Carte Graphique Gt 220 Ventilateur Vibre

Fermé
Nul-en-ordi - 25 janv. 2011 à 00:49
 nul-en-ordi - 10 sept. 2011 à 04:27
Bonjour,

Ce matin en allumant mon ordi il y avait un bruit que il n y a pas d apittude alors j fermer mon ordi pi rallumer mais le bruit est toujours la alors j ouvert mon boitier est j constater que les bruit venait de ma carte graphique je lai nettoyer pi redémarre toujours rien le bruit continu. Le bruit provient tu petit ventilateur que il y a sur la carte. J'ai mis mon dois déçu le bruit a disparue mais quand je lever il continu =( Help pls Merci d'avance =)

Geforce Gt 220

A voir également:

4 réponses

Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 293
25 janv. 2011 à 00:59
le ventilo est peut être mal visser ou autre
0
Je vais essayer des visser mais c pas évident je vais voir ci ça marche =(
0
Souvant la graisse qu'il y a dans les ventilos des cartes graphique moyennes gammes fond avec la chaleur et cela génère un petit bruit du au frotement du roulement; Il suffit parfois de juste rajouter un peu d'huile au niveua du rotor (la tige qui tourne et soutien le ventilo ) et tout rentre dans l'ordre.
0
J'ai eu le meme probleme et ca a fini par faire planter l'ordi, le fan tournait et devenait tres lent et il s'est arrêté completement apres quelques jours, je vais essayer d'en trouver un autre, ca devrais fonctionner mieux apres:)
0
bonjour

Tu devrais regarder sur ebay tu devrait touver a 10$ le meme fan =)
0