Les discussions

Ventilo alim

Bonjour, voilà le ventilo de mon alim souffle dans ma tour, c'est grave?

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
rodriguez73

Problème overclockage

Bonjour, je voudrais overclocker mon Processeur mais lorsque je vais dans le BIOS, la ou il y a marqué mon fsb etc. fréquence .... c'est en foncé et ...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
jobertomeu

Comment overclocker mon ordi

 Résolu

Bonjour, Voila je n'arrive pas a overclocker mon ordi. CPU : Intel E1200 1.60 GHZ Dual-core qui monte jusque 3.2 GHZ Voici le site : http://www.m...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
BMW_Nico

Pc : chauffe mini p8400 ou e.....underclocké

Bonjour, Tout ce qui suit a pour objet d'assembler un PC ultra silencieux. Je souhaitais monter un PC avec un CPU P8400 (25 watts) socket P mai...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Yam_x

Changer le ventilo d'un portable asus g1s?

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà changé le ventilo de son G1S? Parce que je le trouve trés bruyant et je voudrait un ventilo d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
Aiderlesautres

Aide pour débuter en overclockage

 Résolu

je mis connait pas trop dans l'overclooking mais est ce que quelqu'un pourait me guider à L'overclocker alors voila ma config Processeur: e8400 ---...

42 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
marcmarais

Ventilateur p5q pro

 Résolu

Bonjour, COmment controler les ventilateur de mon pc brancher sur ma p5q pro , car la speed fan controle rien ^^ Merci ! Ps= P5q pr...

24 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
pascalaur

Overclocking core 2 duo

Bonjour, je possède un: Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E6300, 1866 MHz (7 x 267) Nom de la carte mère MSI MS-7301 (Packard Bell OEM) ...

22 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
swatclem

Ventilo pc portable tourne 5s et s'arrete

Bonjour, voilà, le ventilo de mon pc portable fesait du bruit , un bruit de mobilette . J'ai donc décider de le nétoyer un peu pensant que c'était u...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Aiderlesautres

Pensez vous que mon pc portable chauffe trop?

Bonjour, je vous donne les températures du moment: - coeur 1: 42°C - coeur 2: 35°C - GPU : 50°C Quand je joue, mes jeux restent fluides...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Eric_cartmAaAn

Aide pour overclocker

Bonjour je vien de commander 2*1Go de ram corsair XM2 800 MHz pour pouvoir overclocker mon E2180 @ environ 3GHz ou 3.2GHz si posssible J'ai une cart...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
clem59130

Comment overclocker sa cg !?

Bonjour à tous et à toutes, Donc voilà J'aimerais Overclocker ma Carte Graphique, j'aimerais savoir comment faire: Voici ma CG: nVidia GeForce 860...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
swatclem

Le ventilo de mon pc ne tourne plus

bonjour... le ventilo de mon pc ne tourne plus. le pc marchait normalement même après ça jusqu'au jour il a décidé de ne plus démarrer. il se plante...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Nessy

Problème ventilateur bruyant

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable Toshiba P300-19H à la Fnac mais ventilateur, il fait beaucoup de bruit à mon goût. Je m'expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe... ne sait plus quoi faire.

Slt all ! Config A8N32SLI avec athlon X2 4800+ 2 Go de corsair+ ATI X1900. alors la probleme bien sur ... Ca chauffe jusqu'a la coupure d'urgen...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
atomks76

Processeur en surchauffe

Bonjour, Mon problème est que mon processeur chauffe à 60° et ma carte mère pourtant est a 30 °.J'ai mis un nouveau ventilo et une patte thermique...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
enio59

Overclocking flash

Bonjour, voilà je voudrais savoir est il possible de flasher ma HD2600Pro en HD2600XT un copain l'as fais avec une HD2900 je me suis dis que sais poss...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Ventilo à l'arrière de la tour ou pas?

Bonjour, je vais peut être prendre un Core 2 Duo E8500 et une HD 4850^^ mais hier en ouvrant mon boîtier après que le nuage de poussière se soit dissi...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
arrial

Mon pc surchauffe??? que faire??

 Résolu

Bonjour,Voila ma config assez minimale mais bon Champ Valeur Ordinateur Type de système PC multiprocesseur ACPI Système d'exploitation Microsoft...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème overclocking e8400

 Résolu

Bonjour, Bon je suis arrivé a overclocker mon processeur de 15 % ( via le BIOS " overclocking : 15 % ) mais en mettant 20 % mon windows affiche un ...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
dexter72

Gygabite 9800 gt overclocker

Bonjour,je voudrais savoir si on peut overcloquer cette carte graphique qui est sur ce lien :http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
nonox01

Vitesse ventilateur

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fait quand même pas mal de bruit, je me le suis procuré en décembre 2006. Je l'ai ouvert pour un petit nettoyage et j'ai re...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Overclocking

Bonjour à tous voila, Je voudrais savoir comment Overclocké mon processeur AMD Athlom™ 64X dual Core Processor 3800+ INFO EVREST Proprié...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
zøranel

Ventillo

 Résolu

Bonjour, il me faudrait un bon ventillo de 80*80mm pas trop chère et qui ventile bien. Merci d'avance.

