Les discussions
Nettoyer les ventilos d'un hp pavilion ms200
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qu'elles sont les étapes pour nettoyer les ventilateurs d'un HP Pavilion MS200 parce que depuis un certain les ventilate...
Clé usb wifi chauffe et se déconnecte
Bonjour, j'ai une clé wifi, qui chauffe et se déconnecte plus ou moins vite (sa dépend de s'il y a beaucoup ou peu de transfert de donnée je pense).Il...
Chaude
Bonjour, quand je mets une carte graphique Dans Un ordinateur est-il bon qu'il devienne chaude que d'habitude jusqu'à ce que le jeu dur labeur
Pc portable chauffe 90°
Bonjour, voila j'ai mon pc portable packard bell 17 pouce qui chauffe énormément (de 75-90 degrés quand je joue) je voulais savoir si les socles ven...
Netbook emachine qui chauffe bcp en desous !!
RésoluBonjour, j'ai un netbook emachine 10,1" qui chaufe bcp en desous Windows XP /config>
Probleme ventilo, cpu
Bonjour, La je suis avec un autre ordi, m ais mon ordi principal à un problème ! Voila j'avais enlever le radiateur et le cpu. Et maintenant que j...
Overclock cg nvidia
Bonjour, Je veux overcloker ma gtx 560 ti mais dans ma configuration nvidia l'onglet overclocking n'apparait pas comme les autres.. en + j'ai inst...
Quels ventilos de boitier
Bonjour, Je voudrai savoir quels ventilos me conseillerez vous en 90mm sur une carte mere à socket am3+. AMD gère t'il aussi le pwn ou alors les ve...
Changer de ventirad
Bonjour à tous, Je possède un AMD Phenom II X4 955 Black Edition (3.2 Ghz) et une carte mère 880ga-ud3h GIGABYTE. J'aurais voulu changer de vent...
Conseil de ventirad low profil pour phenom
RésoluJ'ai un AMD Phenom II x6 1090T mis sur un socket AM2 et une carte mère AM3. Le processeur monte à 66° avec le ventirad d'origine de ACER (le ventirad...
Ronflement du ventilateur du processeur
Bonjour, j'ai aussi un pb, en fait le cooler de mon processeur ronfle qd je mets l'ordi sous tension et ensuite rien ne s'affiche à l'écran svp aidez...
Pc portable hp chauffe normal?
Bonjour, j'ai un HP Pavilion Dv5 qui fonctionne très bien mais chauffe un peu trop a mon gout ce qui me fait très peur. Voila j'ai utiliser le logicie...
Ce ventilateur se branche sur cette prise ?
Bonjour, Je souhaiterais acheter le ventilateur : http://www.ldlc.com/fiche/PB00047100.html mais je suis pas sur sur la prise ou il faudra le branch...
Problème surchauffe carte graphique.
Bonjour, Je recontre actuellement un problème. Mon écran se met en veille tout seul, aléatoirement. Je me suis alors renseigné sur ce problème, et j...
L'overclocking processeur intel
Bonjour, je cherche a overclocker mon processeur pentium dual-core e5200 @ 2.50ghz system bus 800mhz l2 cache 2mb Esque je peut le faire ,si ...
Ventilateur
Bonjour, La ventilateur de mon pc ne cesse pas à tourner très fort et fait ce bruit insupportable, malgré que dans le gestionnaire de tâches l'u...
Probleme pc ventilation
Bonjour, j'ai un probléme avec mon pc la ventilation ce met très souvent en route je l'ai ouvert et nettoyer avec une bombe a air mais rien n'y ...
Help probleme de ventilation sur mon pc
Bonjour, j'ai un probléme avec mon pc la ventilation ce met très souvent en route je l'ai ouvert et nettoyer avec une bombe a air mais rien n'y fait...
Pc qui chauffe !
Salut à tous, Alors comme l'indique le titre, j'ai un énorme problème. J'ai un Samsung R620 que j'ai acheté il y a de cela 1 an et demi et le problèm...
Pc hp slimline s3725fr chauffe/surchauffe
RésoluBonjour, Mon PC vient d'avoir deux ans et j'ai un problème de surchauffe. Je suis allé sur le site HP pour voir ce qu'il y avait à faire, mais ri...
Surchauffe hp pavilion dv5 1010ef
Bonjour, Il se trouve que j'ai un problème assez dérangeant avec mon ordinateur portable. Je le possède depuis août 2008, et depuis toujours il me...
Choix d'un ventirad
RésoluBonjour, J'ai acheté le http://www.materiel.net/processeur-socket-am3/amd-phenom-ii-x4-955-black-edition-54176.html?promocode=13418 ( AM3 AMD Phenom...
Ventilo pas assez puissant?
Bonjour, j'ai téléchargé CPUID pour connaître la température de mon PC, le résultat est à s'en effondrer lol. http://www.heberger-image.fr/images/6...
Asus n71v ventilateur
bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordi portable n71v : depuis quelques temps la partie à gauche où se trouve le ventilateur chauffe énormém...
