Les discussions

P4 3.2 chauffe ?

J'ai un P4 3.2GHZ Prescott en socket 478 et la sonde d'aida32 me dit qu'il est a 64°C et a 72°C quand je suis juste sur internet et en plus mon ventri...

53 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
mushu14

Overclocking cpu

Bonjour, Voila mon problème c'est que j'aimerais jouer à des jeux récents et donc overclocker un processeur peu cher.

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Wolf

Problème ventirad cpu

Bonjour,je viens de m'acheté une nouvelle configue: cm asus p5w dh delux+processeur core 2 quad 6600+disque dur 500go samsung sata+graveur double cou...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
PAULO82710

Ventilateur chipset a8n sli se

Bonjour voici mon problème, et je ne crois pas être le seul à l'avoir : depuis pas mal de temps déjà, le petit ventilateur du chipset de ma carte mère...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
eragon

Probleme ventilo chipset

Résolu

Bonjour,a tous et a toute et surtout bonne et heureuse anner 2008. voila je demare mon pc et j'ai 4 bip cour avec un message aux demarage qui me ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
eragon

Panne pc au niveau d'un ventilateur

Bonjour,je remercie tout d'abord les internautes qui pourraient m'aider a resoudre mon probleme,depuis quelque temps un de mes ventilateurs reste bloq...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
mour17

Pc chaud impossible de faire "redémarrer"

Bonjour, Quand mon PC est chaud, quand je fais " redémarrer " systématiquement il plante (redémarrages intempestifs). Je dois débrancher la prise de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Vazen

Installation ventilo zalman vf700-cu

Bonjour, Voila j'ai acheté un ventilateur pour carte graphique de marque Zalman modèle VF700-cu qui est indiqué sur leur site web comme étant compa...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
marcmarais

Ventilo de geforce 8600gt qui tourne a fond

Résolu

Bonjour a toutes et a tous g comme qui dirait un problème et j'espère que vous serez la pour le resoudre J'explique : Un jour je branche un cabl...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
thewhiteseb

Ventilateur rheobus

Résolu

Bonjour, j'espere que quelqu'un pourra m'eclairer debutant oblige;) voila mon boitier est un nzxt redline j'ai acheter un rehobus mais je m'apercois...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
marcmarais

[température] ca chauffe...

Salut à tous, j'ai installé spedfan il y a pas longtemps et il m'indique des températures assez affolantes : temp1 : 75° hd0 : >50° surtout pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
jmp59

Ventilo de carte graphique

Bonjour, J'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 7300 GT (512 Mo), il y a à l'arrière dema tour un régulateur de vitesse du ventilo mais je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
marcmarais

[surchauffe]mon ventilateur tourne au ralenti

Bonjour j'ai un problème de surchauffe sur mon pc, mon processeur est toujours a 60°, c'est un pentium 4 (3.00 GHZ) , (le probleme de surchauffe e...

boulis

Overclockage

Bonjour,j'ai un amd athlon 2400 xp d'origine il tourne a 1990 mhz un peut overclocker il tourne a 2200 mhz sur une carte elit group k7s5a et je voudra...

flo88

Novice overclocker un fujitsu siemens 1554

Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir overclocker mon portable amilo xi1554 bios 1.23

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
titi 86

[cg]pb overclock radeon x1950 pro

salut j'ai une radeon x1950 pro avec 512 mo. je l'overclocke avec atitool, je peux changer la fréqunece core mais des que je touche la frequence me...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Domost

Après montage pc bip ventilo proc

Résolu

Bonjour, après montage PC bip a cause ventilo proc -------------------------------------------------------------------------------- bonjour ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
--RoM--

Problème de température cpu, + ventilateur.

Bonjour, J'ai un problème de température avec mon cpu, Pentium D 3.4. La température était de 80-85 quand je jouait à un jeu. Apres un nettoyag...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
chris1980

Ventilo bruyant après nettoyage

Bonjour, j'ai dépoussièrais mon PC ce soir. Le ventilateur du Processeur se met à tourner très rapidement quand je fait travailler le PC. Avant de n...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
full62fr

Mon portable chauffe trop ? (speedfan)

Bonjour, j'ai un HP (portable), mais speedfan affiche HDO: 42 C et ACPI 61 C. Ces valeurs sont elles normales. Si non, que faut-il faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
labinok

Compatibilité ventirad cpu

Bonjour, Il y a l'article suivant http://www.rueducommerce.fr/Composants/Refroidissement-par-air/Ventilateurs-CPU/COOLERMASTER/414382-Ventilateur...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
--RoM--

Pc qui séteint cause ventilateur

Bonjour, j'ai un pc portable de la marque asus et le problème c'est qu'il s'allume le ventilateur en route et au bout de quelques minutes il s'éteint...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc ne s'allume plus suite surchauffe

Bonjour, Suite à un problème de surchauffe (peut-être mal placé et le ventilo n’a pas marché comme il faut) le pc (hp portable) ne s'allume plus. O...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ventilation morte?

