Les discussions
Le processeur chauffe trop aider moi svp.
Bonsoir, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18 j'ai un problème avec mon pc portable quand j'ouvre un dossier le processeur chauffe tro...
Ventilateur msi r5770-pmd1g
RésoluBonsoir à tous, J'ai installé une nouvelle carte graphique (MSI R5770-PMD1G) il y a un peu plus d'un mois et demi et tout fonctionnait à merveill...
Processeur qui chauffe
Bonjour, processeur tester par evrest 59 degré Celsius trop ou normale Configuration: Windows XP / Firefox 5.0
Pc ne démarre plus, ventilo ne tourne pas
Bonjour, J'ai recemment remplacé le processeur AMD Sempron 3000 de mon pc (suite a une casse de pins apres un nettoyage :/) pour mettre un athlon 6...
Portable acer et surtchauffe importante
Bonjour, Je viens vers vous afin de tenter de résoudre un problème que je n'arrive pas à résoudre. Il s'agit d'un Acer 5100 sous XP qui surch...
Surchauffe n580gtx
RésoluBonjour, Je viens de monter un nouveau pc gamer pour pouvoir profiter pleinement des nouveaux jeux du moments. Voici à peu près ma config : ...
Overclocking d'un intel core i5 760
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment overclocker un Intel Core i5 760. J'ai déjà chercher sur Google mais j'ai trouvé des tutoriels que pour les Intel C...
Mon pc ventile sans raison
RésoluBonsoir, Alors voila depuis quelques temps je me suis fais surprendre par mon ordinateur. Je m'explique je m'en étais pas servis pendant une perio...
Mon ordi chauffe, j'ai peur qu'il rende l'âme
Bonjour, Mon ordi ne fonctionne pas très rapidement. J'aimerais savoir comment le rendre plus rapide. En fait, on m'a conseiller d'enlever tous...
Overclocking d'un processeur athlon xp 2600+
j'ai augmenter ma frequence à 191Mhz(au lieu de 165 à l'origine) j'ai réussi à augmenter la puissance du processeur de 1917Mhz à 2200Mhz mais la tempé...
Comment overclocker un pc portable?
Bonjour, je voudrais vous demander comment je peux overclocker la carte graphique et le processeur de mon pc portable acer aspire j'ai deja essayé...
Ventirad corsair h70
RésoluBonjour, Je viens d'installer le H70 de chez Corsair et je me rends compte qu'il est très bruyant et ne réduit pas la température plus que mon venti...
Overclocking
RésoluBonjour, je sais que je suis pas le premier à posé la question(et pas le dernier je suppose...) mais bon j'ai besoin de votre aide et je voulais savoi...
Coup de chaud
Bonjour, Aujourd'hui mon pc portable s'est mis à chauffer comme à son habitude quand je joue à un jeu vidéo quelconque. Il s'est éteint brusquemen...
Overclock gtx 560 ti
Bonsoir; Est-ce possible d'atteindre la puissance d'une HD 6970 en overclockant une MSI GTX 560 TI twin frozr ii ? Et jusqu'à cbn faut-il pou...
Surchauffe sous w7
Salut, J'ai récemment installé Windows7 pour changer de Windows vista, et depuis que je l'ai installé l'ordinateur surchauffe, le ventilateur à fo...
Aide overclocking i7 860
Bonjour, j'aimerais Overclocker mon pc. ma config : boitier: Cooler Master HAF 922 CM: Asus P7P55D-E CPU: i7 860 @ 2.80GHz ...
Sens ventilo alim
Bonjour, Je voudrais savoir si le sens du déplacement de l'air dans une alim est bien celui-ci: http://imageshack.us/photo/my-images/228/alim3....
Overclocker ma carte graphique
Bonjour, Je dispose d'un Toshiba Satellite L555-11L (ordinateur portable). Ces propriétés se trouvent ici http://www.laptopspirit.fr/62030/toshib...
Poussière, ventilos etc
RésoluBonjour, J'ai emprunté l'ordinateur de mon voisin pour rédiger ma question : J'ai ouvert mon ordinateur de bureau, j'ai dépoussiéré mes deux v...
Nettoyer les ventilos d'un hp pavilion ms200
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qu'elles sont les étapes pour nettoyer les ventilateurs d'un HP Pavilion MS200 parce que depuis un certain les ventilate...
Clé usb wifi chauffe et se déconnecte
Bonjour, j'ai une clé wifi, qui chauffe et se déconnecte plus ou moins vite (sa dépend de s'il y a beaucoup ou peu de transfert de donnée je pense).Il...
Chaude
Bonjour, quand je mets une carte graphique Dans Un ordinateur est-il bon qu'il devienne chaude que d'habitude jusqu'à ce que le jeu dur labeur
Pc portable chauffe 90°
Bonjour, voila j'ai mon pc portable packard bell 17 pouce qui chauffe énormément (de 75-90 degrés quand je joue) je voulais savoir si les socles ven...
Netbook emachine qui chauffe bcp en desous !!