Ventiral i7 860
RésoluBonjour, je viens de recevoir aujourd'hui mon processeur (intel core i7 860). première surprise, la boite est toute petite. j'ouvre la boite,...
Hp 6830s surchauffe
Bonjour, j'ai un souci avec mon pc portable, il chauffe de trop, et du coup le ventilo marche tout le temps, c'est gênant puisque des fois je veux ê...
Socle ventilé pour pc portable..
RésoluBonjour, Pensez vous que les socles ventilés pour pc portable soient vraiment indispensable même pour une utilisation ... allez je le dis "inte...
Quel ventilateur pour mon processeur ?
Bonjour à toute la communauté, J'ai besoin de vos lumières ! Mon fils possède un (assez vieux) pc sous windows xp, et après un nettoyage, les ...
Overclocking marche pas
Salut à tous :) alors voila mon probleme je voulez o/c mon processeur avec clockgen pck mon bios est inflashble =) mais ca merche pas quelqu'un peut m...
Ventilo du cpu à fond dès que sur internet
Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC de bureau sous Vista. Pas de carte graphique mais intégration sur carte mère. Il fonctionne plutôt bien sauf qu...
Overclock ram
Bonjour, j'ai actuellement des barettes de RAM DDR3 à 667 Mhz de Kingston , je voudrais l'overclocker jusqua ai moi 1333Mhz ou plus ! A combien sera...
Mon ordinateur ne fonctionne plus=>surchauffe
Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur portable s'est éteint tous seul, sans raison. Je pensuq quand même que s'est une surchaufffe parce que le bas...
Ventilo compatible ou pas ?
Bonjour, vous ete sur que cette carte graphique est compatible avec ce ventilo ??
Boitier pc : ventilateur et vitre latérale
Bonjour, J'ai récemment fait l'achat d'un boîtier Neo Xblade (http://www.materiel.net/boitier-pc/advance-neo-xblade-60380.html). Mon souci est que l...
Ventilo de carte graphique fais du bruit
Bonjour, voila depuit deux jour ma carte graphique fait un enorme bruit c'est le ventilo qui fais se bruit la on dirai qu'il touche les parois du ve...
Pc surchauffe
Bonjour, J'ai un gros probleme Mon Processeur Est un intel Pentium T4200 Et En Moyenne Il Atteint Les 65° Sans Travailler ... -- Ma Carte Mere...
Probleme suite à un nouveau ventilateur
Bonjour, J'ai installé un nouveau ventilateur pour mon processeur, le ZALMAN CNPS8000A, et quand je démarre l'ordinateur, l'écran affiche "gestion...
Surchauffe carte graphique
Bonjour, depuis quelque temps il me semblait que ma carte graphique avait quelques difficultés, j'ai installé CPUID Hardware Monitor, et en effet,...
Probmlème ventilateur
Bonjour, J'ai un Pc portable ASUS PRO72LS Windows 7 édition intégrale 64 bit Voilà j'ai un problème au niveau du ventilateur situé sur la carte ...
Overclock help
Bonjour, Bonjour, Voila ma config Carte mère Gigabyte p41-es3g Processeur e5200 Carte graphique Ati 4830 Je voudrai OC mon 5200 à 3.0 le problèm...
Problème démarrage et ventilateur défaillant?
Bonjour, Après avoir passé un bref coup d'aspirateur (peu fort) sur les sorties ventilo de mon HP Portable, ce dernier ne voulait plus démarrer : ...
Overclocker une carte graphique ? help
Bonjour, j'ai entendu parler de l'overclocking mais je ne suis pas sur de savoir a quoi ca sert ? Ca sert a développer les capacités cachés de ma ca...
Probleme de ventilo
Bonjour, quelles sont les precautions a prendre avant de mettre les mains dans le pc
Pc portable, ventilation et refroidissement
RésoluBonjour, Je compte m'acheter un ordinateur portable -je dois remplacer mon vieux acer), et j'en ai trouvé un qui correspond parfaitement à mes besoi...
Aide achat ventirad
Bonjour à tous, Comme l'indique mon titre je voudrais m'acheter un ventirad, déja poser des questions ici mais tombé dans le flop... Je vous ex...
Surchauffe carte graphique toshiba
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable toshiba a200-1sv d'occasion. Il surchauffait tout le temps et s's'éteignait j'ai donc fait changer le venti...
Ventirad inclus ou non?
RésoluBonjour, Est-ce que lorsque j'achète un pc (pièce par pièce) le ventirad est inclus avec la carte-mère ou processeur? Voici les composants: ht...
Ordinateur portable chauffe et s'eteind =(
Bonjour, J'ai acheter mon ordinateur portable il y a 2 ans . Lorsque je l'est acheté, il marchait très bien mais maintenan Si je l'allume et je jo...
Pc rame après oublis branchement cpu ventilo
Bonjour, Depuis peu mon PC rame énormément ! J'ai voulu changer la pate thermique de mon processeur et tête en l'air que je suis j'ai oublié de...
Problème de surchauffe
Bonjour, J'ai un problème de surchauffe lorsque mon pc portable est branché. Je m'explique. Lorsque mon portable est débranché et que la batterie...