Les discussions
Overclocking
Bonjour, j'ai overclocké mon X4 955 à 3,9Ghz stable? mais j'ai un petit soucis maintenant .. Je voudrais monter plus haut mais je ne peut pas parc...
Gtx 560ti overclocked ou gtx 570 ou autre ?
RésoluBonjour, Besoin d'aide, je me noie dans les références.... Je voulais à la base prendre une carte graphique GT 560 ti twin frozr II de chez MSI, m...
Surchauffe acer 5741g
Bonjour, ces derniers temps mon ordinateur surchauffe quand je joue a des jeux. J'ai lu dans un dossier avec des images qu'il fallait ouvrir le pc p...
Ventilateur mort.
Bonjour à tous. Mon ventilo tournait beaucoup trop, et trop bruyamment, alors j'ai décidé d'y passer un petit coup d'aspi. Depuis, le ventilateur ne ...
Mon pc chaufe
Bonjour, J'ai mon ordinateur "Acer Aspire 5542" il chauffe beaucoup, au bout de quelques minutes il et chaud bouillard. Et Une trenténe de minutes ...
Surchauffeou fake
RésoluBonjour, Voici tout d'aboor ma config -i5 760 no overclocker -corsair 4go ram -carte mère p55 usb3 -Ati radeon 6850 -1hdd J'ai ce pc depui...
Overclocking core 2 duo
Bonjour, Je veux overclocker mon processeur Core 2 Duo E7500 2.93GHz @ 3.80GHz, mais j'y arrive pas, dés que Windows démarre y'as un plantage (un é...
Overclocking asus radeon hd 3650 512mo agp
Bonjour, je possède une radeon hd3650 512mo et j'aimerai l'overclocker grace au menu d'Ati "AMD Overdrive". Actuellement le gpu est à 725 mhz et l...
Chaleur insuportable de mon pc portable
Bonjour, jai un probleme avec mon pc portable dell latitude D810 derierement le ventilateur tourne sans arret ainssi et la chaleur augmente dune...
Coment overclocker un e6300?
Bonjour, je possède un e6300, et je souhaite l'overclocker. Cependant je n'y connais rien en overclocking et je souhaite un tuto/ un guide pour savo...
Soucis surchauffe carte graphique.
Bonjour, Bonsoir ! Je viens vous faire part d'un soucis, non sans avoir chercher au préalable mais pour le moment je sèche.. Voilà : J'ai un ...
Probleme de ventilo et de coupure
Bonjour, Alors voilà, lorsque je lance un jeu sur mon pc il se coupe après quelques minutes et redémarre, je ne comprends pas pourquoi, il ne fais...
Overclocker gtx 590
Bonjour, j'aimerais savoir si pour économiser de l'argent,je peux prendre une 590 pour l'overclocker aux fréquance de la gtx 580 pour avoir la meme pe...
Mon ordi chaud
Bonjour, j"ai un portable azus x71q et depuis qelque temps il est tres chaud je ne peut plus le mettre sur mes genous il est brulant pouvez-vous m...
Pas de bip + écran noir + ventilo à fond
Bonjour, J'ai un pc pour mon media center dont voici les caractéristiques : - Proc : AMD Athlon II - CM : Asus M3N78-VM - RAM : 2 * 1 Go - D...
Comment ajuster le bruit du ventilateur
Bonjour, comment ajuster la vitesse du ventilateur j'ai un LAPTOP Acer 5738z avec -intel Dual Core 2.10 GHZ -3GB RAM DDR3 -Windows 7 32...
Ventilo
Bonjour, SALUT a tout les depanneur , voila j'ai un laptop de marque hp compaq nw8240 et j'ai un probléme de ventilateur qui ne tourne plus , jai cr...
Comment décoller son ventirad de son proc?
Bonjour, mon ancien ventirad faisait un bruit infernal.. Alors j'ai décidé d'acheter un plus performant. Seulement au moment ou j'ai voulu enlever...
Ventilateur e5200 pour e6600 ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un processeur Intel Pentium Dual Core E5200 avec son ventilateur d'origine et je souhaite évoluer vers un E6600. Pui...
Nettoyer ventilateur acer 5738zg ?
Bonjour à tous, J'ai acheté mon portable Acer Aspire 5738ZG cet été, grâceà vos avisd'ailleurs... Mais je sens que plusles jours, semaines et mo...
Changer ventilateur
Salut a tous ! Voila j'ai un petit problème j'ai actuellement un ventirad comme celui la : http://www.casimages.com/img/jpg/071014040921139682...
Ventilateur ps3
Bonjour, Voila mon problème suite a des travaux ma ps3 a vraiment pris la poussière et mon ventilo ne tourne plus j'ais donc démonter nettoyer...
Problème démarrage "overclocking failed"
RésoluBonjour, J'ai décidé de monter mon PC malgré le fait que je sois novice en la matière, tout s'est bien passé lors du montage, pas de problèmes à s...
Au secour! mon pc est trop chaud!
Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plaît? Voilà, mon Pc est enormément chaud. Je relève 60° pour la carte mère, 62° pour le proc et ma tour monte...
