Les discussions

Chaude

Bonjour, quand je mets une carte graphique Dans Un ordinateur est-il bon qu'il devienne chaude que d'habitude jusqu'à ce que le jeu dur labeur

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc portable chauffe 90°

Bonjour, voila j'ai mon pc portable packard bell 17 pouce qui chauffe énormément (de 75-90 degrés quand je joue) je voulais savoir si les socles ven...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
mrmustang

Netbook emachine qui chauffe bcp en desous !!

 Résolu

Bonjour, j'ai un netbook emachine 10,1" qui chaufe bcp en desous Windows XP /config>

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
jmp59

Probleme ventilo, cpu

Bonjour, La je suis avec un autre ordi, m ais mon ordi principal à un problème ! Voila j'avais enlever le radiateur et le cpu. Et maintenant que j...

22 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
sahul.Jih

Overclock cg nvidia

Bonjour, Je veux overcloker ma gtx 560 ti mais dans ma configuration nvidia l'onglet overclocking n'apparait pas comme les autres.. en + j'ai inst...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quels ventilos de boitier

Bonjour, Je voudrai savoir quels ventilos me conseillerez vous en 90mm sur une carte mere à socket am3+. AMD gère t'il aussi le pwn ou alors les ve...

21 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Nono1nd

Changer de ventirad

Bonjour à tous, Je possède un AMD Phenom II X4 955 Black Edition (3.2 Ghz) et une carte mère 880ga-ud3h GIGABYTE. J'aurais voulu changer de vent...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Merryadoc

Conseil de ventirad low profil pour phenom

 Résolu

J'ai un AMD Phenom II x6 1090T mis sur un socket AM2 et une carte mère AM3. Le processeur monte à 66° avec le ventirad d'origine de ACER (le ventirad...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ronflement du ventilateur du processeur

Bonjour, j'ai aussi un pb, en fait le cooler de mon processeur ronfle qd je mets l'ordi sous tension et ensuite rien ne s'affiche à l'écran svp aidez...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Claude Lachance

Pc portable hp chauffe normal?

Bonjour, j'ai un HP Pavilion Dv5 qui fonctionne très bien mais chauffe un peu trop a mon gout ce qui me fait très peur. Voila j'ai utiliser le logicie...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
zaralk

Ce ventilateur se branche sur cette prise ?

Bonjour, Je souhaiterais acheter le ventilateur : http://www.ldlc.com/fiche/PB00047100.html mais je suis pas sur sur la prise ou il faudra le branch...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Willy man

Problème surchauffe carte graphique.

Bonjour, Je recontre actuellement un problème. Mon écran se met en veille tout seul, aléatoirement. Je me suis alors renseigné sur ce problème, et j...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Kalyr

L'overclocking processeur intel

Bonjour, je cherche a overclocker mon processeur pentium dual-core e5200 @ 2.50ghz system bus 800mhz l2 cache 2mb Esque je peut le faire ,si ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Franck7511

Ventilateur

Bonjour, La ventilateur de mon pc ne cesse pas à tourner très fort et fait ce bruit insupportable, malgré que dans le gestionnaire de tâches l'u...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
skizorager

Probleme pc ventilation

Bonjour, j'ai un probléme avec mon pc la ventilation ce met très souvent en route je l'ai ouvert et nettoyer avec une bombe a air mais rien n'y ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
mire59

Help probleme de ventilation sur mon pc

Bonjour, j'ai un probléme avec mon pc la ventilation ce met très souvent en route je l'ai ouvert et nettoyer avec une bombe a air mais rien n'y fait...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Erwan031284

Pc qui chauffe !

Salut à tous, Alors comme l'indique le titre, j'ai un énorme problème. J'ai un Samsung R620 que j'ai acheté il y a de cela 1 an et demi et le problèm...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
pothin jonathan

Pc hp slimline s3725fr chauffe/surchauffe

 Résolu

Bonjour, Mon PC vient d'avoir deux ans et j'ai un problème de surchauffe. Je suis allé sur le site HP pour voir ce qu'il y avait à faire, mais ri...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe hp pavilion dv5 1010ef

Bonjour, Il se trouve que j'ai un problème assez dérangeant avec mon ordinateur portable. Je le possède depuis août 2008, et depuis toujours il me...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
maxime6

Choix d'un ventirad

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le http://www.materiel.net/processeur-socket-am3/amd-phenom-ii-x4-955-black-edition-54176.html?promocode=13418 ( AM3 AMD Phenom...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
zoriko

Ventilo pas assez puissant?

Bonjour, j'ai téléchargé CPUID pour connaître la température de mon PC, le résultat est à s'en effondrer lol. http://www.heberger-image.fr/images/6...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
XDamienX007

Asus n71v ventilateur

bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordi portable n71v : depuis quelques temps la partie à gauche où se trouve le ventilateur chauffe énormém...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ventiral i7 860

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir aujourd'hui mon processeur (intel core i7 860). première surprise, la boite est toute petite. j'ouvre la boite,...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Franck7511

Hp 6830s surchauffe

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc portable, il chauffe de trop, et du coup le ventilo marche tout le temps, c'est gênant puisque des fois je veux ê...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
soulsy

Socle ventilé pour pc portable..

 Résolu

Bonjour, Pensez vous que les socles ventilés pour pc portable soient vraiment indispensable même pour une utilisation ... allez je le dis "inte...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
unjourunhomme

Quel ventilateur pour mon processeur ?

