Les discussions

Problème de surchauffe pc

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de monter ma nouvelle config ce matin et après 2h d'utilisation ( mise a jours...) pas de problème j'installe Warcraft 3 pu...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
lothar56

Overclocker phenom 8750 3coeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais que quelqun m'aide à OVERCLOCKER phenom 8750 3coeur merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
misterdy

Ventilateur intel

Bonjour,J'ai un soucis avec mon ventilateur Intel , je n'arrive pas a réguler la vitesse de rotation du ventilateur qui reste a 800 Rpm ( assez gênant...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
tbimy

Coussin avec ventilateur

 Résolu

Bonjour, je sais pas si je suis sur le bon forum....mais qqun aurait déjà testé ces coussins avec ventilateur intégré, pour pc portable, avec alime...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
kalenwed

Sens de fonctionnement des ventilateurs

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un boitier Three Hundred de chez Antec ( http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitiers-PC/Boitiers-sans-alimentation/ANTEC/4...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Dino80000

Comment faire fonctiner mon ventilateur?

Voila mon problème : Cela va faire 5-6 ans que j'ai le meme PC :AMD athlon(tm)64 processor3200+... Il y a, a peu près déja 1,2 ans, je constatais d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
tedybertin

Cest normal un laptop qui ventil tt le temps?

Bonjour, tout est dans la question :) en faite je croyais que c'était différents des pc fixes qui eux ventilent tout le temps de l'allumage, je pen...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
tribun

Probleme ecrant noir ventilo tourne

Bonjour, j'aimerais un avis ,voila l'ordi de mon fils a commencé par ne pas demaré un coup sur deux ecrant noir ,ventilo tourne ,pas de bip . carte ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Erwan031284

Overclocker phenom 8750 3coeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais que quelqu'un puisse m'expliquer comment overclocker mon phenom, dans des test il l'on monter à 3,3ghz mais moi je ve juste 2,8 ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
misterdy

Overclock un celeron d330

 Résolu

Bonjour, Je possede une tour, qui date de 4-5ans, et d'un proco Celeron D 330. Il est actuelement a 2.66Ghz d'origine et je voudrais le faire passe...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
TiFloflo76

Vitesse maxi du ventilo d'origine e8400

Bonjour, Je me demande si la vitesse maxi du radbox d'intel et bien celle que j'obtien : environ 1770tr/mn. Car mèm en ayant désactivé la fonction...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Kropotkine

Overclocker une 8500 gt , besoin de vôtre avi

Bonjour, je viens d'acheter depuis peu AoC avec des potes histoire de s'amuser pendant les vacances . Tous n'avaient aucun problèmes , sauf moi ......

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
fabalex

Pc portable qui chauffe trop !

 Résolu

Bonjour, jais un ordi portable : asus x50r , Windows xp service pack 3 Intel Core Duo CPU 1.73 Ghz , 960 Mo de RAM , bref , jais fait un ...

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
mayoris

Overclocké mon intel e7300?

 Résolu

Bonjour à vous! Je viens ici pour vous demandez conseil pour overclocké mon Intel E7300 2,66 Ghz ! :) Ma config': Boitier: Advance Mars (Mid ...

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
le skull

Overclocker hp pavillon dv9051

Bonjour, J'ai acheté il y a un an jour pour jour, un ordinateur portable HP Pavillon dv9051. J'ai eu la malchance de tomber sur un processeur T5...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
McFy

Overclocking

Bonjour je voudrai savoir comment overclocker sa carte graphique ATI AIDER MOI SVP!!!!!!!, Je posséde une carte graphique ATI radeon hd3430 de 256 mo

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
chenlong

Grésilement apres (petit) overclocking

Bonjour, voila j'overclock légerement (de 2.7 a 2.9 Ghz) mon 5200+, mais apres le redemarrage du pc, un grésillement ce fait entendre, je voulais sav...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
yoanf26

Questions sur ventirad et memoires

Bonjour, je voulais savoir ce que vous pensiez de l'asus triton 77 pour faire un peu d'oc sur un 64x2 @ 2.7Ghz. Et je voulais savoir s'il valait mieu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
jrf

Ventilateur

Bonjour a tous et toutes j'ai une petit question ;p j'ai actuellement un ventilateur chassie brancher "molex" je souhaite le brancher sur la connect...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Flodz

Mon processeur chauffe beaucoup

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable que j'utilise beaucoup et après plusieurs heures d'utilisations , le processeur monte a de tres hautes...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
le skull

Ventilo hd 4850 ultra bruyant au démarrage

Bonjour, j'ai une carte graphique ati hd 4850 et depuis quelque temps le ventilo de ma carte graphique démarre mal de façon saccadée et bruyante ( ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
lucky56

Installer son ventilo sur un socket am2...

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi il y a des bitonios blancs en plastiques dans des réceptacles bizarres ? Je ne comprends pas...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
solmyr

Temperature dual core surchauffe

 Résolu

Bonjour,je m'adresse a vous aujourd'hui car un ami a moi m'a apporte un pc portable pour que je l'entretienne,il était viruse a mort et j'ai du le for...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
jmp59

[probléme] mon ventirad tourne lentement

Salut all, j'ai acquis un PC portable Acer Aspire 3100 il y a un peut prés 1 ans et depuis quelques semaine le ventirad 'Sunon Maglev GB0506PGV1-A 1.9...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
brice97423

Ventilateur i7

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ventilateur pour mon processeur i7 920. Je compte l'overcloker ce qui est déjà fait avec mon ventilateur d'origi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
ronvicer

Ventilateur portable

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable, HP dv7 1145ef, ca fait a peu pres 2 mois que je l'ai et récemment son ventilateur tourne beaucoup (il fa...

