Les discussions

Ventirad pour overclock

 Résolu

bonjour à tous, je souhaite overclocker mon phenom IIx4 955 be, le probleme c'est que le ventirad d'origine me limite et en plus il fait trop de brui...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
lecommontais

Ventilateur portable cassé

 Résolu

Bonjour, Ce soir, le ventilateur de mon ordinateur portable s'est arreté tout net. Ca faisait quelques jours qu'il faisait un bruit étrange et ce ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Abincepto

Pb chauffage ordinateur hp g42

Bonjour, je possede d'un HP G42 voila que depuis hier pendant que je jouais a GTA sur mon lit pendant 3h , mon ordi chauffait enormement tres tres for...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème ventilateur sur toshiba.

Bonjour, bon voila j'ai un pc toshiba il ya quelques jours je l'ai nettoiyé et par malheur j'ai mis du produit nettoiyant dans le ventilo et de...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Overclocking ram

Bonjour, J'ai fait un overclicking tout récent qui est assez stable et je voudrais savoir si ma ram est bien configurer . https://www.imagup.com...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
bibshaman

Problème ventilateur carte graphique nvidia

Bonjour, j'ai un problème avec le ventilateur de ma carte graphique NVIDIA GEFORCE 9300GE, depuis quelques temps il est très bruyant mais il refroidi...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
TuttiFrutti

Gtx chauffe ?

Bonjour, Je possède un carte graphique GTX 480 et je voudrai savoir si c'est normal qu'elle tourne entre 45 et 50 degré au repos. Merci pour vo...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Jarrod34

Ventilateur de proco

Bonjour, J'ai acheter un pc Ducky 7 sur materiel.net disont qu'il est bien, mais beaucoup trop bruyant.. et je ne supporte vraiment pas le bruit ...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Chochojunior

Overclocking memoir ram

Bonjour, J'ai fait un overclicking tout récent qui est assez stable et je voudrais savoir si ma ram est bien configurer . https://www.imagup.com/...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
bibshaman

Ventilateur système est déffectueux

 Résolu

Bonsoir, alors voilà: j'ai changé de boîtier (zalman z7) tout va bien, mis à part qu'à chaque démarrage du système, justa avant le chargement du b...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
papa__ours

Overclocker gpu avec trixx

Bonjour, j'ai trouvé un utilitaire de saphhire pour overclocker ma carte, d'origine ma 6870 fait 900/1050 avec un voltage pas loin des 1.125 donc j'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
laurent83500

Je pense que mon pc se chauffe

 Résolu

Bonjour, slt tous le monde s8 nouvelle entre vous bon j'ai un petit probléme mon pc ses 2 derniers jours s'éteinier tous seul et ne se redémare pas...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
halla22

Vitesse ventilateur, enlevé le pwm

 Résolu

Bonsoir, j'ai un ventirad sur le processeur pourvu d'un ventilateur à connecteur 4 pin. j'aimerais que le ventilateur tourne à fond les manette...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Hp dv7 chargeur chauffe

Bonjour, jai un HP pavilion dv7 depuis bientot un ans et je viens de constater un probleme embetant. quand je suis sur secteur ma batterie chauf...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
bomzik

Ventilateurs et filtre à poussière

 Résolu

Bonjour, Sur mon boîtier Advance Vulcan : https://www.cdiscount.com/informatique/boitiers-pc-alimentations/advance-vulcan-8002r/f-10766-vulcan8002...

39 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Tifusmantis

Portable asus processeur en surchauffe

Bonjour, Voilà tout à l'heure en regardant un match en streaming mon pc portable datant de décembre 2008 s'est figé en faisant un bruit assourdiss...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
BARIS69330

Chauffe de mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis mon pc chauffe je vien justemet de tout netoyer voici le screen des temperature en plus au demarage de l'ordinateur , d...

25 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
shot91

Le ventilo de mon pc pete un cable o.o

Bonjour, Récemment j'ai été acheté Medal Of Honor Airborne Je me dis je vais m'amuser je l'ouvre installe démarre le jeux, pendant le chargement d...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe du cpu - causes introuvables

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un PC il y a un an, monté avant livraison tel que, Configuration:  OS Windows Vista 64 bits Antec Tru...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
kolilol

Overclock ati radeon 3200

Bonjour, j'aimerai savoir comment overclocker ou underclocker cette carte graphique sachant qu'elle est sur un pc portable. merci de vos répons...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe ?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logitiel speedfan, et voici les indications : HD 0 : 36C Temp 1 : 64 C (ça navigue autour de 70) Core : 75 C J'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
houseboy64

Rajouter un ventilo dans la tour?

Bonjour, Mon ordi vient de s'éteindre tout seul, en fait celà venait de la temperature . J'ai donc tout débranché, nettoyé l'intérieur, aspiré, lais...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
midnight477

La chauffe de mon ordi fixe

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir des avis svp mes température avec speedfan son GPU: 68° SYSTEME: 29° CPU: 16° AUX: 27° HDO: 31° TEMPS1: 40 ° CORE 0:...

