Les discussions

Connection ventilo ...

Bonjour a tous, Je voudrai connecter le ventilateur sur la fiche encadré de blanc mais la fiche a 2 broche et le ventilateur 3 fils. lesquelles co...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
marcmarais

Ventilo tourne tout le temps

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car je n'arrive pas à régler un pb. Mon ventilo tourne non stop. J'ai testé avec des logiciel pour régler le pb mais ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
rockytoucour

Vitesse du ventilateur non géré par ma cm

Bonjour, ma configuration : boitier "8612LCD Orion" (à taper dans google), carte mére "Asus P5Q" Mon problème est que ma ...

Magslide38

Ventilateurs trop rapides

Bonsoir, Je m'explique, j'ai fais l'acquisition d'une nouvelle carte mere (il s'agit de la M2N-MX SE Plus d'Asus) car le port Pci express l'ancienne ...

Edwin

Portable chauffe

Bonjour, J'ai l'impression que depuis que j'ai fait une mise à jour du bios, mon portable HP 9205eu chauffe d'avantage, avant il était très chaud...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Claralaura

Multi-prise ventilateur

Résolu

Bonjour,voilà je me suis acheter un nouveaux ventilateur mais dès que j'ai voulu le brancher j'ai remarquer que les prises ou je devait le branché éta...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
polo255

Reperation chauffe eau a gaz

Bonjour, j'ai un chauffe eau a gaz electronique quand j'ouvre le robinet ça marche mais qaund j'arretes l'eau il reste allume ça ne coupe pas le gaz ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Wattie

Réglage ventilo 8800gt

Bonjour, je viens dacheter ma nouvelle carte graphique 8800GT et le ventilo de celle ci est réglé a 29% par défaut sauf que quand je lance un gros ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
WoRmS.313

Problème ventilateur cpu

Bonjour, j'ai un processeur intel e8400 avec son ventirad d'origine,le problème c'est que le processeur chauffe trop(70°),est ce que c'est normal et ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
grosilure

Ventilo en extraction et ventilation

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment différencier des ventilos en ventilation et en extraction dans les pc?Pouvez vous me trouver des images? Merci

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
zip

Overclocker ma carte graphique ati

Bonjour, voilà j'voudrais savoir jusqu'a combien j'peux overclocker ma carte graphique ati radeon x 1650 series

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
icewall

Vitesse ventilateur

Bonjour, J'aimerai pouvoir accéléré la vitesse de mon ventilateur de mon ordi car il chauffe beaucoup. j'ai 4 ventilateurs : - processeur - *1 ven...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe cpu

Bonjour, Je viens d'assembler un ordinateur et tout fonctionne =) sauf que le cpu chauffe Voici ma config : - carte maman : Asus p5b - ram : G...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
fafa_59

Utiliser ventilateur au lieu d'un ventirad

Résolu

Bonjour, je suis en train de réparer mon pc car le ventirad est mort , le socket est 462 le probleme est que autour du cpu la place est petite et j...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Bradabong

Overclock radeon 9600xt

Bonjour, Je suis un débutant dans le domaine de l'overclocking et je voudrais savoir comment faire pour overclocker ma carte graphique. C'est une rad...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
webernard

Ventilateur pc

Bonjour, Je voudrait savoir 2 chose la premiére est commment réduire le voltage d'un ventilo de PC La seconde est: comment créer un ventilat...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
piernov

Ventilo de pc

Résolu

Bonjour, Suita mon histoire de mods je devrait pouvoir commencer dans une ou 2 semaines. Seulement voilas;J'ais d'écouvert que les ventilateur é...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Modeur-70

Ventilateur pour carte graphique radeon 7500

Bonjour, Le ventilateur de ma carte graphique fait un bruit infernal depuis quelque temps. Il semblerait que ce soit le ventilateur de ma carte gr...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
alex

Overclock

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : ayant une petite config je voudrais augmenter mes performances en overclockant ma carte graphique qui n...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Romiinet

^c qui chauffe

Bonjour, voila mon pc chauffe et s'eteint sans arret ! j'ai deux lecteurs branchés est c que vous pensez que les lecteur s sont la cause de mon prob...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
aywa18

Ca chaufe la !!!!!!! besoin daide

Bonjour; je voudrai savoir si cela pouvai etre danjereuxpour mon pc que ma hd readon 4850 ke jai mise aujourdui chaufe bcpsi oui conseiiler moi des s...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
pascalaur

Aider moi a overclocker mon pc

Bonjour, voila j ai un bon pc mais il utilise la moitier de la frequence de ma memoire et je narrive pas a booster en 800mhz je vous donne ce ...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
allan

Overclocking or not?

Bonjour, mesdames et messieurs j'ai un jeu dont le seul defaut (enfin pour moi) est de tourner a 2.4Ghz mon proc est a 1.86Ghz... j'ai tout ce qu'il...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
papieminem1

Gpu et core qui chauffent

Bonjour, lorsque que je joue (généralement a CSS:S), speedfan m'indique que ma GPU et mon core est brullant.. EN JEU : https://i55.servimg.com/u/...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
DAI_Mawa

Ventilo alimentation hs?

Bonjour, Depuis longtemps mon ventilo d'almentation (power supply) est HYPER bruyant. Je me doutais que le ventilo frottait sur quelque chose vu la n...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
666alex27

Comment gérer la vitesse de mes ventilos

Bonjour, config : Barebone P4 3ghz ram 1,5 go carte graph nvidia 5600 j'ai installé il y a deux jours windows vista et depuis j'ai un de m...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
nicko

Pate thermique pour ventirad ?