Bonjour à toute la communauté, J'ai besoin de vos lumières ! Mon fils possède un (assez vieux) pc sous windows xp, et après un nettoyage, les ...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Apatik

Overclocking marche pas

Salut à tous :) alors voila mon probleme je voulez o/c mon processeur avec clockgen pck mon bios est inflashble =) mais ca merche pas quelqu'un peut m...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
aprentinoob

Ventilo du cpu à fond dès que sur internet

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC de bureau sous Vista. Pas de carte graphique mais intégration sur carte mère. Il fonctionne plutôt bien sauf qu...

34 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
pupu26

Overclock ram

Bonjour, j'ai actuellement des barettes de RAM DDR3 à 667 Mhz de Kingston , je voudrais l'overclocker jusqua ai moi 1333Mhz ou plus ! A combien sera...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Paul57141

Mon ordinateur ne fonctionne plus=>surchauffe

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur portable s'est éteint tous seul, sans raison. Je pensuq quand même que s'est une surchaufffe parce que le bas...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Guilnounib

Ventilo compatible ou pas ?

Bonjour, vous ete sur que cette carte graphique est compatible avec ce ventilo ??

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
OpHAnthony

Boitier pc : ventilateur et vitre latérale

Bonjour, J'ai récemment fait l'achat d'un boîtier Neo Xblade (http://www.materiel.net/boitier-pc/advance-neo-xblade-60380.html). Mon souci est que l...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ventilo de carte graphique fais du bruit

Bonjour, voila depuit deux jour ma carte graphique fait un enorme bruit c'est le ventilo qui fais se bruit la on dirai qu'il touche les parois du ve...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Tho0wma

Pc surchauffe

Bonjour, J'ai un gros probleme Mon Processeur Est un intel Pentium T4200 Et En Moyenne Il Atteint Les 65° Sans Travailler ... -- Ma Carte Mere...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
doti65

Probleme suite à un nouveau ventilateur

Bonjour, J'ai installé un nouveau ventilateur pour mon processeur, le ZALMAN CNPS8000A, et quand je démarre l'ordinateur, l'écran affiche "gestion...

23 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
MadRabbit

Surchauffe carte graphique

Bonjour, depuis quelque temps il me semblait que ma carte graphique avait quelques difficultés, j'ai installé CPUID Hardware Monitor, et en effet,...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Templier Nocturne

Probmlème ventilateur

Bonjour, J'ai un Pc portable ASUS PRO72LS Windows 7 édition intégrale 64 bit Voilà j'ai un problème au niveau du ventilateur situé sur la carte ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Richard78

Overclock help

Bonjour, Bonjour, Voila ma config Carte mère Gigabyte p41-es3g Processeur e5200 Carte graphique Ati 4830 Je voudrai OC mon 5200 à 3.0 le problèm...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Franck7511

Problème démarrage et ventilateur défaillant?

Bonjour, Après avoir passé un bref coup d'aspirateur (peu fort) sur les sorties ventilo de mon HP Portable, ce dernier ne voulait plus démarrer : ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
arthurik

Overclocker une carte graphique ? help

Bonjour, j'ai entendu parler de l'overclocking mais je ne suis pas sur de savoir a quoi ca sert ? Ca sert a développer les capacités cachés de ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Franck7511

Probleme de ventilo

Bonjour, quelles sont les precautions a prendre avant de mettre les mains dans le pc

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Rockjutsu

Pc portable, ventilation et refroidissement

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un ordinateur portable -je dois remplacer mon vieux acer), et j'en ai trouvé un qui correspond parfaitement à mes besoi...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
pipo64200

Aide achat ventirad

Bonjour à tous, Comme l'indique mon titre je voudrais m'acheter un ventirad, déja poser des questions ici mais tombé dans le flop... Je vous ex...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
nicocorico

Surchauffe carte graphique toshiba

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable toshiba a200-1sv d'occasion. Il surchauffait tout le temps et s's'éteignait j'ai donc fait changer le venti...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Rom0307

Ventirad inclus ou non?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que lorsque j'achète un pc (pièce par pièce) le ventirad est inclus avec la carte-mère ou processeur? Voici les composants: ht...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
-nicolas-

Ordinateur portable chauffe et s'eteind =(

Bonjour, J'ai acheter mon ordinateur portable il y a 2 ans . Lorsque je l'est acheté, il marchait très bien mais maintenan Si je l'allume et je jo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
digsaw_-

Pc rame après oublis branchement cpu ventilo

Bonjour, Depuis peu mon PC rame énormément ! J'ai voulu changer la pate thermique de mon processeur et tête en l'air que je suis j'ai oublié de...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
rebeudu33

Problème de surchauffe

Bonjour, J'ai un problème de surchauffe lorsque mon pc portable est branché. Je m'explique. Lorsque mon portable est débranché et que la batterie...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Carpe-Diem 21

Quel tablette ventiler pour dv7 17

Bonjour, Suite au problème de surchauffe de mon DV7 -4140ek 17 `'(avec core I7 720Qm) j'ai décidé de me procurer une tablette ventiler. Connai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Anis-BF

Z9 plus. les ventilateurs?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je me pose une question sur ce boitier https://www.materiel.net/produit/201103030095.html et plus précisément sur c'est 4 ven...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Mr_Dream
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 11 673