Les discussions

Changer d'alimentation pc pour overclocker?

Bonjour, j'ai acheter une alimentation en occasion en 2008 40euros a une personnes et j'ai tout changer de config voir ci dessous et je voudrais savo...

39 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
laurent83500

Mon ordinateur portable chauffe beaucoup.

Bonjour, J'ai remarqué que depuis un moment mon PC chauffe beaucoup, au point de me bruler la main (la chaleur n'est pas suportable mais ca ne cuit pa...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Température élevée, ventilateur bizzare

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable ASUS et lorsque je joue mon ventilateur tourne bizarrement, il fait un grand bruits quelques secondes; s'arrêtes puis re...

23 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Xav

Ventilateur soudainement bruyant

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur (fixe) il y a 15 jours, et je n'avais aucun problème avec celui-ci jusqu'à aujourd'hui. Depuis ce matin,...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
1Naincapable

Soucis de bruit ventirad avec phenom ii

Bonjour à tous, Je viens juste de monter un nouveau pc et mon processeur Phenom II x6 1090T tourne à 6000rpm et je ne parvient pas à diminuer la vi...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
inspiring

Processeur qui chauffe sauf en mod sans echec

Bonjour, Je rencontre un problème avec le pc de mamie sont processeur chauffe a 75° et en mode sans échec il chauffe a peine a 47° a quoi est du ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
joachim59500

Blocage écran - ventilateur encrassé?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Packard Bell Tj65 et depuis peu, il chauffe assez facilement et se bloque quelques minutes de temps en temps ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Pierrre

Ordi qui ralentit quand son ventilo se lance

 Résolu

Bonjour à vous, Depuis quelques temps mon ordinateur portable souffre de ralentissement au rythme des démarrages de son ventilo. En clair: quand j...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
JazzyOntheRock

Ordinateur qui chauffe trop

Bonjour, je possede un ordinateur portable le dd est a 45° le processeur intel HD a 75°,lorsque je touche l'ordi en bas,c'est a en se bruler la ma...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
alexpompier44

Gtx 560 ti super overclock

Bonjour, J'aimerais m'acheter une GTX 560 Ti SuperOverclock : http://www.ldlc.com/fiche/PB00112641.html d'ici 2 à 3 mois, une fois qu'on connaitra...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
DARLAIVE

Problème surchauffe dell

Bonjour, Voilà, j'ai un PC Dell Vostro 1310 depuis 8mois, on me l'a donné, il était très bien entretenu. Bref, voilà il y a 3/4 jours, je ne ...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Red_Bull

Probleme ventilateur cpu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car cela fait maintenant 3 mois que je ne trouve pas d'ou vient mon probleme donc j explique mon probleme j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Tiger41

Ventilateur demarre souvent

 Résolu

Bonjour, à tous . Sous windows xp media center hp pavilion , mon ventilo , depuis trois jours demarre ssez souvent , s'arrête et redemarre . Je commen...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
papy17

Ventilo de cg qui ne s'active qu'à 70°

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai remarqué que ma carte graphique (ATI radeon HD 4870 1Go) n'active son ventilateur que lorsque qu'elle a...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
bisounours17460

Overclock ?

Bonjour à tous , Je voulais savoir si c'etait possible d'overclocké mon Intel core 2 duo E6300 1.87Ghz Merci de vos réponses Cordialement .

36 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Skypowx9

Avis sur surchauffe

Bonjour, Sur mon PC portable MSI CX620 je constate qu'il plante après chaque MAJ et doit restaurer le démarrage, puis sur Speed Fan je constate que le...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
_tomy_

Ventilateur avec pile?

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire fonctionner un ventilateur de pc avec une pile 4.5v ? Configuration: Windows Vista / In...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
jmp59

Surchauffe pc portable

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable. En faite il redémarre tout seul mais juste avant de redémarrer il fait un écran bleu. Donc j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
damien du 56

Problème cpu chauffe trop

Bonjour, Voila mon soucis : J'ai un processeur AMD PII X4 955 BE, avec un ventirad artic cooling freezer x-trem. J'ai voulu un peu overclocker, m...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Peur surchauffe batterie !

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Fujitsu Siemens Pi1505 Amilo depuis à peu près 2 ans mais la batterie je ne l'ai jamais utilisé car je l'ai prati...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
tscfaan

Overclock processeur e5400

Bonjour, alors j'aimerais savoir a combien je peux overclock mon processeur, en attente d'une réponse je vous remercie par avance ... Configura...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Franck7511

Quel ventilar pour oc i5 750

salut, voila tout est dans le titre... je veux OC mon i5 750 qui a actuellement son ventilo d'origine... et j'me suis dit que ca serai mieux ave...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
antipolis a

Contrôler la vitesse de mon ventilo

Bonjour, Voila , J'ai un pc portable (Vous aurez du vous en douter vu le titre). Le problème des Pc portable est la surchauffe , j'en subis les...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Urgot

Ventilateur du processeur qui tourne a fond

Bonjour, le ventilateur de mon processeur tourne a fond même dans le bios. comment faire pour que le processeur de mon pc tourne a fond que quand i...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Erwan031284

Placer un ventilateur pc à l'arrière

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai placer un ventilateur 9cm à l'arrière d'un pc de marque Acer (c'est un M3802) https://www.pcmag.com/archive/acer-aspire-az561...

