Les discussions

Ventilation morte?

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec la ventilation de mon ordi. pendant tt un temps, elle faisiat un bruit pas possible, puis d'un coup ca s'est arreté. au...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
booddha

Overclocking [plusieurs petites questions]

Bonjour à tous :) J'ai plusieurs questions relatifs à mon future overclockage de mon PC. Conscient que cela peut nuire à mon ordi si c'est mal fait...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Zeperion

Surchauffe disque dur/ processeur d'uportable

Bonjour, Après une bonne année de stoïcisme face au bruit de centrale électrique de mon portable (Pavilion ze4300), je me suis enfin décidée à m'oc...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
scout29

Mettre un ventilateur sur une geforce 8500

 Résolu

Bonjour,j'ai une geforce 8500gt 512 Mo,je voudrai mettre un ventilateur sur ma carte car elle en a pas quand je l'ai acheté.Est ce que c'est possible ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
jd9191

Problème avec un ventilateur chipset

Bonjour, j'ai un gros souci avec le ventilateur du chipset de ma carte mère A8N SLI, c'est un tout petit ventilateur qui fait un bruit assourdissant ,...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
eragon

Alimentation qui ventile en permanence ! ;-(

 Résolu

Bonjour, je souhaitais vous poser une question hadware car je n'ai toujours pas trouvé de solution à ce jour. Mon problème, c'est que mon alimenta...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
eragon

Bruit de ventilateur très inquiétant !

Bonjour, Je suis arrivé chez moi cet après-midi, j'allume mon ordinateur il y a a peu près trois quarts d'heure. Et à l'allumage, le ventilateur s'...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
chrisetsand

Vitesse de mon ventileur

Bonjour, jaimerai savoir a quel vitesse je pourrai mettre mon cpu pour qui fasse moin de bruit quand il est en mode normale( que je ne joue pas a des...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
gamer101

Processeur, ventilation, etc..

Bonjour, J'ai un portable HP Pavilion dv9005ea depuis maintenant plus d'un an. Je le chouchoutte, le formate plutot souvent, j'ai deja changer le ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Tiller

Ventilo ati 9800 se h.s

Bonjour, Hier, en utilisant normalement mon PC, des taches commencent à apparaitre sur l'écran comme si il y avait un bug graphique. J'ai testé ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
yellowbh

Ventilo tourne plus ibm thinkpad 2628

Bonjour. Je possede un portable IBM THINKPAD 2628. Suite à divers soucis de logiciel, j'ai fait une réinstalle complete avec un beau formatage. De...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
ScorHellsing

Overclock impossible

Salut J'ai une carte mere d845hv de chez intel (chipset 845) avec un proc 1.5ghz 478, (je négocie l'achat d'un 2.6), je veux l'overclocker mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
D845hv

Ventilos silencieux

Bonjour, voila je possède un pc depuis 2ans maintenant et je viens de prendre la decision de changer tout mes ventilos pour en faire un pc silencieux...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Regoma

[mini news] nouveau ventilateur chez noctua

Bonjour tout le monde Voila je viens juste d'apprendre par Noctua qu'ils allaient sortir un nouveau ventilateur (le premier il me semble) 92mm pour...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Regoma

Probléme de ventilateur

Bonjour, j ai 3 ventilateur sur mon ordinateur , le ventilateur processeur , normale le second , et sur le côté de ma tour , lui aussi norma...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
tof93300

Pc diesel : il ne demarre bien qu'à chaud ?!

Boujour, bonjour, Je suis amateur dans le genre et je viens d'assembler mon 3eme Pc ( le 1er, en 1997, hé ça me rajeunit pas) . Ce dernier demarre di...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Igor K

Quel ventirad (moins de 13cm) ?

 Résolu

Bonjour, J'avais demandé des avis sur le ventirad à acheter il y a quelques jours malheureusement il se trouve que les produits conseillés ne rentr...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
dimitrifrom31

Probleme ventilateur

Bonjour, mon ventilateur tourne toujours vite et ne ralenti pratiquement jamais

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
HabboAlex

Renseignement overclocking merci

 Résolu

Bonjour à tous, Voici ma question j'aimerais savoir jusqu'ou je peux overclocker sans dégat avec tout d'origine(ventilateur,pate etc...)(je fais q...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Regoma

Chauffe ou pas?

Bonjour, Champ Valeur Propriétés de la sonde Type de la sonde IT8718F + W83791D + ADT7475 (ISA 290h, SMB 2Dh, SMB 2Eh) Type de sonde GPU Analog ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
tof93300

Besoin d'un ventilo pour cette config

Bonjour, processeur INTEL Core 2 Duo Q6600 2.4GHz FSB 1066MHz 8Mo ( 2*4Mo ) cache socket 775 memoire_DDR2 G.Skill Extreme Series PK 2*1024 PC6400 ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
ooo

Pc qui rame apres surchauffe

Bonjour,y a quelques temps mon pc a surchauffe car le ventilo etait mort.il s est arretr et une odeur de crame en est ressorti.depuis il rame grave et...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
barman2choc

Nettoyage ventilo mais demarrage impossible

Bonjour, le pc de ma fille faisait du bruit depuis kelkes jours. Ce matin j'ai voulu enlever le ventilo pour le nettoyer et j'ai pas réussi et donc j...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
clad01

Ventilateur en marche quasi constamment

Bonjour, mon unité centrale compaq pressario fait un bruit quasi constant de ventilateur. même quand on ne travaille pas sur l'ordi, le ventilateur s...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
FederA

Probleme ventilo d'alimentation

Bonjour, hier j'ai demonter mon alimentation pour la dépoussiéré aux pinceaux puis lorsque je l'ai remonté ,le ventilo ne tourne que si je lui donne ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Regoma

2eme fois processeur tro chaud

Bonjour, voila javé poster un sujet a propos de mon ordi ki chauffer tro, (javais ouvert mon pc pour nettoyer les 2 ventilo c'est a dire celui de l'al...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Regoma

[ordi hs] ventirade a fond

 Résolu

Bonjour, Voila, je vient d'avoir mon pc qui a figer, c'est redemerrer une petit peu apres. depuis, plus rien ne s'affiche a l'ecran, et le ventirade ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Chauffe de mon pc

 Résolu

Bonjour, Depuis un bon mois je constate que la température dans ma tour à progréssivement augmenter car avec speedfan j'obtenais 34° pour ma cart...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
gardiendelanuit

Ventilo carte graphique (votre avis?)

