Les discussions
Connection ventilo ...
Bonjour a tous, Je voudrai connecter le ventilateur sur la fiche encadré de blanc mais la fiche a 2 broche et le ventilateur 3 fils. lesquelles co...
Ventilo tourne tout le temps
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car je n'arrive pas à régler un pb. Mon ventilo tourne non stop. J'ai testé avec des logiciel pour régler le pb mais ...
Vitesse du ventilateur non géré par ma cm
Bonjour, ma configuration : boitier "8612LCD Orion" (à taper dans google), carte mére "Asus P5Q" Mon problème est que ma ...
Ventilateurs trop rapides
Bonsoir, Je m'explique, j'ai fais l'acquisition d'une nouvelle carte mere (il s'agit de la M2N-MX SE Plus d'Asus) car le port Pci express l'ancienne ...
Portable chauffe
Bonjour, J'ai l'impression que depuis que j'ai fait une mise à jour du bios, mon portable HP 9205eu chauffe d'avantage, avant il était très chaud...
Multi-prise ventilateur
RésoluBonjour,voilà je me suis acheter un nouveaux ventilateur mais dès que j'ai voulu le brancher j'ai remarquer que les prises ou je devait le branché éta...
Reperation chauffe eau a gaz
Bonjour, j'ai un chauffe eau a gaz electronique quand j'ouvre le robinet ça marche mais qaund j'arretes l'eau il reste allume ça ne coupe pas le gaz ...
Réglage ventilo 8800gt
Bonjour, je viens dacheter ma nouvelle carte graphique 8800GT et le ventilo de celle ci est réglé a 29% par défaut sauf que quand je lance un gros ...
Problème ventilateur cpu
Bonjour, j'ai un processeur intel e8400 avec son ventirad d'origine,le problème c'est que le processeur chauffe trop(70°),est ce que c'est normal et ...
Ventilo en extraction et ventilation
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment différencier des ventilos en ventilation et en extraction dans les pc?Pouvez vous me trouver des images? Merci
Overclocker ma carte graphique ati
Bonjour, voilà j'voudrais savoir jusqu'a combien j'peux overclocker ma carte graphique ati radeon x 1650 series
Vitesse ventilateur
Bonjour, J'aimerai pouvoir accéléré la vitesse de mon ventilateur de mon ordi car il chauffe beaucoup. j'ai 4 ventilateurs : - processeur - *1 ven...
Surchauffe cpu
Bonjour, Je viens d'assembler un ordinateur et tout fonctionne =) sauf que le cpu chauffe Voici ma config : - carte maman : Asus p5b - ram : G...
Utiliser ventilateur au lieu d'un ventirad
RésoluBonjour, je suis en train de réparer mon pc car le ventirad est mort , le socket est 462 le probleme est que autour du cpu la place est petite et j...
Overclock radeon 9600xt
Bonjour, Je suis un débutant dans le domaine de l'overclocking et je voudrais savoir comment faire pour overclocker ma carte graphique. C'est une rad...
Ventilateur pc
Bonjour, Je voudrait savoir 2 chose la premiére est commment réduire le voltage d'un ventilo de PC La seconde est: comment créer un ventilat...
Ventilo de pc
RésoluBonjour, Suita mon histoire de mods je devrait pouvoir commencer dans une ou 2 semaines. Seulement voilas;J'ais d'écouvert que les ventilateur é...
Ventilateur pour carte graphique radeon 7500
Bonjour, Le ventilateur de ma carte graphique fait un bruit infernal depuis quelque temps. Il semblerait que ce soit le ventilateur de ma carte gr...
Overclock
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème : ayant une petite config je voudrais augmenter mes performances en overclockant ma carte graphique qui n...
^c qui chauffe
Bonjour, voila mon pc chauffe et s'eteint sans arret ! j'ai deux lecteurs branchés est c que vous pensez que les lecteur s sont la cause de mon prob...
Ca chaufe la !!!!!!! besoin daide
Bonjour; je voudrai savoir si cela pouvai etre danjereuxpour mon pc que ma hd readon 4850 ke jai mise aujourdui chaufe bcpsi oui conseiiler moi des s...
Aider moi a overclocker mon pc
Bonjour, voila j ai un bon pc mais il utilise la moitier de la frequence de ma memoire et je narrive pas a booster en 800mhz je vous donne ce ...
Overclocking or not?
Bonjour, mesdames et messieurs j'ai un jeu dont le seul defaut (enfin pour moi) est de tourner a 2.4Ghz mon proc est a 1.86Ghz... j'ai tout ce qu'il...
Gpu et core qui chauffent
Bonjour, lorsque que je joue (généralement a CSS:S), speedfan m'indique que ma GPU et mon core est brullant.. EN JEU : https://i55.servimg.com/u/...
Ventilo alimentation hs?
Bonjour, Depuis longtemps mon ventilo d'almentation (power supply) est HYPER bruyant. Je me doutais que le ventilo frottait sur quelque chose vu la n...
Comment gérer la vitesse de mes ventilos
Bonjour, config : Barebone P4 3ghz ram 1,5 go carte graph nvidia 5600 j'ai installé il y a deux jours windows vista et depuis j'ai un de m...