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec la ventilation de mon ordi. pendant tt un temps, elle faisiat un bruit pas possible, puis d'un coup ca s'est arreté. au...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
booddha

Overclocking [plusieurs petites questions]

Bonjour à tous :) J'ai plusieurs questions relatifs à mon future overclockage de mon PC. Conscient que cela peut nuire à mon ordi si c'est mal fait...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Zeperion

Surchauffe disque dur/ processeur d'uportable

Bonjour, Après une bonne année de stoïcisme face au bruit de centrale électrique de mon portable (Pavilion ze4300), je me suis enfin décidée à m'oc...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
scout29

Mettre un ventilateur sur une geforce 8500

Résolu

Bonjour,j'ai une geforce 8500gt 512 Mo,je voudrai mettre un ventilateur sur ma carte car elle en a pas quand je l'ai acheté.Est ce que c'est possible ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
jd9191

Problème avec un ventilateur chipset

Bonjour, j'ai un gros souci avec le ventilateur du chipset de ma carte mère A8N SLI, c'est un tout petit ventilateur qui fait un bruit assourdissant ,...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
eragon

Alimentation qui ventile en permanence ! ;-(

Résolu

Bonjour, je souhaitais vous poser une question hadware car je n'ai toujours pas trouvé de solution à ce jour. Mon problème, c'est que mon alimenta...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
eragon

Bruit de ventilateur très inquiétant !

Bonjour, Je suis arrivé chez moi cet après-midi, j'allume mon ordinateur il y a a peu près trois quarts d'heure. Et à l'allumage, le ventilateur s'...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
chrisetsand

Vitesse de mon ventileur

Bonjour, jaimerai savoir a quel vitesse je pourrai mettre mon cpu pour qui fasse moin de bruit quand il est en mode normale( que je ne joue pas a des...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
gamer101

Processeur, ventilation, etc..

Bonjour, J'ai un portable HP Pavilion dv9005ea depuis maintenant plus d'un an. Je le chouchoutte, le formate plutot souvent, j'ai deja changer le ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Tiller

Ventilo ati 9800 se h.s

Bonjour, Hier, en utilisant normalement mon PC, des taches commencent à apparaitre sur l'écran comme si il y avait un bug graphique. J'ai testé ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
yellowbh

Ventilo tourne plus ibm thinkpad 2628

Bonjour. Je possede un portable IBM THINKPAD 2628. Suite à divers soucis de logiciel, j'ai fait une réinstalle complete avec un beau formatage. De...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
ScorHellsing

Overclock impossible

Salut J'ai une carte mere d845hv de chez intel (chipset 845) avec un proc 1.5ghz 478, (je négocie l'achat d'un 2.6), je veux l'overclocker mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
D845hv

Ventilos silencieux

Bonjour, voila je possède un pc depuis 2ans maintenant et je viens de prendre la decision de changer tout mes ventilos pour en faire un pc silencieux...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Regoma

[mini news] nouveau ventilateur chez noctua

Bonjour tout le monde Voila je viens juste d'apprendre par Noctua qu'ils allaient sortir un nouveau ventilateur (le premier il me semble) 92mm pour...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Regoma

Probléme de ventilateur

Bonjour, j ai 3 ventilateur sur mon ordinateur , le ventilateur processeur , normale le second , et sur le côté de ma tour , lui aussi norma...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
tof93300

Pc diesel : il ne demarre bien qu'à chaud ?!

Boujour, bonjour, Je suis amateur dans le genre et je viens d'assembler mon 3eme Pc ( le 1er, en 1997, hé ça me rajeunit pas) . Ce dernier demarre di...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Igor K

Quel ventirad (moins de 13cm) ?

Résolu

Bonjour, J'avais demandé des avis sur le ventirad à acheter il y a quelques jours malheureusement il se trouve que les produits conseillés ne rentr...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
dimitrifrom31

Probleme ventilateur

Bonjour, mon ventilateur tourne toujours vite et ne ralenti pratiquement jamais

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
HabboAlex

Renseignement overclocking merci

Résolu

Bonjour à tous, Voici ma question j'aimerais savoir jusqu'ou je peux overclocker sans dégat avec tout d'origine(ventilateur,pate etc...)(je fais q...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Regoma

Chauffe ou pas?

Bonjour, Champ Valeur Propriétés de la sonde Type de la sonde IT8718F + W83791D + ADT7475 (ISA 290h, SMB 2Dh, SMB 2Eh) Type de sonde GPU Analog ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
tof93300

Besoin d'un ventilo pour cette config

Bonjour, processeur INTEL Core 2 Duo Q6600 2.4GHz FSB 1066MHz 8Mo ( 2*4Mo ) cache socket 775 memoire_DDR2 G.Skill Extreme Series PK 2*1024 PC6400 ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
ooo

Pc qui rame apres surchauffe

Bonjour,y a quelques temps mon pc a surchauffe car le ventilo etait mort.il s est arretr et une odeur de crame en est ressorti.depuis il rame grave et...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
barman2choc

Nettoyage ventilo mais demarrage impossible

Bonjour, le pc de ma fille faisait du bruit depuis kelkes jours. Ce matin j'ai voulu enlever le ventilo pour le nettoyer et j'ai pas réussi et donc j...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
clad01

Ventilateur en marche quasi constamment

Bonjour, mon unité centrale compaq pressario fait un bruit quasi constant de ventilateur. même quand on ne travaille pas sur l'ordi, le ventilateur s...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
FederA

Probleme ventilo d'alimentation

Bonjour, hier j'ai demonter mon alimentation pour la dépoussiéré aux pinceaux puis lorsque je l'ai remonté ,le ventilo ne tourne que si je lui donne ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Regoma

2eme fois processeur tro chaud

Bonjour, voila javé poster un sujet a propos de mon ordi ki chauffer tro, (javais ouvert mon pc pour nettoyer les 2 ventilo c'est a dire celui de l'al...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Regoma

[ordi hs] ventirade a fond

Résolu

Bonjour, Voila, je vient d'avoir mon pc qui a figer, c'est redemerrer une petit peu apres. depuis, plus rien ne s'affiche a l'ecran, et le ventirade ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 11 686