Les discussions
Ventilo générique, et de marque, rpm
Bonjour, Alors j'ai une petite question, je viens d'acquérir mon nouveau processeur AMD Phenom II x4 955 Black Edition version boite, dans lequel...
Problème ventilo cpu
Bonjour à vous chers CommentçaMarchiens !, D'abord j'explique se qu'il s'est passé genre 2 jours avant mon soucis : En jouant sur mon pc (Acer As...
Pc gamer qui chauffent trop !
RésoluBonjour, Voilà j'ai un pc de cette config : --------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------...
Ventilateur connecteur molex 4 broches ?
Bonjour, je voulais vous demander quelque chose... est-ce que les ventilateurs suivant sont équipés de connecter molex 4 broches ? https://www...
Problème de ventilo qui ne démarre pas
Bonjour, j'ai un problème avec le ventilo de mon processeur, en fait lorsque le pc démarre mon ventilo ne tourne pas et du coup le pc s'éteint a c...
Cpu chauffe trop !?
Salut a tous! je viens de voir grace a open hardware monitor que mon CPU monte a 70°C quand je joue a bfbc2 (en high) en fait le CPU fait des piques...
Le ventilateur de 2500k ?
Bonjour, est ce que le 2500k son ventilateur intégré dans la boite c'est bon ou il faut changer une autre ventilateur ? je utilisé le overcl...
Aide overclock intel e5200 (débutant)
RésoluBonjour tout le monde, alors voilà depuis quelque temps je tente temps bien que mal de trouver des tutos comment overclocker mon E5200, ça à l'air d...
Pb de pc apres nettoyage des ventillos
Bonjour, Suite a un nettoyage de mon pc , j'ai démonté les ventillos pour les nettoyer aussi , j'ai débranché mon disque dur aussi , puis quand j'...
Quel ventilo pr phenom ii x4 955 be?
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment choisir un bon ventilateur pas trop cher (max 30 euros) pour un AMD Phenom II X4 955 Black Edition svp? Je ...
Probleme réglage processeur/ventilo
Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau processeur AMD Phenom II X4 955 Black Edition en version boite, et en fait j'aurais voulu savoir comme...
Chgt de ventirad = pic de température cpu
Bonjour à tous, J'ai changé hier mon ventirad de CPU car je possédais encore celui d'origine. Le ventirad que j'ai monté est : http://www.hardw...
Overclocking
Bonjour, Une question me taraude... Comment faire pour overclocker son processeur?? ps: Je suis plutôt mauvais en informatique et langage info...
Ventilateur bruyant compaq presario f500
Bonjour, Je suis "l'heureux" possesseur d'un Laptop Compaq Presario F500 de Septembre 2007. Depuis quelques jours, le PC fait un bruit énorme (q...
Problème ventilateur processeur
Bonjour à tous Je viens de réparer mon PC par un particulier qui s'y connait bien En démarrant l'ordi quand il était ouvert il m'a dit que quelq...
Overclocking ga-ma790xt-ud4p+phenomiix4 965be
Bonjour, j'étais assez curieux de savoir comment oc mon cpu le plus simplement possible . A se que j'ai compris l'oc par le coefficient multiplicat...
Pc qui chauffe pour un rien
Bonjour, depuis un moment mon pc chauffe sans raison apparent dés que le cpu est utiliser il monte a 70°c et sa fait un bruit de turbine ensuite j'ai ...
Microprocesseur se chauffant trop
Bonjour, J'ai un ordinateur portable dell latitude D600.Quand je le mais en marche 5 minutes peut après le micro processeur se chauffe mais le venti...
Usb chauffant?
Bonjour, j'ai vu beaucoup de petites choses sur internet du style chauffe main USB, chauffe plat,... J'aimerai beaucoup essayer de faire mes prop...
Mon cpu chauffe trop
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec mon CPU. Quand je démarre l'ordi la température est d'environ 48-50°C et ne bouge pas si je fais rien. ...
Overclocking carte graphique ati
Bonjour, voila je voudrais Overclocker ma carte graphique mais je ne sais pas du tout comment faire, je n'ai rien trouvé d'assez clair pour moi.. ...
Quel ventirad cpu pour une microtour ?
Bonjour, Je souhaite changer le ventirad de série de mon AMD Phenom II X4 955. Seul petit hic, c'est que j'ai une micro tour (avec comme CM une AS...
Overclocker 2500+ @ 3200+
Bonjour bonjour je voudrais overclocker mon athlon xp 2500+ @ 3200+ y paré ke cela é posible juste en modifiant le coef du proc é jorai voulu savoir ...
Rajouter un deuxième ventilateur de boitier ?
Bonjour, Je trouve que ma micro tour chauffe un peu trop avec ma nouvelle configuration : carte mere ASUS M4A88T-M/USB3, 5 Go de Ram, un DD Sat...
Pc qui surchauffe anormalement !
Bonjour, Je viens ici dans l'espoir que quelqu'un ait la bonté de m'aider. Voilà mon problème : Hier, je trouve que mon PC (portable) commence à ...