RésoluBonjour, j'ai un netbook emachine 10,1" qui chaufe bcp en desous Windows XP /config>
Probleme ventilo, cpu
Bonjour, La je suis avec un autre ordi, m ais mon ordi principal à un problème ! Voila j'avais enlever le radiateur et le cpu. Et maintenant que j...
Overclock cg nvidia
Bonjour, Je veux overcloker ma gtx 560 ti mais dans ma configuration nvidia l'onglet overclocking n'apparait pas comme les autres.. en + j'ai inst...
Quels ventilos de boitier
Bonjour, Je voudrai savoir quels ventilos me conseillerez vous en 90mm sur une carte mere à socket am3+. AMD gère t'il aussi le pwn ou alors les ve...
Changer de ventirad
Bonjour à tous, Je possède un AMD Phenom II X4 955 Black Edition (3.2 Ghz) et une carte mère 880ga-ud3h GIGABYTE. J'aurais voulu changer de vent...
Conseil de ventirad low profil pour phenom
RésoluJ'ai un AMD Phenom II x6 1090T mis sur un socket AM2 et une carte mère AM3. Le processeur monte à 66° avec le ventirad d'origine de ACER (le ventirad...
Ronflement du ventilateur du processeur
Bonjour, j'ai aussi un pb, en fait le cooler de mon processeur ronfle qd je mets l'ordi sous tension et ensuite rien ne s'affiche à l'écran svp aidez...
Pc portable hp chauffe normal?
Bonjour, j'ai un HP Pavilion Dv5 qui fonctionne très bien mais chauffe un peu trop a mon gout ce qui me fait très peur. Voila j'ai utiliser le logicie...
Ce ventilateur se branche sur cette prise ?
Bonjour, Je souhaiterais acheter le ventilateur : http://www.ldlc.com/fiche/PB00047100.html mais je suis pas sur sur la prise ou il faudra le branch...
Problème surchauffe carte graphique.
Bonjour, Je recontre actuellement un problème. Mon écran se met en veille tout seul, aléatoirement. Je me suis alors renseigné sur ce problème, et j...
L'overclocking processeur intel
Bonjour, je cherche a overclocker mon processeur pentium dual-core e5200 @ 2.50ghz system bus 800mhz l2 cache 2mb Esque je peut le faire ,si ...
Ventilateur
Bonjour, La ventilateur de mon pc ne cesse pas à tourner très fort et fait ce bruit insupportable, malgré que dans le gestionnaire de tâches l'u...
Probleme pc ventilation
Bonjour, j'ai un probléme avec mon pc la ventilation ce met très souvent en route je l'ai ouvert et nettoyer avec une bombe a air mais rien n'y ...
Help probleme de ventilation sur mon pc
Bonjour, j'ai un probléme avec mon pc la ventilation ce met très souvent en route je l'ai ouvert et nettoyer avec une bombe a air mais rien n'y fait...
Pc qui chauffe !
Salut à tous, Alors comme l'indique le titre, j'ai un énorme problème. J'ai un Samsung R620 que j'ai acheté il y a de cela 1 an et demi et le problèm...
Pc hp slimline s3725fr chauffe/surchauffe
RésoluBonjour, Mon PC vient d'avoir deux ans et j'ai un problème de surchauffe. Je suis allé sur le site HP pour voir ce qu'il y avait à faire, mais ri...
Surchauffe hp pavilion dv5 1010ef
Bonjour, Il se trouve que j'ai un problème assez dérangeant avec mon ordinateur portable. Je le possède depuis août 2008, et depuis toujours il me...
Choix d'un ventirad
RésoluBonjour, J'ai acheté le http://www.materiel.net/processeur-socket-am3/amd-phenom-ii-x4-955-black-edition-54176.html?promocode=13418 ( AM3 AMD Phenom...
Ventilo pas assez puissant?
Bonjour, j'ai téléchargé CPUID pour connaître la température de mon PC, le résultat est à s'en effondrer lol. http://www.heberger-image.fr/images/6...
Asus n71v ventilateur
bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordi portable n71v : depuis quelques temps la partie à gauche où se trouve le ventilateur chauffe énormém...
Ventiral i7 860
RésoluBonjour, je viens de recevoir aujourd'hui mon processeur (intel core i7 860). première surprise, la boite est toute petite. j'ouvre la boite,...
Hp 6830s surchauffe
Bonjour, j'ai un souci avec mon pc portable, il chauffe de trop, et du coup le ventilo marche tout le temps, c'est gênant puisque des fois je veux ê...
Socle ventilé pour pc portable..
RésoluBonjour, Pensez vous que les socles ventilés pour pc portable soient vraiment indispensable même pour une utilisation ... allez je le dis "inte...
Quel ventilateur pour mon processeur ?
Bonjour à toute la communauté, J'ai besoin de vos lumières ! Mon fils possède un (assez vieux) pc sous windows xp, et après un nettoyage, les ...
Overclocking marche pas
Salut à tous :) alors voila mon probleme je voulez o/c mon processeur avec clockgen pck mon bios est inflashble =) mais ca merche pas quelqu'un peut m...
Ventilo du cpu à fond dès que sur internet
Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC de bureau sous Vista. Pas de carte graphique mais intégration sur carte mère. Il fonctionne plutôt bien sauf qu...