Surchauffe !!!!!

Fermé
Saen - 3 sept. 2011 à 18:54
kaotic13 Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 - 3 sept. 2011 à 19:04
Bonjour,

Voila cela fait quelque temp que mon pc surchauffe, au debut j'ai cru que ela venait de l'un de mes disques dur qui semblait HS (perte de temp en ecriture, message a chaque MAJ de windows me disant que la mft etait saturée etc....) , je l'ai retirer, et les choses ce sont calmée quelque jours, et voial depuis un mois que ca recommence et allant verifier sur 0° de moyenne, sachant que chaque core est a plus de 95°, les dur sont a (ce qui ne minquiete pas vue la chaleur de l ete et celle degagé du coup par le processeur).everest, j'ai eu le droit a quelque surprise..... Quad core q6600 a 70] dont chaque core chauffe a 95°,et les dur sont a 55 ° (explicable prr la chaleur ambiante et ma tour qui en est totalement bouillante) ..... Et finalement, ce qui m'ettone le plus, c'est que malgre cela, tout fonctionne parfaitemnt (quelque ralenti, mais j'ai connu bien pire avec des OS simplement mal entretenue)
Et pour info mon ventilo cpu est un zalman coller je sais plus quoi, mais en tt cas, un tres gros ventilo

1 réponse

kaotic13 Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 15
3 sept. 2011 à 19:04
Soit change de tour soit essay de mettre de la pate termique deja sur ton prosseceur
0