27 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
shot91

Ventirads buggé

Salut ! il y a quelques mois, j'ai acheter les composants de mon PC et je l'ai monté moi même mais voila maintenant le ventirads bug a mort ... il acc...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
light-mooner

Réglé le ventilo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réglé le ventilateur du cpu car il fait vraiment trop de bruit , j'ai essayé avec speedfan mais j'y arrive pas :( merci d...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ventilo en rade sur un toshiba satellite a300

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec le ventilo de mon ordi. C'est un Toshiba Satellite A300. Si je ne met pas le tuyau de mon aspirateur(vieu...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
ChouCha

Ventirad

 Résolu

Bonjour, j ai acheter un cooler master tx3 et j compte mettre un deuxieme ventilateur dessus etant donné qu il peu l accueillir mais je m pose une...

42 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
davidav

Ventilateur ne démare pas

Bonjour, Je suis possesseur d'un ordinateur portable compaq depuis à peu près 2 ans et demi et j'ai un problème: le ventilateur ne tourne plus. Il ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
ichigo36

Pc portable hp qui chauffe trop

 Résolu

Bonjour, j'utilise un HP pavillion dv7 notebook, un pc portable qui normalement doit suporter les jeux (un minimum) chauffe depuis 1 mois pour rien,...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Un avion qui décolle ( ventilateur )

Bonjour, donc j'ai un ordinateur burean backard Bell de 3 - 4 ans , qui marchait niquel , jusqu'au jours ou je rentre de l'internat , je retrouve la p...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
RaceGame

Pc portable hp qui chauffre trop

Bonjour je joue sur un Hp pavillion dv7 notebook et mon processeur monte a 95° en jeu !! (world of warcraft en l'occurence) je sais pas si c'est nor...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
fred_

Overclock e8400

Bonjour, J'aurais voulus avoir quelque information sur comment overclocker Un intel Dual Core E8400 Intel Core 2 Duo E8400 (3.00Ghz) Socket...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
ge.fo

Overclock i3 540

Bonjour, Voila , j'ai 15 ans et je me débrouille pas mal en informatique Ma config: Core i3 540 RAM: 6 giga ati HD 5570 Je voudrai OC m...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Mik3469

Mon pc portable n'arrete pas de surchauffer

Bonjour, j'ai besoin d'un grand aide svp. En septembre 2010, je me suis acheté un portable "Acer Aspire 7535" avec 500GB dessus et 2.2 ghz. Depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
EuhMM

Overclocking / tablette de refroidissement

Bonsoir. Je possède un ordinateur portable me servant à jouer, avec une carte graphique plutot puissante mais un processeur core i3 trop limité. De...

35 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
DeM03

Comment overclocker un celeron

 Résolu

salut je voudrais connaitre comment overclocker sont cpu et quel sont ses risque merci configuration: 128Mo de RAM CPU:Intel Celeron 334MHz BIOS: AMI

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
ecureuildu65

Underclock du processeur

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais underclocker mon processeur (pour réduire le dégagement thermique). j'ai essayé avec crystal cpui...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ventilo en panne sur portable packard bell

Bonjour, Je recherche à un prix correcte un : ventilateur dc brushless KSB0505HA pour Packard bell portable. Car le mien c'est mis en rade! ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
chocrumeur

Problème d'ecran noir après chauffement du pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc acer;après l'avoir utiliser pendant une heure;j'ai subitement un écran noir et je suis obligé de l'éteindre e...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
BmV

Changer de ventilateur sur conroe 1333-dvi/h

Bonjour, J'ai acheter un PC d'occasion monter avec une carte mère ASRock ConRoe1333-DVI/H. Le soucis c'est que le ventilo fait un boucan d'enfer,...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
flo88

Ventilateur processeur 4 fils en usb

Bonjour, j'aimerais savoir si les deux fils de l'usb(vert et blanc) je peux les connecter aux deux fils du ventilateur(jaune et bleu) si je peu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon pc freeze apres 200mhz doverclock

Bonjour, je possede un p4 3.00ghz et je lai overclocker a 3.2ghz avec loutil setfsb mais quand je depasse 3252.4MHZ mon pc plante?!?! et je doit...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

[htpc] overclock e5500

Bonjour bonjour !! J'ai overclocké mon E5500 (révision R0). Seulement voilà, j'ai déjà fais pas mal d'O/c sur d'autres machines mais là.... je suis a...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
fraghealt

Plans de maintenance préventive

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner des informations ou de la documentation, sur les plans de maintenance préventive niveau1 ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
chaabene

Overclock temperature? trop chaud ou...

Bonjour, jai recemment overclocker mon CPU de 2.994ghz a 3.254ghz et jobtient 35-40 degres sous windows et 54 dregres en jeux (bad company 2...

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
endwar3

Le ventilo de ma cg fais du bruit

Bonjour, Voila depuis a peu prêt une semaine le ventilateur de ma carte graphique ATI HD 2400 pro fais énormément de bruit au démarrage et parfois p...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
dickgrayson

Question ventilation

Bonjour, je recherche un ventilateur a LED qui affiche un message que l'on veut. de type THERMALTAKE - Cyclo logo ,si vous en connaissez d'autr...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
N-P

Achat ventilateur carte graphique

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il existe un site où je pourrais acheter des ventilateurs pour ma carte graphique. Je sais que Google est m...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Mike

Régler la vitesse d'un ventilateur boitié

Bonjour, J'ai un souci, je viens de changer ma carte mère car celle-ci avait grillé (mon chat a pissé sur les connectiques arrière de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
jimdu34

Comment fabriquer un ventilateur usb ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer le matériel et la démarche pour fabriquer un ventilateur USB s'il vous plait ? Merci d'avance. Configur...

Dernière réponse le 31 mars 2011 par
trampy
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 11 673