Les discussions
Réguler la vitesse d'un ventilateur
Bonjour, J'aimerai baisser la vitesse d'un de mes ventilateurs boîtiers qui fait trop de bruit pour mes petites oreilles... J'ai un boîtier RC690 po...
Ma tour ventile bien trop
RésoluBonjour, Gros souci mon pc a 3 ans et ventile terriblement . Ci je le laisse allumer toute la journée il ventilera non stop en faisant un potin du...
Achat de ventilo sur vieux pc
RésoluBonjour, je voudrais changer le ventilateur de mon proccesseur sur un vieux soket A (462) mais ce type de ventilos se fait rare... J'ai trouvé quel...
Conseil ventilo
Bonjour, j'aurai besoin de vos lumieres, car je voudrais mettre un deuxieme ventilo 120mm dans ma tour quel modele efficace et silencieux me conseill...
Mon pc portable chauffe et s'éteind
Bonjour, Je possede un acer aspire 2930-583G32mn cpu core 2 duo T5800 je l'ai remplace par un core 2 duo T9550 le probleme c'est que le pc chauffe p...
Pc qui chauffe enormement
Bonjour, Je vous demande à l'aide car mon PC a un problème ! En effet il chauffe vraiment beaucoup. Quand je vous dis beaucoup, c'est que le cot...
Ventilateur aspire 6920g bruyant
Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, le ventilateur de mon Acer Aspire 6920G est particulièrement bruyant. J'ai démonter la coque pour essaye...
Overclock e5200
Bonjour, Je viens de me construire recemment un ordinateur avec les composant suivant : _Processeur Intel E5200 (2.5Ghz) _Carte Mere GA-73PVM-S2H ...
Overclocker un portable
Bonjour a tous, J'aimerai overclocker mon pc portable, et surtout mon processeur et ma carte graphique, je connais un peu sur un pc fixe mais pas s...
Problème ventirad!
Bonjour, comment savoir si mon ventirad fonctionne correctement? (logiciel?) sur un eePC Merci
Ventilo veille
Bonjour, Lorsque je met mon pc en veille et que je le rallume, le ventilo tourne un peu au moment du redemarrage de la veille puis il s'arrete de tou...
Overclock e7400, freeze à repetition.
Bonjour, Depuis plusieurs jours maintenant j'essais d'overclocker mon Core 2 Duo E7400, cependant, avec SetFSB, lorsque je monte le FSB...
Panne de ventilateurcpu
Bonjour, J'ai l'un des ventilateurs de mon ordi (celui dy système) qui tourne(temperature 30°c),et celui du CPU qui ne tourne pas(temperature cpu 41°...
Overclocker core 2 duo t5800 (sur portable^^)
Bonjour, Je joue souvent aux jeux vidéo et le plus gros jeu que j'ai fait tourner (au minimum) est F.E.A.R 2. Et je voudrais savoir si il était poss...
Ventilo tourne moins sous windows
RésoluBonjour, lorsque je suis sur un live cd linux, ou meme sur acronis (pour faire des sauvegardes par exemple) au boot le ventilo de mon pc portable t...
8800gts qui chauffe trop !!!
RésoluBonjour, voila mon problème, MA CARTE GRAPHIQUE CHAUFFE TROP, AU SECOUR !!!! bref au bout de 5min de crysis, la carte est a plus de 70°, 72 pour et...
Y'a t-il un risque de surchauffe?
Bonjour les amis, Je compte laisser mon laptop Toshiba travailler toute la nuit. Il sera dans une salle d'au moins 30 m2 mais il n'y aura ni ventil...
Overclocking d'un p4 3.2ghz ht
Salut a tous, J'ai recement changé de ventirad cpu , j'ai pris un Zalman CNPS9500 Et je me suis dit qu'etant a 38°C en normale je pouvais faire un p...
Overclock 9600 gs
Bonjour, j'ai donc une nvidia 9600 GS et je suis en train de l'overclocke et j'aimeras savoir jusqu'ou je pouvais augmenter les fréquences ! Merci.
Mon pc portable chauffe trop
Bonjour, Voilà j'ai un assez gros problème . Mon ordinateur portable s'éteint tout seul dès que je commence a jouer . J'ai regarder un peu tout les f...
Quel ventilateur pour une carte p4p800-m ?
Bonjour, Le ventilateur de mon ordinateur est cassé et je voudrais le changer. Comment savoir quel ventilateur je peux mettre pour remplacer l'ancien...
Probleme ventilateur
Bonjour, voila hier, j'ai voulu regarder un film (qui etait dans mon ordi ) sur ma tele via homeplayer (logiciel freebox) la connexion au freepl...
[surchauffe] processeur e8400 et nvidia 9600g
Bonjour, J'ai découvert récemment grâce à speedfan que mon GPU et mon CPU chauffe de manière anormale, même sur des jeux a faibles configurations (...
Probleme de chauffe
Bonjour, depuis 2 semaines mon PC chauffe enormement j'ai utiliser speedfan j'ai mon GPU à 59° et apres j'ai 3 temps temps 1 à 42° temps 2 à 96°...
Problème de surchauffe pc
RésoluBonjour, Voila je viens de monter ma nouvelle config ce matin et après 2h d'utilisation ( mise a jours...) pas de problème j'installe Warcraft 3 pu...
