Les discussions

Surchauffe !!!!!

Bonjour, Voila cela fait quelque temp que mon pc surchauffe, au debut j'ai cru que ela venait de l'un de mes disques dur qui semblait HS (perte de...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
kaotic13

Ventillo carte graphique 55% = risque ?

Bonjour, J'ai pigé après plus de deux semaine, que le problème de surchauffe de ma carte graphique venais car le ventillo ne changeais pas de vite...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Tuveuxunereponse

Ventilateur carte graphique

Bonjour, je voudrais modifier la vitesse de mes 560 ti en sli car j'ai l'impression que sa chauffe énervé. 75 degrés en jeux j'ai essayer nt...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Zeddu33

Regler vitesse ventilo , dangereux ?

Bonjour, Le ventilo de mon phenom 955 be faisant un bruit enorme , je l'ai baissé de 50 % (il était à 6500 tours/minute ...) , il fait moins de brui...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
rockangus222

Ordinateur portable chaud

Bonjour, Voila mon ordinateur portable chauffe énormément... Celui-ci redevient normal lorsque j'enlève l'alimentation et que celui ci tourne donc...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
marc

Ventilateur qui tourne que de temps en temps.

Bonjour, j'ai recuperer l'ordi portable d'un ami qui ne démarrais plus, or j'ai remarquer qu'il chauffais anormalement , j'ai donc ouvert et décra...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
angelx1

Pas d'advanced clock calibration

Bonjour, je voudrais oc mon cpu mais dans le bios dans l'onglet mb intelligent tweaker je n'ai pas advanced clock calibration. merci

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Mo93Zz

Second ventilo

Bonjour a tous , je me suis commandé un ordinateur en pièces detachés il y a peut de temps , avec un cooler master hyper 212 + , et , pour un meilleu...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Franck7511

Compatibilité ventirad

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un pc contenant un ventirad scythe ninja 3 ainsi qu'un intel core i5 2500k. Cepandant, le ventirad est apparemment compat...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
eljojo_e

Changement ventilateur ati radeon 9000 aiw

Bonjour tout le monde ! voila j'ai besoin de vous aujourd'hui car j'ai un vieil ordi avec une vieille carte graphique, une "ATI Radeon All in Wonde...

maxland

Comment overclocker mon cpu

Bonjour, Voila je voudrais savoir si il est possible d'augmenter la cadence ( fréquence ) de mon processeur je vous donne la liste de mes composan...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Apatik

Nvidia gforce 315 régler ventilature [cg]

Bonjour, Ma carte graphique chauffe et je cherche un logiciel pour augmenter la vitesse des ventilateur de ma carte graphique ! Configurati...

Yanou972

Asus travelmate 4060 chauffe bcp et lent

Bonjour, Mon portable a plusieurs pb, et je ne sais par où commencer. Je pose ma question sur ce forum car une fois qu'il est chaud, si je dois le...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
CMP

Problème ventilo avec mon dv7-3157

Bonjour, J'ai quelque problème avec la température de mon pc (hp, dv7-3157, core I-7, je l'ai depuis un peu moi d'un ans et il y a pas de poussie...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
beurnii

Surchauffe ordinateur portable

Bonjour, j'espère que je suis dans la bonne section. Voilà mon problème : j'ai un ordinateur portable acer et dès que je le branche pour le recharger,...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Margo51000

Ventilateur cpu et carte graphique lent !

Bonjour, Alors voila J'ai réparer mon pc cela va faire 2 jours mais comme avant j'ai toujours un problème de ventilateur ! 1.Ventilateur carte ...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Yanou972

Hp probook qui chauffe

Bonjour, j'ai un HP Probook 4520s et j'ai remarqué que depuis peut de temps il chauffé beaucoup a l'état de repos (en navigation web et tout...) bref ...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Wrhouz

Mon cpu chauffe (composants qui chauffent)

Bonjour, Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'espère que mon sujet ne sera pas un doublon, sinon désolé. J'ai télécharger speedfan sur l...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
romain3169

Refroidir avec ventiateur

Bonsoir mon proco chauffe un peu tro en jeu. je n ai pas les capacites et les moyens de changer le ventiras. Puis je refroidir mon proco en placant un...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
celika76

Mon cpu chauffe... (composants qui chauffent)

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'espère que mon sujet ne sera pas un doublon, sinon désolé. J'ai télécharger speedfan sur les conseils...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
tomtom777_

Overclocking & laptop

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'overclocking pourrait être une réponse à mon manque de puissance pour les jeux vidéos (Black ops principalement) ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
SnOOpiX

Overclocking

Bonjour, j'ai overclocké mon X4 955 à 3,9Ghz stable? mais j'ai un petit soucis maintenant .. Je voudrais monter plus haut mais je ne peut pas parc...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Franck7511

Gtx 560ti overclocked ou gtx 570 ou autre ?

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide, je me noie dans les références.... Je voulais à la base prendre une carte graphique GT 560 ti twin frozr II de chez MSI, m...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
elranor

Surchauffe acer 5741g

Bonjour, ces derniers temps mon ordinateur surchauffe quand je joue a des jeux. J'ai lu dans un dossier avec des images qu'il fallait ouvrir le pc p...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
puppet-voodoo

Ventilateur mort.