Bonjour j'envisage de me payer un ventirad pour refroidir un e8400! Je pense opter pour le Xigmatek s1284 https://www.materiel.net/ D'après un te...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
pascalaur

J'ai overclocker ma cg ? mais ( aidez-moi)

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai une 8500 GT 256mb ddr2 de MSI sa frequence core de base est 459 mhz et celle de memoire c'est 400mhz jai reussi a monter le fre...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
marcmarais

Carte graphique ki chauffe

Bonjour, j ai une ge force 8800GT avec le logiciel speedfan elle chauffe juske 110° en charge aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
trunks34

Overclocker ma msi 8800 gts 320 mo

Bonjour, MSI 8800gts320 HD OC voici ma carte que j'ai depuis environ 8 mois je souhaite l'overclocker avec rivatuner Mais je n'arrive pas a tro...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
chenlong

Procceseur et carte graphique chaud !!!

Bonjour,j'ai une core double coeur E6400 et mon probleme c'est que sa ateint facilement les 50° meme un peu plus meme au demarage alors qui y en n'a q...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
otoro123

Mon pc portable chauffe aprés formatage

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème il y a peu de temps j'ai formaté mon pc sui te a un trojan (de me**e) et depuis le formatage mon pc portable ch...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
theo_s

Ventilo alim

Bonjour, voilà le ventilo de mon alim souffle dans ma tour, c'est grave?

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
rodriguez73

Problème overclockage

Bonjour, je voudrais overclocker mon Processeur mais lorsque je vais dans le BIOS, la ou il y a marqué mon fsb etc. fréquence .... c'est en foncé et ...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
jobertomeu

Comment overclocker mon ordi

Résolu

Bonjour, Voila je n'arrive pas a overclocker mon ordi. CPU : Intel E1200 1.60 GHZ Dual-core qui monte jusque 3.2 GHZ Voici le site : http://www.m...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
BMW_Nico

Pc : chauffe mini p8400 ou e.....underclocké

Bonjour, Tout ce qui suit a pour objet d'assembler un PC ultra silencieux. Je souhaitais monter un PC avec un CPU P8400 (25 watts) socket P mai...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Yam_x

Changer le ventilo d'un portable asus g1s?

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà changé le ventilo de son G1S? Parce que je le trouve trés bruyant et je voudrait un ventilo d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
Aiderlesautres

Aide pour débuter en overclockage

Résolu

je mis connait pas trop dans l'overclooking mais est ce que quelqu'un pourait me guider à L'overclocker alors voila ma config Processeur: e8400 ---...

42 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
marcmarais

Ventilateur p5q pro

Résolu

Bonjour, COmment controler les ventilateur de mon pc brancher sur ma p5q pro , car la speed fan controle rien ^^ Merci ! Ps= P5q pr...

24 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
pascalaur

Overclocking core 2 duo

Bonjour, je possède un: Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E6300, 1866 MHz (7 x 267) Nom de la carte mère MSI MS-7301 (Packard Bell OEM) ...

22 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
swatclem

Ventilo pc portable tourne 5s et s'arrete

Bonjour, voilà, le ventilo de mon pc portable fesait du bruit , un bruit de mobilette . J'ai donc décider de le nétoyer un peu pensant que c'était u...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Aiderlesautres

Pensez vous que mon pc portable chauffe trop?

Bonjour, je vous donne les températures du moment: - coeur 1: 42°C - coeur 2: 35°C - GPU : 50°C Quand je joue, mes jeux restent fluides...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Eric_cartmAaAn

Aide pour overclocker

Bonjour je vien de commander 2*1Go de ram corsair XM2 800 MHz pour pouvoir overclocker mon E2180 @ environ 3GHz ou 3.2GHz si posssible J'ai une cart...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
clem59130

Comment overclocker sa cg !?

Bonjour à tous et à toutes, Donc voilà J'aimerais Overclocker ma Carte Graphique, j'aimerais savoir comment faire: Voici ma CG: nVidia GeForce 860...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
swatclem

Le ventilo de mon pc ne tourne plus

bonjour... le ventilo de mon pc ne tourne plus. le pc marchait normalement même après ça jusqu'au jour il a décidé de ne plus démarrer. il se plante...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Nessy

Problème ventilateur bruyant

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable Toshiba P300-19H à la Fnac mais ventilateur, il fait beaucoup de bruit à mon goût. Je m'expliqu...

Utilisateur anonyme

Surchauffe... ne sait plus quoi faire.

Slt all ! Config A8N32SLI avec athlon X2 4800+ 2 Go de corsair+ ATI X1900. alors la probleme bien sur ... Ca chauffe jusqu'a la coupure d'urgen...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
atomks76

Processeur en surchauffe

Bonjour, Mon problème est que mon processeur chauffe à 60° et ma carte mère pourtant est a 30 °.J'ai mis un nouveau ventilo et une patte thermique...

enio59

Overclocking flash

Bonjour, voilà je voudrais savoir est il possible de flasher ma HD2600Pro en HD2600XT un copain l'as fais avec une HD2900 je me suis dis que sais poss...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Ventilo à l'arrière de la tour ou pas?

Bonjour, je vais peut être prendre un Core 2 Duo E8500 et une HD 4850^^ mais hier en ouvrant mon boîtier après que le nuage de poussière se soit dissi...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
arrial
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 11 695