Overclocker phenom 8750 3coeur
RésoluBonjour, je voudrais que quelqun m'aide à OVERCLOCKER phenom 8750 3coeur merci
Ventilateur intel
Bonjour,J'ai un soucis avec mon ventilateur Intel , je n'arrive pas a réguler la vitesse de rotation du ventilateur qui reste a 800 Rpm ( assez gênant...
Coussin avec ventilateur
RésoluBonjour, je sais pas si je suis sur le bon forum....mais qqun aurait déjà testé ces coussins avec ventilateur intégré, pour pc portable, avec alime...
Sens de fonctionnement des ventilateurs
RésoluBonjour, J'ai commandé un boitier Three Hundred de chez Antec ( http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitiers-PC/Boitiers-sans-alimentation/ANTEC/4...
Comment faire fonctiner mon ventilateur?
Voila mon problème : Cela va faire 5-6 ans que j'ai le meme PC :AMD athlon(tm)64 processor3200+... Il y a, a peu près déja 1,2 ans, je constatais d...
Cest normal un laptop qui ventil tt le temps?
Bonjour, tout est dans la question :) en faite je croyais que c'était différents des pc fixes qui eux ventilent tout le temps de l'allumage, je pen...
Probleme ecrant noir ventilo tourne
Bonjour, j'aimerais un avis ,voila l'ordi de mon fils a commencé par ne pas demaré un coup sur deux ecrant noir ,ventilo tourne ,pas de bip . carte ...
Overclocker phenom 8750 3coeur
RésoluBonjour, je voudrais que quelqu'un puisse m'expliquer comment overclocker mon phenom, dans des test il l'on monter à 3,3ghz mais moi je ve juste 2,8 ...
Overclock un celeron d330
RésoluBonjour, Je possede une tour, qui date de 4-5ans, et d'un proco Celeron D 330. Il est actuelement a 2.66Ghz d'origine et je voudrais le faire passe...
Vitesse maxi du ventilo d'origine e8400
Bonjour, Je me demande si la vitesse maxi du radbox d'intel et bien celle que j'obtien : environ 1770tr/mn. Car mèm en ayant désactivé la fonction...
Overclocker une 8500 gt , besoin de vôtre avi
Bonjour, je viens d'acheter depuis peu AoC avec des potes histoire de s'amuser pendant les vacances . Tous n'avaient aucun problèmes , sauf moi ......
Pc portable qui chauffe trop !
RésoluBonjour, jais un ordi portable : asus x50r , Windows xp service pack 3 Intel Core Duo CPU 1.73 Ghz , 960 Mo de RAM , bref , jais fait un ...
Overclocké mon intel e7300?
RésoluBonjour à vous! Je viens ici pour vous demandez conseil pour overclocké mon Intel E7300 2,66 Ghz ! :) Ma config': Boitier: Advance Mars (Mid ...
Overclocker hp pavillon dv9051
Bonjour, J'ai acheté il y a un an jour pour jour, un ordinateur portable HP Pavillon dv9051. J'ai eu la malchance de tomber sur un processeur T5...
Overclocking
Bonjour je voudrai savoir comment overclocker sa carte graphique ATI AIDER MOI SVP!!!!!!!, Je posséde une carte graphique ATI radeon hd3430 de 256 mo
Grésilement apres (petit) overclocking
Bonjour, voila j'overclock légerement (de 2.7 a 2.9 Ghz) mon 5200+, mais apres le redemarrage du pc, un grésillement ce fait entendre, je voulais sav...
Questions sur ventirad et memoires
Bonjour, je voulais savoir ce que vous pensiez de l'asus triton 77 pour faire un peu d'oc sur un 64x2 @ 2.7Ghz. Et je voulais savoir s'il valait mieu...
Ventilateur
Bonjour a tous et toutes j'ai une petit question ;p j'ai actuellement un ventilateur chassie brancher "molex" je souhaite le brancher sur la connect...
Mon processeur chauffe beaucoup
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable que j'utilise beaucoup et après plusieurs heures d'utilisations , le processeur monte a de tres hautes...
Ventilo hd 4850 ultra bruyant au démarrage
Bonjour, j'ai une carte graphique ati hd 4850 et depuis quelque temps le ventilo de ma carte graphique démarre mal de façon saccadée et bruyante ( ...
Installer son ventilo sur un socket am2...
Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi il y a des bitonios blancs en plastiques dans des réceptacles bizarres ? Je ne comprends pas...
Temperature dual core surchauffe
RésoluBonjour,je m'adresse a vous aujourd'hui car un ami a moi m'a apporte un pc portable pour que je l'entretienne,il était viruse a mort et j'ai du le for...
[probléme] mon ventirad tourne lentement
Salut all, j'ai acquis un PC portable Acer Aspire 3100 il y a un peut prés 1 ans et depuis quelques semaine le ventirad 'Sunon Maglev GB0506PGV1-A 1.9...
Ventilateur i7
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ventilateur pour mon processeur i7 920. Je compte l'overcloker ce qui est déjà fait avec mon ventilateur d'origi...
Ventilateur portable
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable, HP dv7 1145ef, ca fait a peu pres 2 mois que je l'ai et récemment son ventilateur tourne beaucoup (il fa...