Les discussions
Ventilateur trop bruyant
RésoluBonjour, J'aimerai avoir de l'aide sur un problème de bruit venant du ventilateur Âpres avoir changer ma carte mère mon ventilateur souffle ...
Pc eteint mais alim et ventilo qui tourne
Bonjour Je pose rarement des questions mais j'ai là un problème que je n'ai jamais vu et je souhaiterais avoir confirmation du diagnostic.car je n'ai...
Ventirad pour overclock
Résolubonjour à tous, je souhaite overclocker mon phenom IIx4 955 be, le probleme c'est que le ventirad d'origine me limite et en plus il fait trop de brui...
Ventilateur portable cassé
RésoluBonjour, Ce soir, le ventilateur de mon ordinateur portable s'est arreté tout net. Ca faisait quelques jours qu'il faisait un bruit étrange et ce ...
Pb chauffage ordinateur hp g42
Bonjour, je possede d'un HP G42 voila que depuis hier pendant que je jouais a GTA sur mon lit pendant 3h , mon ordi chauffait enormement tres tres for...
Problème ventilateur sur toshiba.
Bonjour, bon voila j'ai un pc toshiba il ya quelques jours je l'ai nettoiyé et par malheur j'ai mis du produit nettoiyant dans le ventilo et de...
Overclocking ram
Bonjour, J'ai fait un overclicking tout récent qui est assez stable et je voudrais savoir si ma ram est bien configurer . https://www.imagup.com...
Problème ventilateur carte graphique nvidia
Bonjour, j'ai un problème avec le ventilateur de ma carte graphique NVIDIA GEFORCE 9300GE, depuis quelques temps il est très bruyant mais il refroidi...
Gtx chauffe ?
Bonjour, Je possède un carte graphique GTX 480 et je voudrai savoir si c'est normal qu'elle tourne entre 45 et 50 degré au repos. Merci pour vo...
Ventilateur de proco
Bonjour, J'ai acheter un pc Ducky 7 sur materiel.net disont qu'il est bien, mais beaucoup trop bruyant.. et je ne supporte vraiment pas le bruit ...
Overclocking memoir ram
Bonjour, J'ai fait un overclicking tout récent qui est assez stable et je voudrais savoir si ma ram est bien configurer . https://www.imagup.com/...
Ventilateur système est déffectueux
RésoluBonsoir, alors voilà: j'ai changé de boîtier (zalman z7) tout va bien, mis à part qu'à chaque démarrage du système, justa avant le chargement du b...
Overclocker gpu avec trixx
Bonjour, j'ai trouvé un utilitaire de saphhire pour overclocker ma carte, d'origine ma 6870 fait 900/1050 avec un voltage pas loin des 1.125 donc j'a...
Je pense que mon pc se chauffe
RésoluBonjour, slt tous le monde s8 nouvelle entre vous bon j'ai un petit probléme mon pc ses 2 derniers jours s'éteinier tous seul et ne se redémare pas...
Vitesse ventilateur, enlevé le pwm
RésoluBonsoir, j'ai un ventirad sur le processeur pourvu d'un ventilateur à connecteur 4 pin. j'aimerais que le ventilateur tourne à fond les manette...
Hp dv7 chargeur chauffe
Bonjour, jai un HP pavilion dv7 depuis bientot un ans et je viens de constater un probleme embetant. quand je suis sur secteur ma batterie chauf...
Ventilateurs et filtre à poussière
RésoluBonjour, Sur mon boîtier Advance Vulcan : https://www.cdiscount.com/informatique/boitiers-pc-alimentations/advance-vulcan-8002r/f-10766-vulcan8002...
Portable asus processeur en surchauffe
Bonjour, Voilà tout à l'heure en regardant un match en streaming mon pc portable datant de décembre 2008 s'est figé en faisant un bruit assourdiss...
Chauffe de mon pc
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis mon pc chauffe je vien justemet de tout netoyer voici le screen des temperature en plus au demarage de l'ordinateur , d...
Le ventilo de mon pc pete un cable o.o
Bonjour, Récemment j'ai été acheté Medal Of Honor Airborne Je me dis je vais m'amuser je l'ouvre installe démarre le jeux, pendant le chargement d...
Surchauffe du cpu - causes introuvables
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un PC il y a un an, monté avant livraison tel que, Configuration: OS Windows Vista 64 bits Antec Tru...
Overclock ati radeon 3200
Bonjour, j'aimerai savoir comment overclocker ou underclocker cette carte graphique sachant qu'elle est sur un pc portable. merci de vos répons...
Surchauffe ?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le logitiel speedfan, et voici les indications : HD 0 : 36C Temp 1 : 64 C (ça navigue autour de 70) Core : 75 C J'ai un...
Rajouter un ventilo dans la tour?
Bonjour, Mon ordi vient de s'éteindre tout seul, en fait celà venait de la temperature . J'ai donc tout débranché, nettoyé l'intérieur, aspiré, lais...
La chauffe de mon ordi fixe
RésoluBonjour, j'aimerai savoir des avis svp mes température avec speedfan son GPU: 68° SYSTEME: 29° CPU: 16° AUX: 27° HDO: 31° TEMPS1: 40 ° CORE 0:...
