, Sur mon PC portable MSI CX620 je constate qu'il plante après chaque MAJ et doit restaurer le démarrage, puis sur Speed Fan je constate que le...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
_tomy_

Ventilateur avec pile?

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire fonctionner un ventilateur de pc avec une pile 4.5v ? Configuration: Windows Vista / In...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
jmp59

Surchauffe pc portable

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable. En faite il redémarre tout seul mais juste avant de redémarrer il fait un écran bleu. Donc j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
damien du 56

Problème cpu chauffe trop

Bonjour, Voila mon soucis : J'ai un processeur AMD PII X4 955 BE, avec un ventirad artic cooling freezer x-trem. J'ai voulu un peu overclocker, m...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Peur surchauffe batterie !

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Fujitsu Siemens Pi1505 Amilo depuis à peu près 2 ans mais la batterie je ne l'ai jamais utilisé car je l'ai prati...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
tscfaan

Overclock processeur e5400

Bonjour, alors j'aimerais savoir a combien je peux overclock mon processeur, en attente d'une réponse je vous remercie par avance ... Configura...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Franck7511

Quel ventilar pour oc i5 750

salut, voila tout est dans le titre... je veux OC mon i5 750 qui a actuellement son ventilo d'origine... et j'me suis dit que ca serai mieux ave...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
antipolis a

Contrôler la vitesse de mon ventilo

Bonjour, Voila , J'ai un pc portable (Vous aurez du vous en douter vu le titre). Le problème des Pc portable est la surchauffe , j'en subis les...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Urgot

Ventilateur du processeur qui tourne a fond

Bonjour, le ventilateur de mon processeur tourne a fond même dans le bios. comment faire pour que le processeur de mon pc tourne a fond que quand i...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Erwan031284

Placer un ventilateur pc à l'arrière

Résolu

Bonsoir, J'aimerai placer un ventilateur 9cm à l'arrière d'un pc de marque Acer (c'est un M3802) https://www.pcmag.com/archive/acer-aspire-az561...

36 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Vachet

Overclocking 9500m gs

Résolu

Bonjour, depuis un certain moment ma CG est overclocker (600/480/1260) sans problème de surchauffe n'y quoi que soit d'autre ,mais depuis environ ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Insima

Choix ventirad pour i7

Résolu

Bonjour, Je compte o/c mon i7 2600K à 4.0ghz et je ne veux pas dépasser les 50°C en full (+ ou - 2°C) et les 35 au repos. (ce sont de bonnes valeu...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
vuyok

Processeur qui chauffe trop !!

Bonjour, Je possède Type de processeur: DualCore AMD Athlon 64 X2, 2400 MHz (12 x 200) 4600+ Depuis peu mon processeur chauffe a près de 60...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
antoinefec
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 11 695