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Sleepy93

Mon laptop chauffe trops

Bonjour,mon laptop Acer Aspire 5560 surchauffe et je pense que les fentes de ventilation ne marchent pas,car il n'y a jamais de bruit juste de l'air c...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
anneclairemarie

Portable qui chauffe

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon ordinateur portable, plus le temps passe et plus celui-ci "chauffe" alors qu'a parement il n'y a pas de progr...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
bibix81

Ventilateur : e8400

Bonjour, je viens de recevoir mon processeur E8400 à l'instant, et je viens de monter le ventilateur, mais il y a quelque chose qui m'intrigue, le ve...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
Tatanos

Ventirad socket a462 +msi

Bonjour, Je suis à la recheche d'un gros ventirad pour mon cpu. Mon soucis vient du fait de ma config matérielle : AMD Athlon1.66 Mhrz 2000+ (sock...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
letchoufF

Ooooouuuuuaaaaaa !!! c chaud !!!!!!!

Bonjour, mon PC chauffe beaucoup et je voulais savoir si c'est possible que c'est a causse de sa que mon PC lag dès que je joue au jeux vidéo ?

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
lazouiille

Help me: pc s'éteint seul (surchauffe)

EDIT CAR ERREUR DE SUPRRESION DE COMPTE Bonjour, J'ai acheté un PC sur T-p A---t.com et le premier jour problème de carte graphique Ge force 860...

43 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Antisuperman

Ventilo

 Résolu

Bonsoir, j ai un gros probleme avec mon ventilo il tourne tres rapidement ( trop meme ) et il fait un bruit du tonerre on dirait une tondeuse a gazon ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
!^^![ME]

7300 gs,liste des ventilateurs compatibles?

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai une carte graphique Point of View 7300 GS et mon ventilateur c'est plus humain, il fait un bruit de tondeuse! lol. J...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
Jigoku

Carte graphique nvidia 8800gt ki chauffe

Bonjour, svp aidez moi quelle la temperature d une carte graphique en charge moi on m indique des pics jusqu'a 125°

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Aiderlesautres

Ventirad

 Résolu

Bonjour, Que pensez-vous du ventirad CM shpere ? Mieux que le Xigmatek HDT-S1284 ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Sons bizzare ventilareur carte de graphique

Bonjour, BOn voila Au de debut de la fin de semaine dernière la fan de ma carte graphique a commencer a faire des bruit étrange j'ai commencer par la...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
skatebman

Alim' qui chauffe, ordi qui bipe ...

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. Mon ordinateur ne fonctionnait plus. On vient de me changer la carte mère. Cependant après avoir rall...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
erreur

Probleme de surchauffe

Bonjour, Actuellement j ai un ASUS A7CC-7S00M est j ai un probleme de surchauffe enfin je pense vu que tout mon clavier est brulant j ai reçu un cons...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Spyko69

Probleme surchauffe transfomateur

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC portable HP (mobile AMD Athlon(tm) XP 1700+) C'est la deuxième fois que cela arrive : Au fil des jours, le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
aymeric.moulin

Probleme ventilo de l'alimentation

Salut à tous, Voila j'ai un probleme avec mon ventilateur de l'alimention au demarage il fait souvent un vacarme pas possible, je dis bien souvent ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Gart78

Ventilateur qui bloque ...

Bonjour, J'ai un problème avec mon ventilo, il bloque de temps en temps et avec lui tout l'ordinateur ... alors que parfois même si le ventilo est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
Gart78

Ventilateur

Bonjour, Je voudrais ressouder deux cables de mon ventilateur du cpu, mais le problème c'est que je ne sais pas lequel va où^^ J'ai un fil bleu ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
wirus

Ventilatuer processeur ralentissement

Bonjour, mon processeur demarer trés vite et faisait un bruit enorme avant et ce qui était normal! maintenant le ventilateur fait presque pas de bru...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
ilyes753

Ventirad -> true black 120 vs nh-u12p

Bonjour, voila je possede la configuration suivante: processeur : intel e8500+ carte mere...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
BillGates04

Processeur qui chauffe encore et toujours!?

Bonsoir! Mon portable Acer est à peinde retour de SAV, il chauffait tellement que le clavier devenait brûlant!! Je viens à peine de le récupérer...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Mellac

Surchauffe puis arret sur portable acer 5610z

Bonsoir, Je possède un PC portable Acer 5610Z depuis plus d'un an. La carte mère a déjà été changée une fois lorsqu'il était encore sous garantie. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
fantomass310

Ventilo aeration/aspiration

 Résolu

Bonjour, Je vois souvent dire,un ventilo en aspiration ou un autre en "aérant";et donc je voulais savoir comment savoir comment on en met un en asp...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
koy

Probléme ventilo

Bonjour, je posséde un pc portable fujitsu-siemens amilo 1818 ecran 17" avec vista, j'ai un souci le ventilo est de plus en plus bruyant, il se decle...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
lac01

Ventillo

Bonjour, j'ai vu que depuis que j'ai acheter ma nouvelle carte 8800 GTS mon PC chauffe vraiment donc mes jeux lag par moment donc j'ai voulus rajouter...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur cpu ne regule plus

Bonjour, je possede un packard bell intel core duo 6300@1.86GHz 1Go ram depuis quelques temps le ventilo du cpu ne regule plus alors qu'auparavant il...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
lilian17

Quel ventilo choisir

Bonjour, Voila ma question j'ai mon pc maitenant depuis 2 ans et depuis que je les acheter il fait vraiment du bruit je sais quel ventilo qui faut cha...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
titi 86
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 11 663