Mon processeur chauffe à 110 °c
Bonjour, Je me permet de faire appel à vous pour un problème de température au niveau de mon processeur. Depuis un moment, j'avais un message d'er...
Réglage ventilateur msi gtx 460
Bonjour, Voila, je viens de faire l'acquisition d'une MSI gtx 460 1gb comme celle là: http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-ge...
Carte graphique qui chauffe ?
Bonjour, Je possède actuellement un PC étant équipé d'une carte graphique "GT 320". Lorsque je n'utilise l'ordi' que pour des usages "basiques"...
Hd 6870 surchauffe
Bonjour, J'ai acheté récement une Sapphire hd 6870 en version vapor X. Le probleme est que quand je joue a C&C4 avec les résolutions a fond, ...
Position nouveau ventirad
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau ventirad Xigmatek SD963 pour remplacer l'ancien ventirad d'origine de mon Phenom. Ne m'atten...
Placement ventilateurs boitier haf 912 plus
RésoluSalut, Alors voila je possède un boîtier COOLER MASTER HAF 912 Plus avec un ventilo de 200mm en aspiration sur le devant, un de 140mm en extraction...
Surchauffe.
RésoluBonjour, J'ai remarqué depuis tout juste hier ( considérent que l'on est a 02h00 du matin ...) mon pc a surchauffé pour la premiere fois . . . Et...
Ventilo bruyant
Bonjour, le ventilo de la carte graphique de mon PC fixe s'est récemment mis à faire un curieux bruit (semblable à celui que fait une carte contre ...
Nh d14 avec 3 ventilos
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre 3 ventilateurs sur le NH D14 et le faire rentrer dans un HAF 922 sans que le 3eme ventilat...
Quel ventilateur choisir ?
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable de la marque ACER (aspire 5532) comme processeur j'ai le AMD Athlon 64. Mon pc chauffe beaucoup trop. J'a...
Problème de ventilateur
Bonjour, J'ai un problème depuis le redémarrage de mon ordinateur, je m'explique. (Le PC est un Fixe Packard Bell iXtreme J5842) En rallumant l'...
Aide choix ventirad
Bonjour, Lequel est le plus performant pour un trés gros overclocking svp? Corsair Hydro Series H100 ou Noctua NH D14 ? Je n'ai trouvé aucun co...
Rouille et ventilo
Bonjour, Je commence à avoir de la rouille sur les grilles des ventilos de l'ordi. Des suggestions pour éradiquer cette infamie ? Merci d'avance ...
Choix ventirad haute qualité
Bonsoir, Quelle ventirad prendre entre ces 3 là pour assurer de trés bonnes temperatures en oc un i7 2600K ? Noctua NH D14 Thermalright Silver ...
Le ventilateur de mon ordinateur s'emballe...
Bonjour, Après plusieurs fouilles archéologiques sur divers forums de discussion informatiques, je me tourne vers vous amis internautes... Mon ...
Ventilateur pour pc portable
Bonjour, je souhaiterais etre conseillé dans la jungle des ventilateurs de pc portable, je précise que je cherche un ventilateur qui ne soit pas t...
Probleme bruit ventilateur pc portable
Bonjour, J'ai un ordinateur portable 'dell' latitude d810 problème : mon ventilateur tourne à plein régime dès la mise en marche de l'ordinateur.et...
Mon laptop qui chauffe
RésoluBonjour, Voila , j'ai un soucis avec mon nouveau laptop qui cheuffe Je precise que je viens de l'acheter il y'a meme pas 15 jours ! et c un DELL a...
Bruit ventilateur pc portable
Bonjour, J'ai un ordinateur portable 'dell' latitude d810 problème : mon ventilateur tourne à plein régime dès la mise en marche de l'ordinateur....
Dépousiérant pour ventilo de pc portable
RésoluBonjour, >Mon pc portable à tendance à chauffer et j'aimerai donc nettoyer mon ventilo sans pour autant l'ouvrir. j'ai donc opté pour un gaz dépou...
Problème de ventilation
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS avec un processeur Intel Core 2 Duo T5900, une carte graphique NVIDIA GeForce GT 120M, 4GB de RAM ...
Overclocking 3000+
Bonjour, je possede un processeur amd 3000+ qui tourne a 1800mhz mai j'ai entendu parler qu'il devrait tourné a 2000mhz ma question et donc , comme...
Recherche notice en français tv schaub-lorenz
Bonjour, j'ai perdu ma mère qui se trouvait en maison de retraite , je viens de récupérer son TV LCD Combo Schaub-Lorenz réf; 154 -110DB2 lecteur DVD ...
Ventilateur hp portable g62
Bonjour, je souhaite changer de ventilateur pour mon portable HP G62 il chauffe et fait du bruit j'ai dépassé la garantie de 10 jours darty ne veu...
Carte nvidia gt230 qui chauffe trp
Bonjour, Je jou souvent à S4League et depuis quelque jour je freez sur S4 et j'ai ouvert le capot de mon ordinateur et ma carte graphique est Très t...
Chauffage ordinateur
Bonjour, j'ai un probleme mon ordi chauffe et je ne sais pas pourquoi... si vous savais pourquoi ou avais une solution pour ne plus qu'il chauffe jesu...