46 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Hyuga12

Nettayage du ventilateur

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc mon pc fait du bruit et je voudrais savoir si nettoyer le ventilateur ne vas pas me créée des poblèmes

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
daminus1

Problème ventilo ordi portable

Bonjour, j'ai un ordi portable packard bell qui a depuis quelques temps,le ventilateur qui fait beaucoup de bruit,et chauffe beaucoup,tout comme le c...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Patrick

Pc sur mesure - avis + ventilateur

Bonjour a tous, Voici la configuration que j'aimerais avoir : Processeur Core i7 920 (2.66 GHz), socket 1366, Intel Carte mère GA-EX58-UD3R, so...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
angelx1

Ventillateur pour 260 gtx

Bonjour, j aimerai savoir quel ventirad acheter pour ma 260 gtx car elle et a et a 47°c en idle a 40% AVEC RIVATURNER merci de votre aide a tous^^

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
yeuthuylam

Mon ventilateur fait du bruit

Bonjour, voila j'ai un acer 5735Z que j'ai acheté il ya pas si longtemps ,et depuis peu il fait un bruit insuportable et je soupconne le ventilo d'en ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
grafiste

Ventirad i7 (lequel choisir ?!)

Bonjour, Je cherche les ventirad pour I7 (920) le plus performant, peu importe le prix ou le bruit juste le refroidissement ! j'ai comme boitier l...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Onur07

Overclocking

Bonjour, j'ai un Intel core Duo à 1.66 GHz et je voulais savoir si je pouvais l'augmenter à 2 GHz par overclocking sans installer de système de ref...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
valval14

Laptop trop chaud?

Bonjour, jai un laptop ayant un processeur celeron cadencer a 1.86GHz qui fonctionnait sans probleme; depuis quelque temps (environ un mois) il ne se...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
nightweels

Problème ventilation (asus)

Bonjour, J'ai un Asus Z53Jseries, et il chauffe incroyablement vite (surtout sur le côté droit). J'ai l'impression que mon ventilateur n'arrive pas...

31 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Hyuga12

Monter un ventilateur

Bonjour, voila, j'ai un pc avec 2 disque dur et un seul ventilo. donc j'en ai acheté un second, mais je ne sais pas le monter. merci pour votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Nabla's

Barre de ventillateur

Bonjour à tous le monde, voilà je cherche un endroit ou je pourrai trouver une barre de ventilateur (3 ventillo 12v) sur le net j'arrive pas à trou...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Polonwn

Overclock e6550

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour booster mon pc voila ma config: c2d E6550 2.33ghz ram patriot 800 pc 6400 2*1 cm msi p35 neo-f cg twint...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
marcmarais

Overclocking failed! au demarage suite change

Bonjour, j'ai changé la ram de mon PC 2x256 pour 2x 512 en PC 2700 depuis le message dans le bios affiche "overclocking failed please enter setup to ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
gaston

Ventirad

 Résolu

Bonjour, j'aimerais me faire un pc dernier cri et me lancer dans l'aventure de l'assemblage et je voulais savoir si le ventirad est livré avec le pro...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
johnwest

Ventilateur

Bonjour, Depuis plusieurs jours le ventilateur de mon PC fonctionne sans interruption? Est-ce dû à la chaleur de l'été? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
ecila45

Ventilateur a l'arriere de la tour

 Résolu

Bonjour, j'ai un emplacement a l'arrière de ma tour pour un ventilo, j'ai un ventilo, je sais comment le brancher. Mais je doute sur le sens de l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
1benj

Gros souci de ventillation " urgent "

Bonjour, quand j'allume mon pc , la ventillation se met à tourner à fond ( vraiment à fond ) , ce qui fait que mon ordi ne se met pas en route , il n'...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
ptitgamer

Carte graphique qui chauffe (portable)

Bonjour, Je possède l'amilo 3650 xi 002 depuis quelques temps et je remarque que la carte graphique chauffe quand même furieusement ( 55-65 degrés ...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Alucard31

Connection ventilateur 2fils à un pcv

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ventilateur 12V, 80mm, à 2 fils sur un ancien PC. Je désire le mettre sur la façade avant sur mon pc. Un support est déjà p...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
tedtes

Aide overclocking

Bonjour, Je voudrais overclocker mon pc ma config: Windows Xp Opti-Home Sp3 Perso,Windows vista x64 et linux ubuntu x64 CM: Asus p5q se Proc...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
moikevin94190

Ventilateur

Bonjour, J'ai un ordinateur portable neuf HP Pavillon dv7 qui à 1 semaine, je viens de voir que le ventilateur tourne en permanence et je me demande ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Aidez-moi SVP

Ventilation pc portable que choisir ?

 Résolu

Bonjour. Je voudrais acheter une ventilation pour mon ordinateur portable car il chauffe beaucoup trop. Alors que je n'en fais pas sur le lit ou s...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Marie483

Chauffe anormal pc hpapres formatage seven

Bonjour, je possède un pavilion dv5 1130ef et mon ami un pavilion dv7 1220ef. -Notre problème est que nous sommes passés tout deux depuis peu sous...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
cedric_06

Cpu en surchauffe! 100°!

Bonjour, Je viens de monter une config, avec une Asus P5Q et un Intel Core 2 duo E8400. Mais j'ai un très gros problème de surchauffe du CPU!!! L'or...

32 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
pazxth
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 11 662