Carte Graphique Gt 220 Ventilateur Vibre
Nul-en-ordi
-
nul-en-ordi -
nul-en-ordi -
Bonjour,
Ce matin en allumant mon ordi il y avait un bruit que il n y a pas d apittude alors j fermer mon ordi pi rallumer mais le bruit est toujours la alors j ouvert mon boitier est j constater que les bruit venait de ma carte graphique je lai nettoyer pi redémarre toujours rien le bruit continu. Le bruit provient tu petit ventilateur que il y a sur la carte. J'ai mis mon dois déçu le bruit a disparue mais quand je lever il continu =( Help pls Merci d'avance =)
Geforce Gt 220
Ce matin en allumant mon ordi il y avait un bruit que il n y a pas d apittude alors j fermer mon ordi pi rallumer mais le bruit est toujours la alors j ouvert mon boitier est j constater que les bruit venait de ma carte graphique je lai nettoyer pi redémarre toujours rien le bruit continu. Le bruit provient tu petit ventilateur que il y a sur la carte. J'ai mis mon dois déçu le bruit a disparue mais quand je lever il continu =( Help pls Merci d'avance =)
Geforce Gt 220
A voir également:
- Carte Graphique Gt 220 Ventilateur Vibre
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Ventilateur - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas ✓ - Forum Carte graphique
4 réponses
Souvant la graisse qu'il y a dans les ventilos des cartes graphique moyennes gammes fond avec la chaleur et cela génère un petit bruit du au frotement du roulement; Il suffit parfois de juste rajouter un peu d'huile au niveua du rotor (la tige qui tourne et soutien le ventilo ) et tout rentre dans l'ordre.