Les discussions

Demande de conseil au pro de l overclocking

Bonjour, Je viens de monter un Pc ma config est la suivante -Asus P5N E SLI -E6750 2.66 Ghz, fsb1333 -CG 8600GT fanless -2Go de ram Corsair...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
VapyDark

Help overclocker

Bonjour, j'aimerais overclocker mon comp(Un vieu mais quand même...)...seulement c'est la première fois que je fais cela ! Alors il vas me falloir un...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
ln0x

Ventilateur du radiateur hs

bonjour mon ventilateur du radiateur qui est sur le processeur a une ailette qui a cassé du coup il fait un bruit terrible et tremble ma tour est ...

22 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
thomas

Ventilateur socket 478

Bonjour, Je possède un processeur intel P4 2,8ghzC sur lequel est monté le ventirad d'origine intel qui fait un bruit monstrueux. Quelqu'un pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
arnaud03000

Ajout ventilo

Résolu

Bonjour, voila j'ai recuperé un ventilo sur une alim HS et j'aimerais l'ajouter dans mon PC. Seulement je ne sais pas où elle se branche ( carte me...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
starttuning

Chaud l'ordi!

Bonjour, Mon pc est un portable, qui doit avoir deux ou trois ans. Il chauffe énormément au niveau du ventilateur mais aussi par dessous. Le ventilat...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
seb-pcman

Overclocking 7600gt

Bonjour, Je suis nouveau né dans l'overcloking et je voudrai avoir des renseignement. 1-Puis-je oc ma carte graphique? Est-ce utile? Le gain de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Biloo13

Overclocker athlon xp 1700

Bonjour, j'aimerais overclocker mon pc pour qu'il soit un peu plus rapide... Le problème, c'est que je n'y connais rien. Je me suis renseigné sur plus...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
ludo

[ventirad] bruyant au démarrage depuis toujrs

Résolu

Tout d'abord un grand bonjour à tous ^^ Alors voilà, je sais que c'est le n-ième message sur les ventilateurs bruyants, mais ne me lancez pas des p...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Shinryu

Ventilateur en permanence

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 mois un ordinateur portable HP qui marche impeccablement sous vista depuis que j'ai fait toutes les mises à jours des p...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
tribun

Ventilateur du processeur qui ne tourne pas

Bonjour à tous les forumeurs! J'ai démonté une tour l'autre jour afin de procéder à un nettoyage routinier, et quelle ne fut pas ma surprise quand ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
l_intrus

Ordinateur portable en chauffe

Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus A6000 de avril 2006. Quand je fais des chose habituelle sur l'ordi (musique, traitement de texte, films,...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Bobbywoody

Probleme controle ventirad cpu!!!

Bonjour, le ventirad fournie avec mon intel e6550 déraille un peu. Lorsque la méthode de gestion de vitesse de rotation du ventirad, en fonction de...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
john

P4 3.2 chauffe ?

J'ai un P4 3.2GHZ Prescott en socket 478 et la sonde d'aida32 me dit qu'il est a 64°C et a 72°C quand je suis juste sur internet et en plus mon ventri...

53 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
mushu14

Overclocking cpu

Bonjour, Voila mon problème c'est que j'aimerais jouer à des jeux récents et donc overclocker un processeur peu cher.

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Wolf

Problème ventirad cpu

Bonjour,je viens de m'acheté une nouvelle configue: cm asus p5w dh delux+processeur core 2 quad 6600+disque dur 500go samsung sata+graveur double cou...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
PAULO82710

Ventilateur chipset a8n sli se

Bonjour voici mon problème, et je ne crois pas être le seul à l'avoir : depuis pas mal de temps déjà, le petit ventilateur du chipset de ma carte mère...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
eragon

Probleme ventilo chipset

Résolu

Bonjour,a tous et a toute et surtout bonne et heureuse anner 2008. voila je demare mon pc et j'ai 4 bip cour avec un message aux demarage qui me ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
eragon

Panne pc au niveau d'un ventilateur

Bonjour,je remercie tout d'abord les internautes qui pourraient m'aider a resoudre mon probleme,depuis quelque temps un de mes ventilateurs reste bloq...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
mour17

Pc chaud impossible de faire "redémarrer&quot

Bonjour, Quand mon PC est chaud, quand je fais " redémarrer " systématiquement il plante (redémarrages intempestifs). Je dois débrancher la prise de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Vazen

Installation ventilo zalman vf700-cu

Bonjour, Voila j'ai acheté un ventilateur pour carte graphique de marque Zalman modèle VF700-cu qui est indiqué sur leur site web comme étant compa...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
marcmarais

Ventilo de geforce 8600gt qui tourne a fond

Résolu

Bonjour a toutes et a tous g comme qui dirait un problème et j'espère que vous serez la pour le resoudre J'explique : Un jour je branche un cabl...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
thewhiteseb

Ventilateur rheobus

Résolu

Bonjour, j'espere que quelqu'un pourra m'eclairer debutant oblige;) voila mon boitier est un nzxt redline j'ai acheter un rehobus mais je m'apercois...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
marcmarais

[température] ca chauffe...