Ventirads buggé
Salut ! il y a quelques mois, j'ai acheter les composants de mon PC et je l'ai monté moi même mais voila maintenant le ventirads bug a mort ... il acc...
Réglé le ventilo
RésoluBonjour, Je voudrais réglé le ventilateur du cpu car il fait vraiment trop de bruit , j'ai essayé avec speedfan mais j'y arrive pas :( merci d...
Ventilo en rade sur un toshiba satellite a300
Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec le ventilo de mon ordi. C'est un Toshiba Satellite A300. Si je ne met pas le tuyau de mon aspirateur(vieu...
Ventirad
RésoluBonjour, j ai acheter un cooler master tx3 et j compte mettre un deuxieme ventilateur dessus etant donné qu il peu l accueillir mais je m pose une...
Ventilateur ne démare pas
Bonjour, Je suis possesseur d'un ordinateur portable compaq depuis à peu près 2 ans et demi et j'ai un problème: le ventilateur ne tourne plus. Il ...
Pc portable hp qui chauffe trop
RésoluBonjour, j'utilise un HP pavillion dv7 notebook, un pc portable qui normalement doit suporter les jeux (un minimum) chauffe depuis 1 mois pour rien,...
Un avion qui décolle ( ventilateur )
Bonjour, donc j'ai un ordinateur burean backard Bell de 3 - 4 ans , qui marchait niquel , jusqu'au jours ou je rentre de l'internat , je retrouve la p...
Pc portable hp qui chauffre trop
Bonjour je joue sur un Hp pavillion dv7 notebook et mon processeur monte a 95° en jeu !! (world of warcraft en l'occurence) je sais pas si c'est nor...
Overclock e8400
Bonjour, J'aurais voulus avoir quelque information sur comment overclocker Un intel Dual Core E8400 Intel Core 2 Duo E8400 (3.00Ghz) Socket...
Overclock i3 540
Bonjour, Voila , j'ai 15 ans et je me débrouille pas mal en informatique Ma config: Core i3 540 RAM: 6 giga ati HD 5570 Je voudrai OC m...
Mon pc portable n'arrete pas de surchauffer
Bonjour, j'ai besoin d'un grand aide svp. En septembre 2010, je me suis acheté un portable "Acer Aspire 7535" avec 500GB dessus et 2.2 ghz. Depuis ...
Overclocking / tablette de refroidissement
Bonsoir. Je possède un ordinateur portable me servant à jouer, avec une carte graphique plutot puissante mais un processeur core i3 trop limité. De...
Comment overclocker un celeron
Résolusalut je voudrais connaitre comment overclocker sont cpu et quel sont ses risque merci configuration: 128Mo de RAM CPU:Intel Celeron 334MHz BIOS: AMI
Underclock du processeur
Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais underclocker mon processeur (pour réduire le dégagement thermique). j'ai essayé avec crystal cpui...
Ventilo en panne sur portable packard bell
Bonjour, Je recherche à un prix correcte un : ventilateur dc brushless KSB0505HA pour Packard bell portable. Car le mien c'est mis en rade! ...
Problème d'ecran noir après chauffement du pc
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pc acer;après l'avoir utiliser pendant une heure;j'ai subitement un écran noir et je suis obligé de l'éteindre e...
Changer de ventilateur sur conroe 1333-dvi/h
Bonjour, J'ai acheter un PC d'occasion monter avec une carte mère ASRock ConRoe1333-DVI/H. Le soucis c'est que le ventilo fait un boucan d'enfer,...
Ventilateur processeur 4 fils en usb
Bonjour, j'aimerais savoir si les deux fils de l'usb(vert et blanc) je peux les connecter aux deux fils du ventilateur(jaune et bleu) si je peu...
Mon pc freeze apres 200mhz doverclock
Bonjour, je possede un p4 3.00ghz et je lai overclocker a 3.2ghz avec loutil setfsb mais quand je depasse 3252.4MHZ mon pc plante?!?! et je doit...
[htpc] overclock e5500
Bonjour bonjour !! J'ai overclocké mon E5500 (révision R0). Seulement voilà, j'ai déjà fais pas mal d'O/c sur d'autres machines mais là.... je suis a...
Plans de maintenance préventive
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner des informations ou de la documentation, sur les plans de maintenance préventive niveau1 ...
Overclock temperature? trop chaud ou...
Bonjour, jai recemment overclocker mon CPU de 2.994ghz a 3.254ghz et jobtient 35-40 degres sous windows et 54 dregres en jeux (bad company 2...
Le ventilo de ma cg fais du bruit
Bonjour, Voila depuis a peu prêt une semaine le ventilateur de ma carte graphique ATI HD 2400 pro fais énormément de bruit au démarrage et parfois p...
Question ventilation
Bonjour, je recherche un ventilateur a LED qui affiche un message que l'on veut. de type THERMALTAKE - Cyclo logo ,si vous en connaissez d'autr...
Achat ventilateur carte graphique
Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il existe un site où je pourrais acheter des ventilateurs pour ma carte graphique. Je sais que Google est m...