Carte graphique gt 220 ventilateur vibre
Bonjour, Ce matin en allumant mon ordi il y avait un bruit que il n y a pas d apittude alors j fermer mon ordi pi rallumer mais le bruit est toujo...
Overclocking e4700
Bonjour, Je dispose d'un processeur E4700 cadencé d'origine à 2.60Ghz. J'ai augmenté le FSB et il atteint 3.380 Ghz ce qui est déjà pas mal :) ...
Sens de montage du ventirad sur intel
Bonjour, je vais bientôt me monter une config à base de i5 2500k et j'aimerais savoir si TOUS les ventirads peuvent être montés à +/- 90° (évacuation ...
Quel branchement pour ventilateur boitier ?
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur branchement pour un ventilateur de boitier Noctua de 9.2 cm : molex 12v ou 3pin ? Et qu'est ce q...
Aide overclocking
Bonjour, Je viens de recevoir ma petite carte mere et j'aimerais l'overclocker, j'ai essayé de toucher 2-3 truc dans le bios mais bon l'ordi reboota...
Ordi chauffe et s'eteint
Bonjour , mon ordinateur chauffe , et s'éteint tout seul . Je voudrais savoir si il y a un moyen de nettoyer le ventilateur , comme je ne m'y connais ...
Ventillateur du compaq presario cq60
Bonjour, COMMENT CHANGER LE VENTILLATEUR DU Compaq Presario CQ60 Configuration: Windows 7 / Safari 534.24
Dell - ventilateur ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un Dell Latitude D620 (Windows 7 Starter, x32). Il a toujours eu quelques problèmes de surchauffe (il s'arrêtait parfois tout seul c...
Comment paramétrer mon processeur/ventirad ?
Bonjour, - Sur CPU-Z, je vois que quand je ne lance pas d'application lourde, mon processeur ne tourne qu'a 1GHz, alors qu'il est prévu pour tourn...
Chauffer sans toucher~
RésoluBonsoir, Bon, tout d'abord je connais très bien les cause qui font qu'un pc surchauffe et les conséquences, mais l'un de mes pc me fait quelque c...
Ventirad zalman cnps9500 at > socket 1155??
RésoluBonjour, Voilà je voudrais acheter ce ventilateur pour mettre sur un i5 2400 3,1ghz socket 1155 seulement je ne sais pas si il est compatible 1155...
Controle vitesse ventilateur pc
Bonjour, Je souhaiterais avoir un logiciel pour réguler la température de mon ordinateur portable et controler la vitesse de mes ventilateurs. ...
Quel sens pour le ventilateur boitier ?
Bonjour, Je viens de changer mon ventilateur de boitier afin d'améliorer la circulation de l'air dans mon boitier. Mais lors de du remontage j'ai ...
Ventirad
RésoluBonjour, je dispose actuellement d'un PC avec un processeur Phenom II X4 965, avec le ventilateur d'origine, qui est très bruyant dés qu'il s'activ...
Ordinateur portable qui chauffe
RésoluBonjour, j'ai un petit souci et j'espère bien que vous avez la ou les solutions. un ordinateur portable qui chauffe trop, qu'est ce qui peut être la...
Dimensions pour ventilateur boitier
Bonjour, Je souhaiterais modifier le ventilateur de mon boitier. J'ai mesuré et il fait 9.2cmX9.2cm. Je regarde un peu sur le net et je ne t...
Surchauffe hp dv5 1010ef
RésoluBonjour, je viens d'acheter un hp dv5 1010ef ... pour l'instant j'en suis content (d'autant que j'ai pas de problème avec les touches sensitives :)...
Probleme de ventilateur sur pc portable
Bonjour, J'ai fait tomber mon pc et depuis le ventilateur ne fonctionne plus. C'est un HP Pavilion. Pouvez me dire si ça vaut le coup de changer...
Overclocker mon i5 2500k
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour overclocker mon processeur i5 2500k. je suis sur windows 7 pro 64 bits
Bruit important ventilation cpu carte asrock
Bonjour, meilleurs voeux à tout le monde. J'ai un petit souci, hier j'ai assemblé un PC complet : Carte mere asrock : http://www.ldlc.com...
Bricolage ventilateurs molex
Bonjour, connaissez vous cette astuce pour brancher des ventilateurs en molex ? Si oui qu'en pensez-vous ? Y-a-t-il un risque de problèmes éléctri...
Ventilateur inquiétant
Bonjour, J'ai actuellement un ordi qui tourne sur Windows 7, mais le problème, c'est que, lorsque je joue à COD 4, le ventilateur au début tourne no...
Ventilateur déréglé possible ?
Bonjour, à tous j'ai une ps3 et j'ai un petit problème... Mon ventilateur quand j'allume ma console, il souffle très peu puis j'attend 2 minutes hop ...
Overclock pc portable ? possible ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'était possible d'overclocker un pc portable au niveau du processeur ou de la carte graphique ? Configuration: ...
Un ventillo de pc souffle ou aspire?
Bonjour, j'ai démonté mon ventillo pc. comme je n'ai pas regarder au démontage! je ne sais plus s'il doit souffler vers l extérieur ou aspirer...ques...