Salut à tous, j'ai installé spedfan il y a pas longtemps et il m'indique des températures assez affolantes : temp1 : 75° hd0 : >50° surtout pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
jmp59

Ventilo de carte graphique

Bonjour, J'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 7300 GT (512 Mo), il y a à l'arrière dema tour un régulateur de vitesse du ventilo mais je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
marcmarais

[surchauffe]mon ventilateur tourne au ralenti

Bonjour j'ai un problème de surchauffe sur mon pc, mon processeur est toujours a 60°, c'est un pentium 4 (3.00 GHZ) , (le probleme de surchauffe e...

boulis

Overclockage

Bonjour,j'ai un amd athlon 2400 xp d'origine il tourne a 1990 mhz un peut overclocker il tourne a 2200 mhz sur une carte elit group k7s5a et je voudra...

flo88

Novice overclocker un fujitsu siemens 1554

Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir overclocker mon portable amilo xi1554 bios 1.23

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
titi 86

[cg]pb overclock radeon x1950 pro

salut j'ai une radeon x1950 pro avec 512 mo. je l'overclocke avec atitool, je peux changer la fréqunece core mais des que je touche la frequence me...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Domost

Après montage pc bip ventilo proc

Résolu

Bonjour, après montage PC bip a cause ventilo proc -------------------------------------------------------------------------------- bonjour ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
--RoM--

Problème de température cpu, + ventilateur.

Bonjour, J'ai un problème de température avec mon cpu, Pentium D 3.4. La température était de 80-85 quand je jouait à un jeu. Apres un nettoyag...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
chris1980

Ventilo bruyant après nettoyage

Bonjour, j'ai dépoussièrais mon PC ce soir. Le ventilateur du Processeur se met à tourner très rapidement quand je fait travailler le PC. Avant de n...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
full62fr

Mon portable chauffe trop ? (speedfan)

Bonjour, j'ai un HP (portable), mais speedfan affiche HDO: 42 C et ACPI 61 C. Ces valeurs sont elles normales. Si non, que faut-il faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
labinok

Compatibilité ventirad cpu

Bonjour, Il y a l'article suivant http://www.rueducommerce.fr/Composants/Refroidissement-par-air/Ventilateurs-CPU/COOLERMASTER/414382-Ventilateur...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
--RoM--

Pc qui séteint cause ventilateur

Bonjour, j'ai un pc portable de la marque asus et le problème c'est qu'il s'allume le ventilateur en route et au bout de quelques minutes il s'éteint...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc ne s'allume plus suite surchauffe

Bonjour, Suite à un problème de surchauffe (peut-être mal placé et le ventilo n’a pas marché comme il faut) le pc (hp portable) ne s'allume plus. O...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ventilation morte?

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec la ventilation de mon ordi. pendant tt un temps, elle faisiat un bruit pas possible, puis d'un coup ca s'est arreté. au...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
booddha

Overclocking [plusieurs petites questions]

Bonjour à tous :) J'ai plusieurs questions relatifs à mon future overclockage de mon PC. Conscient que cela peut nuire à mon ordi si c'est mal fait...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Zeperion

Surchauffe disque dur/ processeur d'uportable

Bonjour, Après une bonne année de stoïcisme face au bruit de centrale électrique de mon portable (Pavilion ze4300), je me suis enfin décidée à m'oc...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
scout29

Mettre un ventilateur sur une geforce 8500

Résolu

Bonjour,j'ai une geforce 8500gt 512 Mo,je voudrai mettre un ventilateur sur ma carte car elle en a pas quand je l'ai acheté.Est ce que c'est possible ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
jd9191

Problème avec un ventilateur chipset

Bonjour, j'ai un gros souci avec le ventilateur du chipset de ma carte mère A8N SLI, c'est un tout petit ventilateur qui fait un bruit assourdissant ,...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
eragon

Alimentation qui ventile en permanence ! ;-(

Résolu

Bonjour, je souhaitais vous poser une question hadware car je n'ai toujours pas trouvé de solution à ce jour. Mon problème, c'est que mon alimenta...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
eragon

Bruit de ventilateur très inquiétant !

Bonjour, Je suis arrivé chez moi cet après-midi, j'allume mon ordinateur il y a a peu près trois quarts d'heure. Et à l'allumage, le ventilateur s'...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
chrisetsand

Vitesse de mon ventileur

Bonjour, jaimerai savoir a quel vitesse je pourrai mettre mon cpu pour qui fasse moin de bruit quand il est en mode normale( que je ne joue pas a des...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
gamer101

Processeur, ventilation, etc..

Bonjour, J'ai un portable HP Pavilion dv9005ea depuis maintenant plus d'un an. Je le chouchoutte, le formate plutot souvent, j'ai deja changer le ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Tiller

Ventilo ati 9800 se h.s

Bonjour, Hier, en utilisant normalement mon PC, des taches commencent à apparaitre sur l'écran comme si il y avait un bug graphique. J'ai testé ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
yellowbh

Ventilo tourne plus ibm thinkpad 2628

Bonjour. Je possede un portable IBM THINKPAD 2628. Suite à divers soucis de logiciel, j'ai fait une réinstalle complete avec un beau formatage. De...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
ScorHellsing

Overclock impossible

Salut J'ai une carte mere d845hv de chez intel (chipset 845) avec un proc 1.5ghz 478, (je négocie l'achat d'un 2.6), je veux l'overclocker mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
D845hv

Ventilos silencieux

Bonjour, voila je possède un pc depuis 2ans maintenant et je viens de prendre la decision de changer tout mes ventilos pour en faire un pc silencieux...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Regoma

[mini news] nouveau ventilateur chez noctua

Bonjour tout le monde Voila je viens juste d'apprendre par Noctua qu'ils allaient sortir un nouveau ventilateur (le premier il me semble) 92mm pour...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Regoma
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 11 699