Bonjour Je suis tombé sur ce ventilateur de carte graphique (la mienne est une x1950GT) et je me demandais si cela fonctionne vraiment bien? voila...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Regoma

Ordinateur ki surchauffe et s eteint tout seu

Bonjour, alors le probleme c est que mon ordi chauffe trop quand je joue a un jeu ou que je regarde une video. je pense qu il faut demonter l ordi et...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
drogba

Surchauffe au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour à tous voici mon problème: j'ai du chanfer de DD sur mon pc et donc il fallait ke je réinstalle Windows sur le nouveau disque. Après le form...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
until base

Overclock c2d 6750

 Résolu

esk vous pouvez m'aider pour l'OC de mon C2D 6750 avec Gigabite N650 SLI DS4 comme c. mêre et DDR2 800 corsair 2X 1 Go comme ram?Plus de détail et sch...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
bid

Probleme ventillo 9600 pro

Bonjour, le ventilateur de ma carte graphiquer ATi 9600 pro vient de me lacher et je ne sait pas ou en trouver un !!! si vous pouviez m'aider merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Regoma

Que pensez vous de ces ventirar pour uc ?

Bonjour, Je voulais savoir ce que vous pensiez des ventilos Cooler master de ce type : http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1200643430.jp...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Intern@ute

Je souhaite avoir un ventilo silencieu

Bonjour mon ventilo fait trop de bruit j'en ai marre c'est insuportable, j'ai entendu parler de ventilo silencieux, ça existe vraiment et ça marche ?...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
nul-en-info

Ventilations intempestives...

Bonjour, Voilà, depuis la réinstallation de Windows, due à un souci logiciel il y a environ un mois, ma tour fait du bruit... Sans que je demande quo...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
pierocha

Overclock bridé par carte graphique ?

Bonjour, Je disposait avant d'une carte graphique AGP. (nVidia FX5200) à ce temps, j'avais réussi à monter mon C2D E4400 à 3.01GHz (FSB à 300MHz) ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
kwaio

[question] es overclock

Bonjour, petit question que ve dire ---->> ES overclock merci cordialment

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
trotiblondin

Probleme overclock

Bonjour, Voila je voudrai overcloker mon pc voiçi ma config: AMD athlon 64X2 4400+ carte mere MSI K9N6GM, 1512 de ram 667mhz, carte graphiqu...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
kosmic

Problème de surchauffe avec geforce 7600 gs

Bonjour à tous! Voilà je viens d'acquérir une Gigabyte Geforce 7600 GS PCI Express x16 256mo en fanless d'occasion. Je l'ai installée nickel, j'...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Naomi

G5 ventilateur au secour

Bonjour, mon g5 processeur 2 x 2.5 ghz systeme mac os x 10.4.10 version noyau: darwin 8.10.0 modele ordinateur:Powermac 7,3 connecter digi 02 et mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
breizhoo

Ventirad

Bonjour, j'auai aimer savoir si c un bon ventirad; scythe katana 2

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Regoma

Avis ventirad

Bonjour,* voila j aimerrais savoir si ce ventirad et bien ou pas scythe katana 2; http://www.ldlc.com/fiche/PB00063066.html

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Regoma

Regulateur de vitesse ventilateur

bonjour ou bonsoir a vous! j'aurais besoin d'un peu d'aide (comme tous le monde ici d'ailleur) je mexplique : probleme d'origine, pc bruyant qui ch...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Regoma

Pc bruyant : changement de ventilateur!

Bonjour, Alors voila pour faire simple j'ai un pc SUPER bruyant! et j'ai repéré deux coupables ! le ventilo du boitier(80mm) et celui du processeur...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
daiprécif

Overclock

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'aller dans le Bios ensuite onglet MB intelligent tweaker ensuite je suis aller dans l'onglet pour modifier le FSB est donc j'ai m...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
dimitrifrom31

Demande de solution pour surchauffe

Bonjour, alors voilà : nous avons depuis quelques mois des redémarrages intempestifs de l'ordi. On se demandait d'où celà pouvait venir. Quelqu'un d...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Yannou.10

Problème de démarrage suite a un overclocking

Bonjour à tous! Tout d'abord, un peu en retard mais bon, Bonne Année et Bonne Santé! Voici en gros ma config: Carte mère: A8N-SLI Premium Pr...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
flo88

Ventilateurs qui ne s'arrêtent pas

Bonjour, Je viens d'acheter un pc et j'ai un petit soucis : lorsque j'arrête le pc, le disque dur s'arrête bien mais les ventilateurs continuent à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
tribun

Overclock mon processeur ...

Bonjour, Bonjour j'ai un intel core de duo E4500 2.2Ghz et je voudrais l'OC un p...eu du genre jusqu'a 2.5 Ghz comment dois-je m'y prendre sinon il...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
tribun
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 11 663