Bonjour à tous. Mon ventilo tournait beaucoup trop, et trop bruyamment, alors j'ai décidé d'y passer un petit coup d'aspi. Depuis, le ventilateur ne ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
tribun

Mon pc chaufe

Bonjour, J'ai mon ordinateur "Acer Aspire 5542" il chauffe beaucoup, au bout de quelques minutes il et chaud bouillard. Et Une trenténe de minutes ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
Ch93

Surchauffeou fake

Résolu

Bonjour, Voici tout d'aboor ma config -i5 760 no overclocker -corsair 4go ram -carte mère p55 usb3 -Ati radeon 6850 -1hdd J'ai ce pc depui...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Extenz94

Overclocking core 2 duo

Bonjour, Je veux overclocker mon processeur Core 2 Duo E7500 2.93GHz @ 3.80GHz, mais j'y arrive pas, dés que Windows démarre y'as un plantage (un é...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Overclocking asus radeon hd 3650 512mo agp

Bonjour, je possède une radeon hd3650 512mo et j'aimerai l'overclocker grace au menu d'Ati "AMD Overdrive". Actuellement le gpu est à 725 mhz et l...

Franck7511

Chaleur insuportable de mon pc portable

Bonjour, jai un probleme avec mon pc portable dell latitude D810 derierement le ventilateur tourne sans arret ainssi et la chaleur augmente dune...

salka2011

Coment overclocker un e6300?

Bonjour, je possède un e6300, et je souhaite l'overclocker. Cependant je n'y connais rien en overclocking et je souhaite un tuto/ un guide pour savo...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Soucis surchauffe carte graphique.

Bonjour, Bonsoir ! Je viens vous faire part d'un soucis, non sans avoir chercher au préalable mais pour le moment je sèche.. Voilà : J'ai un ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
TheUnseenEmpire

Probleme de ventilo et de coupure

Bonjour, Alors voilà, lorsque je lance un jeu sur mon pc il se coupe après quelques minutes et redémarre, je ne comprends pas pourquoi, il ne fais...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
alexpompier44

Overclocker gtx 590

Bonjour, j'aimerais savoir si pour économiser de l'argent,je peux prendre une 590 pour l'overclocker aux fréquance de la gtx 580 pour avoir la meme pe...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
mektrankil

Mon ordi chaud

Bonjour, j"ai un portable azus x71q et depuis qelque temps il est tres chaud je ne peut plus le mettre sur mes genous il est brulant pouvez-vous m...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Titoune100

Pas de bip + écran noir + ventilo à fond

Bonjour, J'ai un pc pour mon media center dont voici les caractéristiques : - Proc : AMD Athlon II - CM : Asus M3N78-VM - RAM : 2 * 1 Go - D...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
vieu bison boiteu

Comment ajuster le bruit du ventilateur

Bonjour, comment ajuster la vitesse du ventilateur j'ai un LAPTOP Acer 5738z avec -intel Dual Core 2.10 GHZ -3GB RAM DDR3 -Windows 7 32...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
celika76

Ventilo

Bonjour, SALUT a tout les depanneur , voila j'ai un laptop de marque hp compaq nw8240 et j'ai un probléme de ventilateur qui ne tourne plus , jai cr...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
ggtec

Comment décoller son ventirad de son proc?

Bonjour, mon ancien ventirad faisait un bruit infernal.. Alors j'ai décidé d'acheter un plus performant. Seulement au moment ou j'ai voulu enlever...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
jackals

Ventilateur e5200 pour e6600 ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un processeur Intel Pentium Dual Core E5200 avec son ventilateur d'origine et je souhaite évoluer vers un E6600. Pui...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
jackals

Nettoyer ventilateur acer 5738zg ?

Bonjour à tous, J'ai acheté mon portable Acer Aspire 5738ZG cet été, grâceà vos avisd'ailleurs... Mais je sens que plusles jours, semaines et mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Warfouyn

Changer ventilateur

Salut a tous ! Voila j'ai un petit problème j'ai actuellement un ventirad comme celui la : http://www.casimages.com/img/jpg/071014040921139682...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
NicoFederer

Ventilateur ps3

Bonjour, Voila mon problème suite a des travaux ma ps3 a vraiment pris la poussière et mon ventilo ne tourne plus j'ais donc démonter nettoyer...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
helpmypleas

Problème démarrage "overclocking failed"

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de monter mon PC malgré le fait que je sois novice en la matière, tout s'est bien passé lors du montage, pas de problèmes à s...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
alexpompier44

Au secour! mon pc est trop chaud!

Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plaît? Voilà, mon Pc est enormément chaud. Je relève 60° pour la carte mère, 62° pour le proc et ma tour monte...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Kakashi

Mon processeur chauffe à 110 °c

Bonjour, Je me permet de faire appel à vous pour un problème de température au niveau de mon processeur. Depuis un moment, j'avais un message d'er...

21 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Tifortune

Réglage ventilateur msi gtx 460

Bonjour, Voila, je viens de faire l'acquisition d'une MSI gtx 460 1gb comme celle là: http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-ge...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
NicoFederer

Carte graphique qui chauffe ?

Bonjour, Je possède actuellement un PC étant équipé d'une carte graphique "GT 320". Lorsque je n'utilise l'ordi' que pour des usages "basiques"...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
chenlong

Hd 6870 surchauffe

Bonjour, J'ai acheté récement une Sapphire hd 6870 en version vapor X. Le probleme est que quand je joue a C&C4 avec les résolutions a fond, ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
TeXaS

Position nouveau ventirad

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau ventirad Xigmatek SD963 pour remplacer l'ancien ventirad d'origine de mon Phenom. Ne m'atten...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
SolidSnake059
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 11 695