36 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Vachet

Overclocking 9500m gs

 Résolu

Bonjour, depuis un certain moment ma CG est overclocker (600/480/1260) sans problème de surchauffe n'y quoi que soit d'autre ,mais depuis environ ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Insima

Choix ventirad pour i7

 Résolu

Bonjour, Je compte o/c mon i7 2600K à 4.0ghz et je ne veux pas dépasser les 50°C en full (+ ou - 2°C) et les 35 au repos. (ce sont de bonnes valeu...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
vuyok

Processeur qui chauffe trop !!

Bonjour, Je possède Type de processeur: DualCore AMD Athlon 64 X2, 2400 MHz (12 x 200) 4600+ Depuis peu mon processeur chauffe a près de 60...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
antoinefec

Overclocker i5 2500k

 Résolu

Bonjour, Je voudrais overclocker mon processeur i5 2500K afin d'atteindre le niveau du i7 2600K en applications. Ma carte mere est une Asus P8P67 ...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
solomeo

Cherche ventirad intel core i5 2500k

Bonsoir, je recherche un ventirad, mon processeur Intel Core i5 2500K

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Mon pc chauffe et s'éteint

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques temps avec mon ordinateur portable. Au bout de quelques heures il surchauffe et s'éteint. Pourtant je ne p...

19 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Mr.Koala

Problème de surchauffe

Bonjour, j'ai installé le logiciel speed fan pour voir les température car depuis peut mon ordi ne fait que coupé, la GPU monte à plus de 100° donc je...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
RDM38

Ventilateur cnps9500 at - socket 775

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible d'installer le ventilateur CNPS9500 AT sur une socket AM3 sachant qu'elle dédié pour une socket 77...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
nemeziis360

Ventillo qui tourne tt le temps

Bonjour, j'ai un portable asus x5dad sx005v et dès que je l'allume le ventillo tourne a fond sans s'arrêter. comment est ce que je peux le régler? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
yoshikuni83

Le kit vr003 est il livré avec ce ventirad ?

Bonjour, j' aurais aimé savoir si le kit de refroidissement pour les mémoires sont livré avec ou pas? http://www.materiel.net/radiateur-pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
supinfo

Ventilo alim qui s'enflamme

Bonjour, bah j'ai une alimentation corsair TX650 et quand je démarre GRID ou CRYSIS 2, 15 minutes plus tard environ le ventilo de l'alimentation fait ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
lucem

Pc portable qui chauffe trop!

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon pc portable: il chauffe beaucoup trop! au point que la souris tactile me brule le doigt! J'ai téléchargé...

20 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
ptite_souris87

Changement de la ram pour meilleur overclock

Bonjour, j'aimerais changer ma ram pour pouvoir overclocké plus, ma carte mere est une MCP73VT-PM (Je sais pas le top pour l'overclock..). J'ai un E...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Willy man

Ventilateur qui tourne à fond

Bonjour, Depuis ce matin, le ventilateur de l'arrière du boitier de mon pc tourne à plein régime en faisant un bruit énorme. Ca le fait dès le dém...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
connector20

Ventilateur pour cpu

Bonjour. Je possède une carte mère MSI P35 Neo2, et apparement sur cette carte, le refroidissement du CPU se fait par un ventilateur, fixé avec des c...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
kevin76110

Overclocking conseillé ?

 Résolu

Bonjour, J'ai envie d'overclocké mon pc Je sais le faire, mais cependant il y a quelque jour, j'ai un condensateur qui a grillé, il est gonflé, me ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
BestAblaz!

Netoyage du ventilo de mon pc

Bonjour, bsr aimerais netoyer le ventilateur de mon pc je veut démonter le ventilateur du pc pour le netoyer es que ses faisable et que me c...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
splint33

Pc qui chauffe

Bonjour, le possède un PC qui date de 2006 mais voila epuis un bou de temps le CPU chauffe dans le 70°, c'est un intel pentium D 925. J'entend un brui...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
clem44110

Réglage ventilateur pc portable.

Bonjour, l'ordinateur portable COMPAQ de ma soeur a le ventilateur qui fait un bruit infernale suite a plusieurs surchauffes. on aimerai réduir...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
lion67k

Cherche ventilo

Bonjour, Je cherche un ventilateur de taille 50x50 mm... Mais je ne veux pas qu'il fasse trop de bruit (limite pas de bruit^^:je sais que c'est im...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
LordMacDragus

Ventirad hyper tx3

Bonjour, J'ai récemment acheté une nouvelle config, et j'ai opter pour le ventirad Hyper TX3 de CoolerMaster ( http://www.coolermaster.fr/product....

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
alexdédé

Overclockes son pc

Bonjour, je voudrait overcloker mon pc mais je comprend pas très bien les valeur a changer pourriez vous m aider avant que je fasse une bêtise si ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
testeur98

Ventilateur pc cooler master hyper 212 plus -

 Résolu

Bonjour, Peut on installer ca : http://www.clubic.com/shopping-438688-3-cooler-master-hyper-212-plus-rr-cch-212p-gp.html sur un processeur alors q...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
RDM38

Problème de chauffe

Bonjour, J'ai l'impression que mon ordi chauffe vraiment, vraiment beaucoup ... Je m'explique, j'ai acheter un MSI CX640 (ordinateur portable) il ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Alexlefaure

Overclocking - hp p6141fr

Bonjour à tous . Je cherche à OC mon PC . Je ne cherche pas la performance , juste je veux savoir le faire car je bosse dans l'informatique ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
mta4
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 11 673