Pate thermique pour ventirad ?
Bonjour j'envisage de me payer un ventirad pour refroidir un e8400! Je pense opter pour le Xigmatek s1284 https://www.materiel.net/ D'après un te...
J'ai overclocker ma cg ? mais ( aidez-moi)
RésoluBonjour, bonjour j'ai une 8500 GT 256mb ddr2 de MSI sa frequence core de base est 459 mhz et celle de memoire c'est 400mhz jai reussi a monter le fre...
Carte graphique ki chauffe
Bonjour, j ai une ge force 8800GT avec le logiciel speedfan elle chauffe juske 110° en charge aidez moi svp
Overclocker ma msi 8800 gts 320 mo
Bonjour, MSI 8800gts320 HD OC voici ma carte que j'ai depuis environ 8 mois je souhaite l'overclocker avec rivatuner Mais je n'arrive pas a tro...
Procceseur et carte graphique chaud !!!
Bonjour,j'ai une core double coeur E6400 et mon probleme c'est que sa ateint facilement les 50° meme un peu plus meme au demarage alors qui y en n'a q...
Mon pc portable chauffe aprés formatage
RésoluBonjour, alors voila mon problème il y a peu de temps j'ai formaté mon pc sui te a un trojan (de me**e) et depuis le formatage mon pc portable ch...
Ventilo alim
Bonjour, voilà le ventilo de mon alim souffle dans ma tour, c'est grave?
Problème overclockage
Bonjour, je voudrais overclocker mon Processeur mais lorsque je vais dans le BIOS, la ou il y a marqué mon fsb etc. fréquence .... c'est en foncé et ...
Comment overclocker mon ordi
RésoluBonjour, Voila je n'arrive pas a overclocker mon ordi. CPU : Intel E1200 1.60 GHZ Dual-core qui monte jusque 3.2 GHZ Voici le site : http://www.m...
Pc : chauffe mini p8400 ou e.....underclocké
Bonjour, Tout ce qui suit a pour objet d'assembler un PC ultra silencieux. Je souhaitais monter un PC avec un CPU P8400 (25 watts) socket P mai...
Changer le ventilo d'un portable asus g1s?
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà changé le ventilo de son G1S? Parce que je le trouve trés bruyant et je voudrait un ventilo d...
Aide pour débuter en overclockage
Résoluje mis connait pas trop dans l'overclooking mais est ce que quelqu'un pourait me guider à L'overclocker alors voila ma config Processeur: e8400 ---...
Ventilateur p5q pro
RésoluBonjour, COmment controler les ventilateur de mon pc brancher sur ma p5q pro , car la speed fan controle rien ^^ Merci ! Ps= P5q pr...
Overclocking core 2 duo
Bonjour, je possède un: Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E6300, 1866 MHz (7 x 267) Nom de la carte mère MSI MS-7301 (Packard Bell OEM) ...
Ventilo pc portable tourne 5s et s'arrete
Bonjour, voilà, le ventilo de mon pc portable fesait du bruit , un bruit de mobilette . J'ai donc décider de le nétoyer un peu pensant que c'était u...
Pensez vous que mon pc portable chauffe trop?
Bonjour, je vous donne les températures du moment: - coeur 1: 42°C - coeur 2: 35°C - GPU : 50°C Quand je joue, mes jeux restent fluides...
Aide pour overclocker
Bonjour je vien de commander 2*1Go de ram corsair XM2 800 MHz pour pouvoir overclocker mon E2180 @ environ 3GHz ou 3.2GHz si posssible J'ai une cart...
Comment overclocker sa cg !?
Bonjour à tous et à toutes, Donc voilà J'aimerais Overclocker ma Carte Graphique, j'aimerais savoir comment faire: Voici ma CG: nVidia GeForce 860...
Le ventilo de mon pc ne tourne plus
bonjour... le ventilo de mon pc ne tourne plus. le pc marchait normalement même après ça jusqu'au jour il a décidé de ne plus démarrer. il se plante...
Problème ventilateur bruyant
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable Toshiba P300-19H à la Fnac mais ventilateur, il fait beaucoup de bruit à mon goût. Je m'expliqu...
Surchauffe... ne sait plus quoi faire.
Slt all ! Config A8N32SLI avec athlon X2 4800+ 2 Go de corsair+ ATI X1900. alors la probleme bien sur ... Ca chauffe jusqu'a la coupure d'urgen...
Processeur en surchauffe
Bonjour, Mon problème est que mon processeur chauffe à 60° et ma carte mère pourtant est a 30 °.J'ai mis un nouveau ventilo et une patte thermique...
Overclocking flash
Bonjour, voilà je voudrais savoir est il possible de flasher ma HD2600Pro en HD2600XT un copain l'as fais avec une HD2900 je me suis dis que sais poss...
Ventilo à l'arrière de la tour ou pas?
Bonjour, je vais peut être prendre un Core 2 Duo E8500 et une HD 4850^^ mais hier en ouvrant mon boîtier après que le nuage de poussière se soit dissi...